Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos lookages en ce moment

Aller en bas 
+14
Lolipopo
Minku
Funni yamato
Sethy
hinamorie
Haimix
gallantman
ZGMF Balmung
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Old Reldrick
Crépuscule
Saga
Swanden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 18:31

ZGMF Balmung a écrit:
Je me suis regardé le premier épisde de Makai Senki Disgaea, sympa surtout quand on connais les persos avec les jeux disgaea ... Laharl, Flonne, Etna (surtout elle que je connais ayant joué qu'à Disgaea 2) ...
Bon à par ça on peux pas dire que c'est l'anime du siècle ^^"

La suite de l'anime est bien ? Je me suis arreté l'année derniere au bout de 3épisodes, c'était franchement bof.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 12 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 18:36

J'ai beau avoir adoré le jeu et l'ambiance, j'ai trouvé l'anime franchement mauvais.
(J'ai craqué vers la moitié.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 23:25

Je verai bien avec la suite ^^
(mais bon même si c'est pas génial j'essaie de regarder ce toujours jusqu'à la fin (d'autant plus facil avec une série de seulement 12 épisodes ))

Sinon j'ai continué tantot avec :
- Baccano, épisode 7, vraiment bien avec l'explication sur les immortels !!
- Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~, épisode 5,.... bof .....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 17:43

j'ai commencé Persona -- épisode 1 et 2 -- c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 22 Fév - 0:22

Mes séries du moments,

- Baccano, épisode 8
- Makai senki Disgaea, j'en suis au 7ème épisode. Et j'aime bien ^^

Sinon :

- School Days Valentine days, sans interet presque ...
- Aria, le premier épisode ... on peut dire que c'est calme de chez calme comme série pour commencer ...sinon c'était assez agréable à regarder. Si ca continue bien j'essayerai le manga que j'ai vu cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 22 Fév - 4:13

ZGMF Balmung a écrit:

- Aria, le premier épisode ... on peut dire que c'est calme de chez calme comme série pour commencer ...sinon c'était assez agréable à regarder. Si ca continue bien j'essayerai le manga que j'ai vu cette après midi.
En fait, ce n'est pas seulement pour commencer ... c'est une série calme tout le long !!! Mais franchement, pour moi c'est un des animes/mangas que j'apprécie particulièrement !! Pour son monde magique qui fait rêver ! Pour les personnages qui sont vraiment très sympathique ! Les musiques très calmes mais très agréables ! Avec des openings signés Yui Makino (seiyuu de Sakura dans TRC) et puis un slice of life sans fanservice, ça fait du bien !!! Very Happy
Enfin, la dernière chose que m'a fait craquer dans cet anime ... Alice-chan !!! <3 (épisode 3 ...)

Je viens de finir Blood + ... ba je dirais ce que j'en pense une fois que j'aurais un peu plus de temps ... ^^;

(J'ai vu une belle fiche de H20, je dirais ce que j'en pense quand j'aurais plus de temps aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptySam 23 Fév - 2:37

Un épisode 19 de gundam 00, bien intense

naruto 46, avec celui la on rattrape enfin le début du 1er épisode. A l'époque j'avais dit a mes amis ça sera vers l'épisode 50, je j'étais pas loin, ça sera 47 48.

bleach 158 a 161, pas grand chose de fantastiques a ce mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptySam 23 Fév - 13:57

J'ai plus le courage de me replonger dans Bleach ... Razz

Gallantman a écrit:
En fait, ce n'est pas seulement pour commencer ... c'est une série calme tout le long !!!
Tu confirmes mon présentiment !! XD
Enfin j'ai bien aimé ce premier épisode, en espérant que pour la suite ça soit pareil !! ^_^

Sinon dans mes nouveaux lookages :
- Shinigami no balad, un premier épisode vraiment triste T___T.
Vraiment très bien à regarder, faut voir la suite car les personnages changent. Et une nouvelle facon de voir une shinigami ... tout de blanc vétue et un visage d'ange ^^" (c'est une vision assez jolie de la mort tout de même lol)

Sinon :
- Makai Senki Disgaea, épisode 8, toujours sans être formidable, bon épisode avec cette révolte des prinnies !! XD
- Tales of Eternia ... j'avais un peu oublié cette série, épisode 8 alors. Manque de tonus vraiment ... mais la suite va sans doute bouger un minimum ! (en espérant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptySam 23 Fév - 14:59

J'ai matté Lovely Complex, j'ai vraiment adoré l'anime, j'adore les deux persos principaux, j'ai bien rigolé pendant les épisodes et pour ma part il y avait quelque moment tristounet ...
sinon j'ai commencé Seirei no Moribito, j'ai matté les 15 premier épis, j'ai vraiment bien accroché malgré le faite que l'anime soit assez calme les épis défile comme un rien, de bon persos, de magnifique combat même s'il n'y en a pas beaucoup et je trouve le dessin très joli ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptySam 23 Fév - 20:58

Bleach,episode 149.Naruto ou Bleach,c'est du pareil au meme,ennuyeux a souhait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 2:51

Ce soir :

- H2O ~Footprints in the Sand~, épisode 8... hmm très spéciale, vraimen très spécial ! Razz Avec cet anime on aura tout vu ... même du magical girl !! XD
Curieux ce que ca va donner ensuite ... ^^"

- Shinigami no Balad, épisode 2. J'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de cet anime. Un très bon épisode, beaucoup moins triste que le précédent tout de même !

Sinon je me suis commencé Bokurano, l'épisode 1. J'ai aps spécialement aimé ... Plutôt bizarre. La trame est un peu habituel, des monstres qui attaquent la Terre et un super robot pour la défendre, mais c'est la façon dont est tourné cela qui fait bizarre ...

Razz En ce moment je commence plus de série que j'en fini ...
Au moins j'ai de quoi m'occuper quand la fac va reprendre (lundi T___T) !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 10:03

Tiens,Shinigami No Ballad,ca aussi,c'est une serie bien ennuyeuse...

Dragonaut The Resonance,episode 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 15:53

@Sieg Hart@ a écrit:
Tiens,Shinigami No Ballad,ca aussi,c'est une serie bien ennuyeuse...
Tout dépend ce que tu cherches quand tu regardes un anime ^^
C'est vrai que cette série n'a pas un rythme impressionnant, c'est calme, mais cela me plait bien (pour l'instant ... j'ai encore vu que deux épisodes ^^"). De plus j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 18:52

alors alors j'ai fini Seirei no Moribito que j'ai trouvé excellent ...
de joli dessin particulièrement réaliste, de magnifique combat même s'il n'y en a pas beaucoup, j'ai trouvé chaque épisodes intéressant ils ont défilé comme un rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 0:25

J'ai fini bokura ga Ita; Dans l'ensemble l'anime est bien sympa!
C'est très souvent calme et (hélas) quelques longueur....
Lui est mis un 7/10 sur animelist^^

J'ai commencé lovely complex! J'ai bien accroché hiir
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 1:21

ZGMF Balmung a écrit:

Tout dépend ce que tu cherches quand tu regardes un anime ^^
C'est vrai que cette série n'a pas un rythme impressionnant, c'est calme, mais cela me plait bien (pour l'instant ... j'ai encore vu que deux épisodes ^^"). De plus j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort !

Oui franchement, je me souviens avoir vraiment adoré !!! Les personnages changent pour chaque épisode (à part Momo et son compagnon) mais l'épisode est tellement bien fait qu'on arrive à s'attacher à ces personnages en un seul épisode ! Alors que dans d'autres séries, il nous faut une bonne dizaine d'épisodes ... ^^;
Dommages qu'il n'y a que 6 OAV ... T_T
(Par contre, les LIVE (drama) à éviter de préférence ... XD ... j'ai vu le premier, j'ai eu mal au coeur de me dire que c'était Shinigami no Ballad ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 15:50

Bamboo blade épisode 4 à 7

Ouran high school host club épisode 15 à 21 -- toujours aussi délirant
on en apprend plus sur les jumeaux
J'adore Kyouya angel trop cool comme perso

ghost hunt épisode 18 à 21 -- j'ai les pourtant déjà regarder deux fois mais c'est les épisodes qui me font le plus flipper
j'adore
c'est dommage que ghost hunt s'arrête à 25 épisodes je veux une suite wcard
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 15:29

Very Happy J'ai fini Shinigami no Balad !!
Très très bon anime !! J'ai adoré, un de mes animes préférés ! Surtout pour l'ambiance qui en ressortait !! ^_^
Mon épisode préféré a été le 1, vraiment prenant, puis tous sauf peut être le dernier qui clos un peu mal cette petite série (que 6 épisodes) ... dommage !!
Enfin vive Momo !! Very Happy

Sinon l'épisode 6 de la saison 2 de Zero no Tsukaima ... je décroche de plus en plus ....
J'ai vu que tu as commencé cette saison gallantman ... faudra que tu me dise ce que t'en pense ... parce que moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 17:54

ZGMF Balmung a écrit:
Very Happy J'ai fini Shinigami no Balad !!
Très très bon anime !! J'ai adoré, un de mes animes préférés ! Surtout pour l'ambiance qui en ressortait !! ^_^
Mon épisode préféré a été le 1, vraiment prenant, puis tous sauf peut être le dernier qui clos un peu mal cette petite série (que 6 épisodes) ... dommage !!
Enfin vive Momo !! Very Happy
C'est bizarre mais même le dernier épisode, je l'ai beaucoup apprécier !!! Et je trouve qu'il cloture vraiment bien ces petits OAV !!! Pourquoi ?
Spoiler:
Franchement, j'ai tout adoré de ces OAV ! Dommage qu'il n'y en ait pas plus ...
Mais encore une fois, ne regardez jamais les LIVE, c'est trop ... >.>

ZGMF Balmung a écrit:

Sinon l'épisode 6 de la saison 2 de Zero no Tsukaima ... je décroche de plus en plus ....
J'ai vu que tu as commencé cette saison gallantman ... faudra que tu me dise ce que t'en pense ... parce que moi ... Razz
Effectivement, j'ai regardé le premier épisode, et pour l'instant j'adore !!! Saito fait mal ... mais bon je préfère de beaucoup Saito que Yuji dans Shakugan no Shana !! Enfin, je compare beaucoup ces deux séries car les deux doubleurs principaux sont les mêmes (Shana et Louise, Sakai et Saito) et en plus les caractères de Louise et Shana sont assez proche ...
J'adore l'opening Zero S2 ! Les musiques sont toujours aussi bien ! (J'ai beaucoup aimé l'OST de la saison 1 Wink ) et puis finalement, je me met a bien apprécier les héros un peu pervers ... depuis Inukami! XD ... je préfère que le héros soit un peu pervers et face rire, plutot qu'il fasse toujours le type gentil et modèle comme dans Shana ou Fate Stay Noght ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 19:45

Ebah ca faisait un bail que j'étais plus passé par là xD
Pour ma part je continue bien gentillement D.gray-man, les hors manga à partir du 20 m'avaient dégouté, mais aux alentours du 50 on reprend la trame principale et là c'est du tout bon. *Crowned clown-fanboy*

Et j'atend avec impatiente R2 sinon, mais avril... : (
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 20:39

gallantman a écrit:
Spoiler:
C'est pas que je l'ai aps aimé ... un peu moins (mais bon je l'ai regardé les yeux douloureux de fatigue ... XD)
Oui je suis d'accord sur l'évolution, chaque épisode donne une vue différent sur Momo ( elle est géniale ... moi je veux qu'à ma mort c'est elle et pas un autre shinigami qui vienne me chercher XXXDDD)
Spoiler:

gallantman a écrit:

Effectivement, j'ai regardé le premier épisode, et pour l'instant j'adore !!! Saito fait mal ... mais bon je préfère de beaucoup Saito que Yuji dans Shakugan no Shana !! Enfin, je compare beaucoup ces deux séries car les deux doubleurs principaux sont les mêmes (Shana et Louise, Sakai et Saito) et en plus les caractères de Louise et Shana sont assez proche ...
J'adore l'opening Zero S2 ! Les musiques sont toujours aussi bien ! (J'ai beaucoup aimé l'OST de la saison 1 Wink ) et puis finalement, je me met a bien apprécier les héros un peu pervers ... depuis Inukami! XD ... je préfère que le héros soit un peu pervers et face rire, plutot qu'il fasse toujours le type gentil et modèle comme dans Shana ou Fate Stay Noght ... >.>
Bon j'ai fini Zero no Tsukaima s2 ... un final presque bien (à par que ce Saito (mot à bannir !!) retombe dans ses travers alors que l'on aurait pu avoir une super fin ... <__<
Le scénario en fin de saison était pas mal ... mais vraiment trop décu pour faire oublié le desenchantement après l'hilarante saison 1 ...

... 9 sur MyAnimeList ... t'es généreux !! ... XD

A coté ... enfin grosse série !! ... j'ai fini Baccano !! Very Happy
Super !! ^__^

C'est une sacré série ! Vraiment bien ficellé et trs absorbante !!
Je ferai un meilleur commentaire ce weekend quand j'aurais plus de temps ^^

Et également vu l'épisode 1 de Mokke, très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 21:48

ZGMF Balmung a écrit:

... 9 sur MyAnimeList ... t'es généreux !! ... XD

LOL ... tu vois, je ne trouve même pas que je suis généreux ! Enfin, de toute façon je suis pas très difficile et je donne souvent de bonnes notes aux animes ...
Et ici, je suis vraiment content de ne pas m'être basé sur le point de vue de beaucoup ... XD ... En effet, sur 5 ou 6 personnes, une seule m'a dit que cette deuxième saison était bien ! Et franchement, après l'avoir terminé, je me dit que j'aurais vraiment raté quelque chose si je ne l'avais pas vu !
J'ai aimé chaque épisode, avec des fou rires mais également beaucoup de moments sérieux ! Et qui d'ailleurs ont réussi à m'émouvoir ne serait-ce qu'un petit peu ! Parmi les nouveaux personnages introduits, j'adore Julio !!! Il me fait délirer avec ses répliques ! Et puis, son petit côté aux tendances Yaoi ... XD ... D'ailleurs, j'aimais bien Guiche dans la première saison, dommage qu'on ne le voit plus beaucoup. Ensuite, Saito, c'est vrai qu'il fait mal, mais je sais pas pourquoi son côté de gros pervers ne m'a pas du tout dérrangé !
Spoiler:
Je pense que c'est le fait qu'il ne renie pas son amour pour Louise qui fait que je l'aime bien ! C'est vrai qu'il regarde souvent ailleurs, mais ça se voit que la plus importante pour lui est Louise ! (pas comme un certain Yuji de certaine série appelé Shakugan no Shana ... XD). Et puis concernant Louise, j'en avais gardé un mauvais souvenir de la saison 1, va savoir pourquoi ?... je me disais toujours que c'était un mauvais clone de Shana ... et finalement, en regardant cette deuxième saison, ce que j'ai pensé est tout à fait faux !!! Je préfère de beaucoup le caractère de Louise que celui de Shana ! Very Happy
Bon, les seuls personnages qui m'auront dérrangé durant cette saison ... en tout premier : Siesta, qui est le personnage boulet numéro 1 de la série ... elle sert à rien à part le fanservice ... et ensuite, Henrietta ... j'ai plusieurs fois envie de lui mettre des claques ... >.<
Pour la fin, je ne m'attendais pas à ça ... je pensais qu'on aurait un conclusion globale mais finalement, la saison aura été centré sur la relation Saito/Louise et ce n'est pas pour me déplaire ! ^_^
En tout cas, j'espère qu'il y aura un saison 3, car rien est réglé à la fin de la saison 2 ...
Spoiler:

Rosario + Vampire 8 : sympa, mais toujours ecchi à gogo ... >.>

Bleach 162 : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi bien !!! *___* (d'ailleurs, les dessins pour cet épisode sont vraiment bien réussi !!)

Minami-Ke Okawari 8 : délire sur délire, encore et toujours ! ^__^

Higurashi no ... 1 - 6 : Mon coup de coeur d'aujourd'hui !!! Enfin surtout pour les 4 premiers épisodes !!! C'est le premier anime que je vois de ce genre, mais franchement, c'est surpuissant ! XD ... Bon, la suite ne fait pas le même effet, car elle surprend moins, mais ça reste assez cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 15:53

gallantman a écrit:
Siesta, qui est le personnage boulet numéro 1 de la série ... elle sert à rien à part le fanservice ... et ensuite, Henrietta ... j'ai plusieurs fois envie de lui mettre des claques ... >.<
Je peux t'aider si tu veux ... XD

Oui k'avoue que Saito est assez classe dans le combat final, ca fait assez héroique de sa part, d'ailleur la fin je l'ai trouvé plutot bien faite ...
... Mon gros problème c'est le choc de la première moitié de saison (peut être parce que je l'ai regardé directement à a suite de la saison 1 !) !
Pareil Julio aussi j'ai aimé avec un peu Agnes, son histoire était touchante !
Oui dommage qu'on voit pas beaucoup Guiche (a peine deux fois) surtout qu'il me faisait bien rire !! XD

Pour la saison 3, je crois que c'est sûr même, d'autant plus que comme tu dis rien n'est réglé !


Sinon : - Makai senki Disgaea épisode 9. Pas mal, avec un petit retournement surprise plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 16:29

persona épisode 3

Bamboo blade épisode 8 --tama-chan m'a fait trop rire elle a peur de tous sauf quand elle fait du kendo ou là elle est très sur d'elle ( elle est trop mignone) angel
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 17:04

ZGMF Balmung a écrit:

Oui dommage qu'on voit pas beaucoup Guiche (a peine deux fois) surtout qu'il me faisait bien rire !! XD

D'ailleurs, imagine que Guiche est doublé par le même doubleur Takahiro Sakurai que Haseo et Cloud ... XD ... ça m'a fait un choque bien que j'ai réussi à reconnaitre la voix du doubleur ! Comparé à Haseo ou même Suzaku, ça fait vraiment bizarre ... XD
Agnès, je l'ai pas aimé tant que ça ... enfin, elle est pas non plus nulle, mais elle est pas très interressante ... >.>

Mais vivement la saison 3 !!!

Higurashi no Naku Koro ni 7 -> 13 : moins bien que les 4 premiers qui innovent le genre ... mais reste très sympathique (ou plutôt effroyable wcard )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lookages en ce moment
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» Vos "lookages" du moment
» Vos lectures du moment
» vos lookages en ce moment
» Vos lectures en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: