Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 100% Libre - Jeux Vidéo

Aller en bas 
+9
firelame
Alex
Kasho
Haimix
Minku
@Sieg Hart@
Old Reldrick
ZGMF Balmung
Crépuscule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 15:38

@Sieg Hart@ a écrit:
Et y'a WoW et son expansion,aussi.15 Go a eux deux...

ouaip apres combien de joins 10 15 :p ? (je ne connais pas le dosage pour halluciner je fume pas)

Car bon mon word of warcraft + burning crusade + des centaines de screenshot + des mods par dizaines n'atteint meme pas les 9 gigas.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 16:07

Hum...sur la boite de WoW,y'a ecrit 5 Go d'espace libre requis,et sur BC,10 Go d'espace libre requis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 16:24

9Go pour un jeu, c'est de toute façon trop.
Ca me fascine, quand même, la place hallucinante que ça peu prendre, maintenant...
Hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 16:38

Ouais,hein.Deja,3 Go,je trouve que c'est vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 18:29

Faut évoluer avec son époque, dans 10ans les jeux feront 100gigas sur le HDD car nos HDD feront plusieurs Terra octet. J'ai deja des amis qui sont a un Terra octect, alors que moi je stagne a 500go (+ un 3eme HDD de backup de 80go).
Pourquoi ils feront 100giga ? Car nos blu ray en feront autant. La les blu ray 8 couches font deja 100gigas et des chercheurs sont entrain de travailler pour mettre 75 100go que sur une couche donc bon ( source "svm" janvier 2008 n°266)

ça fait deja plus de 2 3 ans que les jeux font minimun 3go.

On peut avoir avoir de meilleur graphismes et textures en restant sur des petits formats disquette et cd. Plus un jeu est beau long etc... plus ça prends de places a stocker. C'est de la logique.

Ya 11ans les HDD faisaient 3 giga hein, je me souviens mon bon vieux quantum, c'est normal que les jeux prennaient pas comme maintenant (les rolls des hdd faisaient 6giga,:') )

l'année derniere j'ai payé 100euros mon 250gigas, un an apres pour le meme prix c'était un 500, donc cette année quoi.

@wow : moi c'est pas marqué j'ai les 2 boittes collector, j'ai fais click droit propriété sur le dossier de wow. Enfin bon 9giga pour 2 mmorpg on va dire, ça va. Quand Aion va sortir il prendra plus de places que tout wow réunis surement, le cryengine en sera responsable bien entendu.

Faut vivre avec son temps les gars. Les pc évoluent chaque année pas comme les consoles. (enfin bon la moindre démo de jeux de consoles sur ps3 c'est du 700mo en moyenne)

Petit historique svm des tecnologies :
-en 2000, le pc grand publique est un amd 500mhz, 64mo de ram, 8.4go de HDD

-en 2001, le 1er graveur dvd sort ils coutent 915euros et le dvd vierge 23euros. Maintenant le graveur c'est 40euros et les 100dvd 35euros.

-en 2002 les écrans lcd se démocratsent les 15" sont a 800euros

-en 2004 le top pentium 4 a 2.8ghz, HDD de 160go

-en 2004 un bon écran belinea rapport qualité prix 17" est a 510euros

-en 2007 l'écran lcd top moumoutes qui rox tout 22" est a 400euros (mais bon yen a des tres bon belinea a 250euros)

La en 2007 niveau processeur on en est au quadruple coeur, quad core d' intel et bientot les phenom d'amd vont sortir. Normalement d'ici fin 2008 intel lance les processeurs a 8 coeurs. Pour info la le quad core q9450 est a 1000euros.
C'est assez marrant car bon on passe a peine pour la plupart d'etre nous au double coeur (athlon 64 x2, ou les core 2 duo) et on est deja a la masse. Dire qu'il ya un an et 4 5 mois le moyen de gamme c'était un simple coeur 3200+ 3500+ de chez amd ce que je me suis pris, et j'ai casqué pour me monter mon pc
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 18:42

Ca m'enerve,la technologie avance trop vite.Dans 2 ans,avec un ordi de 40 Go,on pourra pratiquement plus rien faire.En fait,ce qui me gene,c'est de toujours devoir acheter des nouveaux trucs encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 18:55

Avec un de 40giga meme moi je fais rien, 40 giga c'est ma dose de manga mensuel :p entre autre.

Deja a Noel avec hellgate london et unreal tournament 3 je vais pas etre loin de 10 15 giga de jeux
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:12

...Moi,un 40 Go me suffit,puisque j'ai trop peu de jeux PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:31

reldrick a écrit:
On peut avoir avoir de meilleur graphismes et textures en restant sur des petits formats disquette et cd. Plus un jeu est beau long etc... plus ça prends de places a stocker. C'est de la logique.

Plus beau, oui. plus long, laisse-moi rire.
Les jeux ont plutôt la facheuse tendance à être de plus en plus court.
(Et de moins en moins dure, ça n'aide pas)
Wink

Enfin bon, je ne joue de toute façon pas sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 8:53

@Sieg Hart@ a écrit:
...Moi,un 40 Go me suffit,puisque j'ai trop peu de jeux PC...

Dis moi que tu rigoles...40go,pour tous mes jeux installé,il faudrait 80go,et pour les mangas disons 100go...et j'en passe...

Sinon,faudra que je pense a changer de carte mere,ya pas la place pour 4 coeurs,je vais en acheter un dans 1mois tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 12:55

Pourquoi il rigolerais ?
Tu peux très bien vivre avec moins que ça, meêm, hein !
Ma copine à 20Go sur don disque dur, et il est loin d'être plein, depuis le temps.
Smile
(Faut dire, elle comme moi, les seuls jeux auquels ont se livrent sur PC, c'est de l'émulation (Snes principalement) ou des jeux datant de... houlà, tout ça, façon Fallout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 14:54

vive fallout ... 3 je l'attends beaucoup lui ^^.

Sinon la taille du HDD est en fonction de ce que l'on fait quand on utilise un pc. Si tu fais word excel et un peur d'internet poyur des recherches, avec moins de 10gigas tu tiens une décénie.

Si tu joues a des anciens jeux pareil un 20giga est largement suffisant pour les jeux sorties avant 2000 voir jusqu'a 2003 2004 ou la taille des jeux ont explosé.

Perso Wooki 80gigas de jeux installé c'est du gachis ... comment tu peux jouer a tous les jeux en meme temps. Oo. Et en plus ça surchage ton pc inutilement et tes jeux perdebt enr apidité, moins ya de choses stocker sur ton HDD, plus les jeux vont vite. Tout depend aussi a quoi on joue et si ya une utilité a afficher un haut d'ips (image par secondes)

Moi j'ai 500gigas de disque dur sur le pc de ma chambre (on a 3 fixe et un portable(a ma soeur) a la maison). Et quand je regarde pour mex j'ai euhhh 9 gigas de jeu, car jaiq ue world of warcraft d'installé(+son addon burning crusade).

Pour Noel je rajouterai Unreal tournament 3, et surement hellgate london, ça me fera 10 15 en plus. Mais bon apres j'ai plus besoin de jeu, a la limite peut etre que je me dégoterai un crysis ou un halo 2 pas chere a se faire vite fait puis a désintallé. Ou un str, j'ai toujours le dernier command & conquer a tester.

Enfin je précise j'ai 500go en 2 HDD de 250go, mais partionné un coté stockage et de l'autre ma partition window avec logiciel en tout genre et jeux.

Personnellement 500go je peux le remplir en une semaine en fonction de ce que je fais. Si je veux me monbter une vidéo de wow, quand je film 1min c'est pas loin d' 1go en place. Et les soirs de raids durent 3h, et je raid 1 a 3 fois en raid 25joueurs, et 0 a 3 fois en raid 10 (la c'est 4h 5h environ la session), je peux vous dire que le disque dur il se remplit tres vite. Mais bon j'ai du stopper car n'ayant pas de dual core, juste un simple core amd, je perds beaucoup trop d'ips quand je film.

-------------------
En tout pour le prix de ton quad core wookie, je pourras me payer un bon dual core, 1 giga de ram 667mhz en plus et un HDD de 500giga.

Hypothese:
Et tu n'as pas besoin peut etre de changer ta carte mere verifie ton socket. D'apres ce que je vois c'est des socket 775 donc normalement les memes mais je ne connais pas les intel ayant toujours eut des amd (+ pentium 1 mmx mais j'étais jeune :p). Moi j'ai pas besoin de changer de CM pour passer d'un amd simple coeur a un dual core.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 17:11

Wooki a écrit:

Dis moi que tu rigoles...40go,pour tous mes jeux installé,il faudrait 80go,et pour les mangas disons 100go...et j'en passe...

J'ai appris a supprimer mes animes.Seuls ceux que j'adore(Strawberry Panic!,que je n'ai pas encore fini,par exemple)restent sur mon PC ou vont sur mon disque dur.Et quand les series qui me plaisent enormement seront licenciees en France,je les supprimerai de mon ordi et irai acheter les DVD...Et les jeux,ben,sur PC,j'en ai pas loin de...zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 7:18

reldrick a écrit:

Hypothese:
Et tu n'as pas besoin peut etre de changer ta carte mere verifie ton socket. D'apres ce que je vois c'est des socket 775 donc normalement les memes mais je ne connais pas les intel ayant toujours eut des amd (+ pentium 1 mmx mais j'étais jeune :p). Moi j'ai pas besoin de changer de CM pour passer d'un amd simple coeur a un dual core.

Je ne me souviens pas en avoir parlé de mon socket,comment ta fais pour savoir?
Je prendrais un quad core,pour plus de puissance,vista demande beaucoup de ressource(surtout pour les jeux...),et la CM que je vais changer,c'est aussi pour mettre plus de rame.

Niveau disque dur,j'en ai 1 de 160go en interne et 2 de 500go en externe.
Et oui je sais que c'est inutile d'avoir 80go de jeux installé,mais vue comment mon disque etait plein(interne) et que je rencontrai certains probleme,j'ai formaté mon disque.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 14:37

Wooki a écrit:
Dis moi que tu rigoles...40go,pour tous mes jeux installé,il faudrait 80go,et pour les mangas disons 100go...et j'en passe...

80Go insufisant! sur mon pc je suis sous windows 98 avec 18-20 giga et j'en suis même pas à la moitié(émulateur et image principalement)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:25

yeah ! Enfin un jeu interessant sur wii !

http://www.all-nintendo.com/Victorious-Boxers-Challenge-Wii.html

Ubisoft annonce avoir acquis les droits d’édition pour l’Europe de Victorious Boxers Challenge, un jeu de boxe sur Wii™️ dont la sortie est prévue à la fin février 2008.


-----------------------------------------------------------

Pour wookie :

comment j'ai fait pour savoir ?
Bah par pur supposition. Il ya 3 cas possible :
-soit tu as un intel, et la c'est du socket 775 si tu as deja un double coeur c'est bon.
-si tu attends le phenom amd, c'est bon aussi ça sera sur du socket a32, le socket am3 sera pour les futurs futurs modeles amd plus loin
-soit tu es chez amd et tu vux passer chez intel donc la faut changer de sur et pas forcement que la CM.

Vista demande surtout de la ram, au moins 2 giga et avec une bonne cadence, de la 667MHz c'est nikel, sinon ta des frequences au dessus et des DDR3 mais bon la faut des cartes meres spéciales DDR3.

Au niveau de la ram, je les achete en twins en général (léquivalent du sli pour les carte 3d) car 2 giga en twins c'est moins chere que 2 barrettes de 1 giga normal. Mais la c'est mon porte feuille qui parle, apres a toi de voir ^^. De toute façon

Sinon pas compris la partie de HDD plein, puis formaté mais ce n'est pas grave ni tres important.

En regardant vite fait les prix du maagsin juste a coté de chez moi ( donc en général c'est 10 a 20euro plus chere chaque piece que sur internet genre ldlc par exemple).

les moins chere :
q6 6 6 0 = 270 euros (ça me .... les ..... le raccourci kiss)
2go DDR2 667 = 2*27euros
CM = entre 100 et 110euros en fonction de msi ou asus

bon courage pour tes futurs dépenses ^^, j'espere que tu vas avoir des sous a noel car c'estt pas donné le bas de gamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:39

Wooki,tu peux me dire a quoi ca sert,2 disques durs externes de 500 Go chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 16:50

bah faut avoir la place de mettre 3 disque dur dans sa tour. Tout le monde n'a aps une tour géante de pc (comme la mienne :p monstrueuse en taille et en poid :p).

Sinon c'est vrai que 1.160 terraoctect ça n'est pas d'une grande utilité sauf si tu filmes tes parties de jeuxvidéos. Car bon meme en faisant des gros download et nombreux aussi, ça fait énorme. Enfin de toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 17:04

Enfin...je veux dire,pour remplir 500 Go,deja,'faut le faire,mais 1000 Go,'faut vraiment passer son temps a telecharger des trucs ou garder des fichiers de 5 ans d'age...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 17:34

StarCraft II le 30 Décembre 2007 0_o.

Selon GameTrailers le jeux tant attendu sortirait à cette date, mais selon EBgames le jeux serait disponible dans leur magasin le 10 Janvier 2008.

Mais se pourrait-il qu'on ait StarCraft II pendant nos vacances de Noel.

*Hope ^w^

Liens:

Release Date: 12/30/2007
GameTrailers StarCraft II

Pre-Release Ships 10/1/08
EBgames StarCraft II
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:14

un de mes freres l'attend depuis longtemps mais moi bof je suis pas fan(toute façon il a pas un rond pour le payé)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 20:58

reldrick a écrit:

q6 6 6 0 = 270 euros (ça me .... les ..... le raccourci kiss)

Reld', je te rappel que dans tes réponses, tu as un petit menu Option qui te permet de désactiver les smiley pour un message.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 2:39

Pour starcraft 2 a mon avis connaissant blizzard c'est du pipeau, ais on verra bien ^^ il suffit d'attendre.

@crépuscule : ah ? :o je chercherais alors. Je n'ai jamais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 9:37

reldrick a écrit:
Sinon c'est vrai que 1.160 terraoctect ça n'est pas d'une grande utilité sauf si tu filmes tes parties de jeuxvidéos. Car bon meme en faisant des gros download et nombreux aussi, ça fait énorme. Enfin de toute façon chacun est libre de faire ce qu'il veut

Lorsque j'ai demarrer mon PC pour la premiere fois,15min apres son activasion j'ai utilisé 100go de son disque dur,sur 160 donc je suis partie faire un tour en ville acheter 2 disques durs externes de 500go pour aleger le disque dur interne mais sa ne s'arrange pas,entre chansons,videos,jeux,mes disques se remplissent tres vite...

Sans compter mon frere,lui aussi participe a la saturation des disques...(avec ses chansons et videos)
La seule chose que je film se sont mes partie de counter strike et sa dechire.

Ma tour a de la place pour 2 disques durs mais un externe c'est plus pratique.

Et du fric a noel,c'est bon tinkiete c'est pas moi qui paye mais mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 21:49

Pour ceux qui connaisse Ragnarök online ^^
Une petite vidéo de ma guilde (dont je suis coGM) faite spécialement pour noël !


(Avis aux amateurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Libre - Jeux Vidéo   100% Libre - Jeux Vidéo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Libre - Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux vidéo
» 100,001% libre
» 100% libre jeu du forum
» Problémede jeux PC Jap
» Quels sont vos jeux preferes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: