Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dullindal si mechant que ça?

Aller en bas 
+27
Stellar 2
miya12
ms
mangame
Minku
chibinyamo
Rhax
Fëa
Eternal
Saga
Sisko
*Meer Campbell*
Shinn Destiny
Vlad
psyko_barbare
WoL
Strike-pingu
Lordsilver
Djehuty
gallantman
dedel
Funni yamato
Takato
Angel
elvalia
cagalli zala
Stellar Elric
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 5 Fév - 2:31

bah voila ca peut paraitre stupide mais je vois pas ou Dullindal le president de Zaft et 'si mechant que ca dans destiny'
oki des coordinateur a essayé de tué Lacus et ces surement un ordre de sa part mais à part ca?
pour Meer si il a fait en sorte d'avoir une fausse Lacus ces que pour le bien de Zaft!
et le 'biiiipppp' de blue cosmos il veut le tué! bah je trouve qu'il a raison ces lui le vrai declencheur de cette guerre!!
manipule rey et shinn?
bah pas vraiment vu qu'ils sont des soldats de Zaft ils doivent obeir au ordre.
Enfin je comprends pas pourquoi les gens dise que ces le gros michant!
il se peut que ce soit moi qui me trompe je dit pas le contraire pale
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 5 Fév - 4:21

nion nion moi je pense pareil moi je laime bien et je les jamai vraimen trouvé michan!!! bon y des foi ou il mébervé un peu mai bon si nion pour moi on ne peu pas dire ke ces un michen sur tou kan on voi la fin de destiny!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elvalia
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
elvalia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 5 Fév - 12:23

Perso, je n'ai pas vu destiny (enfin que le 1er épisode mais ça ne compte pas ^^")
Quand j'avais dis à une amie que je le trouvais troop beau ce mec, ben elle m'a dit que j'étais encore tombé sur un sadique XD
Mais il ne serait pas si méchant ? Tant mieux ^-^
J'ai hate de continuer de voir destiny pour me faire une idée de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 5 Fév - 12:40

lol! lol!
ten fais pas il es pas si sadique que ca!
l'archengel kira et compagnie lui en veut il veule savoir ce qu'es le plan destiny na? peut etre qu'a la fin on sera sont reel but!
en tout cas de l'épi 1 à 47 bah j'ai rien contre lui je suis meme plutot d'accord avec ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 5 Fév - 13:35

a bon ba stellar ta pa vu kan

attention spoil
kan il meur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 5 Fév - 13:44

si si je l'ai vu mais en vosta donc j'ai pas bien compris ce qu'il disait avec kira Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 5 Fév - 13:51

lol! oki doki ba moi rien kan vosta jai trouvé sa tro tro sniff et tro hate de voir en vostfr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyLun 6 Fév - 12:45

J'aime beaucoup le perso de Dullindal. Pour moi, il est pas méchant. Il essaie à sa manière de faire règner la paix.
Bon c'est vrai que sur la fin, y a du changement. J'aimerai bien aussi savoir ce qu'ils se disent exactement pour pouvoir donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 26 Mar - 2:42

:boxe;: des que Shinn (minerva) gagne une bataille il es la betement a sourrir bete gr
te previen dullindal si tu te sert de Shinn jte le pardonerai pas!! iar
Revenir en haut Aller en bas
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato


Nombre de messages : 73
Age : 32
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 26/03/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 26 Mar - 2:45

Durandal paraît gentil au début mais il est très manipulateur et se sert de Meer et Shinn. Il est pas spécialement méchant mais pas super honnête non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 26 Mar - 2:47

-: ces un personnage bien travailé je trouve! car au debut on cale pas du tout la mauvaise facette qu'il a!!!
fd j'ai hate de voir ce que ces ce plan destiny!!
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 26 Mar - 19:56

je trouve que c'est un persos assez bizarre on c'est pas trop ce qu'il essaye de faire avec les autres...
mais on dirai bien que Rey et dans le coup...
c'est louche tout sa ... :euhs:
il devrait envoyer quelque personne pour mené une enquête, maintenant ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyDim 26 Mar - 21:12

serieu kan on voi le fameu épisode ou il .... et commen il es avec rey et sa copine la capitaine la (je sai son nom mdr!)
ba serieu moi jai trouvé sa tro tro sniff et jai eu tro de paine pour lui !pour moi c pas un perso michan cairte il es assez manipulateur mai bon ces le perso ki veu sa !!! et comme tu di stellar ces un perso super bien travail et ces sa ki es exélen dailleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
dedel


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun, Shinn, Cagali
Date d'inscription : 31/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyVen 21 Avr - 23:59

lol alors moi jetrouve kil a trop une tete de focu
fau dire j'ai pas tout vu encore
ça va etre debile mais j'adore la voix de son doubleur *^^ minid
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyLun 24 Avr - 19:40

Ba Dullindal, il est assez special a cerner ! Au debut je trouvais meme qu'il pensait plutot bien !!! mais etant donner que l'auteur voulait qu'il soit le mechant, ben on a une tout une nouvelle facette de lui vers la fin ! lol Mais bon c'est quand meme le manipulateur de premiere ! Surtout avec Athrun ! lol Puis Shinn de toute facon il obeit a son pote Rey ! ( meme si c'est stupide, si j'etais a la place de Shinn je ferais surement kom lui ! ) et vu ke Rey obeit a Dullindal, c'est kom si Shinn lui obeissait egalement !
En fait Dullindal est comme Patrick Zala, sauf qu'ils n'utilisent pas du tout le meme methode ! lol Patrick veut exteminer les naturels par la force alors que Dullindal veut se debarrasser d'eux en les manipulant ! il est quand meme super intelligent ce Dullindal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyLun 24 Avr - 21:18

voui je dirais meme que dans destiny ces l'un des perso le plus travailé Razz


Citation :
( meme si c'est stupide, si j'etais a la place de Shinn je ferais surement kom lui ! ) et vu ke Rey obeit a Dullindal, c'est kom si Shinn lui obeissait egalement !

cheers evidement! haaa tu es sur le bon chemin 50f 6405f
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyMar 25 Avr - 1:35

moi je ferai pas comme shinn Rolling Eyes je vais éssayé d'expliqué mon point de vue mais pas facile :scratch:

je dirai que shinn est une marionette qu'on utilise à ça guise dans un épisode il dit "je battré tout les ennemis qui sont contre les idéaux du présient quelqui soit !" (il dit quelque de ressemblant à ça je sais plus exactement ce qu'il dit)

Dans l'épisode ou asran part et que shinn et rey ce lance à ça poursuite shinn ne veut pas ce battre contre lui et ça rey la remarqué, donc il ce sert des propre paroles de shinn et en même temps lui refait pensé à toutes les movaises chose qu'il à vécu pour qu'il exécute l'odre que dullindal à donné, donc j'en vient a dire qu'il ne sait pas prendre ces décision seul, même s'il à dit quelque chose qu'il ne pensé pas vraiment (comme la parole ou il dit qu'il battré n'importe quel enemis)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyMar 25 Avr - 16:52

C'est exact le fait que Shinn se fait toujours manipuler ! Mais a sa place, je suis sur que personne serait de ce qu'il fait ! Il se bat dans l'espoir de terminer la guerre ! Et dans Destiny, pour lui, c'est evident que si il suit les ordres de Dullindal a la lettre, la paix reviendra ! De plus, c'est vrai qu'il ne voulait pas se battre contre Asuran, mais le fait est que Rey ayant menti qu'Athrun etait un traitre, il a du se dire que si il le laissait filer, la guerre serait pire ! Certes Shinn fait souvent nimp, mais s'il pense faire la bonne chose, c'est la meilleur chose a faire pour lui que de defendre ses opinions ! (d'ailleurs dans le Final plus, il exprime clairement son opinion a Athrun, celle que la destruction de Orb est primordial pour retablir la paix! )

(J'arrive pas a croire que je defends Shinn ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Lordsilver
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Lordsilver


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyLun 7 Aoû - 14:06

Dullindal apparait sympathique au début, il dit d'ailleurs beaucoup de choses vraies. Cependant son plan "Destiny" est digne des pires totalitarismes, en gros il voulait une sociétée figée ou ton rôle est attribuée dès la naissance (Sparte, Union Soviétique...), et il n'hésite pas à se servir d'armes de destructions massives pour arriver à ses fins. Bref, on comprend à la fin qu'il n'a aucun scrupule pour arriver à ses fins...

Mais je me demande si cette idée n'est pas née d'une frustration personelle avec Gladys ? (J'avoue ne pas avoir bien saisi l'histoire...Dullindal est stérile ??)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyLun 7 Aoû - 14:44

Avec Gladys, j'ai compris qu'il a préféré privilégié sa carrière politique plutôt que se marier et avoir des enfants avec elle. C'est pour ça qu'elle s'est marié de son côté et est mère d'un petit garçon.
Et je crois qu'il se dit que s'il avait choisi Gladys à ce moment là, tout ce qu'il avait entrepris ne serait jamais arrivé.

Je précise que c'est ce que j'ai compris quand je l'ai vu en vost anglais (j'ai pas encore eu le temps de le voir en vost français).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyVen 18 Aoû - 0:13

heuuu faut pas oublier hein, Shin est soldat, c'est son boulot de se battre, comme Rey l'a souvent dit a asuran d'ailleurs...
Et ceux qui disent " Meer se fait manipuler" etc, faut qu'ils arrêtent de paraphraser mot pour mot le père atchoum, ils font leur boulot, pas plus... Meer ça lui plait, elle y met même du coeur volontier ( donc le "manipulé", heum ...) et Shin c'est son boulot, c'est un soldat après tout, et c'est beaucoup plus réaliste que asuran-je-désobéit-a-mon-supérieur-et-il-parle-limite-comme-a-un-vieux-c*n et me barre...
Durandal c'est un politicien, et In Real Life ils sont pas tous comme Lacus-chan essaie de le faire croire hein Wink

Citation :
lol alors moi jetrouve kil a trop une tete de focu
fau dire j'ai pas tout vu encore
ça va etre debile mais j'adore la voix de son doubleur

Pas étonnant ça, grand doubleur, clair Very Happy

Et le plan destiny est pas si terrible que ça, d'après moi, ça permettrait plus a l'humanité d'avancer qu'autre chose selon moi, enfin, si rakusu-sama préfère laisser ceux qui se bourrent la gueule, foutent jamais rien et vivent auprès des autres gagner du blé sur le dos des autres, c'est son affaire u_u ( mwé, la liberté fait pas que des bonnes choses xD surtout qu'il leur enlève pas leur liberté a proprement dire ...)

Et bon, le coup du vouloir détruire l'AA je suis bien pour, je soutiens pas une force qui se pointe en plein milieu de la baston et dégomme tout ( Haaa si kira avait eu son freedom plus longtemps et aurait voulu s'interposer entre 15 destroys, le destiny et le legend Very Happy)
Je dévelloperais pas plus, mais bon en gros le plan destiny c'est de loin pas si affreux et ses idées d'avant, bah j'adhère a 100% xD

(tiens, j'y ai pensé que recemment en fait, ce seraot pas lui qui aurait supervisé la "création" de Rey, vu qu'il est généticien de formation? )
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyVen 18 Aoû - 21:48

Citation :
(tiens, j'y ai pensé que recemment en fait, ce seraot pas lui qui aurait supervisé la "création" de Rey, vu qu'il est généticien de formation? )
Ibiki a créé des centaines de clônes d'Al, pour financer son projet d'ultime coordinator. Dulli était le tuteur de Rey, qui a apparemment été recueilli au début par Raww, pq il l'a choisi lui et pas un autre ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptyVen 18 Aoû - 23:01

perso je trouve ke Dullindal resemble a rey tt comme le fils de gladis ke l on voit en foto resemble a rey kan il et jeune

deplus rey raw et Dullindal sont les meme manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptySam 19 Aoû - 0:35

Citation :
perso je trouve ke Dullindal resemble a rey tt comme le fils de gladis ke l on voit en foto resemble a rey kan il et jeune

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? EmptySam 26 Aoû - 13:05

Moi comme je l'ai déjà dis dans d'autres postes
je pense que Dullindal n'est pas si méchant que ca
il a juste une sa vision de l'avenir et de la paix ...
et en comparant tte les solutions pour arrivé a la paix, la sienne est surement la plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dullindal si mechant que ça? Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dullindal si mechant que ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers: