Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gundam Seed Eternity

Aller en bas 
+2
Crépuscule
Reira Serizawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyDim 29 Juil - 23:19

J'ai créer un forum sur Mobile Suit Gundam Seed Eternity qui normalement est la suite de Mobile Suit Gundam Seed Destiny

L'histoire du forum :

Notre histoire commence en CE 75 2 ans après la dernière guerre qui a ravagé Messiah et encore fait un tas de mort. Les Coordinateurs et les
Naturelles ont de nouveau signé un traité de paix cette fois-ci signé sur les reste de la Basse de Messiah.

Mais une nouvelle guerre oppossera encore les Coordinateurs et les Naturelles mais cette fois-ci ils auront aussi un ennemis commun c'est les Evils une nouvelles races encore plus puissante que celles des Coordinateurs des êtres génétiquement modifié qui eux ne possède pas le SEED mais l'ETERNITY une graine qui explose et qui permet au pilote des MS de le contrôler comme si s'était le propre corps de vrais ennemis.

Quand au histoire d'amour de Gundam Seed Eternity :

Lacus et Kira sont toujours ensemble et progètent de se marier.

Lunamaria et Shinn son toujours ensemble mais Shinn souffre toujours de l'absence de Stellar et découvrira une jeune fille un jour qui lui ressemblera et laissera Lunamaria.

Cagalli et Asran ne se sont pas revu depuis la fin de la précédente Guerre mais ils éprouvent toujours autant de sentiment l'un envers l'autre.

Meyrin fini toute seul après que Asran lui ai bien fait comprendre qu'il la considérais que comme une soeur et rien de plus.

Maryu et Néo sont toujours ensemble l'amour triomphera de l'amnésie de Néo et finira par redevenir le Mwu La Fraga de Gundam Seed.

Dearka et Mirriallia se reverront souvent après cette guerre même si ils ne gardent plus que de simple rapport d'amitié on se demande si un jour il ne se remettrerais pas ensemble c'est deux là.

L'URL : http://gundam-seed-eternity.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyLun 30 Juil - 0:43

J'aime beaucoup le fait de ne pas avoir accès au règlement tant que l'on n'est pas inscrit...
Rolling Eyes
(Ironique, moi ? Si peu.)

Hmm.. Si l'on excepte les fautes de syntaxes qui rendent le résumé de ton historie parfois... peu compréhensible... c'est bateau. Honnêtement, c'est non seulement peu attirant, mais aussi particulièrement flou - après, c'est peut-être plus détaillé sur le forum, mais comme je ne peux pas le vérifier... Rolling Eyes
Parce que là, tes Evils (jusque dans leur nom), ils me font penser à des méchants de série B (Je n'ose dire Z) tout droit échappé de "La planète interdite"...
*sourire en coin*
Le contexte est trop vaste (puisque d'après ce que tu annonces, le jeu porte sur l'ensemble de l'univers de Seed, en terme géographique) et sera propre à voir des petits groupes chacun dans leurs coins. Le fait de laisser à disposition des personnages de Seed est une erreur qui mènera les joueurs à réaliser leurs fantasmes quand à eux (Cf l'exemple de Vlad sur Kira et Lacus, dans un autre sujet)


Crépuscule,
Hmm.. peut-être plus sec que je ne le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMar 31 Juil - 0:48

Le blème du réglement est résolut par contre pour l'histoire je vois pas se qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMar 31 Juil - 12:50

J'aime beaucoup le règlement précisant qu'il ne faut pas faire de faute, alors qu'il y en a, des fautes, jusque dans le nom des sections...
Rolling Eyes
Ca ne fait pas très séreux, faut bien avouer.


L'histoire ? Le problème, c'est qu'elle est sous -développée et bateau au possible, ça me semble être quand même un gros problème, pour ma part.
Neutral
Enfin bon, libre à toi d'en tenir compte ou non, je n'oblige à rien (c'est pas comme si je le pouvais, de toute façon)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMar 31 Juil - 14:09

Je te trouve dur Crépuscule, pour le réglement c'est vrai qu'il y a quelque faute, mais je peux pas critiquer vue que moi aussi j'en fais pas mal.
Pour l'histoire, d'accord elle n'est pas très dévellopée, mais il y a tout de même une histoire, contrairement à de très nombreux forum gundam seed qui n'en n'ont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMar 31 Juil - 18:09

Mais te tracasse pas Siana j'ai l'habitude des remarque et cellà ne me dérange c'est comme ça que l'on s'améliore mais j'ai pas développé l'histoire car celle-ci est le commence du forum enfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMer 1 Aoû - 1:07

Ma chère Sianna, je fait aussi des fautes (plus que je ne le désirerais), mais si j'ai appris une chose, après avoir modéré/administré de nombreux forums de rôle play (de qualité plus ou moins bonne), c'est que les fautes dans les titres de section et dans le règlement sont l'une des façon les plus rapide de décrédibiliser un forum. Quelque soit la qualité de celui-ci, d'ailleurs, car cela dénote souvent d'un manque de sérieux envers ce que l'on entreprend.
(Ensuite, c'est justifié ou pas, mais une mauvaise première impression est souvent mortelle pour un forum.)

Pour l'histoire, note que j'apprécie l'effort fait pour proposer une tranche d'histoire (Mais pour moi, les forum ne faisant pas cet effort ne sont guère plus que des forums de fans sans imagination destiné à mourir le plus vite possible, et en aucun cas des forums de rôle play)
Cependant, je regrette que celle-ci reste en l'état.

Tiens, par exemple (Version "je ne développe pas parce que je n'ai pas le temps ce soir") :

"Année 75 de l'Ere Cosmique.
La tragique guerre qui a déchiré Naturels et Coordinateurs est achevée depuis près de deux ans, mais restent présente dans tout les esprits. Malgré le traité de Messiah signé dès la fin de la guerre, la crainte d'un nouveau conflit est encore très présent.

Pourtant, ce conflit semble terriblement proche, bien que encore inconnu de la plus grande majorité. Assiah, colonie la plus proche de Mars, a été la victime d'attaque d'un ennemi encore mystérieux. L'Alliance Terrienne à décidée de répondre aux appels de Zaft, et de s'allier avec eux pour enquêter sur cet incident, qui se révèle vite être la source d'un conflit nouveau. Une troisième force, totalement inconnue, est la source des attaques pour l'heure, encore localisée sur la fameuse colonie. Cette force, baptisée Evil - une symbolique des plus basique mais facilement compréhensible - par les militaires les ayant affrontés, forment une force très agressive, dont les capacités de pilotage sont inégalées jusqu'à présent. Les survivants racontent que ces MS d'un genre nouveau semble se mouvoir comme si elles constituaient le corps véritable de leur pilote.

A l'heure ou le conflit semble inévitable, comment agiront les forces autrefois ennemis de Zaft et de l'Alliance ? "

Voilà, voilà. Deux avantages. L'ennemi restent mystérieux. Cela permet de le développer de façon cohérente ultérieurement si tu n'as pas trop d'idée pour l'heure. (Disons de manière plus crédible, aussi)
Ensuite, le conflit est localisé sur une petite partie du système, ce qui rend la gestion de l'ensemble beaucoup plus simple, et permet de détailler les lieux de façon plus pointue. Et ça, c'est très appréciable pour un joueur (et dans une autre mesure, pour un MJ)

Enfin, je conseil très vivement de ne pas mêler les personnages de Seed et Destiny à tout cela, et surtout, en aucun cas de les rendre jouable. D'une part parce que ce sont pour la plupart des brutes dans tout les domaines, et donc propice à faire de l'ombre aux joueurs qui auront créé leur petit perso, qui ne sera guère plus qu'un pilote débutant dans l'armée... En tout cas, pas un vétéran invincible comme l'on nous présente (et de façon si inintéressante) dans Destiny en particulier.
D'autre part parce que jouer un personnage d'une série est le meilleurs moyen de laisser libre cours à ses envies ( notamment concernant les couples... "Et là, Lacus embrassa Kira fougueusement avant de l'entrainer dans le cockpit du Strike..." J'exagère à peine) et cela tue toute réelle initiative chez les autres (Car l'autre avantage de prendre un perso déjà existant, c'est qu'on peut ne pas se fouler pour son background. Et ça, c'est sacrément mauvais pour un jeu)


Bref, voilà mes quelques conseils, agrémentant la réponse à Siana.
Smile


Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMer 1 Aoû - 11:09

Ca me paraît bien intéressant (et surtout original) comme idée, sauf une chose qui serait susceptible de me déranger :
Pour une série qui exclue, il faut le dire, tout manichéisme (entendez par là exclusion de tout dualisme bien/mal ou méchant/gentil), évoquer les "Evils" (démons) me paraît passer outre le paradigme susdit qui caractérise Gundam Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMer 1 Aoû - 17:43

Crépuscule a écrit:
J'aime beaucoup le fait de ne pas avoir accès au règlement tant que l'on n'est pas inscrit...
Rolling Eyes
(Ironique, moi ? Si peu.)

Hmm.. Si l'on excepte les fautes de syntaxes qui rendent le résumé de ton historie parfois... peu compréhensible... c'est bateau. Honnêtement, c'est non seulement peu attirant, mais aussi particulièrement flou - après, c'est peut-être plus détaillé sur le forum, mais comme je ne peux pas le vérifier... Rolling Eyes
Parce que là, tes Evils (jusque dans leur nom), ils me font penser à des méchants de série B (Je n'ose dire Z) tout droit échappé de "La planète interdite"...
*sourire en coin*
Le contexte est trop vaste (puisque d'après ce que tu annonces, le jeu porte sur l'ensemble de l'univers de Seed, en terme géographique) et sera propre à voir des petits groupes chacun dans leurs coins. Le fait de laisser à disposition des personnages de Seed est une erreur qui mènera les joueurs à réaliser leurs fantasmes quand à eux (Cf l'exemple de Vlad sur Kira et Lacus, dans un autre sujet)


Crépuscule,
Hmm.. peut-être plus sec que je ne le voulais...

Quelle franchise dans ces mots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMer 1 Aoû - 20:39

Je trouve ça bien mieux que ce qu'on trouve d'habitude. En suivant les quelques notes de Crépuscule, tu devrais faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyMer 1 Aoû - 23:43

M.C a écrit:

Quelle franchise dans ces mots Rolling Eyes

C'était la version diplomate.
La version.. brute de décoffrage est généralement infiniment plus directe et cassante. (Oui, être diplomate, ça me saoule)
Et de toute façon, je ne crois pas à 'utilité des "oui, c'est bien", surtout quand ça ne l'est pas. C'est de l'hypocrisie, et ça n'aide en rien, bien au contraire.
(Bon, après, c'est vrai que je me fait une réputation de râleur, mais comme je m'en fout un peu.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyJeu 2 Aoû - 0:06

Raleur?Non,pas a ce point...

Disons juste que tu as un esprit critique tres affute...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyJeu 2 Aoû - 18:06

Même pas, il a plutôt une maturité que vous n'avez peut-être pas encore, sur ce sujet tout du moins, peut-être par manque de recule.

Quoi qu'il en soit, si le background est meilleurs que d'habitude, tu comment tout de même une erreur récurrente et un peu ridicule: pourquoi diable faire 2000 sections différentes? si vous voulez vous balader dans "l'aile ouest" ou dans un "jardin", vous créerez un sujet, non? Suspect

Ca gagnera en clartés.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyJeu 2 Aoû - 18:26

Je suis pas encore alle sur le forum,mais je suis d'accord avec Vlad.Une trop grande multitude de sections degrade la clarte du forum,et donc le plaisir de jouer a un RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

Reiza,tu veux pas inventer une histoire d'amour,pour Rau?

Kira fait partie de Zaft,dans GSD?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyVen 3 Aoû - 0:02

A la fin, oui, il a piqué le costume de Raoul, même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyVen 3 Aoû - 12:19

Rau est mort, quel intérêt de lui "inventer une historie" ?
(Non,je en reviendrais pas sur l'intérêt de reprendre des personnages, même si...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyVen 3 Aoû - 13:07

Je me suis inscris à tout hasard car comme je l'ai dis, ça m'a l'air déjà bien plus complet, je verrais une fois dedans.

Je copie colle mon MP à la webmastrice du forum avec les corrections que je proposerais ;-)


Pas de personnages mort (c'est d'une évidence), on est dans un rôle play, pas un cimetière
Le moins possible de persos connu, j'ai voulu soulever le problème délicatement tout à l'heure, imagine que moi, sergent, me retrouve dans un combat contre Kira Yamato...faut pas déconner -_-
Si ils sont utilisés, respecter leur personnalités! Lacus est prude! Ce n'est qu'un exemple mais tu la vois sérieusement coucher avec Kira Rolling Eyes
Pas d'intégration d'autres séries, l'Argama, alors, soit j'ai loupé un épisode, soit c'est bien l'un des vaisseaux mère de l'AEUG dans Zeta Gundam, je ne vois pas ce qu'il fout ici.
Faites du rôle play, 1 à 3 lignes, c'en est pas, minimum 5 lignes par messages sinon tu efface, ce serait un début, et c'est pas très compliqué à tenir dans une section ROLE PLAY

Enfin, le plus important, limitez les sections, ça ne sert à rien d'aller faire 150 trucs (Argama, palais d'orb, pont suppérieur...) c'est des trucs INUTILES. Faites juste une partie ORB, ZAFT et EAF puis des sujets dedans, après si ca marche bien, une section "vaisseaux d'Orb" et ainsi de suite, par étape, car là on est noyé sous 2000 trucs débiles.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptyVen 3 Aoû - 23:25

Crépuscule a écrit:
Rau est mort, quel intérêt de lui "inventer une historie" ?
(Non,je en reviendrais pas sur l'intérêt de reprendre des personnages, même si...)

Desole,mais j'avais pas vu qu'il etait pas dans la liste des personnages.Et j'ai pas vu Destiny.

Cependant,je dois reconnaitre qu'avec un peu de bon sens,j'aurais pu comprendre que Rau etait mort,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptySam 4 Aoû - 0:34

...
Il meurt à la fin de Seed...
...
Remarque, c'est vrai qu'avec tout ces gens qui ne meurt pas dans l'explosion de leur machine, tu ais pu faire la confusion.

Pour les sections, je suis d'avis de commencer par supprimer celle portant sur les Evil. Si ce sont les méchants (affreux et compagnie), et donc non jouable (comme tout bon méchant permettant de faire passer les TGCM), rien ne sert d'aller voir chez eux, c'est eux qui viendront.
Egalement, ce qui manque, c'est une section "Divers", qui permettrait les discutions hors rôle play et, notamment, les suggestions.
(Parce qu'il y en a à faire.)
Supprimer les codes couleur pour les messages. On est dans un RP ou on ne l'es pas. Ce qui induit de faire un effort pour se faire comprendre et faire passer un récit. Hors, les règles d'écriture du français sont suffisamment explicite pour cela. Vous voyez un écrivain mettre les paroles de ces personnages en gras "pour être plus lisible" ? Ce serait ridicule. Et bien là, c'est pareil. N'oublions pas que le RP sur forum, c'est un exercice d'écriture avant tout.
Sinon, j'allais faire la même remarque que Vlad concernant le minimum à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptySam 4 Aoû - 0:36

Crépuscule a écrit:
...
Il meurt à la fin de Seed...
...
Remarque, c'est vrai qu'avec tout ces gens qui ne meurt pas dans l'explosion de leur machine, tu ais pu faire la confusion.

?

J'ai cru comprendre qu'il avait survecu,comme Mwu...Apparement,j'ai du mal interpreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptySam 4 Aoû - 17:35

affraid Bon il est si à chier que se ça le forum enfin c'est pas le mien et puis moi je suis que l'admin Adjointe déjà donc je comprends pas c'est à Shinn de faire les repproches parce que moi j'ai fait se que j'avais à faire voir plus que ça mais bon on s'en fou je crois c'est vrai c'est pas vous qui avez passé 3 heures pour faire des Graphs et des montages bon on Zapp se passage là alors je suis d'accord l'histoire n'est pas dévellopper mais bon je suis pas une écrivainne non plus donc je vois pas ou il est le blème alors pour la petit touche de Fin le forum va être surpprimer car monsieur Shinn Asuka ne supporte pas le fait que son forum ne marche pas et moi sa me saoule alors voilà je recommence un forum pour moi toute seule ceux qui veullent venir viennent enfin pour le moment j'ai pas trop idée a faire le forum car j'ai de gros blème chez moi enfin sa sert à rien que je le dissent ici ensuite je rame toujours sur l'histoire pour l'en plifié donc voilà bon merci quand même pour ceux qui on accepté mes gaute sinon je comprends parfaitement qu'il a pas un super niveau de RPG mais j'en peux rien parfois c'est dur que certain de faire 3 ligne complête de RPG bon pas grave j'ai fini je crois moi aussi avec se que j'avais à dire

http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptySam 4 Aoû - 18:18

C'est justement parce qu'il y a du potentiel que Vlad et moi multiplions les remarques et critiques en vu de l'améliorer. Sinon,penses-tu, nous ne ferions même pas l'effort de poster sur ce sujet.
Smile
3h pour du montage et graph', ce n'est pas grand chose. Merci bien, j'ai moi aussi monté des forums, je sais ce que c'est. Ca m'a bouffé un paquet de temps.
Wink
Pour l'histoire...
Comment dire ? Le fait est que vouloir mettre en scène un rôle play, ça ne se fait pas tout seul. sans être un écrivain (Terme quelque peu galvaudé de toute façon), il est nécessaire d'avoir un tête une trame scénaristique (Un squelette, tout du moins) afin de guider les joueurs. Car non, ce en sont pas eux qui vont faire vivre le jeu, mais bel et bien les maitres de jeu.
(Et comme les joueurs sont toujours chiant, c'est pas un poste très enviable, MJ. Je me rappel en avoir bavé Smile)
Je rappel cela car j'ai vu trop de forum ou les-dit MJ avaient quelque peu tendance à oublier ce point fondamental.

Et enfin... par pitié... ne me fait plus jamais de poste en bloc comme ça, c'est une horreur à lire ! 12 lignes sans la moindre ponctuation, c'est une abomination.

Avec tout ça, j'espère que ton forum évoluera de bonne façon, et qu'il vivra bien.


Crépuscule,
Puisque je vous dit que j'ai un bon fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptySam 4 Aoû - 18:38

Dsl pour le bloc mais j'avais un peu la rage en l'écrivant. si non le forum de Shinn je me casse plus le cul à le faire sa me saoul de trop et m'occupe du mien. Si non merci à vous deux mais je suis assez bornné pour une Balance et c'est pas maintenant que je vais changé si non Xd je vous en veux pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity EmptySam 4 Aoû - 19:12

Avant modification



Nous dans l'ère Cosmique année 75, 2 ans se écoulé depuis la guerre qui à ravagé la Basse de Messiah (Basse de ZAFT) à cause du conflit entre Coordinateur (être humain génétiquement modifié possédant le SEED (grain qui se brise dans leur tête permettant de mieux manipuler les Mobiles Suit)) et Naturelle (être humain ne possédant pas le SEED sauf Cagalli peut-être à cause que son frère jumeaux est le coordinateur suprème (Kira Yamato)). Lacus Clyne devient présidente des PLANT's et signa le traité entre ZAFT et L'EAF le 28 Septembre de L'ère Cosmique Année 73.

Les conflits se sont quelque peut calmer entre Coordinateur et Naturel. Mais depuis quelques jours on dirait que les Naturels fessant partie de l'EAF et qui veulent une planète bleue et un monde pur sont de nouveau à leur actif on dirait. Lacus surveille les anciens laboratoires de l'EAF au cas où il aurait refait de nouveau des jeunes EXTENDED (être humain qui prennent des drogues pour être aussi puissant qu'un Coordinateur). Mais nous ne devons pas penser que seulement les membres de l'EAF sont nos seuls ennemis il va arriver une nouvelle race d'être humain les EVILS (être humain génétiquement modifié possédant l'ETERNITY (graine qui explose et qui permet de piloter leur MS comme si c'était leur propre corps)).

Cagalli quand à elle est toujours au pouvoir d'ORB et la nation est toujours aussi neutre que durant les années précédente. Asran lui donne un coup de main au pouvoir et ne lui a pas encore dit qu'il l'aimait toujours. C'est vrai fin de la guerre elle est retourné sur ORB et Asran sur ZAFT avec Meyrin mais quelques jours après il revient sur ORB pour devenir un conseil de Cagalli.

Kira lui est toujours avec Lacus ils ont toujours un amour fusionnel mais sa se vois bien qu'ils s'aiment plus de tout eux deux. Kira est devenu commandant des Forces de ZAFT. Il pilote toujours le Strike Freedom pour ne pas qu'il rouille enfin plus autant qu'avant.

Yzak et Dearka eu aussi sont monté en grade en devant capitaine tout les deux. Yzak est toujours aussi nerveux et froid. Dearka est toujours de son partit surtout quand c'est pour taquiner Asran.

Shin quand à lui est avec Lunamaria depuis la fin de la Guerre. Il fit sur Aprilius. Lunamaria est toujours à la maison prête à se plier en quatre pour Shinn. Shinn quand à lui souffre toujours de la mort de sa famille de celle qu’il aimait.

Murrue et Mwu sont retourné sur la terre pour que Mwu retrouve la mémoire avec le temps et l'amour que lui porte Murrue. Mwu a vite retrouvé la mémoire.



L'Archangel, L'Eternal et le Kusanagi sont resté caché sur la terre, les PLANT's et sur Orb ainsi que les MS et la construction de ceux-ci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après modifications

Ere Cosmique Année 75

Les conflits entre Coordinateur et Naturel se sont quelque peut calmer depuis la fin de la guerre il y a 2 ans qui c’est passé sur la Basse
de Messiah c’est à cette endroit aussi que le traité de paix entre ZAFT et l’EAF aie était signé.

Mais on dirait que les Coordinateur et les Naturelles ne sont plus les deux seules races qui se trouve un peu partout dans cette galaxie. Car ZAFT a était attaqué il y a à peine quelque jours cette attaque à était tourner vers la basse politique de Carpentarie. Ainsi que sur la basse de Panama, une des basses les plus puissante de l’EAF. Les Forces de ZAFT et de l’EAF on décidait à comme un accord de s’unirent contre se nouvelle ennemis.

Mais qui sont-ils ? Que cherche-t’il ?

Il y a tellement de questions que se posse les forces de ZAFT et de l’EAF. Mais d’après les quelques personne qui les combattu dans les différences Basses. Ils sont très puissant et ils auraient des pouvoirs quel qu'on que qui ferait que le pilote contrôlerais le MS comme son propre corps

Comment cela est-il possible ?

Les soldats les ont appelé les Evils surtout à cause de la haine avec la quel ils se sont battu contre les soldats de ZAFT et de l’EAF. Heureusement pour
ZAFT et l’EAF il n’y a pas eu de perde de vie humaine mais tout le monde reste sur c’est grade au cas où dans cette galaxie. Les êtres appelées Evils referait surface pour déclencher une nouvelle guerre.


Voilà j'espère avoir un avis pour c'est deux histoires enfin j'espère qu'une des deux vous plairas ( la deuxième est un peu inspiré de Crépuscule et toi par contre t'es doué moi pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Eternity Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam seed Eternity
» Anime [Gundam SEED Destiny] Eternity
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» le pere noel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: Vos site/ Forum-
Sauter vers: