Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role

Aller en bas 
+10
Vlad
jeje
Funni yamato
Angel
Lacus-sama
Djehuty
Shinn Destiny
Stellar Elric
Sethy
Char aznable
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role
Oui
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_lcap4%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_lcap17%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Hitlerienne
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_lcap48%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Aucun
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_lcap30%La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:59

Hitlerienne meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:48

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 2:02

lol ben moi j'ai déjà dsi pourquoi j'avais dis ca en haut ^^
je pense qu'il pense la meme chose que ceux qui on fait ce choix, donc il voulait pas répéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:21

moais...mais alors, parce que je pense comme untel était nécessaire je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:54

ah je n'ai plus rien a ajouté lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:17

Si un des 2 camps (naturel-coordinateur) disparait! plus de guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:56

Oui ca c'est clair ^^
mais je trouve cette solution vraiment extreme lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:37

vous avez l'air de tous pensé ke hitlérienne représente le Blue Cosmos envers les coordinateurs mais kelke part dans les propos de Patrick Zala, cela ne vous fait pas penser aux propos d'Hitler aussi !!!

Biensur je préfère largement les coordinateurs que l'Alliance et je sais tres bien ke kelke part, cela a commencer par la faute des Naturels !!!
Et que la haine ressentie par les coordinateurs est tout a fait normal apres la St-Valentin Sanglante !!
Mais comme dans toute les guerres, es-ce-que certains ne se serai pas servi des cette "excuse" pour attaker aussi la Terre

Je ne veux pas défendre les Naturels dans leur actes, c'est sur que c'est la jalousie qui se trouve en dessous de tout ca...la jalousie de voir qu'il ont des être superieur a eux !! plus intélligents, plus fort, plus résistant etc...cela entrain de la jalousie et un désir de déstruction comme c'est deja arriver en vrai sur Terre !!! On a deja détruit bcp par jalousie !!

Mais il ne faut pas penser non plus ke tout les bon sont coordinateurs et tout les mauvais, naturels !!

Mais sinon je pense que l'on peut vraiment dire que ces guerres etaient hitlérienne, le but etai de détruire l'autre enfin d'exterminé meme l'autre espèce !!! (on dirai que lon parle d'animaux lol! mais quelque part c'est se comporté comme des bete sauvage !! et encore... il sont encore plus pacifiques que nous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:11

les animaux ne font pas la guerre. La guerre est une histoire d'Hommes, celle-ci était une guerre raciale, hitlerienne n'est pas le mot parce qu'ils n'ont pas voulu purifier une race, juste en détruire une autre
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
dedel


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun, Shinn, Cagali
Date d'inscription : 31/10/2005

La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:33

moi j'ai dit non
pk? ben je c'est pas trop
je penserai aussi a une guerre hitlerienne mais bon moi je dit pas de difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role   La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Pyron
» gseed destini guerre civil et autre
» guerre Ce87(gundam seed destiny)
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: