Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dullindal si mechant que ça?

Aller en bas 
+27
Stellar 2
miya12
ms
mangame
Minku
chibinyamo
Rhax
Fëa
Eternal
Saga
Sisko
*Meer Campbell*
Shinn Destiny
Vlad
psyko_barbare
WoL
Strike-pingu
Lordsilver
Djehuty
gallantman
dedel
Funni yamato
Takato
Angel
elvalia
cagalli zala
Stellar Elric
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Meer Campbell*
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
*Meer Campbell*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:31

moi je pense qu'il s'est manipulé par Raw avant sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:59

ARGH

J'ai créé un compte sur ce forum tellement ça me choquait ce qui était dit dans ce topic. Ca donne l'impression que vous n'avez pas regardé les épisodes :S


Gilbert Dullindal n'est pas méchant, voilà une thèse bien pratique à défendre, il essaye de défendre la paix, ce sont les salopard de Logos qui ont tout orchestré, il est manipulateur mais c'est pour le bien des coordinateurs ...


Hem le bien des coordinateurs selon SES propres idées. Depuis le départ Dullindal désire mettre en application le plan destiny, il en rêve depuis ses études, et pour ça, c'est LUI qui siffle le début de la guerre.

La chute de Junius 7 il ne faut pas l'oublier, c'est la base de tout et ce n'est pas logos, c'est le prétexte qu'utilise Logos pour déclarer la guerre à ZAFT, mais c'est bien Dullindal qui leur donne cette occasion.

Ensuite il essaye de faire assassiner Lacus pour la remplacer par Meer et avoir une Lacus à sa botte qui dirait au peuple quoi faire avec énormément de crédibilité.

Il s'arrange pour diviser l'alliance terrestre pour pouvoir en avoir une partie de son côté et éliminer le reste, comme ça il devient leader de la seule grande armée qui reste.

Il fait éliminer l'archangel pas parcequ'il sème unchaos inutile, mais parcequ'il sait qu'il lui sera impossible de réaliser le plan destiny tant qu'il sera là

Ensuite il s'approprie le Requiem parcequ'il veut détruire Orb et le royaume de scandinavie, pourquoi ? Parcequ'ils ne seraient pas d'accord d'accepter son plan et son despotisme

Quant au plan destiny, c'est aussi radical que la Matrix, c'est le controle total sur chaque être vivant.

Bref Dullindal est tout ce qu'il y a de plus mauvais et manipulateur ...


===> Je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 2:50

Pas d'accord, je trouve l'idée de Lacus "Si on garde l'impression de son libre arbitre, femme, enfant et jeune hommes peuvent mourrir en paix, votez Clyne!" bien plus mauvaises et monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:49

meme si je suis contre le plan destiny je pense que dullindal n est pas mechan il fait juste ce qu il pense etre le mieu pour le monde tt comme lacus
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:19

Pas vraiment, Lacus et Durandal font ce qu'ils croient être le mieux pour eux, sauf que le plan de Durandal est moins mauvais :/
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:37

Le plan de Dullindal est une utopie personnelle qui ne convient en aucun cas à l'espce humaine, de plus, il accomplis ses actes au mépris de la vie humaine.

Pour lui seul le fait de réaliser son rêve personnel compte, peu importe le nombre de vies qu'il faudra y sacrifier. Et un rêve comme le sien est tout ce qu'il y a de plus incompatible avec la nature humaine.

L'homme nait libre, c'est un principe fondamental de notre monde, dans celui que Dullindal veut créer, l'homme nait asservit au monde.

Il veut simplement retourner la situation, au lieu de créer un monde pour les hommes, il veut recréer les hommes pour le monde. Pour SON monde, celui qu'il veut imposer à tous avec de belles paroles de paix à un moment où des miliards d'imbéciles ne demandent que ça.

Mais si ce monde convenait aux humains, un monde sous controle total, dirigé d'une main de fer pour éviter toute possibilité de changement, pour que tout sois décidé par ceux qui se seraient nommés les bien pensants.

...

Pourquoi le bloc de l' EST est il tombé ?
Parceque ce que cherche l'homme est de bien vivre avec indépendance et liberté. Pas d'être asservi dès sa conception.

Autre chose, Dullindal ne veut pas créer ce système uniquement pour Zaft, il veut l'imposer au monde, y compris à des pays comme ORB et les Royaumes de Scandinavie, qui ne l'ont pourtant jamais nommé président, eux, et qui devraient rester libres de vivre en marge de ce système. Son projet, c'est de les désinguer à coups de Requiem pour avoir main mise sur le monde et en faire ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:32

Ils les désinguent parce qu'ils s'allient à Lacus qui, je le rappel, à pour ce monde où guerre, racisme et terrorisme total, je le rappel, un plan où chacun serait libre, certes, mais libre de se plier à chaque faction qui serait déterminé par sa couleur de peau, son origine (space/earthnoîdes) ou ses gènes (Naturel, coordinateur), un monde de chao complet.
Durandal choisit de guider la populace (en trouvant la place de chacun dans une société pour supprimer toute jalousie) et d'écraser toute rebellion à sa racine afin que des groupes comme la faction Clyne ou le Blue cosmos ne se créent plus et que chacun vive en paix, c'est utopique mais réalisable dans ce monde de mauvaise fiction qu'est la CE, donc bon pour l'humanité, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:48

Bon pour l'humanité . . . Mais mauvais pour les humains.

Il n'y a aucun intéret à vivre dans un monde où l'on ne peut avoir aucune ambition, aucun rêve réalisable que celui de l'homme qui dirige tout, aucun espoir de se soustraire au destin qui a été décidé pour soi.

Chance à celui dont on a décidé avant sa naissance qu'il serait une célébrité de la chanson ...

Moins pour celui qui est né pour devenir technicien de surface dans les sous sols des plants.

Et impossible de travailler dur pour pouvoir accéder à une place plus avantageuse puisque c'est décidé, il restera en bas de l'échelle ...

C'est assez pitoyable comme monde,

ça me fait vraiment trop penser aux utopies communistes, je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:26

J'aime mieux ça plutôt que l'auto-destruction totale inévitable dans le monde de cuculacus où chacun est libre de choisir mais finira de toute façon sous une bombe s'il n'est pas enrôlé de force dans Bluecosmos.
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:34

je veu pas etre chian mais entre etre tue par se kon veu pas suivre dullindal ou etre tue parce kon sui pas blue cosmos ou autre sa revien au meme
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:48

Durandal n'a pas tué ceux qui ne le suivait pas, il a tué les géneurs et bon, là où Durandal offre une vie sympa, t'a BC qui te propose de prendre les armes :/
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:24

Hum je te signale qu'il prévoit de tirer au Requiem sur les royaumes de Scandinavie qui n'ont rien fait d'autre que de refuser le plan Destiny tout comme il veut tirer sur Orb -_-'

Et puis un monde comme il veut le créer n'amenerait pas la paix, parceque tout le monde ne serait pas pour, et donc il commencerait par y avoir une poignée de personnes qui réussissent à y échapper, puis lenombre grandirait tout doucement au fil du temps jusqu'à arriver à une guerre civile, révolution pour virer le dictateur ...

donc question paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:53

Je n'ai pas dis que le DP était la bonne solution, c'est juste mieux que la non-idée de Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:11

Lacus n'est pas une politicienne, elle s'oppose à un projet qui ne convient pas aux hommes mais ce n'est pas à elle de décider la voie à suivre pour les humains, elle n'a pas été élue pour ça, elle est chanteuse ...

Siegel Clyne était politicien, et lui avait des idées rationelles et plus intéressantes à suivre. Si on compare avec les politiques actuelles ce serait

Patrick Zala : extrème droite
Azrael : Extrème droite
Siegel Clyne : Gauche
Le gouvernement d' Orb : Droite
Dullindal : Extrème gauche
Lord Djibrill : Extrème droite

maintenant on regarde les sociétés actuelles. Qu'est ce qui engendre des tyranies, des souffrances pour le peuple, etc ?

Réponse : Extrème droite et Extrème gauche


Quels régimes politiquent permettent l'essort d'une démocratie viable pour le peuple ?

Réponse : les gouvernements de gauche et de droite modérés
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:15

oui, mais tu oublie de dire que tu compare avec un monde capable d'apprécier les différence "dans la majorité des cas", le monde de CE serait plutôt comparable à l'Irak, la Palestine et d'autres pays de ce genre et honnêtenent, vu de l'extérieur (parce que je ne me dis pas non plus impliqué là dedant), je préfèrerais 100 fois l'extrème gauche de Saddam Hussein à la droite de Bush...

Mais je pense que nous avons tout deux des avis trop tranchés pour qu'ils puissent être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:28

vlad a raison dans le monde de la CE tt le monde n appresie pas la difference pour bc la haine l envie et la jalousie et le meprit domine mais il y en a ki pense ke le monde peu se comprendre " comme dit kira si le monde replonge dans la guerre on se battera pour la paix " mais c la voie ke les gens de orb on choissi pour eux et n avait pas d autre choix ke de faire disparaitre dullindal sinon c eu ki aurai disparu
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:37

"Je propose le Destiny Plan.
- Mais c'est ultra-totalitaire comme régime !
- T'as mieux ?
- Non, mais je vais vous combattre.
- Pourquoi ?
- Parce-que vous voulez établir un régime totalitaire, c'est pes bien !
- Pourquoi c'est pas bien ?
- Parce-que c'est totalitaire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:49

Joli dialogue de sourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:50

- T'as mieux ?

- Je te signale qu'on vis très bien à orb sans ton plan destiny -_-'


Sinon d'accord ils vivent dans un monde intolérant pour beaucoup de monde et donc c'est plus dur d'avoir une démocratie stable.


Mais bon c'est par le peuple que se fait l'évolution. Par sa liberté. Trop de controles freinent cette évolution et apprendre à devenir plus tolérants fait partie de ce qui sera freiné.

La preuve avec l'église catholique. Tant que leur totalitarisme controlait tout, interdiction formelle de penser différemment, interdiction de ne pas être pour eux à 100 % sinon, direction l'inquisition.

Puis le peuple prends d'avantage d'importance au fil des années, révolution française et tout le tralala, bref, le catholiscisme n'est plus vecteur directeur de la politique Européenne.

Résultat : maintenant pour la plupart des gens, la tolérance est un principe acquis, on ne brûle plus celui qui ne croit pas en Dieu mais on lui dit bonjour poliment

Pourquoi le CE ne pourrait pas évoluer de cette manière sans le plan destiny ?


( question préferer l'extrème gauche de Sadam à la Droite de Bush je suis choqué. Bush est un président pitoyable mais au moins il a été choisi par ses pairs, l'égalité des sexes existe aux états unis, alors que Hussein est arrivé au pouvoir parcequ'il avait plus de militaires, parcequ'il était le plus fort, et contrairement à Bush qui fait des conneries en essayant avec le peu de douance qu'il a, de faire vivre la démocratie, Hussein était parfaitement au courant qu'il plongeait son pays dans la pauvreté, le déséquilibre entre hommes et femmes pour prétextes religieux ... etc )


[ Question des opinions tranchées, je ne cherche pas à te faire changer d'avis toi mais à donner mon point de vue et le détailler comme j'ai l'habitude de le faire ]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:32

Citation :
[ Question des opinions tranchées, je ne cherche pas à te faire changer d'avis toi mais à donner mon point de vue et le détailler comme j'ai l'habitude de le faire ]

Certes, mais les débats politique finissent mal, très souvent Wink

Citation :
- T'as mieux ?

- Je te signale qu'on vis très bien à orb sans ton plan destiny -_-'

Le pays rasé par les bombes et reconstruit miraculeusement 3 jours plus tôt, là?

Citation :
Résultat : maintenant pour la plupart des gens, la tolérance est un principe acquis, on ne brûle plus celui qui ne croit pas en Dieu mais on lui dit bonjour poliment

Tu es bien utopiste là, certes, tout le monde se dit tolérant et rejeter complètement chaque idée non formatée mais la plupart n'en pensent pas moins, parfois à tort, parfois à raison, je ne jugerais pas ça ici mais quoi qu'il en soit, notre démocratie bat de l'aile et montre clairement ses limites, pour rester dans Gundam, je vais introduire une petite citation qui ne passerait pas trop mal dans ce que je veux dire "Qu'a conduit la démocratie totale de la fédération, Père? Une bureaucratie poussiéreuse et faible qui s'enlise toujours plus" (de Gihren Zabi, évidemment Neutral )
Tout ça pour dire que si notre démocratie est loin d'être morte, elle a besoin d'un sacré coup de fouet pour se remettre d'a plomb.

Citation :
Pourquoi le CE ne pourrait pas évoluer de cette manière sans le plan destiny ?

En imaginant que CE est un monde cohérent avec lui-même (ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être avéré Rolling Eyes ), cela pourrait s'arranger mais pas avant 2 ou 3 générations, de manière à ce que les pensées s'apaisent, et lorsqu'on voit les machines développées sur 4 ans (du Ginn au strike freedom, le MS05-Zaku a mit autant de temps pour simplement tenir debout -_-), j'imagine mal la terre survivre à une 40aine d'années de conflit.

Citation :
question préférer l'extrême gauche de Sadam à la Droite de Bush je suis choqué.

Sadam est un dictateur mais tu dira ce que tu voudra, il arrivait à stabiliser la situation au moyen orient, il a, certes, fait abattre plusieurs milliers de personnes mais nous sommes très loin des crimes effectués par la démocratie etasunienne lors des 50 dernières années...

Citation :
Bush est un président pitoyable mais au moins il a été choisi par ses pairs

Oui bien sûr, il avait plus de 50% des électeurs en sa faveur Laughing Bush est arrivé au pouvoir grâce aux relations de papa et c'est lui qui s'est le plus enrichit sur le post-11 septembre alors bon :scratch:

Citation :
l'égalité des sexes existe aux états unis

l'égalité des sexes, certes, mais il ne fait pas bon être noir lorsqu'on se retrouve prit par le bras vengeur de la justice d'oncle Sam...

Citation :
Hussein est arrivé au pouvoir parce qu'il avait plus de militaires, parce qu'il était le plus fort

Un homme fort est capable de gouverner, ce sont ceux là que nous voulons élire, n'est-ce pas, ne crois pas que je sois un fanatique des dictatures, hein^^ mais je trouve que dans certain cas, une bonne dictature vaut mieux qu'une mauvaise démocratie, j'aime d'ailleurs mieux vivre en dictature que de mourir en démocratie, avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:29

Citation :
Certes, mais les débats politique finissent mal, très souvent

Suffit de pas s'emporter et ça finit pas mal :p


Citation :
Le pays rasé par les bombes et reconstruit miraculeusement 3 jours plus tôt, là?

Le pays dans lequel tout le monde ne se tapait pas sur la gueule avant que zaft et l' alliance terrestre ne commencent à se faire la gueguerre

Citation :

Tu es bien utopiste là, certes, tout le monde se dit tolérant et rejeter complètement chaque idée non formatée mais la plupart n'en pensent pas moins, parfois à tort, parfois à raison, je ne jugerais pas ça ici mais quoi qu'il en soit, notre démocratie bat de l'aile et montre clairement ses limites, pour rester dans Gundam, je vais introduire une petite citation qui ne passerait pas trop mal dans ce que je veux dire "Qu'a conduit la démocratie totale de la fédération, Père? Une bureaucratie poussiéreuse et faible qui s'enlise toujours plus" (de Gihren Zabi, évidemment Neutral )
Tout ça pour dire que si notre démocratie est loin d'être morte, elle a besoin d'un sacré coup de fouet pour se remettre d'a plomb.


Je parlais du fait que dans nos pays, on ne condamne plus à mort tout qui est différent. Bien sur tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, ça n'arrivera jamais. mais tant que le gouvernement et les autorités se refusent à un totalitarisme fanatique, la tolérance a sa place dans notre société



Citation :

En imaginant que CE est un monde cohérent avec lui-même (ce qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être avéré ), cela pourrait s'arranger mais pas avant 2 ou 3 générations, de manière à ce que les pensées s'apaisent, et lorsqu'on voit les machines développées sur 4 ans (du Ginn au strike freedom, le MS05-Zaku a mit autant de temps pour simplement tenir debout -_-), j'imagine mal la terre survivre à une 40aine d'années de conflit.


La terre a bien résisté à la guerre froide, pourtant ils avaient des bombes nucléraires capables de détruire la surface de la terre en quelque jours d'un coté comme de l'autre. Et puis la terre y survivrait même dans la CE aux 40 ans nécessaires pour que ça marche tant qu'il y aurait des groupuscules comme l'archangel pour empecher les saletés genre le requiem à faire feu. ( genre c'est qui qui voulait tirer sur orb avec ? )

Citation :


Sadam est un dictateur mais tu dira ce que tu voudra, il arrivait à stabiliser la situation au moyen orient, il a, certes, fait abattre plusieurs milliers de personnes mais nous sommes très loin des crimes effectués par la démocratie etasunienne lors des 50 dernières années...


Je n'ai pas dit que j'aimais les USA, mais je n'aime pas non plus Hussein ... Il a commis des crimes de guerre par intérets personnels, il a stabilisé la situation dans son pays, oui mais stabilisée dans la misère ... et puis pourquoi le comparer à Bush et pas à l' Europe ? Ce sont des démocraties qui fonctionnent bien mieux ( évidemment c'est moins vendeur pour critiquer les systèmes centristes Rolling Eyes )

Citation :

l'égalité des sexes, certes, mais il ne fait pas bon être noir lorsqu'on se retrouve prit par le bras vengeur de la justice d'oncle Sam...

Erf là d'accord, dommage qu'on parle pas de l' Europe ça aurait encore pas été bon comme argument :p n'empeche qu'on est plus justes ici question égalité des sexes et même égalité des ethnies comparé aux pays d'orient

( je suis très fermement opposé à tout ce qui bafoue l'égalité des sexes comme on peut le remarquer )



Citation :
Un homme fort est capable de gouverner, ce sont ceux là que nous voulons élire, n'est-ce pas, ne crois pas que je sois un fanatique des dictatures, hein^^ mais je trouve que dans certain cas, une bonne dictature vaut mieux qu'une mauvaise démocratie, j'aime d'ailleurs mieux vivre en dictature que de mourir en démocratie, avis personnel...

Dire ça alors que des tas de gens sont déjà morts pour la démocratie, pour que cessent les despotismes d'antan, c'est assez insultant pour leur mémoire.

Et perso je préfère Vivre 20 ans dans un pays démocratique que 100 dans un pays rendu miséreux par un tyran -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:21

Sisko a écrit:
Suffit de pas s'emporter et ça finit pas mal :p


Et ce sera possible si nous restons deux, après... :o


Citation :
La terre a bien résisté à la guerre froide, pourtant ils avaient des bombes nucléraires capables de détruire la surface de la terre en quelque jours d'un coté comme de l'autre. Et puis la terre y survivrait même dans la CE aux 40 ans nécessaires pour que ça marche tant qu'il y aurait des groupuscules comme l'archangel pour empecher les saletés genre le requiem à faire feu. ( genre c'est qui qui voulait tirer sur orb avec ? )

Comme je concidère l'Archangel plus dangereux que le requiem, difficile d'adhérer Wink

Citation :
Je n'ai pas dit que j'aimais les USA, mais je n'aime pas non plus Hussein ... Il a commis des crimes de guerre par intérets personnels, il a stabilisé la situation dans son pays, oui mais stabilisée dans la misère ... et puis pourquoi le comparer à Bush et pas à l' Europe ? Ce sont des démocraties qui fonctionnent bien mieux ( évidemment c'est moins vendeur pour critiquer les systèmes centristes Rolling Eyes )

Ben, je le compare avec celui des US car c'est celui qui tente de le remplacer Wink

Citation :
Dire ça alors que des tas de gens sont déjà morts pour la démocratie, pour que cessent les despotismes d'antan, c'est assez insultant pour leur mémoire.

Et perso je préfère Vivre 20 ans dans un pays démocratique que 100 dans un pays rendu miséreux par un tyran -_-'

Ben, ça c'est la phrase préfabriquée qu'on nous balance à l'école primaire...il n'y a pas que la démocratie qui a causé la mort des gens, Jésus est mort pour les péchés du peuple, les camicazes meurt pour le bien des générations futur (enfin ce qu'ils concidèrent être...), c'est irrecevable pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:17

Le démocratie peut être pourrie par les abitions politiques personnelles, de la même façon qu'une dictature peut frôler l'utopie si celui qui est à sa tête est un être d'exception et qu'il a l'aval du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Sisko
Niveau 3
Niveau 3
Sisko


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:20

Citation :
Comme je concidère l'Archangel plus dangereux que le requiem, difficile d'adhérer

Hum cible de l'archangel : des militaires, et le moins de victimes possible

Cible du Requiem : des militaires ET des civils ... bah oui s'ils tirent sur Les royaumes de scandinavie ou sur Orb, ils ne tuent pas que le gouvernement ils éliminent plein de civils qui one commis le crime d'élire un gouvernement qu n'approuve pas le plan destiny

Citation :
Ben, je le compare avec celui des US car c'est celui qui tente de le remplacer

Ce n'est pas une raison pour condamner la démocratie

Citation :

Ben, ça c'est la phrase préfabriquée qu'on nous balance à l'école primaire...il n'y a pas que la démocratie qui a causé la mort des gens, Jésus est mort pour les péchés du peuple, les camicazes meurt pour le bien des générations futur (enfin ce qu'ils concidèrent être...), c'est irrecevable pour moi, désolé.


...
Jesus c'était il y a 2 000 ans, on avait pas les mêmes valeurs qu'à présent, les kamikazes Japonais mourraient parceque les représailles sur leurs familles seraient exercées s'ils ne le faisaient pas, quant aux kamikazes musulmans ils sont persuadés d'aller à la droite d' Allah s'ils le font.

Rien de comparable avec des gens qui sont morts au combat pour offrir à leurs enfants une vie plus paisible que la leur
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:15

Citation :
Jesus c'était il y a 2 000 ans, on avait pas les mêmes valeurs qu'à présent, les kamikazes Japonais mourraient parceque les représailles sur leurs familles seraient exercées s'ils ne le faisaient pas, quant aux kamikazes musulmans ils sont persuadés d'aller à la droite d' Allah s'ils le font.

Rien de comparable avec des gens qui sont morts au combat pour offrir à leurs enfants une vie plus paisible que la leur

il y a une 50aine (100 pour certains) d'années, ils se sont battut et c'est tout à leur honneur mais de là à dire que c'est pour nous qu'ils sont morts...Ils se battaient pour leur cause, comme Jésus, comme les musulmans, comme la plupart ders japonais, en celà, ils sont pareils nous verront bien au siècle prochain ce qu'il restera de tout ça.

Citation :
Hum cible de l'archangel : des militaires, et le moins de victimes possible

Cible du Requiem : des militaires ET des civils ... bah oui s'ils tirent sur Les royaumes de scandinavie ou sur Orb, ils ne tuent pas que le gouvernement ils éliminent plein de civils qui one commis le crime d'élire un gouvernement qu n'approuve pas le plan destiny

Plan de Durandal: arrêter toute guerre
Plan de l'archangel: continuer les guerres tant que leurs idées ne seront pas suivies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dullindal si mechant que ça?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers: