Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gundam Seed Eternity

Aller en bas 
+2
Crépuscule
Reira Serizawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:30

J'écris depuis des années, il est un peu normal que j'ai quelques facilités pour cela.
Wink

Il y a deux choses que je préfère avec la seconde versions. Déjà, la disparition des personnages de Destiny. Ensuite, la localisation plus ciblée.

La première me gène à cause de l'explication des termes. je pense que ce genre de chose doit être mis en dessous, ou dans un autre sujet, car cela rend la lecture difficile. De plus, à l'exception des Evil, le joueur connaitra normalement les termes
(Une petite erreur, aussi : Un Naturel est un être humain non modifié génétiquement. Un Coordinateur est un être modifié génétiquement. Le Seed n'entre pas dans la différenciation, car tout les coordinateurs ne l'ont pas.)

J'ai noté plusieurs fautes de syntaxe et d'orthographe, mais ce n'est pas un problème insurmontable.
(AU pire, si ça t'intéresse, je pourrais réécrire ce qui concerne le contexte.)

Ah, et, une dernière chose, parce que je n'arrête pas de tomber dessus : Base, pas basse. Les règles de base, les bases de l'EAF... Un seul S.
Smile

En tout cas, je trouve vraiment bien que tu prennes le temps de reprendre ce que tu ais pour tenter de l'améliorer. C'est motivant, agréable, et ça prouve que tu t'investis.
(J'aime les gens qui s'investissent.)


Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:00

Xd dsl le trouve mieux avec 2 s
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:04

En fait,quelqu'un peut-il m'expliquer le principe d'un RP a texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:05

Enfin je crois que c'est bien que l'on laisse les perso de Gundam Seed Destiny qui peuvent être jouer. Tu ne crois enfin, c'est mon point de vue. Enfin bref moi je laisse car dans Gundam Seed Destiny on a laisser les perso encore vivant dedans donc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:08

Reira Serizawa a écrit:
Enfin je crois que c'est bien que l'on laisse les perso de Gundam Seed Destiny qui peuvent être jouer. Tu ne crois enfin, c'est mon point de vue. Enfin bref moi je laisse car dans Gundam Seed Destiny on a laisser les perso encore vivant dedans donc Wink.

C'est normal. Au Japon, le public tient une importante place dans la production d'une série (manga ou anime). Donc, dans les mentalités, je pense que personne ne pensait que la suite de Gundam Seed Destiny pouvait réussir sans que les personnages principaux précédents ne reprennent du service.
Je précise que parvenir à gérer anciens et nouveaux personnages peut être un bon point Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:14

Oui surtout que sur le forum j'ai des membre de Code Geass. C'est assez classe et puis le forum est ouvert à tout le monde de toute façon. J'ai fait quelque modifi déjà l'histoire ensuite une pluie d'Haro jaune, un petit Haro rose qui suit le curseur et un anti CLique droit bien sympa voilà je trouve que là il est fini ^^.

http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:28

Hmm..
Bon, les Haros, je en suis pas fan, étant donné que ma connexion n'est déjà pas très rapide..
L'anti-click droit, par contre.. je déteste ! Evil or Very Mad Aimant ouvrir plusieurs onglets à la fois, j'en suis empêché par ce foutu anti-click et ça m'horripile.
>__<
(Et il faut vraiment que tu fasses quelque chose à propos des fautes d'orthographe, c'est vraiment très gênant à la lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:29

Escuse moi Xd je suis pas doué en Orthographe j'en peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:48

Sauf que là, un passage sous Word te corrigerais au bas mot les 3/4 de tes fautes. Là, non, je n'excuse pas.
(Bon, ok, tu t'en fiches, mais quand même.)
Et, si, tu y peux quelque chose. Suffit de vouloir s'améliorer un peu. Etant moi-même quelqu'un ayant été habitué aux trente fautes par pages durant mon collège, je sais parfaitement qu'on peut changer ce détestable problème.
Commence ne serait-ce que par te relire. C'est ce que je fais, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:49

Crépuscule a écrit:
Sauf que là, un passage sous Word te corrigerais au bas mot les 3/4 de tes fautes. Là, non, je n'excuse pas.
(Bon, ok, tu t'en fiches, mais quand même.)
Et, si, tu y peux quelque chose. Suffit de vouloir s'améliorer un peu. Etant moi-même quelqu'un ayant été habitué aux trente fautes par pages durant mon collège, je sais parfaitement qu'on peut changer ce détestable problème.
Commence ne serait-ce que par te relire. C'est ce que je fais, en tout cas.

30 fautes par parge?Oh!My God! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:56

Ouais, ouais, ouais, je sais.
On ne dirait pas, comme ça, hein ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:05

Tu lis dans mes pensees! Shocked

C'est vrai,en effet,je ne pensais que tu etais comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:12

Reira Serizawa a écrit:
Enfin je crois que c'est bien que l'on laisse les perso de Gundam Seed Destiny qui peuvent être jouer. Tu ne crois enfin, c'est mon point de vue. Enfin bref moi je laisse car dans Gundam Seed Destiny on a laisser les perso encore vivant dedans donc Wink.

Le problème vient du fait qu'on ne peut pas affronter Asran et cie quoi si on laisse jouable les personnages de Seed, ils ne sont pas humains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:17

Il reste quelques questions auxquelles une reponse serait la bienvenue:

Tout d'abord,est-ce que l'on peut creer un personnage?Un personnage issu de mon imagination?

Aussi,est-il obligatoire de devoir se battre avec un MS?

Si oui,sommes-nous obliges de prendre un engin directement tire de la serie?Ou alors,on peut en imaginer un,et donner sa description?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:58

Alors oui pour les perso inventé / Oui il faut quand même un MS et se MS peut-être inventé.

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:58

Ok,merci.Je pense que je vais m'inscrire,et en fonction du developpement du jeu,je jouerai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:17

Dis-moi,l'EAF,c'est l'Alliance Humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Reira Serizawa
'Extended Raté'
'Extended Raté'
Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:52

Oui l'EAF c'est L'alliance Terrienne
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-eternity.forumsactifs.com/index.htm
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:51

Reira Serizawa a écrit:
Escuse moi Xd je suis pas doué en Orthographe j'en peux rien ^^

L'orthographe en mille et une leçon, par Moi ( Razz )

Les façons d'améliorer son orthographe sont multiples. Mais tous ne conviennent pas suivant l'individu qui s'y essaie. Voilà pourquoi je te donnerai deux méthodes différentes qui te permettraient de t'améliorer, parce que là, tu as 14 ans, c'est encore excusable, mais les difficultés arriveront vites à compter de la troisième (le brevet du collége, avant le bac de français, note l'orthographe deux points sur quarante, et, je te le dis par expérience, perdre deux points au Bac de français alors qu'on est en L, ça fait mal - presque comme Crépuscule, sauf qu'en commandant ma copie de Bac de français de première, j'ai constaté que j'en ai fait ... quarante affraid ... j'aurais pu avoir 15 !!!! Crying or Very sad ).

Première méthode, ce que j'appelle grossièrement le réflexe machinal (c'est celle que j'utilise, et avec succés). En quoi consiste t-il ? Eh ben chaque fois que tu dois passer par un auxiliaire (notamment "être"), pense tout de suite à ce que tu as écris précédemment pour pouvoir faire l'accord qui convient. En fait, c'es peut-être tout bête, il suffit d'être sans cesse attentif.

Exemple : tu es en train d'écrire "Avant de rentrer à la maison, elle est ..." et tu t'apprêtes à conjuguer le verbe "passer" (à la boulangerie) au participe passé (puisque tu utilises, avec l'auxiliaire "être", le passé composé ; dans ce cas, je pense que tu sais qu'avec cet auxiliaire, les accords sont systématiques). Repense au sujet... "elle". C'est du féminin singulier, donc au bout du verbe mis au participe passé, rajoute un "e" : "elle est passée". Toujours penser à ce que tu as écris juste avant. Avec l'auxiliaire "avoir", c'est un peu plus compliqué, et même moi j'ai toujours du mal.
C'est un effort à faire systématiquement et qui, sur moi, a eu les meilleurs effets du monde (ça fait une année qu'on ne réprimande pas mon orthographe, et ça fait un bien fou Cool ). Si au début, on ne pense pas à tout, on le fait machinalement après (à tel point que quand je m'en suis rendu compte, ça m'a fait peur).

Toutefois, cette méthode ne résoud que le problème des fautes d'accords, mais qui est aujourd'hui le plus grand problème auquel ont affaires les profs. Mais je pense que ce n'est pas un défaut d'érudition. POur moi, c'est un non-effort, qu'une habitude pet résoudre aussi aisément qu'efficacement (cf. le précédent paragraphes). Reste le vocabulaire.
Ce que je préconise, c'est lire des livres s'exprimant dans un français correct, soutenue presque. Et je pense que les auteurs du XIXème siècle conviennent parfaitement.
Alors, ça fait un peu peur, et en outre, je ne sais pas quel genre tu aimes. Voilà pourquoi les ouvrages que je te conseilles plus loin ne sont pas "chiants" à lire -bien au contraire- et pas des pavés genre Les Misérables qui tendent plutôt à décourager Rolling Eyes
Donc, je te conseille de lire des nouvelles. C'est facile à lire, et celles écrites par Maupassant sont en même temps très riches. Flaubert aussi en a écrits (les Trois Contes). En plus, je suis sûr que ça se trouve dans tous les CDI.
Dans le genre des livres à la fois riches et encourageant, Jules Verne est excellent (en plus d'être universel). Franchement, ça se laisse lire, et une fois pris, on ne fait même plus attention au temps. Paris au XXème siècle se lit en trois heures maxi -ce pour quoi je te le conseille, d'autant que l'oeuvre évoque une société où la littératures est littéralement une hérésie. Vingt-milles lieux sous les mers est une lecture agréable.
Si tu n'aimes pas le XIXème siècle, ben j'ai en tête des oeuvres qui sont en bon français : Harry Potter, et A la croisée des mondes, de Philip Pullman (qui a d'ailleurs été adapté il y a peu au cinéma, et qui va bientôt sortir Very Happy ).

Si tu trouves que c'est trop long, je te conseil de chercher une édition qui écrit "gros". Les pages tournent plus vite et ça fatigue moins (non, je ne triche pas du tout Rolling Eyes ).

Bien sûr, Crépuscule t'as déjà donner un bon reméde : la relecture qui, comme la première méthode, demande de l'attention.
Et Word ... ben privilégie la relecture, parce qu'en interro, t'as pas cet outils. Soigner son orthographe est avant-tout une question d'habitude !

Voilà ce que je peux te conseiller, moi qui fut LE parasite littéraire par excellence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Gundam Seed Eternity - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:31

Le gros avantage de Word, c'est qu'il te corrige ton orthographe (a quelques exception prêt), mais surtout, qu'il te permet de mettre en parallèle le mot que tu as mal écrit, et sa version correctement orthographiée. Et c'est en ça que l'outil est intéressant pour améliorer son orthographe. car tu vois et tu peux corriger toi-même le problème.
Certain mots sur lesquel j'avais vraiment des réflex concernant leur - mauvaise - écriture sont désormais des mots avec lesquelles je ne me trompe plus, grâce à cette mise en parallèle.
("Bon, là, c'est "ll puis p" et non pas "l puis pp")
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Eternity   Gundam Seed Eternity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed Eternity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gundam seed Eternity
» Anime [Gundam SEED Destiny] Eternity
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» le pere noel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: Vos site/ Forum-
Sauter vers: