Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

vos lookages en ce moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 19:15

Il parait que c'est tres complique a comprendre,meme incomprehensible.C'est vraiment bien?
Sinon,j'ai vu quelques screen-shots,on voit effectivement que c'est pas tout recent(c'est relatif).

Sinon,quelqu'un peut me dire ou est passe l'ancien topic "vos lookages en ce moment"?Parce que je le vois plus.Je suppose qu'il a ete supprime ou conserve dans un endroit inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 20:45

Si tu veux les 2 ost de Code Geass demande, je dois pouvoir trouver les liens encore. Mais ils sont sortis avant lépisode de la princesse il me semble.

Sinon pour le chara design de la série, je me suis compris mais je m'étais mal exprimé ^^.

Pour Lain c'est pas qu'il est compliqué vraiment il était juste bizarre dans mes souvenirs, faut dire que je l'ai vu a sa sortie en france aussi donc je m'en souviens plus trop mais j'avais pas accroché des masses, mais ma soeur achetaient les k7 donc fallait bien que je regarde :p faut dire que jétais jeune aussi ^^ mais je l'avais bien compris a l'époque.

La je viens de finir les Third, c'est vraiment une série tres agréable, j'adore la musique d'intro, et l'histoire et le monde est different que se a quoi on s'atendait en voyant les images et le sypnosis, ce qui est fort agréable. Par contre la fin meme si on s'en doute, est dommage on aurait préféré autre chose, mais ça laisse l'ouverture pour une suite. Bonne série donc, avec des effets graphiques magnifiques (le sable soufflé par le vent dans le désert, magnifique), mais qui laisse sur sa fin, on aurait voulu plus, que l'aventure continu.

Et je viens aussi de matter naruto Shinpunden 12 et bleach 124, pas besoin d'expliquer tout le monde connait ^^. En attendant que Claymore 5 sorte par la dattlebayo, je ferais ma liste dans le week end :p

@death note : donc c'est le meme dessinateur qu'hikaru no go vu que vous en aviez parlé dans un vieux topic, mais son dessin c'est encore amélioré, jai pas vu tout l'anime mais on comprends certain passage mieux dans l'anime que dans le manga (malgres que je les lu ai 6 7 fois depuis l'année derniere). Je prefere l'ost un que deux quand meme pour Death note, faut dire que la 1ere partie du manga (les 9 premiers volume je crois les 27 ou 28 épisodes) est ma préféré par rapport a la 2eme ( 10 a 12 et les 15 épisodes restnt je crois par la ).
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 21:36

Citation :
Si tu veux les 2 ost de Code Geass demande, je dois pouvoir trouver les liens encore. Mais ils sont sortis avant lépisode de la princesse il me semble
arf Crying or Very sad

Citation :
Il parait que c'est tres complique a comprendre,meme incomprehensible.C'est vraiment bien?
bah ça à sont style! Perso j'ai bien accroché (j'aime beaucoup l'opening) mais niveau dessin c'est dommage que ce soit si 'vieux' et le scenario es complex

Citation :
Sinon,quelqu'un peut me dire ou est passe l'ancien topic "vos lookages en ce moment"?Parce que je le vois plus.Je suppose qu'il a ete supprime ou conserve dans un endroit inaccessible.

il doit etre dans la 2eme page de ce topic il me semble.

Citation :
La je viens de finir les Third, c'est vraiment une série tres agréable
je suis en cours de ddl pour cet anime! Il m'interesse beaucoup aussi! J'avais déjà entendu des commentaire possitif, donc j'ai hate de voir Smile
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 22:50

Stellar Elric a écrit:
Citation :
Si tu veux les 2 ost de Code Geass demande, je dois pouvoir trouver les liens encore. Mais ils sont sortis avant lépisode de la princesse il me semble
arf Crying or Very sad

En faite si je l'ai Embarassed , j'ai reécouté l'épisode 23, et j'ai écouté l'ost 2 derriere (vite fait les deux pas entier lol! ) et c'était l'avant derniere ^^ "innocent days" d'Hitomi. Si tu veux je te l'enverai quoi que faudrait que je la rar avant elle fait 10.1méga quand meme affraid
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptySam 5 Mai - 9:40

qsgxq si ça te dérange pas, je prends ton msn, tu pourrai me l'envoyé?
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 8 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptySam 5 Mai - 11:10

Citation :

Bizarre à comprendre, c'est sur. L'histoire est très complexe.
(A la abse, c'était le scénario d'un jeu vidéo, mais l'intrigue était tellement compliquée qu'ils ont préféré en faire un animé.)
Après, graphiquement, je trouve personellement que cela à bien vieillis, avec un style très particulier qui change agréablement des productions lissées que l'on peut trouver aillers...
(Au hasard, le design coloré et sans vie de Seed ou Destiny.. Rolling Eyes )
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptySam 5 Mai - 11:25

Stellar Elric a écrit:
qsgxq si ça te dérange pas, je prends ton msn, tu pourrai me l'envoyé?

Aucun soucis je te l'enverrai
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptySam 5 Mai - 14:30

Hello tout le monde ^^
(Waah l'éternité depuis laquelle je suis plus venu ici xD)

Moi perso en ce moment je suis sur mon petit triplé, à savoir D.gray-man, Bleach et SURTOUT Death note ^^ ( naruto shippuuden aussi mais plus ocasionellement)

Les derniers death note arrachent bien d'aileurs, mais ils clotureront pas la série si ils font bien que 37 épisodes, ou bien ca va couper sec quoi...*sad*

Enfin, pour une fois que je peux dire que je suis pro-kira ^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptySam 5 Mai - 16:01

D gray man vivement la suite Smile

Pour ce qui connaisse pas, D Gray Man cest ça : (image assez loin dans le manga, mais je trouve Allen trop classe sur cet page)
Spoiler:

Il fait partie des 4 gros Shonen de baston avec Bleach One piece et Naruto, que se soit en anime ou livre.

Pour les Death note j'ai peur aussi que la fin soit archi coupé, deja que c'est la partie la plus dur a comprendre :s Ils rajouteront surement pas la fin bonus qu'on avait eut dans les scans. Sinon pour Death Note si j'ai le temps je regarderais le 1er film dans la semaine en attendant que le 2eme soient vite traduit, mais l'histoire change pas mal dans les films pour qu'ils gardent de l'interet. Quand je dis film, c'est avec de vrais acteurs :p. Ils ont fait un carton au japon.
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptySam 5 Mai - 16:24

J'ai les films un et deux pour ma part ^^ ( en jap, héhé ^^)
Et le 3 %)
Enfin j'explique, j'ai essayé de dl le deux à la base,e t j'ai obtenu un jooooli truc qui s'avère apprement être une version "test" du troisième %)
Je l'ai pas encore matté en entier, juste survolé, mais je confirme, l'histoire change ENORMEMENT *En tant que raito-fanboy j'ai pas trop aimé*

Ca m'a légèrement surpris de tomber sur ca vu que j'avais lu 2 jours avant que le film 3 sur axé sur L et son histoire avec Naomi penbar aux states, m'enfin...
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptySam 5 Mai - 16:44

Le vrai nom c'est Light traduit en français, meme si j'accroche bien plus a Raito également, mais bon faut s'y faire ^^. J'attends que la klf traduisent le 2eme film pour le moment.

Un que j'aimerais bien voir c'est prince of tennis live (je viens de me rappeler qu'on dit live pour les films avec acteurs>.<), ça avait l'air nul en trailer, mais bon en tant que fan de la série faudra que je le regarde un jour :p
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 8:09

hier j'ai matté le film 3 de naruto! Il était pas mal surtout les scenes de combat Smile

Lain j'en suis au 10eme! j'trouve que c'est pas mal du tout! Ca a vraiment sont style, mais j'aime bien
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 13:03

Stellar Elric a écrit:
Lain j'en suis au 10eme! j'trouve que c'est pas mal du tout! Ca a vraiment sont style, mais j'aime bien

Il parait que c'est un anime à se torturer le cerveau !!! J'ai pas mal d'amis qui m'ont dit qu'ils ont failli ne pas pouvoir regarder jusqu'au bout ! lol Enfin c'est juste qu'il y a un op ou end qui est chanté par Boa je crois !

Sinon j'ai looké les 4 premiers épisodes de Mahô Shojô Lyrical Nanoha StrikerS ! Et j'adore de trop ! Toujours beaucoup d'action !!! Par contre c'est dommage car il y a tellement d'action qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire lol Enfin Il y a toujours ma Fate-chan, alors je vais pas me plaindre !!! Vive Fate Testarossa ! lol

Et puis j'ai aussi looké Digimon Savers jusqu'au 24, ça change des anciens et c'est vraiment bien ! Avec le doubleur de Kira pour le héros principal ! ^^

( C'est image de quoi ton avatar Stellar Elric ??? )
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 14:02

Son image est tiré de Shuffle, un anime tiré d'un jeu hentaï. C'est 100% fan service, mais c'est bien.
(En tout cas, j'ai aimé, moi.)
Wink
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 16:57

oui, d'ailleurs pour moi le fanservice c'est le gros défaut de l'anime! A part ça c'est un excellent anime! J'ai adoré ce personnage (Kaede)^^

J'ai fini Lain^^
Citation :
Il parait que c'est un anime à se torturer le cerveau !!! J'ai pas mal d'amis qui m'ont dit qu'ils ont failli ne pas pouvoir regarder jusqu'au bout ! lol Enfin c'est juste qu'il y a un op ou end qui est chanté par Boa je crois !
je pense que c'est l'ending en effet!
Après l'épisode 1, j'ai voulu arreté car ça m'avais pas du tout emballé. Mais après avoir lu la critique sur animeka jai quand même continué...
C'est vrai qu'on comprends pas grand chose....je doit même dire que c'est l'anime le plus 'bizzare' que j'ai jamais vu :silent: .
J'ai trouvé la série sympa à matté une fois!

Maintenant J'vais continué Eureka 7 Cool j'en suis à l'épi 26
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 21:11

Stellar Elric a écrit:
hier j'ai matté le film 3 de naruto! Il était pas mal surtout les scenes de combat Smile

je viens de le finir ya quelques minutes juste avant ma soirée raid. Il est bien mais sans plus. Je lui préfère le 1 et le 2 bien mieux niveau histoire et combat a mon gout. Sinon belle animation des persos etc... mais normal c'est un film ^^.

J'ai un cadeau pour toi Stellar faudra que je l'envois :p
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 9:30

oui niveau scenario rien de très orginal^^pareil pour les perso (le roi et son fils) mais j'ai bien aimé 'la relation entre les équipes' style:
-ils se relèvent tous et dise (naruto-sakura-lee): 'j'ai une promesse à tenir' avec une bonne musique de fond!
Ou alors le moment ou le Kyubi apparait 'un peu' cétait excellent Razz

Hier j'ai continué Eureka 7 j'en suis à l'épi 36 *^^
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 15:27

J'ai matte les 12 premiers episodes de Hellsing,en VF(Parce que mon pote avait la flemme de lire les sous-titres)...

En ce qui concerne les voix,ben,comme attendu,c'est presque immonde...Surtout les voix des personnages principaux,comme Alucard,Seras,Integra,ou Alexander Anderson...

Mis a part les voix,l'anime est dans l'ensemble pas mauvais,meme s'il ne respecte pas tout ce qui se passe dans le manga(c'est normal...difficile de faire tenir dans 13 episodes le contenu de 9 mangas).

Sinon,j'ai adore les deux combats entre Alucard et le Paladin,Alexander Anderson...mais dommage que le Sword Dancer perde les deux combats contre le mort-vivant...
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 19:25

Pour suivre les mangas, y'a les Hellsing Ultimate, qui sortent.
Wink
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 19:50

Ils sont licensies?

J'avais telecharge le premier et je l'ai regarde.Mais depuis,je sais pas si la team de fansub(je sais plus laquelle)a sorti les suivants.
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 20:20

Stellar Elric a écrit:

Je viens de remmatter le film 1 de naruto ça faisait vraiment longtemps, il était vraiment bien, surtout la fin pendant le générique. Avec la princesse qui a le livre de kakashi (devinez lequel :p) et l'autographe pour naruto :p. Niveau combat vraiment bien ^^. je reste sur mon avis que le 3 est le moins des 3 Crying or Very sad bien qu'il yest le fauve de jade avec eux dans le 3 Very Happy
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 23:52

J'ai regarde le premier episode de la serie "Miami Guns".Les graphismes sont bons,differents de toutes les series actuelles exposant la meme qualite graphique chacune(enfin,je connais pas l'annee de production^^).Pour une fois,les heroines ne sont pas super canons avec d'opulentes poitrines(quoique,ca se discute)et la serie,le premier episode du moins,est tres amusante.Plusieurs "crises de rires" en un seul episode.
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 9:59

Oui, les Hellsing Ultimate sont licensiés.

J'ai commencé Black Lagoon. C'est plutôt bien foutu, comme série, mais pas à mett entre toute les mains.
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 20:12

Crépuscule a écrit:

J'ai commencé Black Lagoon. C'est plutôt bien foutu, comme série, mais pas à mettre entre toute les mains.

Sur!C'est quand meme violent!
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 22:01

Eureka 7 j'en suis au 40eme! J'ai adoré l'épi 39 (quand il joue au foot) c'était excellent!

J'ai matté aussi le bleach (haa enfin on revoit Hinamori!!!!!!) et le naruto (pas terrible...dommage)

Eyeshiedl21 épi 65, un épi 'detente' j'ai bien aimé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 8 Empty

vos lookages en ce moment
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant