Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)

Aller en bas 
+43
Hotaru
Archange Kira Yamato
Meer-san
Crépuscule
SuperEmi
Minku
Siana
Mina Hatake
chibinyamo
Flay
Rhax
nana 36
Mwu La Fraga
Achot
thyni atea
WoL
Vlad
samara
Sakura
Shiho
jeje
Al
kawaii
swacool
gallantman
LACUS0
kirayamato
cagalli03
Mia Campell
Arkaline
POLO9999
kattleya
Eternal
ani02
Swanden
Stellar71
Shani Andras
Angel
dedel
Funni yamato
cagalli zala
Aya
Stellar Elric
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aurait pas du mourrir?
Les civils dans le vaisseau^^(Yzack)
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap5%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nicole
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap25%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Tolle
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap5%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Le pere de Cagalli/Lacus
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap9%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Flay
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap8%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Patrick Zala
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap1%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Raw le creuset
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap7%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Mwu la Fraga^^
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap23%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
les 3 Extented
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap7%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Natale
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap3%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autres...
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_lcap7%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 23:11

une chose es sur ces la mort la plus belle de seed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: qui aurait pas du mourrir   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 13:45

cé sur la plus belle mort de seed mé cé aussi la plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 13:25

voui trop sniff pour mwu moi jai voter tolle mdr! en faite jai confondu avec nicole mdr!!!!! bah trop tard maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiho
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Shiho


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Personnages préférés: : 13ans
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 16:35

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Luna-cha
Invité




Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:12

Mwu il est pas mort !!!! Moi j'ai hesité entre Tolle et Nicol et j'ai voté ...
Tolle parce que Miriallia elle m'as fait pleurée quand elle regardait la tof d'elle et de lui durant le prologue "Entre les etoiles" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:17

Citation :
Mwu il est pas mort !!!!
voui mais dans seed vi!
il y a pas tout le monde qui à pu voir destiny donc faut pas les faire douté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:21

Mwu et apres Nicol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-lacus.actifforum.com
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:33

le pere a lacus ,mwu , nicol, tole
Revenir en haut Aller en bas
samara
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
samara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:05

je pense que Mwu aurait pas du mourir et après je pense que c'est Tolle ki aurai pa du mai bon c pas nous ki decidons lol

ct
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilsuitsgundamseed.actifforum.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 0:50

si, ce sont les fans qui décident qui vit et qui meurt dans l'ere cosmique
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 10:53

Vlad a écrit:
si, ce sont les fans qui décident qui vit et qui meurt dans l'ere cosmique

C'est vrai pour Destiny mais pourquoi pour SEED ??? Kira revient à la vie mais bon c'est normal car tu fais pas 20 épisodes d'une série sans le héros principal ! lol Après pour Wartfield, au moins il lui manque un bras et il a plus sa chérie après sa defaite ! Et puis à patr ces deux là, je vois pas trop de qui tu veux parler ... ( d'ailleurs le Wartfield qui joue Cobra dans Destiny m'a trop fait délirer ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 11:20

à l'époque de Seed ce n'était pas les morts que les fans décidaient mais autre chose:
la maquette du Buster se vendait mal alors Dearka est devenu gentil :o
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:49

Arrete !!! C'est vrai ??? Car dès le début le Buster était celui que je préférais pratiquement !!! Et j'en connais beaucoup dans mon cas !!! Beaucoup de monde adore les gros bourins !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:28

moi aussi mais lorsqu'on voit les classements japonais où Char arrive 2ème! 2ème! Char! (j'en fais trop peut-être) et Kira premier, on se dit que ce n'est pas si étonnant que ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:42

Je dirais que Buster est un des MS les plus réalistes, comme on en voit dans la série originale. C'est un MS basique, pas de chichi, avec des couleurs assez réalistes pour une machine de guerre (sauf peut-être les parties oranges... question de goût). Si je me souviens bien, dans la série originale, on voit rarement un MS dégainer son sabre de loin et charger avec, le sabre laser était souvent utilisé comme dernier recours en combat rapproché, et certains MS de tirs à longue distance n'en étaient pas pourvus (Guncanon). Donc, Buster est peut-être moche pour certains, mais il a le mérite d'être assez réaliste.
Citation :
moi aussi mais lorsqu'on voit les classements japonais où Char arrive 2ème! 2ème! Char!
Ces sondages prennent en général en compte Char et Quatro comme deux différentes personnes. Même si Char est un peu différent dans Zeta et encore différent dans CCA, ils restent la même personne. Si on aditionne leurs voix, je crois qu'il dépasserait qd même Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:51

Citation :
Ces sondages prennent en général en compte Char et Quatro comme deux différentes personnes. Même si Char est un peu différent dans Zeta et encore différent dans CCA, ils restent la même personne. Si on aditionne leurs voix, je crois qu'il dépasserait qd même Kira...

Plus dans le dernier je crois Crying or Very sad

Citation :
Je dirais que Buster est un des MS les plus réalistes, comme on en voit dans la série originale. C'est un MS basique, pas de chichi, avec des couleurs assez réalistes pour une machine de guerre (sauf peut-être les parties oranges... question de goût).

idem

Citation :
Si je me souviens bien, dans la série originale, on voit rarement un MS dégainer son sabre de loin et charger avec, le sabre laser était souvent utilisé comme dernier recours en combat rapproché

Le sabre est surtout utilisé à la fin, à la main dans la série originale :o le beam Saber est, dans mes souvenirs, utilisé beaucoup dans un combat uniquement dans le duel Nu-Sazabi mais sa toute première utilisation (par le RX-78-2) est fort marquante puisqu'il découpe d'abord dans un grand saut un premier Zaku puis se dit que si le deuxième pète, la colonie aura le même sort alors il trouele cockpit dans un bruit de viande cuite, fort marquant je trouve, ça doit être horrible de se retrouver griller comme ça
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:43

Le tout premier Zaku découpé par un beam saber est devenu une scène culte Very Happy Amuro a choisi la première arme à portée de main, le Gundam n'avait pas encore son beam rifle et les Vulcans n'étaient pas bien calibré (ou qqch dans le genre). Donc le sabre est souvent utilisé en dernier recours, lorsque les MS ont épuisé/perdu leur(s) arme(s) de tir. Le beam saber est parfois utilisé à des moments opportuns, qd le MS est trop près pour tenter un tir. Je trouve que dans la série originale, son utilisation était un peu plus réaliste que les techniques d'Hitenmitsurugiryu.exe que Kira a installé dans Freedom Shocked
Bien que le duel entre le Sazabi et le Nu Gundam ressemblait à un vrai duel au sabre, leurs techniques étaient relativement basiques.

Citation :
Plus dans le dernier je crois
Beuh.. plus d'espoir pour Char alors? Shocked

Citation :
ça doit être horrible de se retrouver griller comme ça
Err... oui, j'adore cmt ils jouent sur le suggestif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:30

Citation :
Beuh.. plus d'espoir pour Char alors?

Si, bien sur, il est resté 30 ans le personnage favoris des japonais et à part quelques proders, on ne l'a plus vu à l'écran depuis 1988, c'est fort tout de même Shocked donc à mon avis, d'ici 4-5 ans, lorsque les fans auront comprit que c'est un con (car trop grand pour l'apprécié, comme le héros de Pokemon quoi^^) les vrai fans de Char, ceux qui partent dans l'espace habillés comme lui reviendront, Suishi Ikeda est immortel Cool

Citation :
Le tout premier Zaku découpé par un beam saber est devenu une scène culte Amuro a choisi la première arme à portée de main, le Gundam n'avait pas encore son beam rifle et les Vulcans n'étaient pas bien calibré (ou qqch dans le genre).

et extrèmement bien animée par rapport au reste je trouve! Les vulcains, ils s'en était servit juste avant mais je crois qu'ils étaient vides, non?

Citation :
les techniques d'Hitenmitsurugiryu.exe que Kira a installé dans Freedom

J'ai trouvé au contraire que par rapport aux canons qui sont monstrueux dans Seed, le Beam Saber restait assez soft, enfin, faut dire que j'ai vu Wing et les ms tranchés par l'Epyon en passant devant (n'importe quoi...) avant :/
Revenir en haut Aller en bas
thyni atea
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
thyni atea


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 22:56

NICOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'en ai marre Kira tue vraiment tout mes perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 12:15

Citation :
faut dire que j'ai vu Wing et les ms tranchés par l'Epyon en passant devant (n'importe quoi...)

Il les tuait pas avec son sabre laser mais avec sa Heat Rod ! ^^ C'est vrai que c'était un peu abusé mais moi j'adore trop quadn c'est abusé !!! Et sa montré la dangerosité ( je sais pas si ça se dit lol ) du Système Zero qui s'il devait exstait pourrait conduire à l'autodestruction du monde!!! lol
( Moi j'adore Wing, ça donne une toute autre morale que les autres série Gundam sur la technologe et la folie des humains ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 14:21

Citation :
Moi j'adore Wing, ça donne une toute autre morale que les autres série Gundam sur la technologe et la folie des humains ! ^^

UFO robot Grendizer (goldorak) l'a fait avant et mieux que wing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 15:18

Ba Goldorak connait pas ! lol Mais imaginez si un jour l'humanité perdais toute sa raison tellement le progrès technologique seriat élevé et décidait de mener une guerre à l'aide de robot mobile n'ayant à leur bord aucun pilote !!! Cela menerair forcement à l'autodestruction de la planète !!! Les Mobile Dolls sont dangereuses en tout point et j'espère que l'humanité songera jamais à créer telles horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:05

Citation :
Les Mobile Dolls sont dangereuses en tout point et j'espère que l'humanité songera jamais à créer telles horreurs !

ED209 de robocop, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achot
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Achot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 18:25

Moi j'ai voté Mwu mais apparement j'ai lu qu'il ne mourrait pas Very Happy


chui trop content sinon en 2-e je voterais Ray le creuset.

Il ne méritais pas de mourir...... si vite!
Il aurait du.... disons.... souffrir un peu... beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:40

souffrir pourquoi? Il n'a rien fait de plus répréhensible que ça condition lui permettait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait pas du mourir(sujet ZAFT)
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Auel (spoil)
» Nicol (risque de spoil)
» Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: