Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?

Aller en bas 
+19
Yzak Jule
swacool
Sisko
Sting Oakley
Djehuty
psyko_barbare
Assuran
lyna
Lordsilver
Lacus-sama
Strike-pingu
Angel
*Meer Campbell*
Swanden
Funni yamato
gallantman
Vlad
Stellar Elric
WoL
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?
Mwu la Flaga
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap19%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sting Oakley
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap19%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Un autre clône d'Al da Flaga
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap17%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Un autre perso inutile doublé par TM Revolution
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap8%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Destroy Gundam
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap6%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kira
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap28%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Athrun
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap3%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Andy
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_lcap0%Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 14:33

D'après vous, quel personnage mort/battu dans Gundam SEED ou Gundam SEED Destiny, n'aurait pas dû revenir à la vie/sur le champ de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 14:43

j'ai vraiment hésité entre mwu et kira
mais je vote Kira!
Si Shinn aurai vraiment tué kira j'aurai etait trop contente que Kira-dieu soit mort (et j'aurai aimé voir la reaction de ses proches!)
mais mwu et au meme niveau!
une mort magnifique et un retour HORRIBLE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 14:59

idem sauf que j'ai voté Mu et que Kira, c'est contre Asran qu'il aurait dû claquer, ça lui aurait évité un mauvais retour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 15:38

arf! ca aurai etait bete je trouve que kira meurt face à athrun!
j'aurai préféré contre shinn! Excellent combat! et voir un ancien de seed mourrir aurai pas fait de mal (bah vi ces pas parce'qu'ils etaient dans seed qu'a la 2eme guerre ils peuvent pas mourrir)
dans destiny ces seulement les nouveaux! ces betes!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 16:06

On va dire que ça aurait été n'importe quoi qu'il meurt au milieu de sa série mais il ne fallait pas, alors, faire un truc aussi énorme (et sortir l'excuse "tu est vivant...parce que tu porte le Seed en toi" Laughing )

Si on avait vu le Strike se tourner légèrement ou son PS du cokpit résister, là d'accord mais le truc devant l'explosion et fondu, d'autant qu'il se retrouve directement sur Plant c'est un peu ridicule

Je ne parle pas de l'explosion nucléaire mais en fait non du Freedom qui est vraiment risible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 19:34

Moi j'ai voté Muu !!! Ben Kira ça serait bête qu'il meurt dans Seed vu qu'il est le héros, enfin en plein milieu de la série !!! ^^ Le fait qu'il a survécu est un petit peu probable car c'est l'ultime coordinateur !!! mdr enfin c'est vrai que c'est normalement impossible !!! Au départ je pensais qu'il avait réussi à s'ejecter avant mais quand j'ai vu que c'est Lowe Guele qui l'a trouvé à l'interieur du Strike à moitié mort et l'a emmené chez le pretre, c'est un peu abusé ! lol
Mais contrairement à Muu il a une petite excuse !!! Car dans l'épisode 49, on voit bien le Strike explosé en jusqu'à la dernière miette avec Muu à l'intérieur !!! On voit même le casque de Muu dans l'espace ! Alors faire qu'il ressussite c'est pire que Kira là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 19:38

En fait, il y a une loi dans les univers alternatifs qui veut que chaque clone de Char soit immortel, ce qui est une aussi "bonne" excuse que l'ultime coordinateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 19:40

Dommage que cette loi ne soit pas connu de tous !!! ( je ne la connaissait pas avant ! elle est officielle ??? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 20:00

elle n'est pas officielle, elle est avérée, tu connais Zechs Merquize? le traitre qui se prend une explosion nucléaire dans la gueule, dans l'espace et revient un an après, tout frai et qui arrive a avoir un MS monstrueux en...le demandant? Laughing Il y en a d'autre de ce style je crois mais que je ne connais pas personnelement
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 20:19

Citation :
En fait, il y a une loi dans les univers alternatifs qui veut que chaque clone de Char soit immortel, ce qui est une aussi "bonne" excuse que l'ultime coordinateur
Tu pousses un peu Razz
Char est un peu dispersé dans la cosmic-era, ils ont donné le masque à Raww, les MS rouges à Athrun, et la voix à Gil Laughing pas étonnant pour un perso aussi exceptionnel que Char Cool

PS: il paraît que celui qui fait la voix de Char, et celui qui fait la voix d'Amuro, sont compagnons de bar dans la vraie vie Laughing je serais curieux de les entendre discuter qd ils sont bourrés.
Amuro: Ike! Fin Funnels!
Char: Atare!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMer 26 Juil - 20:37

ou alors en se lançant des attaques

"Amuro" : Pegasus SuiSeiKen
"Char": Scarlet needle

De toute façon, il parrait qu'on est vite copain de bar avec ses collègues de travail au japon, au moins une chose qui me plairait là-bas Laughing

Laughing

Citation :
Char est un peu dispersé dans la cosmic-era, ils ont donné le masque à Raww, les MS rouges à Athrun, et la voix à Gil

Et l'histoire du héros de guerre, mort vie, cicatrice dans la tête, masque-pas-masque à Mu^^

En parlant de MS rouge

Gilbert: Voila Asran, un nouveau MS rien que pour toi
Asran: Mais...Mais...MAIS...
Gil': Quoi
Asran: Ce MS n'est pas ROUGE, Tu EST LE MAAAL Durandal, je vais rejoindre jésus-marie et leur oui...mais non
lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 14:54

^ Tu as mentionné Andy dans un autre topic, j'ai oublié de l'ajouter à la liste, est-ce qu'un modo pourrait le faire, siouplé? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 15:01

je crois que tu peux le faire en éditant ton sondage mais pas sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 18:37

pour ma part je ne vote vote pas encore ...
je ne sais pas quoi voté, j'hésite entre mwu et kira ...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 18:54

Wings_of_Light a écrit:
^ Tu as mentionné Andy dans un autre topic, j'ai oublié de l'ajouter à la liste, est-ce qu'un modo pourrait le faire, siouplé? 🐱

ces fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 19:05

Comme dirait Haro: thank you very much cheers
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 19:32

J'ai créé le sondage, mais j'avoue que j'ai du mal à me décider :x

- Kira aurait dû mourir contre Shinn, Athrun survit et venge Kira, bon, c'est un peu bateau mais ça aurait sûrement relevé légèrement le niveau de la série (mais non, Kira pas touche, méchant fan de Shinn! Laughing )
- La résurrection de Mwu gâche en effet le côté héroique de sa mort, soit, c'était prévisible après qu'ils aient effacé son casque flottant dans l'espace dans l'épisode spécial. On lui donne un beau MS tout doré et il va faire jou-jou contre les pions de Zaft. Tant mieux pour lui, en plus il survit au tir de canon à positron (on se croirait dans les Chevaliers du Zodiaque, "une même attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier d'or", dans ta gueule Minerva! Laughing ).
- Le plus ridicule retour selon moi, c'est celui du Destroy Gundam. Une seule de ces choses est capable de virer une ville entière de la carte, mais 5 d'entre eux font à peine trembler une flotte de Zaft.
- Et je ne parle pas de Heine/TM Revolution, trop prétentieux/cher pour survivre + de 2-3 épisodes Laughing Après avoir donné une leçon de morale au Chevalier Rouge himself!

Donc voilà, je retiens un peu mon vote, mais je vous encourage à ne pas être timide comme moi et à vous lancer, et j'attends aussi des arguments! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 20:54

j'suis d'accord avec toi!
J'aurai aussi aimé voté sur plusieur point!
mais Kira (face à shinn) et Mwu sont les pires (sans oublié Andy, comment a-t-il pu survir alors que sa copine es morte^^ils etaient collé l'un à l'autre!!

Pareil pour athrun, meyrin vs shinn! ca revient à du miracle!

mais j'aura aimé que Kira meurt! ca aurai rendu l'anime tragique pour un ancien héro devenu un Dieu!

:scratch: il aurai au moin pu avoir cicatrice, ou une blessure importante!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 21:02

C'est vrai que c'est pour des problèmes d'argent que Heine n'est pas resté longtemps dans la série ???

Sinon j'adore tonexplication avec les chevaliers d'or !!! ^^

Citation :
Le plus ridicule retour selon moi, c'est celui du Destroy Gundam. Une seule de ces choses est capable de virer une ville entière de la carte, mais 5 d'entre eux font à peine trembler une flotte de Zaft.

Moi je trouve que c'est carrément possible ! ^^ Au départ je me disais un peu comme toi ! enfin je me base toujours sur les jeux vidéos mais ils sont proches de la réalité ! Dans le jeu Gundam Seed Destiny Generation of CE, un Destroy est trop trop puissant à battre par sa résistance et sa force par un MS autre que les derniers de la série ( ici Destiny et S-Freedom ) mais avec seulement soit le Destiny ou soit le S-Freedom, l'une de ces deux armures ayant pourtant la moitié des points de vie d'un Destroy est capable de battre 5 ou 6 Destroy tout seul ! ( biensûr seulement si Shinn, Athrun ou Kira est aux commandes ! lol )
Donc je pense crédible le fait que des modeles aussi perfectionnés que les Destiny et le Legend puissent tenir tête à une armée de Destroy ! sachant que les pilotes de ces deux armures sont loin d'êtres des novices ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyJeu 27 Juil - 23:14

(copyright Scorpiomilo)

Les technologies qui doublent en efficacité sur 15 jours, c'est ce qu'on appel de la magie, comme tout ce qui fonctionne dans le CE, ça marche à la magie lol!

Citation :
Sinon j'adore tonexplication avec les chevaliers d'or !!!

Moi itou, je n'y avais jamais pensé mais ça se tient, à bas donc les détracteurs de l'akatruc, il peut se déplacer à la vitesse de la mumière, alors respect Cool

Citation :
C'est vrai que c'est pour des problèmes d'argent que Heine n'est pas resté longtemps dans la série ???

C'est à dire? peut être que TM demandait trop pour le doublage ou sa maison de production n'appréciait pas sa participation engagée? je n'en sais foutre rien :o
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyVen 28 Juil - 14:59

Citation :

Citation :
C'est vrai que c'est pour des problèmes d'argent que Heine n'est pas resté longtemps dans la série ???

C'est à dire? peut être que TM demandait trop pour le doublage ou sa maison de production n'appréciait pas sa participation engagée? je n'en sais foutre rien
J'ai lu sur un autre forum il y a longtemps que le chanteur n'avait pas bcp de temps à consacrer au doublage et qu'en plus il demandait pas mal d'argent pour le faire. C'était pareil pour Miguel au début de Gundam SEED.
Revenir en haut Aller en bas
Swanden
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Swanden


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Personnages préférés: : 19 ans
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMar 1 Aoû - 9:06

vote haine. Il sert à rien a part se faire tué au bout de 3 episodes nanid
Revenir en haut Aller en bas
http://auel.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMar 1 Aoû - 10:48

Swanden a écrit:
vote haine. Il sert à rien a part se faire tué au bout de 3 episodes nanid

A part Kira et Lacus, personne ne sert à rien dans Destiny alors autant se raccrocher aux personnages n'ayant aucune utilité mais présentant un embryon de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMar 1 Aoû - 11:58

Je crois que Heine sert à prouvé qu'il n'est pas bon d'être sympa avec Athrun si tu tiens à la vie Razz
Sérieux, Heine avait le même rôle maudit que Nicol dans Gundam SEED, c'est-à-dire s'approcher d'Athrun, lui dire des mots sympa qui le touchent, pour crever ensuite sur le champ de bataille et qu'Athrun comprenne qu'il a encore perdu un compagnon d'armes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Meer Campbell*
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
*Meer Campbell*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? EmptyMar 1 Aoû - 15:29

Ah mort Kira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty
MessageSujet: Re: Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?   Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Nicol (risque de spoil)
» Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule
» Qui aurait pas du mourir(sujet ZAFT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: