| Amv Gundam seed et destiny | |
|
+19AthrunZara Alex Strike-pingu Jcat33 jeje Destiny Angel Arkaline swacool Shani Andras Stellar71 Eternal Swanden cagalli zala Djehuty ani02 @Sieg Hart@ Ysack Stellar Elric 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 31 Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Sam 3 Nov - 13:49 | |
| On est obligé de les faire soi-même les amv ? | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Sam 3 Nov - 15:20 | |
| Ben c'est plus intéressent de les faire soi même. | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 31 Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Sam 3 Nov - 18:28 | |
| - Citation :
- Et en plus comment peut on faire ca à Lacus !
Aux armes !!!!!!!! Hé, du calme, hein. Pour toi c'est horrible(pour moi aussi), mais pour d'autres ça peut être le nirvana. *regarde Haimix du coin de l'oeil* | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Sam 3 Nov - 19:37 | |
| Ouais,je suis au paradis quand je voit cette vidéo.
merci beaucoup. | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Sam 3 Nov - 22:56 | |
| - SuperTAO a écrit:
- *regarde Haimix du coin de l'oeil*
Je dirai : *fusille Haimix du coin de l'oeil* ^^ Bon il va vraiment croire à toute ces menaces à la fin Faut que je me calme ! ^^ ... d'ailleur je suis en train de flooder là, gomen ^^" - Haimix a écrit:
- Ben c'est plus intéressent de les faire soi même.
Oui je suis d'accord, mais c'est vraiment pas donné à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 4 Nov - 0:49 | |
| Surtout à ceux quui n'ont pas le logiciel... *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 9 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 9 Déc - 19:26 | |
| Ba didonc quand ils ont plus de traductions à faire, ils se font de sacré trips ^^
De bon moment, fallait le faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Lun 10 Déc - 21:37 | |
| J'adore la parenthèse sur eurosport! | |
|
| |
cagalli-yula-athha Fan club Athrun-Cagalli
Nombre de messages : 14 Age : 40 Personnages préférés: : ~CaGa~Asu Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 27 Jan - 23:42 | |
| Au risque de passer pour une Chieuse, serait il possible s'il vous plait de m'envoyer vos amv s'il vous plait ? Attention, ce n'est que pour un usage personnel ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny | |
| |
|
| |
| Amv Gundam seed et destiny | |
|