Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gundam Seed Destiny, le dossier

Aller en bas 
+15
Dark-Magnius
LTS - SeedStrike
Lordsilver
Strike-pingu
Lacus-sama
Takato
swacool
Angel
Shinn Destiny
Funni yamato
WoL
gallantman
Stellar Elric
psyko_barbare
Vlad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:40

Citation :
hum ca tu peux pas dire..personne se connais à 100% et puis ces quand meme bizzare
beaucoup de fan de destiny aimé meyrin mais la plupart des gens accro à athrun caga la deteste!

Je ne suis aaaaaabsolument pas un "asucaga" (à la limite ils étaient sympa pendant Seed) et je trouve Meyrin complètement inutile et incohérente...trop jeune pour être sur un bateau de guerre d'abord, ne sert à rien sur celui-ci ensuite et on voit très bien que c'est un aimant pour attirer un publique encore plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:52

voui je parle pas d'un cas général
Laughing et puis toi à part dullindal qui aime tu dans destiny mdrr
ces vrai qu'elle fait pas grand chose mais on s'attache quand meme à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:56

J'aime bien aussi Talya Laughing

En cherchant un peu, j'aime bien aussi...euh...Andy, ça va encore, même s'il aurait dû rester mort ainsi que Rey au début et quand il n'a pas la kawai-face (bras de Giiiiiiiluuuuuu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:42

Citation :
donc pour toi, la plupart des gens qui sont mort son inutile?

J'ai jamais dit ça.

Je parle que de Stellar ici : avant de voir la série, elle était présentée comme la nouvelle héroïne et au bout d'une vingtaine d'épisodes elle meurt :x Donc je disais que si elle était pas morte, je l'aurais trouvé moins inutile (= une souffrance de plus pour Shinn).

Citation :
Enfin dire qu'on l'aime pas oki...ces question de gout mais dire 'inutile' sans precisé....

Alors elle est utile pour faire souffrir un peu plus Shinn et tuer plein de gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:04

Stellar n'a jamais etait presenté pour etre une héroine il me semble!

Citation :
Alors elle est utile pour faire souffrir un peu plus Shinn et tuer plein de gens
tué plein de gens, ces la guerre et elle fait que suivre les ordres (enfin surtout la peur qui lui à fait faire ça!) donc elle en reste à mes yeux innocentes

et pour shinn au contraire elle adoucie son coeur!
et 'grace' à elle on a pu voir la detestruction du freedom Cool

(encore une fois je respect ta facon de pensé!)
mais on es là pour en parlé justement^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:16

En jouant à Gundam Climax sur PS2 aujourd'hui, j'ai fait la mission avec Camille et Four, celle où ils se battent pour la première fois !!! Ben ça à l'air de bien déchirer !!! ( même si je comprends pas grand chose ! ^^ ) On entends les deux persos se parler pendant le combat et leurs sentiments alors qu'ils se battent l'un contre l'autre ( on le ressent meme sans comprendre car VO ! ^^ ) et j'ai trouvé trop bien !!! Me donne encore plus envie de voir Zeta !!! Et c'est en voyant cela que Stellar est encore plus nulle que je le croyais ! ^^ Je ne me souviens pas avoir entendu Stellar parler de ses sentiments ou parler tout court pendant une bataille à part dire "CREVE !!!" ou alors "Je vais mourrir" !!! lol Je sens qu'une fois avoir vu Zeta, Stellar sera devenu totalement transparente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:44

elle dit aussi Shin protège Stella Evil or Very Mad Laughing

Bon, je ne me souviens plus très bien des "déclarations d'amour" entre les 2 personnages (je revois la série pour ça en partie) à part dans le 36 mais qui est le DERNIER affrontement (c'est le cas de le dire^^)

Comme je n'ai pas joué au jeu...aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:21

Stellar et une repompe de Four ratés! pareil pour camille et shinn!!

ces pour ca que je voulais à tout pris voir zeta! Leur relation d'ailleur à l'air plus devellopé!

mais c'a m'empechera pas d'aimé shinn stellar!

Citation :
Et c'est en voyant cela que Stellar est encore plus nulle que je le croyais !

tu risque d'avoir les meme prejugé avec d'autre personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:20

Citation :
Leur relation d'ailleur à l'air plus devellopé!

Pas vraiment, elle n'apparait que dans une dizaine d'épisode mais comme chaque personnage de la série (look et role) elle marque, mais ne vous attendez pas à un développement sur 40 épisodes quoi, sinon vous serrez déçu
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:54

wcard j'suis déjà déçu snif
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:21

perso le mieu avec tt les serie gundam c est de ne pas tenie compte des autre serie sauf si il y a un perso qui revien car j ai vu quelque serie pas tt malheureusement je nai vu que celle la
gd seed et destiny
gd wing
gd ms igloo
gd seed msv astray (j ai pas vu le gold frame si on pouvait me dire ou je peu le trouver)
gd zeta
gd x
gd 8 th ms team
gundam 0083 stardust memory
et une partie des evolve
et je doit dire que si on tient compte des serie paru avant on peu etre que desu car au fur et a mesur ke les serie sorte il y a de plus en plus de reprise et c est normal car on peut pas inventer a l invini
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:36

Citation :
j ai pas vu le gold frame si on pouvait me dire ou je peu le trouver
Il n'y a pas de vidéo avec le Gold Frame, c'était seulement des épisodes promo de 5 minutes pour faire vendre les maquettes. Le Gold Frame Amatu est sorti bcp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:39

Citation :
Le Gold Frame Amatu est sorti bcp plus tard



merci du renceignement
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:42

Bon je vais moi aussi exprimer mon avis...

Ce que j'ai aimé:

Heine: Personnages très charismatique. Sympathique avec tout le monde. Gros défaut: Meurt au bout de 4 épisodes...

Vestige et Ignited: C'est simple, j'adore ces deux chansons!

La sortie de l'Akatsuki et du Strike Freedom: Surtout pour les musiques de fonds qui rendent ces scènes très réussies.

Le coup de poing d'Athrun: La scène phare de Destiny: Lorsque Athrun colle un coup de poing à Shinn.

Ce que je n'ai pas aimé:

Les Special Edition qui s'avèrent inutiles. C'est juste de l'assemblage des scènes des épisodes avec quelques petits changements insignifiants.

Shinn: Tout simplement détestable. J'ai bien aimé son arrivée dans l'épisode 1 mais après... Plus rien!

Mauvaise évolution des personnages: Kira devient dieu. Lacus une terroriste qui a toujours raison. Shinn n'évolue pas. Athrun refait les mêmes erreurs. Lunamaria sort avec celui qui a tué sa soeur et le garcon qu'elle "aimait". Heine n'évolue pas. Todaka, personnage qui était fort sympathique, meurt rapidement. Cagalli devient une chialeuse.

Le méchas surpuissant: Ca allait bien avec l'Impulse au début mais après (surtout avec le Strike-Freedom-De-La-Mort-Qui-Tue), ca devient du Goldorak... Vous allez pas me dire que détruire 10 voir 20 ennemis en même temps c'est pas du super méchas...

Repompe à gogo: Elles sont nombreuses! Je les ai découvertes au fur et à mesure que je découvre les autres séries Gundam (UC en particulier...)

Je ne déteste pas Destiny, elle a simplement de gros défaut mais j'ai passé de bons moments en la regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:06

Bon ben moi je reviens sur ce sujet ^^
pour dire qu'à propos de Stellar, je suis de l'avis de Stellar Elric.
Un perso Inutile ?? euh, je trouve qu'elle a quand meme bien servit dans GSD notamment sur le developpement du personnage de Shinn ...
Après oui elle est morte, mais bon je pense qu'elle aurait pas du mourir ou pas aussi tot car normalement si on suit le scénario qu'étais prévu initialement Kira aurait du mourir avant (il me semble) donc si y'a plus de Kira, y'a plus de Stellar morte ^^.
Ensuite, Oui elle est morte, mais sa mort a fait un peu avancé la série, notamment par l'évolution de la vision de Shinn

Après d'accord en ce qui concerne Meyrin .... j'ai du mal à la piffé lol, et non je suis pas fan d'Asran et cagalli Wink. C'est juste qu'elle sert pas a grand chose dans la série et je la trouve trop niaise ... trop gamine et on se demande ce qu'elle fiche là par moment ...
le seul point positif c'est que je trouve ca interressant le fait que deux soeurs se retrouve dans des camps différents, et j'ai bien aimé le parallèle mis en place dans la dernière bataille entre luna et elle.
Mais c'est vrt la seule chose que j'ai bien aimé la concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:31

Citation :
Après oui elle est morte, mais bon je pense qu'elle aurait pas du mourir ou pas aussi tot car normalement si on suit le scénario qu'étais prévu initialement Kira aurait du mourir avant (il me semble) donc si y'a plus de Kira, y'a plus de Stellar morte ^^.

Je te corrige: Stella est d'abord morte, tuée lors de l'explosion du Destroy. Par la suite, Shinn et Rey mettent au point une parade qui leur permettrait de vaincre le Freedom et celui ci est vaincu juste après. C'est là que normalement, Kira aurait du mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:21

Non, en fait, Kira devait mourrir à la fin de Gundam Seed (cf: l'interview de gundam-france que je n'arrive pas à retrouver)

d'ailleurs, Flay revenait en bombe humaine, Sai se sacrifiait pour sauver l'archangel, Kira était tué et Asran handicapé, c'aurait été une fin digne de Zeta, mais voila...(pourquoi je raconte ça moi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:16

Oui c'est bien ce que je me disais que Kira aurait du mourir a la fin de Seed ^^.
merci de me le confirmé Vlad Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:14

Vlad a écrit:
Non, en fait, Kira devait mourrir à la fin de Gundam Seed (cf: l'interview de gundam-france que je n'arrive pas à retrouver)

d'ailleurs, Flay revenait en bombe humaine, Sai se sacrifiait pour sauver l'archangel, Kira était tué et Asran handicapé, c'aurait été une fin digne de Zeta, mais voila...(pourquoi je raconte ça moi?^^)


ces un de tes reves pour la fin ou ces vraiment ce qu'ils avaient prévu?

meme dans destiny c'etait prévu de faire mourrir Kira nan?

J'aura aimé, l'hors de la destruction de Berlin^^Shinn s'enerve sur kira en lui disant d'arreté immediatement d'attaqué stellar!
Kira malgrès ce que lui dit shinn continue et blesse gravement stellar!
stellar resta inconciente dans le destroy.
Shinn fou de rage s'attaque au Freedom:
-Je t'avais dit d'arreté!!!!!!!
Kira stupéfiait par la force de Shinn essaya de s'enfuir mais en vain!
Cagalli tout près avec son strike rouge arrivé en refort mais mourru (ha ha sting aurai servi à quelques chose^^)
et Boom! Shinn arrive à tué Kira!!!
Il alla recherché stellar dans le destroy et la ramene sur le minerva une nouvelle fois!
lovee lovee lovee lovee

hum.....pas de commentaire merci oupss
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:53

Citation :
ces un de tes reves pour la fin ou ces vraiment ce qu'ils avaient prévu?

Non non, c'était prévu avant la pseudo fin à la MSG

Citation :
meme dans destiny c'etait prévu de faire mourrir Kira nan?

oui et non je crois
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:19

Dans GS, Fukuda subissait moins la pression des fans. Mais sa femme aimait trop un des deux perso principaux (Kira ou Athrun) et ne voulait pas qu'il meurt/soit handicapé. Enfin je crois que c'est ce que j'ai lu, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:48

Je vais mettre un peu mon grain de sel, même si certains choses otn peut être déjà été dites. En fait j'aime bien Destiny parce que premièrement c'est une suite de Gundam Seed que j'ai beaucoup aimé. Je vais juste énumérer les points positifs et négatifs qui sont à souligner d'un point de vue personnel.

Points positifs:
- Nouveaux personnages, attachants pour la plupart
- Qui dit nouveaux personnages dit aussi nouveaux couples, j'aime bien les couples moi xD
- Nouveaux mechas forcément
- Plus d'humour que dans Seed
- On peut voir ce que sont devenus nos personnages bien aimés deux ans après la première guerre
- Certains points de la première saison sont éclairés, comme pour les Extended
- Les musiques sont excellentes

Points négatifs:
- Graphisme parfois bâclés: personnages à têtes bizarres, réutilisation des mêmes images à plusieurs reprises (notament quand Meer chante, lors des combats,...)
- Certains événements qui me plaisent pas, comme la destruction partielle de Plant par Jibril ou la tournure qu'a pris le couple Asran x Cagalli (aussi, je m'attendais à plus de bisous entre eux lol)
- Couple Kira x Lacus trop platonnique
- Invraisemblances, par exemple un MS qui gagne à 10 contre un, faut être vraiment, vraiment fort o_O
- Les morts de Meer et Stellar, deux persos auquels je me suis fort attachée

je saurais pas dire quelle série je préfère entre Seed et Destiny, mais Destiny reste quand même un bon anime dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:01

Lacus-sama a écrit:

Points positifs:
- Nouveaux personnages, attachants pour la plupart

Déjà dit je crois Wink

Citation :
- Qui dit nouveaux personnages dit aussi nouveaux couples, j'aime bien les couples moi xD

...ouais, un peu trop subjectif à mon avis mais je note

Citation :
- Nouveaux mechas forcément

pas tant que ça...tous les mecha de Destiny viennent de l'UC, nom et design compris Neutral

Citation :
- Plus d'humour que dans Seed

déjà dit Wink

Citation :
- On peut voir ce que sont devenus nos personnages bien aimés deux ans après la première guerre

subjectif

Citation :
- Certains points de la première saison sont éclairés, comme pour les Extended

OK

Citation :
- Les musiques sont excellentes
[size=9]

déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:55

Je l'avais dit que c'était d'un point de vue personnel et que des choses pouvaient avoir déjà été dites.
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:03

En fait, on peut apprecier GSD a condition de ne pas être trop maniaque de l'UC (forcément, idem que pour GS), et de ne pas s'attendre a trop ^^
Et de préférence ne pas s'être trop accroché aux persos de seed, aussi, enfin, ça c'est valable pour toute les séries, mais ça évite les " la série est nulle parce que x meurt" ^^
Perso j'ai trouvé le scénario bon, et les persos interessants ^^
bon, LE truc reste le gundam overporered (akatsuki, S.freedom et I.justice qui se font 10 slasj zaku phantom a la seconde, mwiiiii), mais si l'on tient pas ça en compte et aime bien les héros "pas classiques" (Shin-like quoi, quoique ça rejoint ce que j'ai dit avant, quelqu'un s'étant trop attaché a cagalli n'aimera pas ce dernier, donc bon...), ça peut aller ^^
(et pour les trucs classiques genre la réutilisation massave de scène ça me choque pas tant que ça moi, c'était pareil dans seed avec le freedom donc bon, on va pas demander aux designers de faire des miracles non plus...)...
Jle classerait comme gundam "pour se détendre" ( bien que ça suive la lignée de seed point de vue réfléxions sur les discriminations, etc, trop peut-être même), et plutot bon dans son genre ^^
Sinon bah, les mechas sont peut-être repris, mais redesignés, entre un zaku UC et un zaku GSD ya un gouffre quand même xD et la plupart des mechas de gndam sont inspirés les uns des autres, donc bon ^^ On va pas leur demander d'inventer des nouveaux mechas non stop (surtout pour les modèles de masse), ou bien a la fin ils vont plus avec d'imagination et vont nous sortir des mégazords a la power ranger ^^
Bonen série pour ceux qui sont pas trop exigeant vis-à-vis de gundam quoi, non-fan hardore ou gundamien occasionnel je dirais ^^
(et ceci dit, la majorité des personnes qui voient GSD n'ayant pas vu l'UC, ça les genera beaucoup moins =P )

(je sais je suis un peu léger niveau arguments là, je reposterais un truc plus clair, pas trop le temps là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny, le dossier   Gundam Seed Destiny, le dossier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed Destiny, le dossier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» Votre perso feminin préféré?(destiny)
» Flay?
» gifs/Avatar
» classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: