Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lacus ou Meer?

Aller en bas 
+42
Crépuscule
hinamorie
Meer-san
chibinyamo
Stellou
POLO9999
Lacus Clyne
Fëa
Flay
Miriallia
Strike-pingu
Eternal
lyna
Assuran
thyni atea
ani02
mina91
WoL
samara
Sakura
Shinn Destiny
Lacus-sama
Vlad
Arkaline
Athrun powaaaa
jeje
Dark-Magnius
Loumina Loussier
LACUS0
Djehuty
dedel
gallantman
Mecha-zero
Aya
cagalli zala
Angel
Mia Campell
Stellar71
kattleya
swacool
Stellar Elric
Funni yamato
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Meer ou Lacus?
Meer
Lacus ou Meer? - Page 4 Vote_lcap32%Lacus ou Meer? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Lacus
Lacus ou Meer? - Page 4 Vote_lcap50%Lacus ou Meer? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 38 ]
les deux
Lacus ou Meer? - Page 4 Vote_lcap18%Lacus ou Meer? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 23:19

Citation :
En même temps, si Lacus devient présidente de Plant, je suppose qu'elle a ausi été élue.

d'abord, si c'est le cas (être élue), je crois que je rejoindrais les idées d'Asrael (parce qu'élire une gamine à cheveux roses, niais, chanteuse et un poil stupide au plus haut rang politique...voila quoi)...ensuite, je me permet de poser un doute à cela, comme je l'ai dis, elle semble être devenue une Palpatine bis et donc, soit a prit le pouvoir, soit a trompé le peuple, dans les deux cas, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 0:14

C'est vrai qu'à aucun moment il n'est stipulé qu'elle a été élu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:33

J'avais pas compris dans l'anime qu'elle devenait présidente, je ne sais plus qui l'avait supposé donc si elle l'est devenue, on supposerait qu'elle a également été élue, on ne devient pas président en claquant des doigts (oui, je sais, avec des si on mettrait l'Eternal en bouteille)

Ce ne sont que des suppositions, on ne précise pas dans l'anime qu'elle est devenu présidente, juste qu'elle est retournée à Plant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 17:46

Citation :
on supposerait qu'elle a également été élue, on ne devient pas président en claquant des doigts

Vu ce qu'il se passe à la fin de Destiny, c'est TRES possible qu'elle aie décidé, pour le bien de tous (...), de prendre le pouvoir grâce au Strike Freedom, enfin, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
ani02
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
ani02


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 16:00

Lacus moi !!! j'aime pas Meer, elle se prend la tete en plus a finir par croire kel est vraiment Lacus, puis j'aime pas comme elle est avec Asran lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseed06.skyblog.com
thyni atea
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
thyni atea


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 19:43

meer c'est la seule qui soit un peu décntracter dans GSD et elle me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 21:01

Pour ma part je prefere Meer, bien qu'elle soit un peu plus puérile que Lacus, elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend, remonte le moral des gens alors que Lacus se cache et lorsqu'elle reapparait c'est pour apporter confusion dans les esprits.
Elle porte des tenues plus provocantes et plus sexy , elle a plus de manières: j'adore la scene où Luna va pour chercher Assuran dans sa chambre et trouve Meer en petite tenue . :geek:
Et puis si on fait vraiment attention on peut remarquer qu'elle n'ont pas exactement la mm couleur d'yeux: ceux de Meer sont plus bleu ainsi que celle des cheveux: c'est pas le mm rose, apres ça depend de l'eclairage dans l'anime =). Mais aussi Meer doit avoir un bonnet de soutif en plus Razz
Et bien que dans l'histoire elle est du mauvais coté dufin pas du coté des heros, elle a neanmoins un bon fond puisque elle se sacrifie pour sauver Lacus: elle aurait pu devenir la seul Lacus sans cette action.
Et pour finir Lacus bug: elle utilise le seed en parlant bizar nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lyna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:23

lacus power !
Je suis contente qu'elle gagne ! c'est de loin la plus jolie et la plus mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 14:46

je suis d'accod avec toi lacus s'est la plus belle et par contre meer elle se fait â manipuler et c'est une vraie gamine
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 9:03

manipuler elle y peut rien et gamine nan disont qu'elle se lache plus, profite de la vie et on voi qu'elle aime ce qu'elle fait Wink
ces ça joie de vivre que j'adore! elle met une petite pointe d'humour dans la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

Sans hésitation, Lacus
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:25

Meer, au moins, sert a quelque chose (et est avec Gilbert Very Happy ) autrement que Lacus-"je reconstruit des armes nucléaires alors que c'est interdit- je me barre et me cacher en temps de paix- je reviens, démonte tout et tue les dirigeant des deux cotés en temps de guerre pour faire la paix, tout en servant a rien et foutant rien, tout en tirant une tête verte quand quelqu'un m'a remplacé même quand cette personne prône la paix et ose se bouger, elle"... Et meer, au moins, est marrante, autrement que Lacus et sa manie de passer en SEED dans tous les derniers épisodes, ça j'avoue, c'est comique =D
(surtout qu'elle se contente d'envoyer ses chienchiens kira et asuran pour faire la paix elle, dans l'idée elle est pas si loin que gilbert, elle s'est aussi fait sa ptite armée de ceux qui sont les meilleurs dans chaque domaine, juste comme Dudu ... mais en moins bien stylé par contre T.T)

Lacus, grande manipulatrice et méchante de la saison 3, contre lequel va se battre Dieu-Kira qui va enfin ouvrir les yeux Very Happy ( et accessoirement, passer de ce fait de l'état de Dieu a l'état de daube finie, mais ça, c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:31

Strike-pingu a écrit:

Lacus, grande manipulatrice et méchante de la saison 3, contre lequel va se battre Dieu-Kira qui va enfin ouvrir les yeux Very Happy ( et accessoirement, passer de ce fait de l'état de Dieu a l'état de daube finie, mais ça, c'est une autre histoire)

C'est ce que tu esperes ? ou juste une rumeur que tu partages avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:32

mdrr oula tu va être potes avec Vlad sur ce point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:59

Oui et non, j'espère que Kira restera avec Lacsus et que ça sera Nichol, revenu d'entre les morts avec 2 doigts en moins, plus de cheveux, des yeux bioniques, les cordes vocales arrachées et un masque, surtout, qui mènera la résistance contre la tyrannie de l'empereur Lacsus et Darth Kira Rolling Eyes Ca peut être marrant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:02

Nop, juste mon avis perso ^^ ( qui toutefois me semble pas si impossible, de plus en général les dirigeants de plant perdent la tête, suffit de voir ce cher patrick xD )
et surtout ça ferait un peu de renouveau, et un bon scénar encore ( bawi, attendez, le pauvre Kira qui devrait se bastonner contre sa chère "femme" qui finirait par mourir, il comprendrait peut-être enfin ce qu'il a causé comme douleurs a Shin ? =D ( bien que je sois pas sur que ce soit la même relation Kira-Lacus / Shin-Stellar mais bon, dans les deux cas ils s'adorent donc bon ...)
Perso jverrais bien ça pour relever le scénario, et là les fans devraient moins râler, après tout même si elle passe du "coté obscur" ( c'est involontaire, mais justement je viens de remarquer que ça colle bien avec une comparaison de Vlad xD ), elle reste en vie =D et point important, moins de boulot pour les chara-designer car un perso en moins a faire xD

Stellar ==> Bah, la reine blance m'a légèrement lourdé a force, c'est tout xD Elle est parfaite mais fout rien du tout d'elle même, flemmarde :'(
*/me sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:07

Citation :
moins de boulot pour les chara-designer car un perso en moins a faire xD

tsss, tu rigole?^^, si on oublie les nombreux clones chevelux, tous les personnes ont le même visage, je suppose donc que pour en créer un nouveau (eux...gladys peut-être, c'est la seule avec chevelure inédite, presque), ils prennent une photo de google et collent le visage-passe-partout-kira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:18

j(y ai pensé, mais après mon post seulement xD (perso ça me gène pas, j'arrive pas a voir si les visages sont identiques ou non, jdois pas avoir 'oeuil xD)
cela n'empêche que ça fera toujours moins de boulot, donc plus dans les poches de fukada
Quoique ça leur fera une figurine en moins aussi donc bon en même temps ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:21

pour te rendre à l'évidence, tu prend la bannière du site, tu inverse la couleur d'yeux et de cheveux via toshop et tu fais un retournement horizontal pour qu'Atchoum soit à la place de Meur et vice versa (décodage de nom himself Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:05

La bannier du site n'est pas un bon ex prck on voit tres bien dessus que shinn et Assuran n'ont pas la mm forme de visage bien que les deux vue ne soit pas les mm:
Shinn a les yeux tres souvent fronC et a un visage plus arrondie que celui d'Assuran

Sinon il est vrai qu'il y a beaucoup de point commun dans les visages, et c'est pour cela que tout les personnages (sauf quelques rares exception) sont attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:19

Citation :
c'est pour cela que tout les personnages (sauf quelques rares exception) sont attrayant.

Je trouve ce chara design affreux, au contraire, il est (pour rester dans le sujet), souvent niais (Lacus, Mia), et vire souvent au n'importe quoi dès qu'il exprime une émotion.

ah oui, montage fait en 2 minutes et juste sur Atchoum, comme quoi, même dans une position différente Rolling Eyes
https://2img.net/r/ihimizer/img529/2246/sanstitre1tc7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:26

lol! lol! lol! et comment ton montage est sensé montrer que tous les perso ont le mm visage

"tsss, tu rigole?^^, si on oublie les nombreux clones chevelux, tous les personnes ont le même visage, je suppose donc que pour en créer un nouveau"

tu as beau changé la couleur des yeux et cheveux ainsi que le tein du visage d'Assuran sur la bannier pour qu'il ressemble a Shinn on voit clairement que c'est Assuran. Tu aurais du essayer de refaire le shinn avec le visage d'Assuran tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:59

tu m'excusera mais on voit clairement que c'est Asran/Athrun (déjà assez d'orthographes sans en rajouter^^) parce qu'il est posé sur son corps...essaye un montage correcte (soit plus de 2 minutes de travail) en posant les cheveux de Lacus sur Kira par exemple et tu sera surprit du résultat, faire un personnage, ce n'est pas juste tracer une forme, choisir une couleur d'yeux et de peau et lui foutre des cheveux au hasard, sauf pour Hirai. Par exemple, j'ai un mal fou à faire la différence entre Stella dans un MS et Cagalli dans un MS ou Flay en civil et Meyrin avec cheveux détachés, les visages sont presques identiques, si tu ne l'admet pas ben, je ne peux rien faire pour toi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:22

"tsss, tu rigole?^^, si on oublie les nombreux clones chevelux, tous les personnes ont le même visage, je suppose donc que pour en créer un nouveau"
Lacus ou Meer? - Page 4 Snapshot20060819010801ct9.thLacus ou Meer? - Page 4 Snapshot20060819010958pz5.thLacus ou Meer? - Page 4 Snapshot20060819082549zl9.thLacus ou Meer? - Page 4 Snapshot20060819082936vd8.thLacus ou Meer? - Page 4 Snapshot20060819083008mi7.thLacus ou Meer? - Page 4 Snapshot20060817181353zw0.th


Tu trouves reellement que ces perso+ celui de mon avatar ont tous le mm visage si on ne fait pas attention à la coupe, couleurs des yeux et cheveux, et mm au tein du visage ? lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 9:31

oui, ils ont des visages identiques, juste un niveau d'ouverture et de fermeture d'yeux qui diffère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacus ou Meer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou Meer?   Lacus ou Meer? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacus ou Meer?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacus et Meer
» Meer !!!
» [image] Meer
» lacus
» Lacus ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: