Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gundam seed ou gundam seed destiny????

Aller en bas 
3 participants

quel saison preferez vous gundam seed ou gundam seed destiny
gundam seed
gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_lcap0%gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gundam seed destiny
gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_lcap67%gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
les 2 je peux pas choisir tes ouf ou quoi mdr!!
gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_lcap33%gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
aucun des 2 qui iré voir cette anime mdr!!! ( je doute voir un vote dans cette categorie lol)
gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_lcap0%gundam seed ou gundam seed destiny???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

gundam seed ou gundam seed destiny???? Empty
MessageSujet: gundam seed ou gundam seed destiny????   gundam seed ou gundam seed destiny???? EmptyLun 6 Fév - 8:45

quel saison preferez vous gundam seed ou gundam seed destiny ou meme les deux trop dur a choisir faite nous part de vos choix mais expliquer pour kel raison avez vous fait ce choix pour ma par je diré destiny d'un chouilla lol jai preferer destiny car pour moi il y a un horizon plus large que seed on va dire qu'il se passe bocou plus de chose que la guerre dans l'espace ( seed ) lol et il y a plus de perso plus attachant que dans seed sachant que jadore a fond seed lol mais fau lavouer et maintenant allez y faite nous part de vos impression en essayant de ne pas critiquer le choix des autre membre merci de votre comprehenssion happy
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Cagalli


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2006

gundam seed ou gundam seed destiny???? Empty
MessageSujet: Re: gundam seed ou gundam seed destiny????   gundam seed ou gundam seed destiny???? EmptyLun 6 Fév - 9:58

J'ao voté (sans le "t'es ouf ou quoi ?" Rolling Eyes )
Pour moi, malgré que ce soit la même série, elles sont incomparables.
Gundam Seed : nouvelle histoire, nouvel univers dans la saga Gundam. Des personnages profonds et attachants, des situations déchirantes et des supers combats Razz

Gundam Seed Destiny : déjà, on commence l'histoire du côté des "méchants", et on s'attache à eux ! Le tout appuyé par de superbes musiques (les musiques rattachées au Minerva sont vraiment superbes). Malheureusement, l'histoire n'a pas de rythme, c'est assez décousu (je trouve), mais ça n'enlève rien au fait que j'adore la série. Les relations entre les personnages sont encore plus fortes, sauf certaines que je trouve un peu absurdes ^^; (du genre Shin et Stellar, leur relation n'est pas crédible. Quel mec va tomber fou amoureux et va promettre des choses pareilles à une fille qu'il vient rencontrer y'a 5 minutes ? lol)

Donc... bah voilà, j'adore les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdelalune.free.fr
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

gundam seed ou gundam seed destiny???? Empty
MessageSujet: Re: gundam seed ou gundam seed destiny????   gundam seed ou gundam seed destiny???? EmptyLun 6 Fév - 11:20

Citation :
du genre Shin et Stellar, leur relation n'est pas crédible. Quel mec va tomber fou amoureux et va promettre des choses pareilles à une fille qu'il vient rencontrer y'a 5 minutes ? lol

il tombe pas amoureux! Il croiyait que Stellar etait une victime de la guerre! ca lui rapelé sa soeur et ces pour ca qu'il lui dit ca (aussi pour qu'elle se calme lol)
justement ces ce que je trouve mimi!! un autres gars en aurant vu l'etat de Stellar aurais meme pas chercher à comprendre et serai parti. Alors que Shinn sachant ce qu'elle es il continu de tenir sa promesse!!
j'trouve ca trop touchant! kiss
(mais j'avoue ces allé un peu vite!)

Dsl Al ce topic existe déjà ailleur je dois le fermé desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gundam seed ou gundam seed destiny???? Empty
MessageSujet: Re: gundam seed ou gundam seed destiny????   gundam seed ou gundam seed destiny???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gundam seed ou gundam seed destiny????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» le strike
» Kira ou asran?
» Haut et Bas de la journee
» Le Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: