Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le plus beau perso masculin?

Aller en bas 
+13
kogals95
ms
Mina Hatake
Sethy
Siana
T.M. Revolution
Djehuty
swacool
Minku
Vlad
Stellar Elric
Saga
Fëa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le mec le mieux foutu?
Asran
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Azrael
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dearka
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Kira
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Mwu
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nicol
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patrick
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rau
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Sai
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tolle
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Todaka
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uzumi
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Yzak
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:22

j'ai voté pour kira.
Desolé pour Rau mais je pense que pour qu'il soit mis en valeur il aurait mieux fallu qu'il n'est pas de masque et pour preuve qu'il doit être moche sous son masque c'est qu'il ne fait jamais d'apparition sans même si Mwu et Kira on eu la chance de le voir! Dommage pour lui parceque son côté psychopate me plaisais mais sans voir sa tronche voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:15

On la voit la tronche de Raw (SE 3), et il est nettement mieux fait que Rey...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:38

Mina Hatake a écrit:
j'ai voté pour kira.
Desolé pour Rau mais je pense que pour qu'il soit mis en valeur il aurait mieux fallu qu'il n'est pas de masque et pour preuve qu'il doit être moche sous son masque c'est qu'il ne fait jamais d'apparition sans même si Mwu et Kira on eu la chance de le voir! Dommage pour lui parceque son côté psychopate me plaisais mais sans voir sa tronche voila quoi!

Juste pour l'info, Rau doit avoir logiquement la même gueule (ou +-) que Mwu et lui ont le voit assez. Sinon, il existe des photos de Rau sans son masque, il faut juste s'intérresser au bonhomme et trovuer le bon site. Celui là par exemple

http://en.wikipedia.org/wiki/Rau_Le_Creuset

C'est quand même une des plus grosse source du net.
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:43

vrai ils sont "sossie" mwu et rau non??

alors tu vas checher wikipédia ^^ c'est le premier site qui sort en général quand on fiat une recherche sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:29

Rau est le père de Mwu qui est plus vieux que lui (de trois ans si mes calculs sont bons). Rey est Rau et Rau est Al. Niveau relations, Al est le père de Rau, ils sont tous les deux le père de Mwu, Rey est le fils/frère de Rau et Mwu n'est rien du tout par rapport à lui.

Donc Rau n'est pas le sosi de Mwu, mais un père et un fils ont toujours ua moins 50% de leur ADN en commun, donc Rau = Mwu à 50%, donc ils se ressemblent (normal).

On voit aussi Rau sans masque lors du Final Plus, quand Rey fait sa crise "Mamaaaaaaaan!", on le voit en fantôme avec une gueule de Lacussisé -_- par contre là c'est mal animé et ça lui fait une sale gueule.
La tête de Rau dans le SE3 de Seed a aussi été montrée en flash back dans Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:36

je croyais que rau était le clone du père de mwu...

j'avoue je suis paumée mdr
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:19

Rau est le clône de Al, ça s'arrêt là. Ce n'est en aucun cas le père de Mwu, car pour être père, il faut faire la "chose" avec une femme et concevoir un enfant, tous les hommes sur terre ne deviennent pas automatiquement des pères. La seule chose qu'il a en commun avec Mwu, c'est qu'il possède 50% d'ADN identique.

EDIT: Rey est le clone de Rau, il n'est rien d'autre. A la limite, on peut dire qu'il est le fils spirituel de Durandal. D'ailleur, comment se fait-il que Rau,clône de Al, n'aie pas le même sang que son modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:19

ms: Rau se considère comme le père de Mwu ("Les enfants ne peuvent surpasser leurs parents", episode je sais plus combien en se foutant de la gueule de Mwu). Il n'est rien du tout si on considère seulement le côté biologique de la chose, mais il faut aussi prendre en compte le caractère des personnages.

Or, dans Destiny, sur les flashback où l'on voit Rau et Rey, Rau a clairement un comportement assez familier avec lui alors qu'il est plutôt froid en général. Tu le vois tripoter les cheveux de quelqu'un dont il n'a rien à faire? lui tenir la main? se faire chier à aller sur une colonie possiblement irradiée pour le ramasser? (je dis possiblement puisqu'on ne sait pas exactement quand il l'a trouvé, ni où, mais je vois pas d'autre endroit possible et les dates possibles sont toutes aussi restreintes). Cette relation n'étant explicité nulle part, j'ai supposé qu'elle tenait soit d'une relation père/fils, soit de celle qu'auraient deux frères, sachant qu'on parle de Rau et donc qu'il ne faut pas s'attendre à des effusions de sentiments.

Pour Rau/Al: Là aussi, ce n'est pas très explicité, mais on sait que Al a fait attention à son éducation, donc même si Rau était son clone, ils ont cohabités un minimum, donc il ont forcément eu une relation. Vu leur place respective, ça pouvait être difficilement autre chose qu'un duo père/fils, peut être un peu zarbe, mais ils ne pouvaient être "que" son clone, sachant que "clone" ne définit pas une relation.

Pour ce qui est du reste, on entre dans des considérations purement phylosophique: étant le clone de Al, Rau est-il Al ou pas? peut-on dire qu'il a une identité propre? Bonne question, mais si on prend au cas par cas, ben je dirais que non, Rau étant lui même incapable de comprendre qu'il a une identité à lui, on peut difficilement dire que de son point de vue à lui, il n'est pas Al, et donc pas le père de Mwu...
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:39

euh moi je susi plsu que paumée là ^^" comprends plsu rien... peut-être parce que j'ai pas vu destiny mais bon là .... je sais plus quoi penser! :snif: $ù
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:25

Arf, c'est parce que tu ne sais pas qui est Rey ^^

Petite photo explicative:
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Rauetreydq8.th
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:33

c'est toi les flèches feä??

oui surement, ça va suis pas trop bête alors ça me rassure ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:42

J'ai pas voté pour Rau, mais j'adore l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:07

Le voilà, Creuset :

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Teaser_encyclopedia
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:47

cali attha a écrit:
c'est toi les flèches feä??
Ouip Laughing pourquoi elles sont pas belles mes flèches???
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:03

si elles sont trop bien en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:20

J'adore les commentaires, ils sont très bien trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:07

Rau prend soin de Rey car c'est le même que lui. D'ailleur, je me demande s'il n'y a pas un peu de lavage de cerveau sur Rey, car il se prend vraiment pour Rau, de plus, ils peuvent se partager leur petite pillules au moins ça crée des liens Very Happy . Si Ce que tu dis est vrai Fëa, Rau aime Rey car il se ratrappe de ne pas avoir pu faire ça avec Mwu. Perso, Rau est un clône, il est identique physiquement à Al. Ce qui se passe dans la tête de Rau n'est pas la même chose que dans la tête de Al, donc il a aussi une identité en tant que personne. La preuve c'est sa coifure. s'il avait vraiment voulu ressembler à son modèle, il les aurait coupé comme Mwu. La deuxième différence, c'est le groupe sanguin. Peu-être que le réalisateur a voulu mettre un groupe différent à Rau pour qu'il ressemble moins à un clône pathétique (mais j'attends la réponse de quelqu'un d'autre pour comfirmer cet argument).
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:33

Moi je parlais de Rau dans Gundam Seed pas avant pas quand on le voit dans Gundam Seed Destiny!=_=
Parceque la il est beau et il n'a pas le probléme du a "je sais plus quoi" enfin son vieillissement prematuré! Parceque la oui il est beau et quand je dis sa tête c'est sans son masque!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:35

Fëa a écrit:
Arf, c'est parce que tu ne sais pas qui est Rey ^^

Petite photo explicative:
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Rauetreydq8.th

lol! mdr!!! j'adore la fleche avec l'oreal^^

Par contre sur tes croquis Saga, je dois avoué qu'il es très charmant Embarassed
c'est surtout son masque qui fait..... afro
mais sans le masque et en plus jeune Cool
Revenir en haut Aller en bas
kogals95
Niveau 2
Niveau 2
kogals95


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:39

j'ai voté kira cheers *^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kogals95.skyblog.com
SuperEmi
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
SuperEmi


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Personnages préférés: : 13 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:08

J'aurais bien voté Azrael *Et ouais serais toute seule xD*
Mais Mwu est mille fois mieu...D'ailleur Azrae il est "Beau" au moin 1/1000 jours....
En gros presque jamais xD
Sauf pitit il était trop gnon >//<
Mais là moi jle trouve trop beau @_@ *Enfin...Ouais on dirait qu'il a un oeil mal foutu et en plus on dirait qu'il louche....* Mais j'adore trop son sourir Very Happy
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Gseedep46ss8
Je craque sur les blonds, c'est pas ma faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Midori
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Midori


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnages préférés: : Nicol, Dearka, Auel, Cagalli et Asran!^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:54

J'ai voté pour Dearka!^^ Je le trouve vraiment trop beau...Malgré que ses cheveux sont un peu trop longs dans Destiny, j'aime pas...x_o

Sinon, il y a Nicol qui est vraiment trop mignon, surtout quand il joue à son piano avec son habit brun!^^ Mais il y a aussi Muu dans Destiny qui est vraiment très beau...! ** Yzak aussi est vraiment très beau...J'adore ses yeux! Mais mon vote va pour Dearka!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:00

Tiens,j'ai pas vote dans ce sondage?

Rau,bien sur...Je vais pas dire qu'il est super bien foutu...Si,je vais le dire.Et de toute facon,les autres sont tous pareils,a part la couleur de leurs cheveux et de leurs yeux.

Fea,je peux avoir ma recompense?(Je sais qu'elle ne vient plus,mais quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
T.M. Revolution
Fan de Kira et Asuran
Fan de Kira et Asuran
T.M. Revolution


Nombre de messages : 313
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn, Yzak, Athrun, Kira, Sven, Rusty
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:21

Midori a écrit:
J'ai voté pour Dearka!^^ Je le trouve vraiment trop beau...Malgré que ses cheveux sont un peu trop longs dans Destiny, j'aime pas...x_o


En effet, ds Destiny, je déteste ses cheveux. On dirait qu'il a une coupe "Longeuil"....
Revenir en haut Aller en bas
http://mazoku-chan.deviantart.com
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:42

C'est plutôt dans SEED qu'il a une coupe pourrie, on dirait un mouton.
Non, sa version Destiny, c'est quand même tout autre chose :
Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Dearka0
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau perso masculin?   Quel est le plus beau perso masculin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau perso masculin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PERSO LE PLU FOU
» Special perso à vous de choisir le quel
» Votre perso masculin préféré?
» le mec le plus beau!!!
» kel mec est le plu beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: