Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 25 Juin - 17:58
ce qui est dommage c'est qu'on peut pas récupérer les amv sur youtube dommage et sinon bravo pour les votres. Si quelqu'un a en dommage je veux bien
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Jeu 29 Juin - 17:56
je viens de trouvé 3 Excellent amv sur seed-destiny
tout d'abord un sur special sur athrun (seulement dans seed) musique linkin park, je trouve l'amv bien fait mais il y a trop d'effet inutile
ensuite un principalement sur shinn, il dure que 2 minutes mais GENIAL
et le derniere (et le meilleur) un amv entierement sur destiny (on voit tout les moment et tous les perso du début à la fin) une musique génial un montage excellent bref le meillleur amv destiny ke j'ai vu!
je vais vous les uopladé le plus vite possible
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Jeu 29 Juin - 18:37
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 10:34
jarrive pas à les voir ?
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 12:38
il te faut un logiciel comme divx je pense! sinon télécharge le logiciel de lecture: VLC tu devrai reussir à les lires avec ça
Jcat33 Fan club Athrun-Cagalli
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 14:02
C'est bon mais pour les liens voit pas les fichiers
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 14:06
arf là je peux pas t'aidé alors :euhs:
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 14:36
tu pe essayer dans reposeter un pour voir
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 15:04
ca sera exactement le meme lien! si tu veux je peux essayé sur un autre site mais il te dit quoi quand t'ouvre la page?
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 18:54
D'habitude quand tu'ouvres la page y a un lien pour lancer l'application, la j'ai pas le lien
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Dim 2 Juil - 19:00
voui! ils on changé desormais avant d'avoir le lien en haut tu dois tapé le numero ou chiffre qu'ils on inscrit et ensuite tu dois patienté et tu peux le ddl
Mon amv préfé sur destiny perso ^^ ya juste la qualité de l'image qui est bof, et les subs, mais a part ça jsais pas, cette amv dégage un truc je trouve, j'arrive pas a voir quoi ^^" ( et vu que j'adore Nami Tamaki en plus, le paradis pour moi, je veux en opening ='( ^^ )
J'ai trouvé ça aussi, ça m'a COMPLETEMENT bluffé, imaginez un peu le boulot que ça a du être ._.
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Mar 1 Aoû - 15:48
j'aime bien la premiere! la sincro et le montage et très bon mais les 2 gros defauts qui font que j'ai pas beaucoup appriècié: -la qualité -les sous titres
pour le 2eme je l'avais déjà vu et j'adore (malgrès la presence que je comprends pas de Stellvia of the universe lol)
Strike-pingu Niveau 3
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Mar 1 Aoû - 21:38
mwé, faudra qu'il refasse la premiere avecles raws ^^ enfin, ça risque pas xD
mais le boulot que ça a du faire pour la seconde, l'horreur ='( par contre le couple Frey/Yzak, faut avoir de l'imagination xD
euuu je connais même pas le manga d'où vient cette chose verte, m'enfin ^^"
jeje Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 552 Age : 40 Personnages préférés: : 22 Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Mer 2 Aoû - 0:22
ils sont super les amv et super les musique du amv destiny merci pour les liens
Sujet: Re: Amv Gundam seed et destiny Mer 2 Aoû - 8:39
ces l'anime stellvia of the universe, totalement rien à voir avec seed-destiny