Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gundam seed destiny/Union VS ZAFT ! ^^

Aller en bas 
+7
Kasho
Djehuty
Old Reldrick
@Sieg Hart@
Dark-Magnius
gallantman
mangame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed destiny/Union VS ZAFT ! ^^   Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:29

Anthony Waltfeld a écrit:

Il y a quand meme besoin d'une puce pour jouer ? (c'est un jeu import )
Ou bien le disque dur ... ou alors le SWAP Magic ... Razz

Anthony Waltfeld a écrit:

J'espere qu'il vont sortir le nouveau sur psp ,sa ferait du bien un petit tour en Strike Freedom lol!
Nan je crois que tu t'es trompé, tu voulais dire le "Destiny" biensûr ! XD
Je rigole évidemment, mais celui que je préfère est le Destiny, la vitesse, c'est ça la classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed destiny/Union VS ZAFT ! ^^   Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:55

Vive le disque dur (et cd boot^^)

*repars*
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
anguel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Personnages préférés: : lunamaria
Date d'inscription : 22/05/2008

Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed destiny/Union VS ZAFT ! ^^   Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:16

alor je vien aporter ma petite contribution :p vue que je possède moi meme ce jeu sublime ^^

tous d'abord pour pouvoir controle le "strike-freedom" il faut avancer relativement loin dans le jeu (c'est a dire le mode histoire) la des que kira apparait continue le jeu jusqua ce qu'il y ai a l'interieur une mission en vert (qui défini qu'il devient ton allié pour cette mission)

des cette instant refait cette mission asser de fois pour qu'il ai confiance en toi (le pti symbole sourit) ensuite une fois sa continue le cour normal des mission mais choisi en prioritée celle ou tu as un ami avec toi choisi kira et des qu'il ateindra le dernier visage (confiance absolue) tu poura prendre le personnage sou ton controle (a la place de shin) et automatiquement prendre les unité qu'il a avec lui notamenent le freedom

attention par contre pendant un long moment tu n'aura que la premiere version le X20A arive plus tard mais en gros voici comment faire pour le pilote

sinon pour débloquer les vidéo et autre ms :

les vidéo pour sa il faut que tu raproche tous les personnage vers shin (c'est asser long) mais il fonctionne par groupe par exemple
raproche kira et lacus au maximum et tu aura une jolie scene ^^ (la compréhension du japonais est recommandé :p)

et il y a plein de petite cinématique sympa comme s au fur et a mesur que tu rapproche tlm

sinon pour les MS fini les route respective A B C D etc etc avec un score relativement bon (je pense car moi les ai eu du premier coup) tu en débloquera des sympa ^^

et pour obtenir le grade destiny il faut surtout pas ce faire toucher pendant la mission (c'est trèèès rare quand il accepte 1 ou 2 touche)

voila ^^ si tu as d'autre question n'hésite pas

PS : vue que l'ecran principal pose souci je vai essaye de faire un screen de ma PS2 et te faire un trad de ce qu'il y a de marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed destiny/Union VS ZAFT ! ^^   Gundam seed destiny/Union VS ZAFT  ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed destiny/Union VS ZAFT ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» Haut et Bas de la journee
» Le Gaia
» [image] Lacus
» mangas préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: