Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato

Féminin
Personnages préférés: : Shinn - Stellar

vos lookages en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 18:12

mmmh j'ai commencé les Code Geass j'ai vu les 5 premier pas mal pour le moment j'atten d'en voir plus ...
sinon je matte les sorti bleach et naruto shippuden ...
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 10:41

J'ai fini "Digimon Savers", c'est excellent !!! J'ai voulu commencer Strawberry Panic! mais je savais pas du tout que c'était du Shojo-ai, je sais pas si je vais aller plus loin que l'épisode 2 ! Si quelqu'un connait et a vu, pourrait-il me dire si d'après lui ça en vaut la peine ??? Merci
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 14:11

Nadia ou le Secret de l'Eau bleue:Le mystere de Fuzzy.

Pas mal,mais c'est assez difficile a comprendre quand on a pas vu la serie TV...

Bakumatsu,episode 10

J'aime bien la serie,mais j'ai l'impression qu'elle se deroule trop lentement.A chaque episode,j'attends la fin(de l'episode),c'est bizarre...Bizarre,mais bien^^
http://sfear.skyrock.com/
Takato
Niveau 3
Niveau 3
Takato

Personnages préférés: : 15 ans

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 11:49

Alors en ce moment je regarde:

Bleach: Fidèle à sa réputation, l'anime reste très bon. Dommage que le nouvel opening spoil à fond pour ceux qui ne connaissent pas la suite...

Death Note: Ca reste plus que très bon! Certes je préférais l'arc avec L mais je dois avouer que j'aime bien Near et Mello aussi. Ce cher Light est dans de sales draps. Smile

Heroic Age: J'accroche bien! Hirai semble avoir fait quelque progrès, le design des persos paraît moins "kawai". Les méchas sont beaux, la suite promet d'être passionante. L'opening chanté par Angela est magnifique!
http://gundam.master.free.fr
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 13:46

Citation :
Bleach: Fidèle à sa réputation, l'anime reste très bon. Dommage que le nouvel opening spoil à fond pour ceux qui ne connaissent pas la suite...

j'en était sur que l'opening spoilé vraiment (dèsfois faut pas 'faire confiance au image de l'op') arf vivement la suite alors^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 14:21

Oui bleach spoil un peu mais c'était deja le cas dans tous les autres génériques et dans toutes les séries aussi :p. Un générique est obligé de spoil ^^.

Sinon Heroic Age vivement la suite dommage que la team US qui traduit soit en exam est e soit arreté a lépisode 3, donc en france aussi. ( bon apres c'est vrai ya d'autre team plus loin, mais les traductions de google sont pas top :p).

Moi la je vais matter seirei no moribito 6, en attendant le claymore, darker than black, d gray man, eyeshield, etc... etc.. et le scan naruto de la semaine. Car bon la série naruto est vraiment en dessous des scans tandis que bleach c'est l'inverse, la série est bien meilleur que les scans.
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 19:18

Vu que ya pas de topic pour parler de ça, je met ça ici

source : forum SNM d'un membre de la team

Citation :
Préparez-vous !!!
Code Geass 24 et 25 ne sera pas diffusé pas avant FIN Aout...

Newtype June episodes 24+25 info:

- There will be a "premiere screening" event (that's what they call it) on the 21st (Osaka) and 22nd (Tokyo) of July. Guests: Fu-kuyama, Sakurai, Yukana, Koshimizu (the main 4)

- Both events are what you call "invite-only"; interested fans send postcards (? I'm not too clear on this; might be a card found in the magazine itself) and the lucky ones will be chosen at random. 500 people will be chosen for each screening (There will be 2 screenings @ Tokyo, so that's 1500 people altogether) The screenings will last for 1 and a half hour.

- No word on when these two episodes will be broadcasted on TV, but it'll likely happen after the screenings. Maybe early August?

J'en connais une qui va etre autant dégouté que moi Crying or Very sad
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 22:22

ouinnnnnnnnnnnnn ils veulent nous tué?????? Moi sui pensé que la diffusion allé être pour juin!!! Dégouté!!!! Veut voir la suite!!!!

Snif...j'ai fini Eureka 7, j'ai adoré par contre un peu déçu d'une chose^^

J'ai commencé NHK, matté les 2 premiers c'est pas mal du tout!
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 22:51

J'ai commencé Get Backers et j'ai vraiment accroché, les persos sont super bien fait ^^
Sinon Death Note jusqu'a l'episode 30, rien a dire,
Bleach jusqu'a l'episode 126, tjr aussi bien ^^
et j'ai aussi commença Rozen Maiden qui est vraiment tres bien aussi ^^
http://themes.graphforum.com/index.htm
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 23:15

Stellar Elric a écrit:
ouinnnnnnnnnnnnn ils veulent nous tué?????? Moi sui pensé que la diffusion allé être pour juin!!! Dégouté!!!! Veut voir la suite!!!!

J'ai commencé NHK, matté les 2 premiers c'est pas mal du tout!

La saison 2 ne tardera pas trop jespere ^^

Sinon Nhk jessayerais de commencer apres les lost s3
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 15:21

Les 18 premiers episodes de Samourai Champloo
Miami Guns,episode 2
Episode 53 de Marchen Awaken Romance
Et episode 10 de Bakumatsu
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 8:10

Bakumatsu,episode 11.Jusque la,la serie est tres bonne.Les combats au sabre et les combats aux armes a feu sont tres bien melanges.Contrairement aux grandes series de "Samourai" connues(Kenshin,Samourai Deeper Kyo...etc),les combats ne trainent pas sur plusieurs episodes,ce qui permet d'assister a de nombreux combats.Par contre,je trouve que l'anime n'avance pas tres vite,dommage...Et j'espere que la suite sera toute aussi bonne que le debut de la serie.

Night Head Genesis,episode 2.Si j'etais peu emballe a continuer la serie apres avoir vu l'episodes 1,le deuxieme episode m'a donne envie de continuer la serie.Mais je n'arrive pas trop a anticiper ce qu'il va se passer...

XXX Holic,episode 11.Bon episode,mais il ne se distinque pas vraiment des autres.Aussi,les personnages a l'allure anorexique,j'aime pas trop...

Voila...
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 9 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 9:16

HiRuMa a écrit:
Contrairement aux grandes series de "Samourai" connues(Kenshin,Samourai Deeper Kyo...etc),les combats ne trainent pas sur plusieurs episodes

En même temps, tu triches, tu cites deux animes qui sont vraiment mauvais, aussi.
Laughing
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 10:42

Crépuscule a écrit:
HiRuMa a écrit:
Contrairement aux grandes series de "Samourai" connues(Kenshin,Samourai Deeper Kyo...etc),les combats ne trainent pas sur plusieurs episodes

En même temps, tu triches, tu cites deux animes qui sont vraiment mauvais, aussi.
Laughing

T'y vas un peu fort là lol Enfin je suis d'accord pour Deeper Kyo, l'anime est vraiment super ( alors que le manga lui est génial ) mais Kenshin c'est franchement bien au moins jusqu'à la mort de Shishio !!! ( après c'est pas super ) ( bien que la plupart des persos s'inspire de persos connus, l'histoire, les musiques, les persos sont néanmoins géniaax ! )
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 11:05

Le manga Kenshin est effectivement très bon jusqu'à la mort de Shishio (après, l'auteur a commencé la coke). L'anime est définitivement mauvais. Entre le dessin approximatif, l'animation médiocre et les doublages à vomir, franchement...
Kyo, je ne vais pas m'étendre dessus, mais bon... L'anime est d'une nullité affligente. Le manga tient la route jusqu'à... quoi, le 7e, le 8e volumes ? Dommage, parce que la qualité graphique est énorme, le spersos ont du charismes... mais l'histoire est d'une médiocrité...
(Allez, encore 5 minutes, et je me lance sur Naruto et la qualité descendante de façon exponentielle. Wink )

Bon, après, c'est vrai, je ne mâche pas mes mots. Smile
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 20:04

Crépuscule a écrit:
Le manga Kenshin est effectivement très bon jusqu'à la mort de Shishio (après, l'auteur a commencé la coke). L'anime est définitivement mauvais. Entre le dessin approximatif, l'animation médiocre et les doublages à vomir, franchement...

Pas mieux. J'ai les mangas de kenshins aisni que les art book, le manag est vraiment bien. Quand a la série télé j'ai regardé que jusqu'a 40 50 par la, j'ai la suite mais ça ne m'a meme pas tenté, mais un jour quand je m'ennuie surement.
Mais si tu veux vraiment voir quelque chose de beau sur kenshin regarde les oav de sa période assassin. Je ne me souviens plus du nom, mais ils font partie des plus beaux animes jamais sorties. Ta qu'a lire les critiques dessus malgres les années. Meme la vf est pas trop mal, vu que l'avais vu sur canal + a l'époque (ya pas 10ans mais pas loin).

QUand a Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, autant les 1er épisodes étaient bien, autant la suite l'ai moins. La je me suis arreté au 18eme pour le moment, l'histoire continu a quasi pas avancé sauf enfin le 18 un petit rebondissement avec
Spoiler:
On attend la suite mais ya bien 7 8épisoes qui servent a rien, vu que pour nous occidental les guerres japon nous sont incconues en grande partie, donc on ne peut tout comprendre, c'est leur lady oscar un peu :p

Le design est classe, les musiques bien, l'histoire est pas mal mais sur la moitié des épisodes. Le coup de la team des 5anglais version super héros bof.
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 21:41

Je confirme, pour les OAV.
ATTENTION ! Je parle bien des OAV relatant le passé de Kenshin (j'ai oublié le nom, ça m'agace), dont la VF passé sur canal+ il y a de nombreuses années (Ma première vrai expérience du manga, dans tout ce qu'il avait de plus profond... La découverte qu'une anime pouvait posséder une vrai profondeur !) est de bonne qualité.
(Parmis les rares doublages que j'apprécie)
Un graphisme de bonne qualité, une musique magnifique (Putain, le thème des Shinsengumi !) et une histoire poignante (bien meilleurs que dans le manga, pour le coup).. c'est à voir, pour sur.
Par contre.. La deuxième série d'OAv est à éviter à tout pris. C'est laid, c'est mauvais, on se fait chier de bout en bout (à l'exception d'une petite scène entre le fils de Kenshin et Yahiko)
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyLun 21 Mai - 23:23

Crépuscule a écrit:

C'est vrai,le manga est tres bon jusqu'a la mort de Makoto Shishio(l'un de mes personnages preferes dans toute l'histoire du manga),mais se degrade et devient beaucoup moins interessant avec l'arrive d'Emishi.Et en ce qui concerne l'anime(je l'ai regarde que jusqu'au debut de la "saga" avec Shishio),je ne le trouve pas si mauvais.C'est sur,l'anime traine peut-etre un peu,mais la serie est malgre cela agreable a regarder...surtout le combat avec Aoshi et ses co-equipiers(je me rappelle plus le nom de leur "association")

Citation :
Kyo, je ne vais pas m'étendre dessus, mais bon... L'anime est d'une nullité affligente. Le manga tient la route jusqu'à... quoi, le 7e, le 8e volumes ?

Je n'ai pas vu la serie anime,mais j'en suis au 27eme tome,et j'aime toujours autant la serie.Il est vrai que les combats sont un peu,voire beaucoup,trop longs,et que l'on s'embrouille un peu avec tous les nouveaux personnages que l'on voit apparaitre,mais le manga se lit sans trop de difficulte.
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 0:11

Le manga de Kyo est bien, je ne suis pas d'accord bien que vers le 2eme tiers de la série ça devient un peu brouillon.

MAis la fin est pour une fosi potable, c'est assez rare dans les mangas maintenant (volume 36 je crois). La le volume 31 en france est encore un peu brouillon, mais ça va bientot etre mieux Smile. La fin aie aie ^^

sinon kenshin :
Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire
Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen

Synopsis
Ces OAV relatent la jeunesse de Kenshin Himura du début de son entraînement jusqu'à la bataille de tobafushimi.
Shinta, jeune esclave est sauvé de la mort par Hiko Seijuro, expert en sabre et maître de l'école ancienne Hiten Mitsurugi Ryu. Celui-ci le renomme Kenshin (homme d'épée) et en fait son successeur. Kenshin, souhaitant aider les autres et sauver des vies (nous sommes durant la guerre civile : le bakumatsu), quitte son maître et devient l'assassin des Ishinshishi (patriotes souhaitant le retour de l'empereur au pouvoir). Connu alors sous le nom de Battosai, il multiplie les meurtres afin de voir l'avènement d'une nouvelle ère bien qu'en prise avec un grand trouble intérieur.
Mettant fin à une période de bonheur, ses crimes finiront par le rattraper d'une façon inattendue, funeste et incroyablement triste.

Critiques
Une très belle série d'OAV qui explique pas mal de choses sur Kenshin et nous raconte notamment les origines de sa cicatrice sur la joue.
Il n'est pas nécessaire d'avoir visionné au préalable l'intégralité de la série, ce qui représente déjà un côté positif. En effet, l'histoire se déroule avant le début de la série, on découvre Kenshin en tant que battousai et comment il a pu changer de destin grâce à la rencontre de son premier amour, Tomoe.
Une histoire très touchante où transparaît bien la dimension tragique, la fatalité qui pèse sur notre héros.
Graphiquement, c'est magnifique, rien à voir avec la série tant niveau chara design - bouleversement garanti, que niveau animation et couleurs. Un graphisme qui se révèle toujours doux, mais quand-même plus sérieux.
Musicalement, pas de gros changement par rapport à la série.
Pour résumer, je dirais que cette série d'OAV est avant tout une histoire romantique très touchante.
- GohanSSJ -

Note de la rédaction
GohanSSJ - Magnifique. - 10/10
Bena - 10/10

source animeka
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 0:21

Effectivement,ca a l'air interessant.Je suppose que ces OAVs sont licensies,nan?
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 0:38

M.C a écrit:
Effectivement,ca a l'air interessant.Je suppose que ces OAVs sont licensies,nan?

bien sur ^^ sinon il ne serait pas passer sur canal + en français ^^
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 17:24

Je suis votre avis^^les oavs de kenshin sont magnifique!!!!

Hier j'ai matté les 2 oavs de rozen maiden, je les ai trouvé super! On apprends pas mal de chose entre la rivalité de Shinku et Suigou! Bref j'ai adoré!!

J'ai aussi matté le premier oav de genshiken, pareil trop du bonheur de revoir les personnages, j'etait mdr à pas mal de moment! Juste les dessins qui change pas mal^^
Excellent! J'ai hate de voir a suite!!!

En ce qui concerne NHK j'en suis à l'épi 6. Très sympa pour le moment!!!
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 18:12

Moi pas vraiment de l'avis de tout le monde ^^
J'adore l'animé de Kenshin jusqu'à la mort de Shishio ! ça doit être vers l'episode 60... pour la première raison que j'étais mort de rire à chaque fois ou alors pris dans l'action du combat ! Avec de superbes musiques de fond, nan franchement génial ! bon ne parlons pas d'après, ça pourrait être comparable à GS <=> GSD ... sinon pour Kyo, le manga je n'ai pu le lire que jusqu'à 26 mais j'étais toujours soit mdr soit pris dans l'action ! Par contre l'anime, on s'endort dès les premières minutes donc pas super !

Citation :
Hier j'ai matté les 2 oavs de rozen maiden, je les ai trouvé super! On apprends pas mal de chose entre la rivalité de Shinku et Suigou! Bref j'ai adoré!!

Moi aussi je les ai vu, que du plaisir que de voir mes deux persos préférés ensemble ! ^^
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 19:57

Vous parlez de Rozen Maiden Ouverture?Ils sont licensies,nan?

Stellar Elric==>Dans NHK ni Youkoso,c'est le debut le mieux.Apres,ca se degrade...enfin,c'est ce que je pense^^
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 21:27

oui ils sont licencié les 2 oavs

oki merci de l'info pour NHK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 9 Empty

vos lookages en ce moment
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant