Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lacus ou Meer?

Aller en bas 
+42
Crépuscule
hinamorie
Meer-san
chibinyamo
Stellou
POLO9999
Lacus Clyne
Fëa
Flay
Miriallia
Strike-pingu
Eternal
lyna
Assuran
thyni atea
ani02
mina91
WoL
samara
Sakura
Shinn Destiny
Lacus-sama
Vlad
Arkaline
Athrun powaaaa
jeje
Dark-Magnius
Loumina Loussier
LACUS0
Djehuty
dedel
gallantman
Mecha-zero
Aya
cagalli zala
Angel
Mia Campell
Stellar71
kattleya
swacool
Stellar Elric
Funni yamato
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Meer ou Lacus?
Meer
Lacus ou Meer? - Page 3 Vote_lcap32%Lacus ou Meer? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Lacus
Lacus ou Meer? - Page 3 Vote_lcap50%Lacus ou Meer? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 38 ]
les deux
Lacus ou Meer? - Page 3 Vote_lcap18%Lacus ou Meer? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:12

un anime de mechas réaliste ?! quand tu trouveras une manière de bouger un robot comme dans l'anime avec seulement un clavier et quelques manettes dans la réalité, tu m'appelleras ! mdrr
Justement Gundam me fait rêver de plusieurs choses dont le fait qu'un jour de véritables MS comme ceux-ci puissent exister ! ^^ ( même si cela signifierais probablement le commencement d'une guerre ! lol )

( comment veux tu rêver de mechas en regardant un Shonen ne contenant pas de mechas ???! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:27

la notion de mecha réaliste signifie que tout y est réaliste, sauf les bases de la SF justement (explosions dans l'espace, vaisseaux/mecha qui fonctionnent) Seed l'avait plus ou moins bien comprit au début pour vite l'oublier lors du retour de Jésus, StarGazer semble s'en être rappellé)

Ce que tu apprécie/recherche, toi, c'est du super robot (Goldorak) désolé de te l'apprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 2:08

Tu ne m'apprends rien ! mdrr ( même si Goldorak m'en souviens que de nom ! mdr )

Que ce soit dans n'importe quel Gundam, les pilotes font comme les Bioman ! Avec seulement quelques boutons ils arrivent à effectuer des mouvements au milimètre près ! ^^ C'est du réaliste tout ça ?! lol
Anyway, je pense que parler Gundam Seed avec toi deviens un peu ennuyeux à force ! ^^ Avoir le mot Jésus dans chaque POST, je trouve ça bien banal !! lol ( sorry mon opinion personnel est trop entré dans le POST ! c'est aussi ennuyeux que mes POST où je répète que Stellar sert à rien !! ^^ )

Citation :
StarGazer semble s'en être rappellé
Ils sont sortis ??? (enfin le 1er ^^ ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 3:20

Citation :
Que ce soit dans n'importe quel Gundam, les pilotes font comme les Bioman ! Avec seulement quelques boutons ils arrivent à effectuer des mouvements au milimètre près !

Pas vraiment, c'est nouveau les poignées de mains et salutation via MS (enfin, Gundam, ils en ont tous maintenant Suspect ), mais bon, c'est vrai qu'ils ont de sacrés OS on va dire^^ (mais ça, c'est aussi la base d'une anime même réalite, difficile de faire des claviers de 200 touches à animer)

Citation :
Anyway, je pense que parler Gundam Seed avec toi deviens un peu ennuyeux à force ! ^^ Avoir le mot Jésus dans chaque POST, je trouve ça bien banal !! lol

T'appelle comment toi, un gars qui revient à la vie une fois mort (mégaman?^^), qui ne blesse personne (il vise bras et jambe avec un viseur à point..logique), qui donne des leçons alors qu'il ferait mieux de se regarder? Cool Enfin, si J...Kira dérange, je me contenterais de "l'autre" ou "l'être suppérieur"

Citation :
sorry mon opinion personnel est trop entré dans le POST ! c'est aussi ennuyeux que mes POST où je répète que Stellar sert à rien !!

Perso', ça ne me dérange pas d'entendre la vériter hein :o

Citation :
Ils sont sortis ???

Le premier et il n'y a pas de gundam machin truc, juste un Gin qui fait de gros dégats, le bonheur quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:58

Je préf Lacus ^-^ fallait s'en douter ^^
J'aime bien Meer mais bon Lacus est beaucoup plus jolie :p lus mature (ca c'est sur XD) beaucoup plus calme Meer est vraiment une folle =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-lacus.actifforum.com
samara
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
samara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 31/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:43

et b moi je doua l'avouer je préfère lacus a meer ( meer est folle ) elle se prend trop pour lacus ( épisode 46 )

Lacus ou Meer? - Page 3 Peacefullacusminitokyo6kjrv1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilsuitsgundamseed.actifforum.com
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 0:17

pour ma part je suis d'accord avec toi car meer se fait manipuler par dillundal et lacus elle est beaucoup plus calme et plus belle que meer et avec un meilleur caractere
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 8:34

ces justement parce ke Meer ce fait manipulé par dullindal que je préfére Meer!!
Meer peut très bien avoir le caractere d'une jeune fille de notre age (comparé à Lacus qui es loin d'être humain dans son genre)
Meer se rends compte de ses erreur et tente meme de les reparé!
je comprendre qu'on puisse preferer lacus et d'ailleur je respect^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 1:09

Ah ok ! C'est pour ça que tu aimes bien Shinn ! tu aimes tous ceux qui se font manipuler par Dullindal !!! rire: ( donc tu aimes bien Rey, Athrun, ... )

Ah nan en fait, tu doit aimer tous ceux qui se font manipuler tout simplement ! C'st pour ça que tu ... Stellar ! rire:

( je sais pas comment il y en a qui arrive à comparer la beauté entre Lacus et Meer ! mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 1:12

Citation :
comparer la beauté entre Lacus et Meer

moi c'est la beauté entre les différents personnages que je n'arrive pas à comparer, entre Mia et Lacus, il reste au moins la taille des mamelons on va dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 8:25

gallantman a écrit:
Ah ok ! C'est pour ça que tu aimes bien Shinn ! tu aimes tous ceux qui se font manipuler par Dullindal !!! rire: ( donc tu aimes bien Rey, Athrun, ... )

Ah nan en fait, tu doit aimer tous ceux qui se font manipuler tout simplement ! C'st pour ça que tu ... Stellar ! rire:

( je sais pas comment il y en a qui arrive à comparer la beauté entre Lacus et Meer ! mdrrr )

ces juste que ca prouve qu'ils sont pas parfait Wink

j'aime les perso qui me touche! comme shinn stellar, Meer à pas eu une vie rose, grace à dullindal elle realise son reve malgrès ce qui va se passé après!!

je trouve aussi que lacus à quelques choses en plus que meer mais meer et très belle quand elle à pas sa robe^^
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 10:58

Citation :
moi c'est la beauté entre les différents personnages que je n'arrive pas à comparer, entre Mia et Lacus, il reste au moins la taille des mamelons on va dire
Faut dire que Mia a des arguments convaincants... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mina91
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
mina91


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 28/04/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:45

J'arrive pas a me décider Lacus ou Meer alors j'ai mis les deux (elles se ressembles beaucoup !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.forum2jeux.com/index.forum
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 3:35

desole lacus n'est pas une terrorite car elle veut arreter le plan debile de dillundal(le destiny plan)
Et c'est pour ca elle a demande de fabriquer des gundam surpuissant comme le strike freedom et le justice
pour moi c'est dillundal le terrorist
quand il a battu la force terrienne sur la lune il a garder le requiem et refabriquer le neo genesis pour detruire orb et la terre
apres tu dis que c'est lacus la terroriste c'est plutot dillundal le terrorist
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 11:52

Lacus n'est pas mal non plus dans son genre ^^
après la traité de terroristre je ne sais pas, peut etre est-ce un peu trop fort ...
Mais bon elle est pas cline non plus ....
après sur le fait que Dullindal soit extrémiste, là je suis d'accord sur ce fait
mais si Lacus n'était pas intervenue pour mettre la marde, et mettre Orb et sa population de son coté, je ne suis pas sûr que Dullindal aurait tiré sur Orb avec le neo genesis surtout pk'il en aurait eu aucune raison.
De plus tiré sur la lune je suis d'accord, mais la lune était une base militaire terrienne et elle n'avait pas brandit le drapeau blanc, au contraire d'ailleurs Wink.
Donc si Lacus n'avait pas mené sa tite guerre personnelle, je pense que les choses n'auraient pas dégénéré comme elles l'ont fait ...

après poour ce qui est du plan destiny, j'ai dis ce que j'avais a dire dans le topic créé par Vlad a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 12:55

Les discussions deviennent intéressantes mais partent un peu dans tous les sens, j'ai déjà un peu donné mon avis sur le Destiny Plan mais je vais prendre mon temps pour étailler mon argumentation dans le topic approprié.

Je tiens ici à dire qu'il faut être très prudent avec l'utilisation du mot "terroriste", surtt en ce moment.
On reproche souvent à la faction Clyne d'être une organisation terroriste,
mais qu'est-ce que l'Archangel et Lacus ont fait pour mériter cette appellation? (Même si je suis pro-Zaft, ça ne m'empêche pas d'être impartial ou de me faire l'avocat du diable Razz )
- Intervenir sur le champ de bataille et engager les deux parties qui se battent est peut-être stupide mais n'est pas considéré comme un acte terroriste.
- Développer des machines de guerre qui enfreignent un traité auquel on n'est pas lié n'est pas non plus répréhensible. Zaft par contre, est lié à ce traité et Dullindal développe aussi des armes nucléaires ou de destruction massive, ou de tout autre type bannies par le traité (Neo-Genesis, Neutron Staempeder, Hyper Deuterion, Mirage Colloid).
- Lacus Clyne ne vise pas des populations civiles avec des canons surpuissants.

Les seules choses que j'estime qu'on peut reprocher à Lacus, c'est 1) d'être manipulatrice (mais pas autant que Dullindal, et je ne sais pas si c'était l'objectif des scénaristes de la faire comme ça, faut dire qu'elle a l'air trop bêbête à la tv avec son sourire niais et ses belles paroles), 2) d'avoir attaqué Zaft (mais leur cible était-elle bien Zaft ou seulement Requiem?) seulement pcq elle est contre le Destiny Plan (et pas pcq ils pointaient un gros canon en direction d'Orb, si je me souviens bien, Dullindal a ordonné de viser Orb après avoir été attaqué par la Clyne Faction (si qqn pouvait confirmer ça, car si Gil a menacé Orb avant d'être attaqué par Clyne, alors celle-ci serait dans son droit de légitime défense)).

En conclusion, la faction Clyne est tout au plus une bande d'agitateurs, mais certainement pas des terroristes comme on les définit maintenant.

EDIT: ortho... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 15:41

"Si on se réfère aux définitions courantes ou explicitement légales du terrorisme, qu’y trouve-t-on ? La référence à un crime contre la vie humaine en violation des lois (nationales ou internationales) y implique à la fois la distinction entre civil et militaire (les victimes du terrorisme sont supposées être civiles) et une finalité politique (influencer ou changer la politique d’un pays en terrorisant sa population civile)"."

d'après wikipedia

Même si Kira ne semble tuer personne (ben voyons...) je doute que le mouvement de Lacus ne fasse aucune victime et le but est bien celui recherché, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:41

:?: Je ne comprends pas très bien ton point de vue :o

Citation :
(les victimes du terrorisme sont supposées être civiles)

Les batailles dans GSD se passent presque tjrs au-dessus de l'océan, elles font rarement, voire jamais, des victimes civiles (la famille malchanceuse de Shinn à Orb en C.E. 71, le combat à Berlin contre Destroy, et Orb en C.E. 74), s'il y en a, ce sont des dommages collatéraux plutôt que des victimes de terroristes.

Sinon, bien sûr que Kira tue des gens, il essaie seulement d'en tuer le moins possible. Et qd c'est le cas, ce sont des soldats, il n'essaie en aucun cas de "terroriser les populations civiles".
Je ne crois pas qu'à la bataille de Messiah, la Clyne Faction ait tenté quoique ce soit contre PLANT, elle ne s'en est même pas approché. Leur but était d'empêcher Zaft de tirer Requiem à nouveau et éventuellement de tuer Dullindal au passage Razz Bien sûr, ça aurait poser un problème s'il avait été sur une des City de PLANT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:49

Durandal est un civil^^

mais je parle surtout de la seconde moitier de la définition Cool
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:37

Citation :
Durandal est un civil
Ouais, enfin, c'est une personne publique qd même Razz Ok, ça reste un civil, mais est-ce qu'un attentat contre une personne publique est considérée comme un acte terroriste, qd il ne vise qu'une seule personne? hmm, c'est un peu trop jouer sur les mots, et je ne fais pas confiance à 100% à Wiki mais bon c'est tellement plus simple que de regarder dans le gros dico Razz

Un attentat est une action destinée à nuire (à attenter) aux biens ou à la vie d'autrui. On parle généralement d'attentat dans un contexte politique, voire terroriste

Il y a qd même une légère nuance...

Citation :
mais je parle surtout de la seconde moitier de la définition
Cette partie-ci?
une finalité politique (influencer ou changer la politique d’un pays en terrorisant sa population civile).
Je suis d'accord avec toi, mais la brave Lacus ne terrorise pas la population civile (sauf peut-être avec ses chansons Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:20

Elle ne la terrorise pas mais elle les manipules de manière à ce que dans la tête des gens, Dudul = méchant :mais bon, ça tournera toujours en rond car Destiny est malfoutu sur ce point là et les personnages agissent de manière incohérente alors on arrivera à rien No
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:35

Citation :
bon, ça tournera toujours en rond car Destiny est malfoutu sur ce point là et les personnages agissent de manière incohérente alors on arrivera à rien
Bah c'est vrai, mais en même temps, sans le faire exprès, ils nous ont donné plein de sujets à développer entre fans, ça n'était certainement pas le but (ou ptêtre que si?) mais en tt cas de côté-là c'est réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 21:05

Vlad a écrit:
Elle ne la terrorise pas mais elle les manipules de manière à ce que dans la tête des gens, Dudul = méchant

Moi je le vois pas comme ça, mais plutôt comme une envie de faire ouvrir les yeux aux peuple sur les véritables intentions et la véritable personnalité de "Dudul". On peut dire qu'il est doué pour embobiner le peuple avec de beaux discours (comme tout politiciens quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:59

Citation :
Moi je le vois pas comme ça, mais plutôt comme une envie de faire ouvrir les yeux aux peuple sur les véritables intentions et la véritable personnalité de "Dudul". On peut dire qu'il est doué pour embobiner le peuple avec de beaux discours (comme tout politiciens quoi xD).

oui mais bon, elle manipule pas mal de monde aussi avec ses discours et ses chansons, il faut reconnaitre que si le soulèvement militaire était nécessaire en CE71, pour combattre le Destiny Plan, c'était le soulèvement politique qui était obligatoire (oui, ca fait vendre moins de maquettes...), Zaft était dans son bon droit du côté de la guerre (faut le reconnaitre), après, si on apprécie pas ses choix politiques, on le combat avec les mêmes armes, je rappel qu'il a été élu, Durandal, il représente donc officiellement Plant et donc, le combattre, c'est combattre tous ses habitants, enfin, c'est comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 23:08

Oui, ici il faut reconnaître que si Kira et compagnie s'en étaient pas mêlés, une telle guerre n'aurait sûrement pas éclaté et il y aurait eu moins de morts. Ca j'ai jamais dit le contraire (il fallait bien faire mousser pour remplir 50 épisodes aussi). Mais pendant ce temps, Lacus était dans l'Eternal donc elle y a pas fort participé, même si elle était pas contre.

A vrai dire, déjà dans la première saison (si on exclu Patrick Zala et ses idées/actions), Plant aussi était du bon côté, c'est pas eux qui ont attaqué en premier.

En même temps, si Lacus devient présidente de Plant, je suppose qu'elle a ausi été élue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacus ou Meer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacus ou Meer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacus et Meer
» Meer !!!
» [image] Meer
» lacus
» Lacus ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: