Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est le plus beau perso masculin?

Aller en bas 
+13
kogals95
ms
Mina Hatake
Sethy
Siana
T.M. Revolution
Djehuty
swacool
Minku
Vlad
Stellar Elric
Saga
Fëa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le mec le mieux foutu?
Asran
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Azrael
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dearka
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Kira
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap25%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Mwu
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nicol
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patrick
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap4%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rau
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap17%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sai
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tolle
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Todaka
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uzumi
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap4%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Yzak
Quel est le plus beau perso masculin? Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyLun 19 Mar - 22:41

Comme on a pourri le dernier topic, j'en reposte un puisque ça semble intéresser les gens Wink je rappelle qu'Asran était largement en tête lors du sondage précédent, suivit ensuite par Kira, les autres étant assez loin derrière. On avait aussi eu quelques outsiders dûs aux goûts bizarres et discutables de quelques fangirls yaoistes ayant abusées de RahXephon et d'autres futurs dictateurs de la secte de Gihren.

Je vous rappelle que si vous votez pour Rau, vous aurez droit à une sucette virtuelle, un freedom en carton et trois bananes trop mûres (je suis un peu serrée niveau budget, on trouvera mieux plus tard).

Si j'en ai oublié un, tirer un ptit coup de Genesis pour prévenir, je rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Quel est le plus beau perso masculin? Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyLun 19 Mar - 22:50

"Mizukara sodateta yami ni kuwarete hito wa horobu to da~ !"
(自ら育てた闇に食われて人わ滅ぶとだ!)

Creuset est mort, vive Creuset.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyLun 19 Mar - 22:50

Athrun!
Je le trouve très charismatique tout simplement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyLun 19 Mar - 22:51

Patrick, donc Laughing

Vu qu'ils ont tous la même tête de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyLun 19 Mar - 23:11

Saga a écrit:
"Mizukara sodateta yami ni kuwarete hito wa horobu to da~ !"
(自ら育てた闇に食われて人わ滅ぶとだ!)
Mon ami Google m'a dit que je devais te demander la traduction Very Happy (méchant google, l'est nul pour traduire!)
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyLun 19 Mar - 23:18

moi c'est Kira
meme si il pleure tout le temps, je le trouves trop beau lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Quel est le plus beau perso masculin? Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyMar 20 Mar - 0:13

Fëa a écrit:
Saga a écrit:
"Mizukara sodateta yami ni kuwarete hito wa horobu to da~ !"
(自ら育てた闇に食われて人わ滅ぶとだ!)
Mon ami Google m'a dit que je devais te demander la traduction Very Happy (méchant google, l'est nul pour traduire!)
Me souviens plus de la trad de Jun, mais c'est du genre :
"l'humanité sera dévorée par les ténèbres qu'elle a elle-même créées !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyMar 20 Mar - 16:03

C'est Athrun le mieux foutu..voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyMer 21 Mar - 15:16

Je vote Kira c'est le perso masculin que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyMer 21 Mar - 17:33

je remets le même mais cette fosi en FRANCAIS complet *ne vise persoone*

je n'arrive pas à me décider très chres amis parce que je les trouve presque tous beau. Ceci dit, notons qu'il y a quand même des exceptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyMer 21 Mar - 20:22

*Fëa s'en va attacher Saga très très solidement avec une camisole pour être sûre qu'il ne tentera pas de l'assissiner*

*Parce que ça va être gore*

*Ok, j'arrêtes avec mes notes à la con qui font schyzo*

Moi g tro la hène fo voté Chin mè il é pa la cé tro nul! Lé tro kawai en plusse!

*Renvois son double maléfique au fond d'un puit à coup de pelles puis détache Saga*

Breeeeeeeeef, je vois que notre tellement merveilleux, magnifique, extraordinaire Rau la Crevette est en train d'être rattrapé par une girouette et un pleurnichard.
C'est inexcusable. Nous devrons avoir une discution avec eux.

Vous devez voter pour Rau, ne serait-ce que parce qu'il fait partie du top 3 des plus grands persos de la CE, qu'il a des mensurations de rêve et des cheveux soignés au Lorelianne (parce que ça ne vaut rien!), sans parler d'un salaire conséquent, d'une piaulle bien rangée et dun canard en plastique jaune qui fait pouet. Mais comme la perfection, c'est ennuyeux, le père de Jésus l'a rendu psychopathe, mais ce n'est qu'un détail, quelques coups de battes de baseball sur sa blonde cervelle et il ne vous embêtera plus (n'utilisez PAS de Génésis, Rau n'est pas un tank brun aux yeux violets, vous risqueriez de le casser).
Et s'il essaie de trucider votre chat, c'est inexcusable. Ramenez le chez Hibiki et son, ils auront une discution avec lui.

Au cas où un espèce de boeuf pathétique aux phrases de trois mots aurait cassé votre clone personnel: pas de panique, on vous le remplace immédiatement! En plus jeune et en plus con, mais que voulez vous, on peut pas avoir le moufflet, le cerveau du moufflet ET les talents culinaires du moufflet.

En gros, votez pour Rau et on vous enverra une crevette blonde en peluche. Ne votez pas pour Rau et on vous envoit l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyMer 21 Mar - 20:44

belle disertation mais tu ne m'as pas convaincue ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.M. Revolution
Fan de Kira et Asuran
Fan de Kira et Asuran
T.M. Revolution


Nombre de messages : 313
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn, Yzak, Athrun, Kira, Sven, Rusty
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyJeu 22 Mar - 5:41

Shinn est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazoku-chan.deviantart.com
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyJeu 22 Mar - 10:01

Ben oui vu qu'on est dans la rebrique "Gundam seed", donc Shinn n'est pas encore apparue.
Revenir en haut Aller en bas
T.M. Revolution
Fan de Kira et Asuran
Fan de Kira et Asuran
T.M. Revolution


Nombre de messages : 313
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn, Yzak, Athrun, Kira, Sven, Rusty
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyJeu 22 Mar - 17:40

Siana a écrit:
Ben oui vu qu'on est dans la rebrique "Gundam seed", donc Shinn n'est pas encore apparue.

Merci, je m'en suis rendue compte hier! Après avoir posté ici, j'ai trouvé la rubrique Destiny.. Embarassed
Alors, je suis allé voter pour lui là-bas! ^^;

Ici j'ai voté Yzak.. Pas Rau.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mazoku-chan.deviantart.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Si vous voulez, je rajoute Shinn, mais il s'agira alors de sa version "flash back habillé comme un paysan", et qui voudrait voter pour lui alors qu'il ne ressemble à rien à cette époque? Laughing

Vous verrez, je vais vous faire une campagne de pub pour voter pour Rau, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyVen 23 Mar - 0:20

il sont tous moche mais dearka est stiler
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyVen 23 Mar - 0:44

au moins c'est clair et nette chez toi ^^

vrai qu'il a un certain genre dearka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyVen 23 Mar - 20:17

Dearka fait très "american southerner", c'est à dire les soit disant gros glandeurs texans avec un accent à couper au couteau, des manière de boeuf et de très mauvaises habitudes alimentaires.
Je dis bien soit disant, parce que ça, c'est plutôt le stéréotype ultra poussé des sud-Etatsuniens vus par les nord-Etatsuniens.

'fin bon, de toute façon Dearka il a une grande gueule mais rien derrière, faut pas voter pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Quel est le plus beau perso masculin? Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyVen 23 Mar - 21:27

Fëa a écrit:
Dearka fait très "american southerner", c'est à dire les soit disant gros glandeurs texans avec un accent à couper au couteau, des manière de boeuf et de très mauvaises habitudes alimentaires.
Je dis bien soit disant, parce que ça, c'est plutôt le stéréotype ultra poussé des sud-Etatsuniens vus par les nord-Etatsuniens.

'fin bon, de toute façon Dearka il a une grande gueule mais rien derrière, faut pas voter pour lui!
C'est surtout une repompe ostensible de South Burning, mais hiraïsée, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptyVen 23 Mar - 23:06

moi je vois plutôt dearka comme un surfeur hawaien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptySam 24 Mar - 0:20

Saga a écrit:

C'est surtout une repompe ostensible de South Burning, mais hiraïsée, malheureusement.
Arf nan, le type avec le MA dans Stardust avait l'air plus intéressant avec 5 minutes dans le film que Dearka dans toute la série...
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptySam 24 Mar - 0:59

cali attha a écrit:
moi je vois plutôt dearka comme un surfeur hawaien ^^
je le vois plutot comme un fetar pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptySam 24 Mar - 1:04

Dart a écrit:
cali attha a écrit:
moi je vois plutôt dearka comme un surfeur hawaien ^^
je le vois plutot comme un fetar pur et simple

oui aussi mais je lui trouve un air sportif *la fille qui a rien de sportif qui parle mdr*

je sous entendais ça aussi par surfeur ... enfin bref je me comprends moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? EmptySam 24 Mar - 1:20

C'est Kelly "le type au MA" ^^

South Burning est le capitaine de l'équipe d'Uraki, leur instructeur.
Et il est en effet très coupé dans le film par rapport à la série où il est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau perso masculin? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau perso masculin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PERSO LE PLU FOU
» Special perso à vous de choisir le quel
» Votre perso masculin préféré?
» le mec le plus beau!!!
» kel mec est le plu beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: