Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 100% Libre - Jeux Vidéo

Aller en bas 
+9
firelame
Alex
Kasho
Haimix
Minku
@Sieg Hart@
Old Reldrick
ZGMF Balmung
Crépuscule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 16:41

Reld,si sa c'est far cry 2,il me faudra changer de carte graphique alors et merci pour la video,je chercherai d'autre video...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 16:51

Wooki a écrit:
Reld,si sa c'est far cry 2,il me faudra changer de carte graphique alors et merci pour la video,je chercherai d'autre video...


Bah oui c'est a far cry 2 ^^, quand far cry un est sorti c'était pareil, tout le monde devait changer de pc pour le faire tourner a l'époque. Comme cetté année avec Crysis. C'ets pour ça que ton message m'a revolté la derniere fois.

Tiens voila crysis :
http://www.jeuxvideo.fr/video-crysis-6005-0-0.html

Et voila Far cry 2
http://www.jeuxvideo.fr/video-far-cry-2-8944-0-0.html

quelques images pour bien te montrer que c'est le jeu et pas une cinématique.
Spoiler:

Je te rassure 90% des personnes voulant y jouer confortablement devront changer de pc, moi y compris. Ce que je ferai l'année prochaine surement apres mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 17:01

Oui,je savais pas que c'etait pour sa que mon post ta enervé la derniere fois,mais la,tu es sur que c'est far cry,j'ai l'impression que c'est plutot une video de safari.
La c'est officiel,pour y jouer va falloir changer de PC,le monteur graphique qu'il doit falloir,la rame,et le processeur,merde j'attendrai l'année prochaine moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 18:47

Citation :
Il faut effectivement savoir que Far Cry 2 devrait être sensiblement différent de son prédécesseur, et ce, tant au niveau du gameplay que des environnements. Ce second élément est d'ailleurs pour une bonne part dans la décision d'Ubisoft de développer, ex nihilo, un moteur graphique. Far Cry 2 se déroulant en Afrique, il fallait que le moteur soit capable de représenter de manière aussi réaliste que possible toutes les transitions possibles et imaginables entre les trois grands types d'environnements présents sur les 50 km² de jeu : jungle, savane et désert.

En faite le choix de l'afrique est compréhensible. Car dans FC on avait des étendues d'eaux a perte de vue, bah la dans FC 2 si on eut fuir l'endroit on s'enfoncera dans le désert infini.

Apres le moteur est fabuleux. Oui il faydra un gros pc, mais le jeu sortira ausis sur xbox et play, donc vu que tu l'as, je ne pense pas que tu devras changer de pc. Enfin moi faudra car il commence a vieillir tout court ^^ et j'aime pas jouer aux fps sur consoles mais au combo souris clavier, mais ça ne sera pas spécialement que pour far cry 2.

FC 2 ne me plaira en plus peut etre pas, car je ne suis pas forcement fan des fps, ou on a des quetes et beaucoup de libertés a faire, comme Stalker.

Si tu veux savoir plus de choses lit ce dossier :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008571_00000001_dossier.htm
(moi j'ai lu celui de joystick mais c'est sensiblement la meme chose)
------------------------------------------------------------------------------

Pour crysis, lui me pait énormement niveau scénario contrairement aux Far cry.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008245-crysis-test.htm
Citation :

Il suffit d'un PC actuel pour profiter de Crysis, certes, pas au maximum de son potentiel technique mais qu'importe, car in fine, le bébé de Crytek n'est pas qu'une vitrine technologique, c'est avant tout un excellent FPS solo d'une grande richesse. A n'en pas douter le FPS de l'année malgré ses quelques imperfections qui, fatalement, ressortent comme des pixels morts sur un écran blanc immaculé. La rançon de l'excellence, c'est que l'on tolère moins bien les défauts. 18/20

De sur c'est des images du jeux, tu peux télécharger la démo Smile assez agréable d'ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 19:23

Petite question concernant Tales Of Symphonia:Est-ce que apres avoir fini le scenario,peut-on continuer a jouer pour ameliorer ses personnages et faire des trucs que l'on a pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 19:25

Crysis aussi ,'est pas mal,c'est vrai mais a 60euro,'ai pas trop envie du moins pour le moment et far cry 2 sur play 3,sa m'arrange,pas besoin de changer de materiel...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 21:17

Bah tu sais maintenant c'est le prix ^^. Il ya encore un an ou deux tous les jeux étaient a 45euros, mais maintenant la moitié sont a 60euros comme els jeux play 2.

Quand a far cry 2 il sera 70euros sur play 3 enfin ya encore un an attendre presque ^^ mais au mois tu changeras pas de pc ça c'est sur ^^

@tales : je ne sais pas si ya un mode bonus+, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 21:51

reldrick==>Je parle pas forcement d'un mode bonus,mais juste d'un genre d'apres-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:36

@Sieg Hart@ a écrit:
reldrick==>Je parle pas forcement d'un mode bonus,mais juste d'un genre d'apres-jeu...

oui en général ce type de supplément s'appelle comme ça il me semble. Enfin ce n'est pas bien grave.

J'ai regardé vite fait sur 2 sites de fan et sur des sites généralistes mais j'ai rien vu dans ce sens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:53

Citation :
Petite question concernant Tales Of Symphonia:Est-ce que apres avoir fini le scenario,peut-on continuer a jouer pour ameliorer ses personnages et faire des trucs que l'on a pas fait?
Non, on peut pas. Quand t'as fini le jeu, tu recommence une autre partie. T'as juste la posbilité d'avoir des bonus (par ex, gagné plus de point d'expérience) et t'as la possiblité d'avoir le mode mania. C'est tout. C'est pour ça que je te conseil de finir les quêtes annexes quand tu pense que t'es bientôt à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 23:27

Ouais,en fait,c'etait juste pour avoir tous les titres des personnages,leurs costumes,leurs armes...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 8:37

reldrick a écrit:
Bah tu sais maintenant c'est le prix ^^. Il ya encore un an ou deux tous les jeux étaient a 45euros, mais maintenant la moitié sont a 60euros comme els jeux play 2.

Quand a far cry 2 il sera 70euros sur play 3 enfin ya encore un an attendre presque ^^ mais au mois tu changeras pas de pc ça c'est sur ^^

Oui,sa me rassur,mais pour crysis,yen aura pas un sur play 3 donc sa m'enerve,le clavier il est bien beau mais n'exagerons rien,la souris pour la visée je veux bien sinon 1an a attndre c'est long,surtout que les cours deviennent de plus chiant avec les profs...donc le temps se ralonge...
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 14:22

Siana a écrit:

Non, on peut pas. Quand t'as fini le jeu, tu recommence une autre partie. T'as juste la posbilité d'avoir des bonus (par ex, gagné plus de point d'expérience) et t'as la possiblité d'avoir le mode mania. C'est tout. C'est pour ça que je te conseil de finir les quêtes annexes quand tu pense que t'es bientôt à la fin du jeu.

Y'a des quetes annexes?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 17:14

Biensur, il y en a plein. Mais tout dépend où tu en es dans le jeu. La majorité sont dans le disque 2.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 17:33

En effet il y en a des tas de quètes annexes dans Tales of Symphonia !
Les armes maudites, le colissé, le livres à explorer, la ville a restaurer ... il y a de quoi faire !

Dans les bonus pour recommencer une nouvelle partie il y a deux trois truc sympa, comme l'xp x 10 (pratique si tu veux te dépécher), garder les gemmes trouver (notemment la dernière qui donne accès aux quatre niveau de bonus ^^) ...

le meilleur rpg sur Game Cube à mon avis ^^
Ce qui manque c'est des cinématiques, celles qui a sont vraiment belle ... mais avec l'intro et le ending, il y en a presque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:30

Citation :
Ce qui manque c'est des cinématiques, celles qui a sont vraiment belle ... mais avec l'intro et le ending, il y en a presque pas ...
Si mes souvenir sont bon, il y en a une autre vers la fin du jeu. Mais c'est vrai que ça fait mince.
On peut toujours se rattraper avec les oavs, au passage, je vous les conseils si vous ne les avez pas vu. Ils sont vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:45

Oui c'est dommage surtout que ces cinématiques étaient de grande qualité (et le sont toujour ^^) ...

Oui pour les OAV dès que j'ai fait un peu le vide dans mes lookages (parce que là je me perd ^^") je saute sur Tales Of Symphonia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:03

Mouais.J'ai vu les deux premiers,ils sont plutot moyens...

Citation :
En effet il y en a des tas de quètes annexes dans Tales of Symphonia !
Les armes maudites, le colissé, le livres à explorer, la ville a restaurer ... il y a de quoi faire !

Ouais,ouais,je comprends.Ca,c'est plutot des trucs normals a faire.Ce que j'appelle "quete",c'est quelque chose a accomplir sur demande de PNJ.(Quelqu'un me comprend?^^)

D'ailleurs,a propos du jeu,j'ai quelques problemes:

Tout d'abord,je n'arrive pas a trouver Fafnir.J'ai bien suivi les indications qu'ont donne les redacteurs de JV.com,mais still!,je n'ai pas trouve cette arme maudite...Faudrait-il par hasard etre a un niveau du jeu assez eleve pour la trouver?
Et ensuite,je ne trouve pas le deuxieme Pourfendeur.Sur JV.com,ils indiquent qu'il faut tuer le premier(c'est fait),et que le deuxieme se trouve dans la meme foret ou l'on trouve Fafnir('me rappelle plus du nom^^).Faut-il encore etre a un niveau du jeu assez eleve?

Voila,merci a ceux qui repondront a mes questions^^


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:44

Pour l'arme maudite aucune idée.
En revanche pour le 2éme pourfendeur, il ne faut pas de niveau particulier. Si tu ne le trouve pas c'est peut être parcque t'as déjà fait le pact avec Luna et Aska, après ce pact, il disparait. Sinon, peut être que tu es passer devant sans te rendre compte que c'était lui (<= je les fait >.>).

L'emplacement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:55

Ok,merci,je regarderai.Si tu trouves pour Fafnir,merci de me le dire.^^

D'ailleurs,si quelqu'un avait la solution pour l'episode se passer dans la base de Renegats(dans les montagnes,au nord-est de Tesse),ca m'aiderait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 23:51

ZGMF Balmung a écrit:

le meilleur rpg sur Game Cube à mon avis ^^

D'un autre coté, c'est presque le seul, aussi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 23:53

Va regarder sur ce site, je pense que sa pourrait t'aider à te débloquer :
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28923

Citation :
D'un autre coté, c'est presque le seul, aussi.
C'est un peu vrai ^^.
Mais il y a Baten Kaitos qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptySam 26 Jan - 23:54

Woah!Merci beaucoup,Siana!!! ghf*
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 0:03

Crépuscule a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:

le meilleur rpg sur Game Cube à mon avis ^^

D'un autre coté, c'est presque le seul, aussi.
Rolling Eyes
C'est pas faux lol

Oui Baten Kaitos ... mais j'ai pas super accroché même si le système de combat était plutot sympa comme innovation ...
L'histoire et les persos pas variment de mon coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 21:49

Ok,je sens que je vais encore embeter du monde,mais j'ai besoin d'un renseignements supplementaires.Je veux juste savoir si,apres avoir fini le jeu,et recommence une nouvelle partie,on garde les personnages aux meme niveaux,les objets...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Libre - Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux vidéo
» 100,001% libre
» 100% libre jeu du forum
» Problémede jeux PC Jap
» Quels sont vos jeux preferes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: