Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gundam Seed Destiny, le dossier

Aller en bas 
+15
Dark-Magnius
LTS - SeedStrike
Lordsilver
Strike-pingu
Lacus-sama
Takato
swacool
Angel
Shinn Destiny
Funni yamato
WoL
gallantman
Stellar Elric
psyko_barbare
Vlad
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyVen 21 Juil - 1:46

Hey, bon, comme vous me parraissez être les fans de Destiny les plus logiques et modérés du net, je vous propose de participer à l'élaboration d'un dossier sur Destiny débuté par Cosmic-era, le problème étant que nous détestons tous la série là-bas, impossible d'être plainement objectif et donc, nous avons besoin de vous pour nous dire pourquoi vous avez apprécié cette série et pourquoi elle est bonne?

Voici le lien vers l'article: http://cosmic-era.com/forum/index.php?topic=143.0

vous pouvez répondre ici ou là-bas, ça n'a pas d'importance, je crois

voici un copié-collé de l'article dans l'état actuel des choses:

Chez lecteurs et amis,

Depuis maintenant longtemps, j'ai eu l'intention, ou la prétention devrais-je dire, de faire un article exhaustif (là est la prétention) sur, non pas tous les défauts (tâche impossible à réaliser), mais toutes les insultes à Gundam, ou à Gundam SEED, que comporte Gundam SEED Destiny.

Vous l'aurez compris, l'entreprise va s'avérer ardue pour un seul homme de par le nombre colossal d'informations, références, et explications logiques et argumentées qu'elle va nécessiter afin de faire autorité, et vérité.

En effet, cet article devra être à 100% objectif, incontestable, appuyé sur des faits. Autrement dit, il ne devra pas être accusable d'avoir un parti-pris, ou de n'être qu'une simple divergence d'opinion, il doit refléter la réalité.

Je fais donc appel à ceux qui ont vu Gundam SEED Destiny, tant les fans que les détracteurs, afin de me dire ce qu'ils ont aimé (pour les premiers), ou mal encaissé (pour les seconds). Pour aller plus loin, je ferais également appel à ceux qui auront eu la chance (ou l'élan) de voir des séries Gundam, afin d'opérer, non pas de comparatifs, mais des repérages d'éventuelles repompes, et autres joyeusetés.


Ce topic sera une sorte de grand fourre-tout en vue de notre entreprise, et soyez garantis que ceux qui y participeront, de quelque façon que ce soit (mais qui permet une avancée) verront leur nom ou pseudo au bas de l'article. Unissons nos forces !


VOICI LES IDEES QUE NOUS AVONS POUR LE MOMENT :

- Gundam ?
* Que représente cette franchise ?
* A quoi engage de porter ce nom ?

- Réalisation
* Patchwork ostentatoire (tout Final Plus quoi)

- Charte graphique
* Plans très très moches fréquents
* Chara-design inconstant, voire changeant

- Mecha-design
* Les repompes
* Les insultes au bon goût
* Les insultes au Real-Robot Anime

- Les personnages
* Shin
* Heine ,j'ai parlé 10 minutes en tout avec Asran, mais il me pleure comme son meilleur ami. Je suis un pilote qui a survécu à Yakin Due, décoré, faisant partie de FAITH, et je me fais tuer par un chien dans le cul.
* Asran, je suis devenu impuissant malgré ma réputation, mais poser mon cul dans Justice me fait l'effet d'une pillule bleue. Ca ne m'empêche pas d'être une guimauve, en dépit de ce que mes aventures dans SEED auraient du m'apprendre ("on peut tromper une fois mille hommes, mais pas mille fois un homme")
* Kira, je suis Dieu alors que selon ce qui a été suggéré, je suis resté assis dans une chaise au bord de la mer pendant deux ans. Malgré mon aversion, voire incompatibilité avec les armes, je suis devenu assez balèze pour renvoyer une grenade avec une balle, sans la faire péter, et à l'envoyeur
* Mia, je suis un étalage de vulgarité (une combinaison ne peut pas mouler à ce point sous les seins), complètement en rupture avec l'ancienne Lacus. Pourtant, tout le monde tombe dans le panneau. Aussi, je trouve utile de faire au moins 3-4 pirouette,s lors de ma mort, avant de m'écrouler par terre
* Cagalli, j'étais une tête brûlée, je suis maintenant une madeleine sans grande volonté
* Arthur Train, je suis nu boulet de première, fan de Mia en plus, et je suis commandant en second du fleuron de ZAFT
* Rey, je suis le clone de Creuset, le fils adoptif de Durandal, j'ai donc été élevé par les deux plus grand manipulateurs de mon temps. Pourtant, la rhétorique à deux balles de Kira me fait tuer mon idole

- "Scenario"
* Repompe du Colony drop
* Méchant clone
* Homme masqué blond aux yeux bleus
* Dieu meurt pour mieux revenir avec un nouveau Gunpla
* On rase un pays pour trouver Djibril, et on est pas foutu de l'attendre à la sortie.
* Les protagonistes sont bien trop jeunes, et ce sans aucun prétexte.
* Nombre de personnages sont sous-exploités, voire bouches-trous.
* Des MS sortent d'un chapeau, comme l'Akatsuki ou la Gaia Naruto-Custom de Waldfeld

- Incohérences flagrantes
* Après deux ans, toutes les flottes sont reconstituées, et la technologie a fait un bond de 50 ans
* Syndrôme Lazare
* L'Akatsuki dit "miroir !"
* Le Gaia-Dog court sur un panneau solaire, dans l'espace
* Le Destroy
* Le Destroy est invincible (sans Stella et sa connerie), puis il se fait atomiser en masse
* Lunamaria sort avec celui qui a descendu sa sœur et son héros, qu'elle aurait bien voulu se taper si l'on en croit les apparences...
* Rey a passé toute sa vie à être conditionné par les deux plus grands manipulateurs de la CE, il rencontre alors Kira, et il descend son père spirituel en reniant tout ce qu'il a appris, alors qu'il n'a pas hésité à manipuler son ami Shin, avec qui il vit depuis l'époque de l'académie militaire
* Rey et Neo étaient destinés à se rencontrer dès le début (malédiction de Creuset ?), pourtant...

- Fan-service

- On nous prend pour des cons ?
* Plans repompés et mal placés (Freedom VS Legend, Strike VS Murasame)
* Le mauvais anglais (on peut faire bien avec une langue dix fois plus dure, cf. Gankutsuou)
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyVen 21 Juil - 21:22

on ne peu pas parler de reponpage car depuis la premier serie gundam l histoire et la meme la terre et les colonie sont en guerre et un groupe independant ki a fait partie des deux camp arrete sa et tout le monde veur la paix et la paix revient si gd seed destiny est un ponpage alors seed aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptySam 22 Juil - 15:59

Aller, prouvez moi que je me trompe, ce sujet est fait pour vous, exprimez-vous, dites ce que vous aimez sur cette série,même si c'est con, on fera le tri après


mais Seed l'est, tout a fait...mais là n'est pas le sujet quant aux autres séries, je peux t'assurer que leur scénario n'est pas aussi réducteur que ça

Edit: Aller, j'ai un peu le temps, alors: (je rappel au passage que ce sujet est fait pour que vous me donniez vos raisons d'apprécier, pas mes raisons de détester)

psyko_barbare a écrit:
on ne peu pas parler de reponpage car depuis la premier serie gundam l histoire et la meme la terre et les colonie sont en guerre et un groupe independant ki a fait partie des deux camp arrete sa et tout le monde veur la paix et la paix revient si gd seed destiny est un ponpage alors seed aussi

Tu dois vachement bien connaitre pour sortir ça^^

alors, la première série c'est Armée A contre Armée B, le héros se retrouve par hasard chez A et combat chez eux jusqu'a la fin. la série se termine par un armistice
la seconde c'est Armée C qui terrorise les colonnies et armée D qui se crée pour les combattre (Zeta)(le héros est là), au bout d'un moment, armée B revient et attaque tout le monde, la fin c'est une giga baston où tous les chefs meurs, armée C est détruite, armée D est exangue et armée B va bien
la 3ème (double Zeta) c'est armée D qui se bat contre armée B et D gagne
film conclusion (char contre-attaque), c'est Armée A contre armée B sauf que le chef de Zeon (B), c'est plus des modérés, c'est Char Aznable et qu'il veut "accorder du repos à la terre" (soit la bombarder et détruire les old-types) et ça se termine par...on ne sait pas exactement

les séries d'OVA sont encore bien plus complexes

ce n'est donc pas, comme tu dis, le shéma de destiny a chaque fois, puis ses repompes, c'est surtout ses personnages, ses grandes phrases, ses ms et ses batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyDim 23 Juil - 19:51

Very Happy zoli dossier!

pour ma part ces simple
j'aime gundam seed destiny surtout pour la relation shinn/stellar
un amour/amitié impossible entre un soldat de zaft et une fille manipulé de blue cosmos!!

j'aime les musiques (que ce soit op/ending ou insert song)

l'humour de destiny qui es plus elevé que dans seed (oki..ces la guerre mais ca change un peu nan?)

Certains perso attachant....meme si on connais presque rien d'eux (je fais surtout halusion à stellar, auel, luna etc..)

l'histoire et tout aussi pas trop mal sauf la fin que j'ai detesté!

il y a bicoup de defaut mais ca ma pas frappé vu que je connais pas les anciens gundam (ces qu'un avis présent pour l'instant...)

Very Happy

par contre les defauts que tu cite niveau perso, je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyDim 23 Juil - 20:40

Merci, je pense que ça nous sera utile Wink

Les autres, n'hésitez pas à vous faire entendre, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyDim 23 Juil - 23:45

Alala Stellar !!! Même après quelques mois toujours en train de faire une éloge de Destiny !!! ^^
ça me fait $ù ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyLun 24 Juil - 0:09

hein
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyLun 24 Juil - 21:54

> Vlad je ne connais qu'un forum où l'on est si critique envers GSD, tu n'en serais pas membre par hasard? Wink
J'ai suivi GSD au fur et à mesure de sa diffusion au Japon (merci les fansubs Rolling Eyes ), et à première vue je l'ai trouvée très médiocre pour une série Gundam (attendre une semaine pour voir un episode récap.... errrrrrrrrrrr :x ).
Maintenant j'essaie de me refaire les épisodes à un rythme plus soutenu et j'arrive à trouver la série agréable, bien que je ne sois pas encore arrivé au moment où Kira/Cagalli/Archangel prennent d'assaut le champ de bataille en criant des phrases insensées. Mais j'essaie de trouver du positif dans cette série sans devenir un fan aveugle qui ne voit pas les faiblesses flagrantes du scénario.

Soit, ce soir je suis un peu fatigué, mais à l'occasion ça serait sympa une petite discussion avec d'autres membres Cool
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyLun 24 Juil - 22:31

quel forum? parce que je suis sur plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMar 25 Juil - 20:20

pour ma par j'ai adoré les persos et leur relation ...
les musik opening/ending, et celle de fond ...
les combat entre gundam surtout ceus de Seed ...
dommage pour la fin, la courte vie de certain persos ...

et connais pas les vieux gundam nion plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMar 25 Juil - 20:32

Funni yamato a écrit:
pour ma par j'ai adoré les persos et leur relation ...

comme?

Citation :
les combat entre gundam surtout ceus de Seed ...

ce n'est que destiny le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMar 25 Juil - 20:40

-: elle es dans mon cas, adoré la relation des anciens camille et four donc Shinn Stellar :,
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMar 25 Juil - 23:28

ben je dirais la meme chose que ce que j'ai dis sur un autre fofo lol ^^

Alors tout d'abord j'adore les musiques de cette série ^^.
Elles sont vraiment bien et nous mettent vraiment dans l'action.

De plus une des qualités de cette qérie, c'est qu'on a pas un héros super gentil, agréable, serviable, et j'en passe et des meilleurs.
Mais on a un héros HUMAIN avec des qualités et des defaults, des défaults qui sont visible et meme mis en avant. Shinn passe par tout les sentiments dans cette série et ca c'est pas visible dans bcp de série ^^.

Aussi, la relation entre Shinn est Stellar m'a vraiment touché et c'est ca le point fort de cette série, c'est que les personnages, ou plutot quelques personnages sont touchant et on peut se rapprocher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMar 25 Juil - 23:33

Donc on va dire que votre avis, pour le résumé en une phrase comme le reste de l'article (parce que si chacun des sujet était traité, on aurait 10 pages de blabla)

"réutilisation de la relation amoureuse Camille-Four correctement utilisée"

C'est bien ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMar 25 Juil - 23:37

et un héros loin d'etre parfait aussi ^^
et des persos assez humain en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMar 25 Juil - 23:50

héro boulet, c'est pas une qualité Laughing (voir mon commentaire sur UGS)

"d'accord sur le fait que pour Gundam Seed (parce que si on cherche plus loin...) il est plutôt différent d'Asran et Kira, le problème c'est que dans le final plus il fait copain-copain avec Yamato, de toute la série, il n'évolue pas, il est énervant à hurler tout le temps, il est con (c'est un bourrin débile, pourquoi ne pas lui avoir donné un peu de finesse? Kira et Asran étant déjà des bourrins débiles...)"

Pour les personnages humain, j'ai un peu de mal aussi, entre les changements de personnalité grossiers (Ray, Durandal, Cagalli), le fait qu'ils se foutent en couple histoire de faire des fan-clubs (Shin et Lunamaria, l'autre rousse et Asran, d'ailleurs, Asran développe un harem dans Destiny^^), Mia qui est une caricature de fan-service sur pattes, les personnages divins (...no comment...), que reste-t-il d'humain là-dedant, à part Shin qui incarne les mauvais côtés de notre espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMer 26 Juil - 9:52

pour les couples ca me derange pas sauf pour shinn luna qui es allé trop vite (bandai à du se dire, zut les figurines de luna se vende pas! allé faut la foutre avec un mec^^) Rolling Eyes
pour Meer peut importe son fan service! Elle à un bon delire et sur la fin elle devien un perso interessant!
Pour athrun c'etait aussi lool pour ses groupies....

Pour shinn ceux que j'ai aimé ces qu'ils l'ont utilisé pour faire comprendre certaine choses....
par exemple ils nous on fait passé le message: oublié le passé, allé de l'avant
(oki pas directement à nous, mais shinn avais du mal à evolué et pour l"evolué ils sont passé par là)
ça change des evolution: 'ouè mais elle ma dit que...' 'ha elle aussi me dit ca' etc...
donc niveau evolution ces celle de shinn que je prefere (que ce soit seed ou destiny)

Citation :
"réutilisation de la relation amoureuse Camille-Four correctement utilisée"

C'est bien ça ?
à ca ces seulemennt pour les fans de shinn stellar!
ensuite pour ceux qui les aime pas faudrai voir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMer 26 Juil - 10:05

Alors pour ma part, ce qui me gêne dans Destiny, c'est la reprise de pas mal de passages de Seed. Ils étaient originaux dans Seed, mais dans Destiny ça fait redondant et j'ai pas trop apprécié :x
Personnellement, je ne vois pas Shinn comme le héros. Asran est beaucoup plus présent.
Seed : héros = Kira :arrow: histoire vu du côté de l'Alliance terrestre
Destiny : héros = Asran :arrow: histoire vu du côté de Zaft
J'ai trouvé ça intéressant de partir du point de vue de l'autre camp.
Je sais que je vais en faire hurler plus d'un mais pour moi, le personnage de Stellar est complètement inutile. Je ne l'aime pas du tout.
Pour les nouveaux persos, les seuls que je trouve intéressant sont : Dullindal, Rey, Shinn et Talya. Autre perso que je trouve inutile : Meyrin. Elle fait vraiment trop cruche et on se demande ce qu'elle fout là.
En conclusion, bien qu'on voit plus Asran dans Destiny (mon point positif de la série Very Happy ), j'ai largement préféré Gundam Seed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMer 26 Juil - 11:40

lol

Ben moi je ne te reprendrais que sur un seul point ! ^^ C'est que Athrun a toujours eu un second rôle !!! Dans Seed ! Et aussi dans Destiny !!! Même si dans Destiny le héros principal change ( Shinn ===> Kira ), Athrun garde son second rôle !!! ^^
Mais j'ai quand meme trouvé trop pour le scénario de Destiny ! Faire la meme chose que SEED mais dans l'autre sens !!!! Pourquoi ils ont pas repris SEED et remis dans l'autre sens !!! Avec Athrun comme héros et Kira qui fait n'importe quoi !!! lol ça aurait été vachement mieux !!! ^^
Ou alors inventé quelquechose avec Shinn ! Mais le scénario qui commence pareil avec le vol d'armures, c'était déjà mal parti ! ^^

( Viii Stellar sert à rien !!! Et Meyrin sert une fois dans la série !!! C'est nul mais c'est déjà mieux que Luna !!! ^^ )

Et Rey je l'aime pas trop ! Je trouve qu'il l'on mal introduit !!! On pense que c'est le supérieur de Shinn étant donné qu'il n'a pas la même combinaison de pilote ! Mais bon ... Et en plus il est pas super fort au début de la série, mais dès qu'il pilote le Legend, il devient trop balèze ! Va savoir ... ( en fait je n'ai fait attention à lui dans la série que lorsqu'il a pris les commandes du Legend !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMer 26 Juil - 11:53

Angel a écrit:
Autre perso que je trouve inutile : Meyrin. Elle fait vraiment trop cruche et on se demande ce qu'elle fout là.

Alors, là ..Je ss bien d'accord avec toi ..^^
C juste une figurante pour moi !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMer 26 Juil - 12:01

c'est une figurante comme tout ce qui n'est pas Kira, Lacsus (et Asran) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMer 26 Juil - 14:00

on sais tous pourquoi vous pensé ça de meyrin (je parle à ceux qui sont dans le fan club athrun cagalli Laughing )

et si Stellar sert à quelques chose
-adoucir le coeur de shinn
-nous montré la cruauté de la guerre à utilisé des filles innoncentes pour arrivé à leur fin
-la douleur de la guerre (je parle de la relation shinn stellar)
-aidé shinn à murrir et oublié son passé (epi 50 + final plus)

donc venez comparé stellar à meyrin!
on sais deja plus de chose sur stellar! Stellar à etait + mis en avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyMer 26 Juil - 15:07

Personnellement, je n'ai rien contre Stellar..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyJeu 27 Juil - 9:34

Citation :
on sais tous pourquoi vous pensé ça de meyrin (je parle à ceux qui sont dans le fan club athrun cagalli )

Même sans ça, je trouve ce perso inutile ^^

Peut être que si Stellar était pas morte, je l'aurais peut être trouvé moins inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier EmptyJeu 27 Juil - 10:34

hum ca tu peux pas dire..personne se connais à 100% et puis ces quand meme bizzare
beaucoup de fan de destiny aimé meyrin mais la plupart des gens accro à athrun caga la deteste!

je peux aussi dire, peut etre que si stellar aurai pas etait tué, je l'aurai moin aimé etc...on sais pas tous ca

Citation :
Peut être que si Stellar était pas morte, je l'aurais peut être trouvé moins inutile

donc pour toi, la plupart des gens qui sont mort son inutile?
Sting, stellar, auel, nichol, meer etc....

oki, stellar fait pas un grand truc enorme mais es-ce que luna fait quelques chose de special?

Citation :
et si Stellar sert à quelques chose
-adoucir le coeur de shinn
-nous montré la cruauté de la guerre à utilisé des filles innoncentes pour arrivé à leur fin
-la douleur de la guerre (je parle de la relation shinn stellar)
-aidé shinn à murrir et oublié son passé (epi 50 + final plus)
ca te suffi pas tous ca pour l'utilité?

Enfin dire qu'on l'aime pas oki...ces question de gout mais dire 'inutile' sans precisé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Destiny, le dossier Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed Destiny, le dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» Votre perso feminin préféré?(destiny)
» Flay?
» gifs/Avatar
» classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: