| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 14 Nov - 23:36 | |
| - Crépuscule a écrit:
Mais non, mais non, rassures-toi, dans StrikerS, on voit très bien qu'elles sont ensemble, y'a pas de soucis.
C'est justement pour ça que je signale !!! ça fait louche deux filles de leur âge qui dorment ensemble ... XD Le pouvoir de l'amitié !!!!! c'est ce qu'il faut retenir de Nanoha !!! ^^ - Crépuscule a écrit:
Crépuscule, "And somewhere, Vita is still bleeding..." lol d'ailleurs tu as peut-etre remarqué comme un truc louche dans l'épisode 25 de StrikerS : - Spoiler:
Quand Vita s'acherne sur le générateur, à un moment, elle a une tâche bleu dans le dos ... est-ce un défaut ? ou allait-elle disparaitre ??? Système d'autorécupération des données ?? ... bref nous connaitrons la vérité quand les versions DVD sortiront ! ^^
| |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 14 Nov - 23:46 | |
| Moi,aujourd'hui,j'ai regarder
Shaman king ep 3.4 Bleach,de 97 a 105. ET un nouveau anime Deltora Quest.pas mal attend de voir la suite. | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 15 Nov - 0:15 | |
| - gallantman a écrit:
C'est justement pour ça que je signale !!! ça fait louche deux filles de leur âge qui dorment ensemble ... XD Le pouvoir de l'amitié !!!!! c'est ce qu'il faut retenir de Nanoha !!! ^^ L'amitié, tu paaaarles ! Par contre, non, j'ai pas du tout fait gaffe à ce problème de tâche bleu. T'aurais pas un screenshot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 15 Nov - 0:28 | |
| - Crépuscule a écrit:
Par contre, non, j'ai pas du tout fait gaffe à ce problème de tâche bleu. T'aurais pas un screenshot ? Or course !!! Here : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 15 Nov - 9:35 | |
| A mon avis, c'est juste un bug de colorisation. Je ne vois pas trop à quoi ça servirait,, sinon. Hmmm.
*Se repasse le premier épisode de A'S, quand Vita pète les plombs à cause de son chapeau* | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 15 Nov - 11:29 | |
| - Crépuscule a écrit:
- A mon avis, c'est juste un bug de colorisation. Je ne vois pas trop à quoi ça servirait,, sinon.
Hmmm.
C'est ce que je me disais ... mais le bug suis Vita tout le long de son saut dans ce cas ... XD - Crépuscule a écrit:
*Se repasse le premier épisode de A'S, quand Vita pète les plombs à cause de son chapeau* lol Un moment mémorable pour tout fan de Vita ... ^^ (comme pour la fin de l'épisode 21 de StrikerS ... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 15 Nov - 12:00 | |
| Ouais, mais moins. T'as pas le "Explosion" de Graf Eisen. Cette voix de psychopathe qu'il a, celui-là ! Tu m'étonne que Nanoha ait les pétoches. (Il faut que je me trouve ce son, vraiment. ^^) | |
|
| |
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 15 Nov - 23:00 | |
| - Citation :
- *Se repasse le premier épisode de A'S, quand Vita pète les plombs à cause de son chapeau*
haa j'avais adoré!! J'aime beaucoup Vita J'en suis au 7eme^^excellent il y a rien à dire!! Merci à vous deux^^quand j'avais fini la saison 1, j'ai supprimé la saison 2 car j'avais pas tellement accroché....grave erreur je l'affirme^^ - Citation :
- (Il faut que je me trouve ce son, vraiment. ^^)
tu a movie maker? Il te suffit de prendre le son à partir de ce moment ^_^ Me suis matté le film d'animation Brave story^^j'ai adoré!! très bon film | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 15 Nov - 23:53 | |
| - Stellar Elric a écrit:
Merci à vous deux^^quand j'avais fini la saison 1, j'ai supprimé la saison 2 car j'avais pas tellement accroché....grave erreur je l'affirme^^ J'ai faillis faire la même chose. J'avais trouvé la première saison très médiocre, mais comme j'avais récupéré les deux d'un coup... Bon, elle aide quand même à saisir certaines chose, mais elle n'est vraiment pas indispensable. La première saison manquait cruellement d'un véritable antagoniste. Fate n'est pas une vraie opposante, et Precia... Ne soyons pas ridicule. Et il semble que les scénaristes ont bien retenus la leçon pour A'S et StrikerS. - Citation :
tu a movie maker? Il te suffit de prendre le son à partir de ce moment ^_^ Je n'ai pas Movie maker. :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 0:20 | |
| J'suis d'accord avec toi^^la saison 1 m'a laissé indifférente.... Recement j'ai vu l'épi flash back de nos nouveaux perso^^il était excellent!! J'adore vraiment les nouveaux personnages!!! - Citation :
- Je n'ai pas Movie maker.
:/ J'te ferai ça! Tu veux juste l'audio si j'ai bien compris? J'en fais souvent pour les transformé en son sur msn, ou alors tout simplement pour les gardés et les écoutés de temps en temps. Le moment ou elle s'enérve m'avait bien plu aussi! edit: c'est dommage qu'il n'y ai pas de topic pour cette série.... Il y a tellement de chose à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 0:45 | |
| - Stellar Elric a écrit:
- Citation :
- Je n'ai pas Movie maker.
:/ J'te ferai ça! Tu veux juste l'audio si j'ai bien compris? J'en fais souvent pour les transformé en son sur msn, ou alors tout simplement pour les gardés et les écoutés de temps en temps. Le moment ou elle s'enérve m'avait bien plu aussi!
Moi aussi je veux !!!! ^^ - Stellar Elric a écrit:
edit: c'est dommage qu'il n'y ai pas de topic pour cette série.... Il y a tellement de chose à dire... Je suis overbooké pour le moment ... mais si vous pouvez attendre jusqu'à mercredi soir prochain, je ferais une belle fiche au moins pour les deux premières saisons !!!! Puis je mettrait StrikerS à part car c'est 26 épisodes quand même ! ^^ * ... super happy qu'on dise autant de bien sur Nanoha A's sur le forum ... ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 1:09 | |
| Ah, ouais, je suis carrément d'accord, pour le son. (Je me le mettrais pour les envois à la corbeille. Ca va être monstrueux. *Supression d'une image* "EXPLOSION !* *Supression d'un dossier* "EXPLOSION !" *Supression d'un texte mal fichus* "EXPLOSION !" ... Mwa ha ha ah ! ) Faudrait que je me trouve des pack son Nanoha, au final. Hmm. Genre les expressions des différentes armes. ... Ouais, je sais, j'ai des idées bizarres. | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 1:11 | |
| Moi j'ai matter ce soir Deltora Quest épisodes 4 et 5 ça commence a m'intéréssé cet anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 1:21 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Ah, ouais, je suis carrément d'accord, pour le son.
(Je me le mettrais pour les envois à la corbeille. Ca va être monstrueux. *Supression d'une image* "EXPLOSION !* *Supression d'un dossier* "EXPLOSION !" *Supression d'un texte mal fichus* "EXPLOSION !" ... Mwa ha ha ah ! )
Faudrait que je me trouve des pack son Nanoha, au final. Hmm. Genre les expressions des différentes armes. ... Ouais, je sais, j'ai des idées bizarres. Pas du tout !!! Devine ce que mon PC fait démarrage et aussi à la detection d'un périphérique, ... ça fait "Stand by ready Set up", ou alors "Device mode set up", "Mode Release", ... en gros c'est du Raging Heart !!! J'ai que les quelques sons de Raging Heart, c'est pour ça que ça me plairait bien d'en avoir d'autres ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 1:36 | |
| Hey ! Fait tourner les sons ! (Le OK Boss de Durendal doit être sympa aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 3:27 | |
| Mais pourris quoi >.<
Bleach 148 on commence deja du HS >.< avec l'histoire d'ashido. >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 16 Nov - 11:59 | |
| Aaah ! Merci bien.
Pour rester dans le sujet... Je viens de me matter les RomeoXJuliet 10 et 11. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 17 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 17 Nov - 0:41 | |
| Hmm... Trop long pour faire des sons de bureau, je dirais. (Quoique j'aime bien celui de la barrière) J'aurais aimé le Explosion tout seul, en fait. (Ca doit être les secondes 16 et 17 du "Vita s'énerve") En tout cas, merci. | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 17 Nov - 0:41 | |
| Aujourd'hui j'ai matter
Heroic Age: 17 à 20 en vostf ça ma fait plaisir de replonger dans le concteste de cette anime.
Bleach: 105 a 110. | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 17 Nov - 1:01 | |
| - Haimix a écrit:
Heroic Age: 17 à 20 en vostf ça ma fait plaisir de replonger dans le concteste de cette anime.
. Ah une team en est au 20. Elle est meme pas connu sur animeka :o si sur mononoke. Une inconnue alors . Pour ma part heroic age 17 de la snn ^^ sinon one piece 329 et c'est tout je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 17 Nov - 2:03 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Hmm...
Trop long pour faire des sons de bureau, je dirais. (Quoique j'aime bien celui de la barrière) J'aurais aimé le Explosion tout seul, en fait. (Ca doit être les secondes 16 et 17 du "Vita s'énerve")
En tout cas, merci. si tu veux je peux faire juste le son de l'explosion, c'est vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 17 Nov - 11:51 | |
| Proposé si gentiment, je ne peux pas refuser. | |
|
| |
Hotaru Fan club Mwu-Murrue
Nombre de messages : 172 Age : 33 Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 17 Nov - 15:25 | |
| Je me suis enfin regarder Albator 78, avec 30 ans de retard Aaaah ! C'est génial, je suis encore plus fan Comme d'habitude, j'adore l'ambiance de cet animé, ça me rend triste et nostalgique, alors que je ne regardais même pas quand j'étais petite^^ Je pensais que le fait que les dessin soit vieux me dérangerais plus, mais on s'y habitue vite, l'histoire et les persos sont tellement génials !! Par contre, normalement ça me dérange pas trop de regarder la VF. Mais là !! Pourquoi dans la VF ils ont remplaçé toutes les musiques ? Je les trouve tellement belle en VO. Et puis même si c'est pas trop de leur faute, ça fait bizar les changement de voix pour les 3 derniers épisodes, en plus je les trouvais pas géniale. Bon, je vais arrêter de me plaindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|