Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où êtes-vous en ce moment

Aller en bas 
+18
Mwu La Fraga
Old Reldrick
Crépuscule
kogals95
isuzu
kirayamato
@Sieg Hart@
Destiny
Shani Andras
Sethy
Stellar 2
Funni yamato
POLO9999
Astelia
Siana
mangame
Stellar Elric
Minku
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où êtes-vous en ce moment ?
au collège
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_lcap54%Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
au lycée
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_lcap17%Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
à l'université ( fac )
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_lcap13%Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
vous bossez
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_lcap13%Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
autres
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_lcap3%Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
pas envie de répondre c'est personnel
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_lcap0%Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:31

mdr, moi, comme j'ai les dit plus haut; c'est en mars mais j'ai devoir commun c'est comme le brevet blanc mais il y a pas histoire) de francais et de maths le 30 janvier pale
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Shani Andras


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2005

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:22

ba moi je suis en belgique c dif mai vue ke g redoubler c college si je serai en france mai si j aurai po redoubler je serai o lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://gsgsd-power.lolforum.net
Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Destiny


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:07

au college , mais il faut savoir que le college en belgique regroupe le college et le lycé ==> juste apres on a l'université et pas de lycé.

Et je suis en derniere année , apres , l'université de dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:11

Je suis en 3eme...

En parlant de Brevet Blanc,je viens d'en faire...7 en Maths,10.5 en H-G et 14 en Fra...c'est pas un peu catastrophique?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:40

HiRuMa a écrit:
Je suis en 3eme...

En parlant de Brevet Blanc,je viens d'en faire...7 en Maths,10.5 en H-G et 14 en Fra...c'est pas un peu catastrophique?
le 7 va être dur a digerer
le reste devrai aller (si c'est sur 20)
Ben c'est la cata (si c'est sur 100)
Moi je me suis planté en Anglais :(
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:53

Je pense aussi que c'est un peu juste comme note, mais bon je le passe mardi alors je peut pas encore juger.

Citation :
Moi je me suis planté en Anglais
T'as une épreuve d'anglais?? Moi, j'en est pas..
Revenir en haut Aller en bas
kirayamato
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
kirayamato


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Personnages préférés: : kirayamato,lacus
Date d'inscription : 20/12/2005

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 2:11

slt ses moi kirayamato je sai que sa fai un bey que je suis plus venu ses normal je bosse a larmee ses pour sa que je ne suis pas la tres souvent la mai bon ses cool de ne pas m'avoir effacer apres tous se temp je dit bonjour a tous seux qui sont vennu depuit le temp que je suis plus venu me connecter

(bonsoir stellar elric bnvr )

a le college ou l'universiter nest rien comparer a l'armee les etudian faut reussi ou etudier pour trouver un boulot dans la vie pas etre pesimiste ;-)bon je vai aller me reposer pour les teste de tire a et aussi bien dormir soir=bien travailer le matin
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 2:39

sa doit etre galere larmee
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:12

Je sui en 2nd et en ce moment les prof nous soulent pour savoir ou on va aller plus tard c'est stressant !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:14

je compatie moi ces la 3eme et mes parent en rajoute en plus
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:29

oui je comprend en 3è aussi ya le problème de l'orientation ! mais moi sa allait mes parent en rajoutaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:54

tat eu de la chance mais ces gonflan d'entendre sa
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:51

qu'est ce qui est gonflant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:02

dantendre parler de lorientation
Revenir en haut Aller en bas
isuzu
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
isuzu


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 22/02/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
kogals95
Niveau 2
Niveau 2
kogals95


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:41

je suis au collége en 4éme
et oui je suis une gamine lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kogals95.skyblog.com
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:15

Dart a écrit:
dantendre parler de lorientation

De toute façon, tu ne te décidera vraiment que vers le 17/18 ans, et encore...
Donc leur orientation, ça me fait gentiment rigoler. Si encore les conseils donné étaient bon ! Mais non... Le seul moyen de savoir ou aller, c'est de se motiver soi-même et d'aller chercher les fillières possible pour le type d'emplois que l'on désire.
(Je n'évoquerais même pas la mauvasie pub faite au filières professionnelles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:38

Crépuscule a écrit:
Dart a écrit:
dantendre parler de lorientation

Donc leur orientation, ça me fait gentiment rigoler. Si encore les conseils donné étaient bon ! Mais non... Le seul moyen de savoir ou aller, c'est de se motiver soi-même et d'aller chercher les fillières possible pour le type d'emplois que l'on désire.
(Je n'évoquerais même pas la mauvasie pub faite au filières professionnelles.)

je rejoins une fois n'est pas coutume Crépuscule Very Happy

Pour choisir les orientations c'est vraiment la galère 0 info ou que vous soyez. Et pour les filieres professiones elles sont sous estimées mais tres bien. Meme les lycées Techniques.

Anecdote : Je me rappelle qu'apres ma 2nd le prof de physique m'avait convoqué pour me demander de redoubler (car on me trouvait trop bas pour la 1ere s) et de ne pas aller en sti electronique que j'allais gacher ma vie. Résultat plus de 12 de moyennes au lieu de 8 en 2nd(mais avec des matieres qui n'étaient pas faite pour moi) et mention au bac etc... et tous les choix que je voulais étaient possibles. D'ailleurs apres jai retrouvé la plupart des gens qui avait fait S, et on se débrouillait aussi bien qu'eux en IUT.

Sinon la 1ere orientation est important pour avoir son bac, apres c'est vrai que le choix apres le bac (hors école prépa), est accessible par la plupart des filieres, mais s'averera plus ou moins dur en focntion du cursus.

J'ai bien un ami qui a fait STL (sorte de biologie) et c'est retrouvé après en IUT GMP (mécanique et productique)( apres 3 années en fac de bio qu'il a raté )pour donc 2 voies totalement opposées et maintenant il est en école d'ingé comme quoi.

Bon moi faut je m'inscrive en Licence pro maintenant, pour le moment mes choix s'orientent vers :
- ICAR et IAER ( de la programmation)
- qualité et management
Mais les profs m'ont dit qu'il me verrait bien aussi en commercial. Une licence genre en EEA (electronique electrotechnique et automatisme) me sont accessibles mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:29

Boff, l'orientation vers un bac, au final, c'est plus une question de prestige qu'autre chose.
Les filirèes générales offriront une formation un peu plus étendue (et encore, ce n'est finalement vrai qu'en bac S), mais cela se limite à peu de chose. Les retards se comblent toujours.

La preuve : je me retrouve en Histoire après avoir fait un BTS en Automatisme. Rolling Eyes



Crépuscule,
Tout à fait fréquentable, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:02

L'orientation de fin de 3éme, c'est a vous rendre fou, non seulement on hésite, mais en plus il faut que les parents venent nous donnez des tonnes de conseil qui nous perde encore plus, et quand on a enfin trouver les profs viennent encore mettre leur grain de sel en nous disant qu'il faut faire sa à la place de sa parcque sa nous correspond plus, et le pire c'est quand ils vous disent que vous étes trop mauvais pour aller où vous voulez aller (c'est le cas d'une fille que voulez faire un bac st2s avec 11 de moyen).
En ce qui me concerne, j'ai mis un bac st2s en premier voeux et après avoir longtemps hésiter pour le 2éme voeux j'ai mis un bac ES, je sais pas vraiment sur quoi sa débouche mais bon, vu comme on est mal informé... Rolling Eyes

Citation :
je me retrouve en Histoire après avoir fait un BTS en Automatisme.
Comment sa ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:21

Bac st2s ? Qu'est-ce que c'est que cette bête là ?

Quand au pourquoi de mon orientation.. J'ai suivit de prime une filière ou j'étais d'un niveau correct (donc une STI électrotechnique puis un BTS en méca et auto) mais qui me fait royalement suer.
Mais comme je en savais aps quoi faire, de toute façon...
Et puis maintenant que jai au moins un diplome en poche, je fais ce que j'aime : de l'histoire et de l'enseignement à coté en faisant du soutient (OK, un peu au noir.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:04

St2s sa veut dire Sciences et Technologie de la Santé et du Social, en quelque sorte c'est sur tout ce qui touche le domaine para médical.
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga
Niveau 3
Niveau 3
Mwu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:28

moi je bosse
je suis Boulanger et Patissier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:58

Moi je suis à l'univ en 3ème année de Licence en Informatique. Sinon pour l'orientation, je pense qu'en troisième, les meilleurs conseils sont ceux des profs ! Encore faut-il que vos profs soient bien ! Après, l'avis des parents est toujours important mais il est tout de même moindre car c'est votre avenir qui est en jeu donc c'est à vous de décider ! Profiter du fait d'être jeune pour étudier si vous ne détestez pas ça. Et surtout, ne choisissez pas la facilité si vous êtes capables de plus car vous risqueriez de le regretter ! D'une part, car ça serait trop facile, d'autrepart, parce que vous constaterez que vos capacités à étudier vont se dégrader si ce n'est pas votre place !!! J'ai été bête à mon époque et voulait absoluement choisir la facilité, mais heureusement que mes proches et mes profs m'ont poussé, car j'ai suivi leur avis et je leur suis aujourd'hui très reconnaissant ! Ma petite soeur, elle, a voulu prendre une la voie la plus simple en s'orientant en BEP Comptabilité! Manque de bol, elle s'est aperçu qu'elle aimait pas, et elle veut changer ! Mais si c'est une réaction en chaine, elle perd beaucoup d'années ... donc au lieu de se hâter, je pense qu'il vaut mieux se donner du temps pour réfléchir ! Et la meilleure solution pour cela est de faire du général ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:52

moi pour l'instant je suis au collège et je vais passer en 3èeme donc la dernière année ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous en ce moment   Où êtes-vous en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un Connard prétentieux ?
» Vous etes plutots?
» Dites, les gens, vous êtes plutot...
» Quel personnage etes vous?
» Les spoils (vous êtes prévenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: