Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)

Aller en bas 
+43
Hotaru
Archange Kira Yamato
Meer-san
Crépuscule
SuperEmi
Minku
Siana
Mina Hatake
chibinyamo
Flay
Rhax
nana 36
Mwu La Fraga
Achot
thyni atea
WoL
Vlad
samara
Sakura
Shiho
jeje
Al
kawaii
swacool
gallantman
LACUS0
kirayamato
cagalli03
Mia Campell
Arkaline
POLO9999
kattleya
Eternal
ani02
Swanden
Stellar71
Shani Andras
Angel
dedel
Funni yamato
cagalli zala
Aya
Stellar Elric
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui aurait pas du mourrir?
Les civils dans le vaisseau^^(Yzack)
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap5%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nicole
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap25%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Tolle
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap5%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Le pere de Cagalli/Lacus
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap9%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Flay
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap8%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Patrick Zala
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap1%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Raw le creuset
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap7%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Mwu la Fraga^^
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap23%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
les 3 Extented
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap7%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Natale
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap3%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autres...
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_lcap7%Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 15:58

Crépuscule a écrit:
Kira n'aurait pas du ne pas mourir.
Le mythe du surhomme poussé à son paroxysme, c'est moyen.
Wink

Smile
Jules Verne a écrit une phrase qui m'a toujours plût de suite dès que je l'ai lu pour la première fois (c'était au parc Disneyland Paris Rolling Eyes Razz ) : "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera réalisé".
Après tout, c'est ce que fait Kira Yamato : en pratique, il est possible qu'un rayon vienne toucher le bout du canon du fusil, sauf que la plupart du temps, c'es du hasard.

Kira Yamato n'est pas un surhomme, il incarne les capacités et possibilités de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: La grande faucheuse   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 21:43

:pirat: pour ca, on peut dire qu'elle aura fait son cota d'âme!!

Nicol et Tolle sont mort vraiment betement, surtout Tolle (mais qu'est ce qu'il venait faire ici : aider Kira, ah la jeunesse!!)

Dans la catégorie mort héroique :je mettrai en premier Uzumi, fidèle à lui même jusqu'au bout ( à que c'est beau, même si à sa place j'ignore si j'aurais fait de même!!)

Flay et Raw était condamnées dès le début (non je rigole, je vais tout de même éviter de me mettre leur fans à dos, et je rajoute que j'adore le personnage de Raw le Creuset!)

J'arrete là pour aujourd'hui, la liste des morts est très longue :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Midori
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Midori


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnages préférés: : Nicol, Dearka, Auel, Cagalli et Asran!^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 1:52

Nyuuuuu! MON NICOL! T_T Lui, il n'aurait pas dû mourir...Il était encore très jeune...Le pauvre...J'a pleuré à sa mort! Enfin, il est mort en voulant sauver son ami...c'est trop triste... shof

Ensuite, Natale! J'avais vraiment le coeur gros à la voir souffrir à cause d'Azrael...Bref, elle s'est battue jusqu'au bout et je la trouve vraiment très courageuse... 1h4;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 EmptySam 17 Nov - 9:01

Je dis les civils dans le vaissau sinon pour le reste si ils sont mort c'est plus par inconsience pour la plus part et pour d'autre c'est du sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)   Qui aurait pas du mourrir?(Spoil) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui aurait pas du mourrir?(Spoil)
» Qui aurait pas du mourir(sujet ZAFT)
» Nicol (risque de spoil)
» Qui n'aurait pas du ce retrouver en taule
» Qui est mort (ou presque) et aurait dû le rester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Sondages-
Sauter vers: