Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dullindal si mechant que ça?

Aller en bas 
+27
Stellar 2
miya12
ms
mangame
Minku
chibinyamo
Rhax
Fëa
Eternal
Saga
Sisko
*Meer Campbell*
Shinn Destiny
Vlad
psyko_barbare
WoL
Strike-pingu
Lordsilver
Djehuty
gallantman
dedel
Funni yamato
Takato
Angel
elvalia
cagalli zala
Stellar Elric
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 13:55

Eternal a écrit:
Ta justification est vraie, mais avoir "le droit de faire la guerre", c'est n'importe quoi, personne n'a le droit de faire la guerre, se défendre est une chose mais rien de plus, il a organisé le meurtre de Lacus, il en avait le droit?
Evidemment qu'il n'en avait pas le droit.
La tentative d'assassinat de Lacus se rapproche beaucoup du meurtre de Che Guevara. L'histoire nous prouve donc qu'à défaut d'être moralement acceptables, ces manigances sont logiques, plausibles, tout ce que tu veux. Bref, Durandal n'a pas le droit d'assassiner, mais sa démarche s'explique.

Citation :
Un chef doit prendre des décisions mais n'a pas le droit de vie et de mort sur quelqu'un qui ne lui a rien fait. De plus, les terroristes comme tu dis se sont défendus, si ils ne faisaient rien ils mourraient tu crois que c'est ce qu'ils aurais du faire?
Ils ne se sont pas défendus, ils sont venus foutre la merde, nuance.

Citation :
En 40-45 les francais appelaient ça la résistance alors pourquoi parler de terroristes???
Absolument incomparable (et merci de ne pas prendre ce genre d'exemple choc qui persuade plus qu'il ne convainc).
Les Résistants ont contrecarré le régime nazi car la France était envahie, occupée, opprimée, et que des exactions avaient lieu.
Lacus et sa clique sont venus foutre la merde au milieu du combat entre ZAFT et l'Alliance, mais pour quelle raison ? S'ils voulaient stopper les exactions et protéger la populasse, c'est l'Alliance qu'il fallait exploser !
Non, Lacus ne s'immisce dans le conflit que par esprit vengeance puérile, et ça c'est indéniable.
Après, on dira qu'elle n'a pas confiance en quelqu'un qui a voulu la tuer... Mais Durandal n'a rien fait de mal contre la population. Alors ce serait par prévention ? Dans ce cas, elle est au moins aussi retorse que Durandal.

Citation :
Tous ça n'es q'une question de point de vue et il n'y a qu'un pas à faire. Dire que Dullindal a toujors tous respecté c'est fort
Mais qui a dit ça ?! Durandal est un manipulateur, avec des méthodes expéditives et répréhensibles, on a jamais dit le contraire.

Citation :
Saddam Hussein non plus n'a jamais tué, Milosevic même chose, mais ordonner de tuer ou tuer c'est pareil, il est manipulateur du début à la in c'est tout.
Mais où a-t-on dit le contraire ? Tu nous fais dire des choses qu'on a même pas pensées. Gare aux extrapolations foireuses, c'est le début de l'extrémisme...

Citation :
Dire qu'il est dans la limite dans sa manière de gouverné n'est ps vrai puisque qu'il organise des meurtres, des attentats,
Certes.

Citation :
qu'il prend des décisu-ions même pour ceux qui ne l'ont pas élu.
Mais c'est l'essence même de la démocratie... Dès lors qu'il y a pluralisme politique et accession au pouvoir d'un parti, ceux qui se sont opposés à ce parti sont amers.

Citation :
Il dépasse de loin le pouvoir qui lui été accordé.
Certes.

Citation :
Tu dis que Bush est impopulaire, Ben Laden ne l'est pas plus, ils sont au même niveau. Si tu veux on peut prendre l'exemple de Napoléon, César and Co qui étaient des dictateurs et pourtant très populaire auprès du peuple. Ne rien faire et agir en assayant de sauver des vies est très différent, tous ce qu'il voulait c'était le pouvoir. C'était un excllent manipulateur, c'est la seule raison pour laquelle il ne devait pas se salir, on le faisait à sa place mais ca n'en fait pas moins un assassin.
Lapin compris...
En tous cas, on a jamais dit que tuer indirectement n'était pas répréhensible.
A ce propos, j'espère que Lacus a eu des rémords, parce-que cette nouvelle guerre particulièrement meurtrière est née de son attentisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 13:58

Lacus n'a rien fait à Durandal qui justifie cet assassinat? Vol de projet TOP SECRET pendant la guerre, reconnue coupable de haute trahison, soulèvement d'une armée de mercenaire, vol d'un croiseur, destruction d'une base de Zaft...je continue ou je m'arrête là? c'est dingue ce qu'un axe peut faire tourner la tête des gens lorsqu'il est bien orienté Suspect

Pour Hussein, je ne vois pas trop le rapport puisqu'il est resté au pouvoir de manière dictatoriale et à commandité l'assassinat de civils innocents, il méritait donc une destitution et une peine de prison (non, pas la potence Rolling Eyes ) mais le problème avec lui, c'est que lorsqu'il était au pouvoir, il arrivait à unifier tout le mic-mac des communautés qui s'entres-choc depuis qu'il est destitue et donc, c'était pour moi une bonne chose de le laisser là, parce que bon, ils doivent être vachement mieux maintenant à Bagdad, les gens pale
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 16:30

J'ai une petite question:
Je veux bien dire que Lacus est une terroriste avec ce qu'elle a fait dans Gundam Seed voler un MS, un vaiseau ect...
Mais si elle etait vraiment recherché et que tout le monde dans les PLANT la destetais alors pourquoi est-ce que Durandal a "fabriquait" une autre Lacus? et veut tuer la vraie?
Parceque dans ce cas il aurait pu la tuer en la laissant passé pour une traitresse ect...?
La au contraire le peuple a repris confiance en elle et l'aime de nouveau surtout les militaires de ZATF!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 17:31

Parce que c'est une série qui n'a aucune logique, sauf un peu Durandal et qu'il fait donc contrate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 17:44

Mouais, ce qui me restera en travers de la gorge avec la rébellion de Lacus dans SEED, c'est le vaisseau qu'elle pique (qui n'était donc pas prévu pour elle), soit rose.

Bordel, c'est un navire de guerre, l'Eternal ! Déjà qu'avec les MS, les couleurs sont abusées, alors pour les croiseurs...
Blanc, je dis pas, c'est très classe (donc impressionnant, y'a qu'à voir le Brünhilde de Reinhard dans GinEiDen), mais rose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 19:14

Vlad a écrit:
Parce que c'est une série qui n'a aucune logique, sauf un peu Durandal et qu'il fait donc contrate Rolling Eyes
Excuse moi de poser cette question, mais si tu trouve destiny si nul et incoérent pourquoi t'es incrit sur ce forum ( t'énerve pas c'est juste pour savoir) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 19:23

A mon avis pour Meer, Durandal a compris que pour que la masse populaire le suive, il devait refaire une idole (mascotte) et comme ça, la population de Plant ne s'inquietait pas de ce qui pouvait se passer en dehors de la colonie. Je pense que c'est César qui faisait ça avec son peuple:"du pain et des jeux" et comme ça, la population ne venait pas foutre la merde dans sa politique. Je pense que pour Meer, c'est la même chose. C'est un bon moyen de garder les gens hors de la politique ( c'est comme ça qu'il a fabriquer les trois ms voler au départ de Destiny). En plus il a bien choisit Dudul, un bimbo au gros sein et qui sait +- chanter (en plus de la chirurgie esthétique) et le tour est joué.

Pour l'Eternal, je pense qu'il aime bien les couleurs flash, car la classe vésalius en Bleu electrique et l'Archangel en multicolor c'est très repérable dans les batailles. Il n'y a que la classe Nazca et le dominion qui ont été un peu pensé niveau couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 19:45

ms a écrit:
A mon avis pour Meer, Durandal a compris que pour que la masse populaire le suive, il devait refaire une idole (mascotte) et comme ça, la population de Plant ne s'inquietait pas de ce qui pouvait se passer en dehors de la colonie. Je pense que c'est César qui faisait ça avec son peuple:"du pain et des jeux" et comme ça, la population ne venait pas foutre la merde dans sa politique. Je pense que pour Meer, c'est la même chose. C'est un bon moyen de garder les gens hors de la politique ( c'est comme ça qu'il a fabriquer les trois ms voler au départ de Destiny). En plus il a bien choisit Dudul, un bimbo au gros sein et qui sait +- chanter (en plus de la chirurgie esthétique) et le tour est joué.
Tout à fait ! Et c'est bien pour ça que je dis dans ma présentation de GSD que Meer est une excellente idée à la base. Après, la connerie c'est d'en faire une cruche finie avec des attributs féminins défiant les lois de la gravité. Elle aurait pu être intéressante si elle avait elle aussi eu des desseins en réserve, histoire de déstabiliser Dudu et pourquoi pas de prendre le pouvoir. Elle aurait ainsi surfé sur la notoriété de Lacus à la fin de la dernière guerre, et aurait pu prendre le pouvoir sur les PLANT.

Citation :
Pour l'Eternal, je pense qu'il aime bien les couleurs flash, car la classe vésalius en Bleu electrique et l'Archangel en multicolor c'est très repérable dans les batailles. Il n'y a que la classe Nazca et le dominion qui ont été un peu pensé niveau couleur.
Disons que vu qu'il y a force radars, la couleur n'importe pas pour ce qui est d'être discret (c'est pas comme les fantassins de Napoléon). Là, c'est juste question de classe, ou de décence. Razz


Et pour répondre à Siana (vu que je suis aussi concerné par la question), si je viens ici, c'est pour avoir des échanges avec des gens intéressants comme ms, Stellar Elric, Fëa et Vlad, dont certains avec qui je ne peux avoir de contact autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 19:53

Siana a écrit:
Vlad a écrit:
Parce que c'est une série qui n'a aucune logique, sauf un peu Durandal et qu'il fait donc contrate Rolling Eyes
Excuse moi de poser cette question, mais si tu trouve destiny si nul et incoérent pourquoi t'es incrit sur ce forum ( t'énerve pas c'est juste pour savoir) Neutral

Fichtre? m'énerver? Il m'en faudrait un peu plus tout de même Wink Je viens d'une part pour ce qu'a dit Saga et d'autre part pour fournir des renseignements mais également apprendre des choses sur Gundam (ou plutôt le fan moyen dans ce pays) Wink Et puis je trouve Destiny nul et incohérent mais j'apprécie énormément Gundam en général, Destiny n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 19:56

Perso je trouve le Vesalius plus gris que bleu ^^ et puis c'est Patrick Zala le patron de ZAFT, alors des vaisseaux bleus, ça va, mais t'imagine la gueule que ça lui ferait?
"Bonjour mon peuple, voici notre nouveau de guerre! Ok il est rose, mais je suis sûr que ça ne vous dérange pas du tout que votre Président utilise des couleurs de tafioles!" Ou alors, il leur fera un trip sur le thème "un homme qui sait qu'il est viril peut porter du rose?"

Sinon, pour Meer: le vol du Freedom n'était pas connu du grand public, et je suppose que Zala ne tenait pas à ce que le vol de l'Eternal se sache aussi... le peuple de PLANT ne sait peut être pas que Lacus a fait des conneries, comme c'est une ado, ils se disaient peut être qu'elle n'avait rien à voir dans la trahison de son père... même si c'est un peu gros, un croiseur c'est pas une balle de ping pong Laughing

Citation :
Excuse moi de poser cette question, mais si tu trouve destiny si nul et incoérent pourquoi t'es incrit sur ce forum ( t'énerve pas c'est juste pour savoir)
Moi j'aurai dis "parce que le titre, c'est Seed ET Destiny", et pas Destiny tout seul...

PS: Voilà ce que je pense de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:11

Du coup a la fin Lacus a regagnait la confiance de son peuple et elle est membre du conseil alors sur ce coup Durandal l'a eu dans l'os!
Donc il aurait mieux valu qu'il ne la fasse pas "revenir" grâce a Meer! Rolling Eyes
Soit dit en passant la mort de Meer a été quand même la plus drôle de l'anime! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:20

C'est Lacus qui aurait dû mourrir, Meer méritait de vivre puisqu'elle est devenue Lacus pour soutenir son peuple et être utile. Alors si le rôle de Lacus est très contestable, Meer est clairement dans les "gentils"!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:29

Moi je pense pas parceque tromper son peuple pour bien faire et bien j'y crois pas! En plus elle y croyait dur comme fer qu'elle etait Lacus! Aprés je n'aurais pas aimé que Lacus meurt a la place de Meer, parceque franchement faut dire ce qui est vrai Meer etait une cruche finie!
Mais je ne dit pas que ça mort etait utile! En fait c'est la façon dont ils l'ont fait mourrir avec tant d'exagération! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:42

Ce n'est qu'à la fin que Meer a commencé à perdre la boule, mais au début c'était évident qu'elle remplaçait Lacus pour aider, CF le diner avec Asran: "comme ça je peux me rendre utile".

Il parait que Meer est moins cruche dans Destiny: The Edge et que Durandal a été partiellement refait pour faire moins "Palpatine", j'aimerai bien savoir ce que ça donne, mais ce n'est dispo qu'en japonais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:48

Tiens j'aimerais le voir aussi! Mais le japonais voila quoi j'y comprend pas grand chose!
Du coup j'ai pas repondu a la question principale est-ce que Durandal est aussi mechant qu'il n'y parait?
Je serais tenté de dire oui et non en fait! D'un côté lui aussi se fait manipuler par Raw Le Creuset et puis tout se qu'il veut n'est pas forcement mauvais! Aprés bin oui il veut tuer Lacus et met une fausse Lacus pour avoir plus d'impact sur son peuple! Enfin il est plus ou moin mechant normal quoi! Rolling Eyes
Aprés j'ai été deçu par sa mort!
Mais pourquoi les mechant meurent toujours? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:58

Durandal était manipulé par Rau? O_o moi j'aurai dis qu'ils étaient "amis", plutôt (peut être par intérêt, mais je vois pas comment décrire leurs relations autrement...)
Et puis Dudul fournissait les pillules de Rau, alors notre cher psychopathe blond n'avait pas intérêt à se le mettre à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 20:58

Destiny: The Edge ? c'est le spécial édition 4?
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 21:18

Non, c'est un manga qui réécrit Destiny avec Shinn en moins braillard, Meer en moins cruche, Durandal en moins suspect, Heine avec un rôle étoffé pour faire moins bouche trou. Il y a aussi un chapitre "special édition" dans chaque tome, un sur Cagalli, un sur Shinn et un autre sur Luna et Meyrin. D'après ce que j'ai compris, l'histoire est vue depuis Asran.

J'ai cherché des scans pour me faire une idée, mais pas moyen de trouver la moindre petite page pour voir ne serait-ce que le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 21:36

Fëa a écrit:
J'ai cherché des scans pour me faire une idée, mais pas moyen de trouver la moindre petite page pour voir ne serait-ce que le dessin...
J'ai pu voir quelques scans, et question dessins, ça enterre Hirai six pieds sous terre (et le manga dérivé de SEED aussi du coup).
Franchement, c'est ptet le seul truc qui me donnerait envie de me retaper l'histoire de Destiny, rien que pour ses dessins. Alors si en plus les personnages sont améliorés...


Dullindal si mechant que ça? - Page 8 4047137480.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1125298741_


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 21:38

Fëa a écrit:
Perso je trouve le Vesalius plus gris que bleu ^^ et puis c'est Patrick Zala le patron de ZAFT, alors des vaisseaux bleus, ça va, mais t'imagine la gueule que ça lui ferait?
"Bonjour mon peuple, voici notre nouveau vaisseau de guerre! Ok il est rose, mais je suis sûr que ça ne vous dérange pas du tout que votre Président utilise des couleurs de tafioles!" Ou alors, il leur fera un trip sur le thème "un homme qui sait qu'il est viril peut porter du rose?"

Bleu, gris c'est quasi kif kif (en plus je parie que c'est a cause de ton écran d'ordianteur Cool ). Pour ce qui est du rose du vaisseau, je pense aussi que le peuple ne le savait même pas et puis sa fuite est assez bizzare. Il n'y a même pas de maxi alerte quand il explose la porte du hangar. juste deux GINNs c'est un peu dérisoire surtout quand il y a quelques jours, on t'a volé le ms avec le quel tu pouvais gagner la guerre.

Citation :
Sinon, pour Meer: le vol du Freedom n'était pas connu du grand public, et je suppose que Zala ne tenait pas à ce que le vol de l'Eternal se sache aussi... le peuple de PLANT ne sait peut être pas que Lacus a fait des conneries, comme c'est une ado, ils se disaient peut être qu'elle n'avait rien à voir dans la trahison de son père... même si c'est un peu gros, un croiseur c'est pas une balle de ping pong Laughing

Zala a toujours dit que Lacus avait volé des informations confidencielles(secret militaire).
Il n'a jamais dit que c'était un ms(sur-puissant) et un vaisseau (rose) mais en même temps, personne ne lui à demander, pas même le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 22:26

ms a écrit:

Bleu, gris c'est quasi kif kif (en plus je parie que c'est a cause de ton écran d'ordianteur Cool ).
Fout la paix à mon ordi, j'ai vu les épisodes avec un lecteur DVD et une TV!

Saga: si tu l'achètes, tu me diras ce que ça donne et si ça aurait une chance de sortir en anglais...

EDIT: en plus Gundam Seed Destiny est rose vif quand même sur mon PC, ça prouve bien que certaines couleurs restent super pétantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 23:24

En effet, les personnages ont plus de gueule...C'est l'Origin de CE en fait? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meer-san
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Meer-san


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Personnages préférés: : 13
Date d'inscription : 27/06/2007

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 15:25

On va peut-etre me prendre pour une folle mais moi je le trouve mignion lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-and-Shaolan.skyblog.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:19

Je te prends pas pour une folle, au contraire ! Même si un peu d'autobronzant ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Meer-san
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Meer-san


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Personnages préférés: : 13
Date d'inscription : 27/06/2007

Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 9:36

ha merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-and-Shaolan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dullindal si mechant que ça?   Dullindal si mechant que ça? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dullindal si mechant que ça?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers: