Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role

Aller en bas 
+10
Vlad
jeje
Funni yamato
Angel
Lacus-sama
Djehuty
Shinn Destiny
Stellar Elric
Sethy
Char aznable
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role
Oui
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_lcap4%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_lcap17%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Hitlerienne
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_lcap48%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Aucun
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_lcap30%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Char aznable
Niveau 2
Niveau 2
Char aznable


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Personnages préférés: : 17
Date d'inscription : 16/05/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 3 Juil - 16:59

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role pour les 2 nations(Alliance Terrienne-Zaft).
Voila la question du sondage(je met Hitlerienne dans les choix(cela signifie l'extermination de l'une des 2 nations),Orb est mis hors de cause de sondage a cause de sa neutralité par rapport aux conflits)
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: aucun   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 3 Juil - 17:08

Moi ge vote pour aucun car san le blue cosmos elle naurait jamai eclater


:boxe;: iar Par ailleur ge ne voi pas en coi le therme ITLERIENNE peut etre une possibiliter de reponse sil ya des avi autre qui trouve une utiliter a ce therme ge vous demendrai de bien vouloir mexpliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 3 Juil - 17:09

je vote Hitlerienne, car ces un peu comme les racistes :o il y en aura toujours...
pareil pour gundam seed! on voit dans destiny que la guerre recommence entre les naturels et les coordinateurs!
au debut de seed me suis dit: si il avaient pas crée les coordinateurs la guerre aurai jamais éclaté!
si une seul nation existerai (exemple Orb) seul le pere de cagalli aurai dirigé orb-zaft et l'alliance, bah evidement il y aurai pas eu de guerre^^

mais bon fallait bien crée l'anime nan Laughing

pour moi la seul solution ces hitlerienne! tant qu'un des 2 camps on pas disparu bah le racisme existera toujours envers les coordinteurs ou naturel!
il y a pas d'echapatoire comme nous le montre gundam seed destiny!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 3 Juil - 21:29

j'ai voté Hitlerienne car meme si c'est pas le meme contexte ca y ressemble fortement ^^
dans le role d'hitler ca serait le patron de blue cosmos, blue cosmos jouerait le rôle du partit nazi, qui cherche à l'aide de la propagande à convaincre les habitants des autres nations.
Blue cosmos joue parfaitement le rôle du partit nazi, sauf qu'au lieu de controler un pays, il controle la terre ...
Après blue cosmos a la meme volonté, exterminé une "race" ...
sauf que la elle est pas considéré comme inférieur mais comme supérieur et elle fait peur ...
De plus les procédé utilisé par blue cosmos sont excatement dans le meme style utilisé par hitler ... je veux dire par là qu'ils sont Inhumain et ravageur ... (envoyer une bombe atomique c'est vrt extreme ...) et puis si hitler avait eu la bombe atomique ils se serait pas gêner je pense ...
Donc oui c'est une guerre de type Hitlerien ...

D'ailleurs pas trop une guerre mais c'est plutot la volonté de blue cosmos d'exterminé les coordinators ... donc on a plutot à faire a la volonté de faire un génocide dans GS et le moyen utilisé pour accomplier celui-ci est la guerre

Voilà ce que je pense ^^, j'espere que c'est compréhensible ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: merci   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 3 Juil - 21:42

merci pour lexplication ge conpren mieu lutiliter de ce therme(jaurai peutetre mieu conpri si RAPHOU avai 1 peu mieu formuler la qestion du sondage (ce qui nest pas tres grave)) wcard wcard wcard wcard lol! :boxe;:
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 3 Juil - 22:07

Disons que ce choix repond pas vraiment à la question du sondage!
Je pense que pour evité les guerres il faudrai qu'un des 2 disparaisses!
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 3 Juil - 23:04

je vote Hitlerienne pourquoi ?? Djibril est la réponce à la question exemple il a fait détruire 3 ville en allemagne tout ça parcrque c'est ville acueillé les Coordinateur ensuite pareil que Shinn Destiny

je pense pas vraiment que tu es raison Stellar il suffit ce n'est pas vraiment que l'un des deux devrait plus exister mais qu'il aurait pas du avoir 2 nation c'est aussi une erreur que les Coordinateur soient parti dans l'espace c'est pour cela qui à eu aussi la guerre (c'est aussi parceque la terre ne voulait pas leur donné l'indépandance mais s'il aurait eu le drame de la "Bloody Valentine"aurait peut-être put être évité) ou bien c'est peut être le manque de compréhension de l'homme qui à tout déclenché (je pense ne même dire n'importe quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 1:10

Hitlérienne, éliminer les coordinateurs "pour un monde bleu et pur", et ta soeur espèce de raciste =="

Je suis pas vraiment d'accord avec Stellar quand tu dis qu'il faut qu'un des deux disparaisse pour éviter une guerre. Ils peuvent très bien vivre ensemble, mais c'est à cause d'extrêmistes comme le Blue Cosmos qu'il y a la guerre. Tous les naturels ne sont pas haineux envers les coordinateurs et inversément.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 1:17

Stellar Elric, oui et non en fait pour éviter la guerre, il aurait fallu qu'il n'y est pas de coordinator, comme il n'y aurait pas eu de sentiment de supériorité ou d'infériorité ^^.
Cela fait d'ailleurs un débat qui éxiste de nos jours : "peut on faire des modification génétique chez l'être humain" ...

Par contre, Oui il aurait fallu qu'il y est une nation qui disparaissent, mais ca aurait été pour que la guerre se termine, ou du moin ca uarait été un moyen ^^, car c'est pas comme ca que ca se finit dans GS.

Djehuty, je suis d'accord avec toi sur quasiment tout ce que tu dis lol, mais dire que les coordinators aurait dû rester sur terre, je pense que c'a aurait été très risqué pour eux, car ils se seraient fait tuer par la population (on le voit bien d'ailleurs dans l'anime, quand on voit des fash back de l'anonce de l'éxistence des coordinators).
Donc je pense que si ils étaient rester sur terre ca se seraient terminé en guerre civile .... ou meme pire en un génocide pur et dur, car les coordinators n'auraient pas eu de nation pour se defendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: PAS   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 9:43

Pas necessairemen sa aurai pu ne pas avoir lieu .Il ya plusieur posibiltiter au fait quil ni aurai pas les coordinateur peuve partir dans libre a eu de faire ce choi sa na aucun role specific la condition est toute sinple il ne faut pas que des homme raciste comme"djibril,asrael"obtienne le pouvoir cette condition renpli les chance quil y est une guerre diminu donc tres fortemen
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 9:56

Oui, hitlérienne correspond bien au sujet.
- Hitler = Blue Cosmos
- Juifs = Coordinateurs
Je pense pas que pour arrêter la guerre il faut qu'il y est une des deux nations qu'ils disparaissent (juste les dirigeants pourris qui foutent leur m...).
De toute façon, ce problème se posera toujours parce qu'il y aura toujours une poignée de gens racistes.
Et puis les coordinateurs ont jamais demandé à être comme ça (que peuvent dire les embryons manipulés). On leur rejette la faute alors que c'est des naturels qui sont à la base de tout ça. Mais à partir du moment où les naturels se retrouvent dépasser, il faut à tout prix exterminer les coordinateurs :x
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 10:15

c'est vrai aussi que se sont des naturels qui sont à la base de se projet et que par conséquent les coordinators ne sont que des victimes
car d'une ils n'ont pas choisis d'êre comme ça
et de deux à cause de cette particularité il snt detesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 11:48

Citation :
De toute façon, ce problème se posera toujours parce qu'il y aura toujours une poignée de gens racistes

en effet!
Citation :
il ne faut pas que des homme raciste comme"djibril,asrael"obtienne le pouvoir cette condition renpli les chance quil y est une guerre diminu donc tres fortemen
oui mais la haine pour les coordinateurs continura d'exister!
donc meme si ils ont pas le pouvoir, la 'guerre' entre eux existera même si ces pas physiquement!
On peut aussi tué tous ceux qui les deteste 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 11:59

je pense pas que ce soit de la haine mais plutôt de la "jalousi" de ne pas être coordinateur et donc de ne pas avoir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 12:27

je vote aucun, pour moi leur guerre sersd a rien elle commence juste a cause de certaine personne qui ont décidé qui fallait les tuer parce qu'il été pas pareil, surtout qu'avant il arrivait très bien a cohabité ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 12:32

ben je pense qu'au début c'était de la jalousie
mais qu'après avec tout ce qui c'est passé ca c'est transformé chez certaine personne en haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 12:46

Le problème c'est que des personnes comme Djibril et Azrael arrivent toujours à leur fin et à avoir le pouvoir :x

De toute façon c'est pas nouveau, l'être humain aime pas les différences : y a qu'à voir les guerres de religion, le racisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Luna-cha
Invité




La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyMar 4 Juil - 12:55

Ouai c'est vrai ... On a beau dire le contraire on y fais quand même attention !!! Maintenant il n'y a plus qu'a voir les Xplosion !!! On verra si les mechants arrivent encore à faire ce qu'ils veulent ! {Certainement sinon il n'y aurait pas d'anime mais bon !!! LOL}
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyVen 7 Juil - 0:43

por ma part jé vote aucun car la guerre ne sert a rien
plutot a faire beaucoup de mort
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 10 Juil - 2:25

Oui, elle a un rôle: calmer les conflits (car ne vous leurrez pas, avant la guerre de 71, il y avait des attentats un peu partout, la guerre a donc servit à calmer les conflits civiles (le contraire de la guerre en Irak en fait) et cela aurait été très bien si ella avait eu comme fin la rémission sans sommation d'une des deux nations, ainsi, d'autres conflits auraient été évités pour plusieur décennies, malheureusement, des gens ont fait baisser les armes bien trop tôt, ce qui a conduit à un sentiment de revenche des deux champs et donc la guerre de 73...qui se termina de la même manière qu'en 71 donc, logiquement, il y aura toujours des conflits tant que des personnages "bien pensant" et des "oui...mais non" continueront Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 10 Juil - 11:23

pour moi s'est non car tué des cordinateur je ne vois pas se qui pourras amener un monde pur et bleu
et aussi les Exeted sa s'est pur vous croyer ?
et puis on ne voit pas la différence entre natural et cordinateur car ils ont des sentiments ils ont peut etre différents a l'interieur mais reste humain
(o la je me suis emporter lol! )
ps la guerre de 71 s'est mon départemant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 10 Juil - 12:09

Citation :
pour moi s'est non car tué des cordinateur je ne vois pas se qui pourras amener un monde pur et bleu
Il y aurai plus cette jalousie^^cette haine envers eux donc plus de guerre



Citation :
et aussi les Exeted sa s'est pur vous croyer ?
bah si il y a plus de coordinateur je pense qu'il y aurai plus ce labo!
pourquoi essayé de faire des êtres superieur si il n'y a plus personne avec qui rivalisé?

Citation :
et puis on ne voit pas la différence entre natural et cordinateur car ils ont des sentiments ils ont peut etre différents a l'interieur mais reste humain
Oui mais la jalousie existera toujours! Il y a pas tout le monde qui comprends ça
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 10 Juil - 13:58

y'a aussi un autre rôle que cette guerre a ^^, d'ailleurs il est souligné par Dullindal ^^.
Cette guerre a été provoqué par des grandes multinational pour qu'elles gagnent de l'argent. Le but pour certaine personne est donc de gagner de l'argent en vendant leurs armes Wink.
d'ailleus je pense que ce spitchde Dullindal est aussi vrai en ce qui concerne les conflits réel que l'ont peut voir de nos jours, et meme avant ....
les Guerres enrichissent toujours une partie de la population ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 10 Juil - 14:22

Ca me rappel la firme qui produit les MS dans Gundam UC qui produit pour les deux camps après 0079 ça^^'

Citation :
pour moi s'est non car tué des cordinateur je ne vois pas se qui pourras amener un monde pur et bleu

Ce que tu oublie (rassure toi, tu n'est pas le/la seul(e?)), c'est qu'avant la guerre de 71, il y avait des attentats partout et une haine grandissante des naturels vers les coordinateurs et vice versa, ce qui n'était pas mieux, hein! La guerre c'est l'appogée de cette haine et ça devait permettre de calmer les tentions, malheureusement, elle a été stoppée au mauvais moment et on sait ce que ça a fait deux ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role EmptyLun 10 Juil - 15:58

oui c'est vrai
une fois que les gens on appris l'existence des coordinators, ceux-ci se sont fais persécuté de tte part.
D'ailleurs on voit certaine séquence de cette persécution dans l'anime.
Après les coordinators se sont réfugié et on pu se défendre eux-même.
Après c'est un engrenage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Pyron
» gseed destini guerre civil et autre
» guerre Ce87(gundam seed destiny)
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: