Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

vos lookages en ce moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 8:38

Girls Bravo,Saison 2,episode 7.Apres avoir longtemps laisse cette serie de cote,je l'ai reprise en regardant l'episode 7.Ben,c'est une serie que se suit,mais la saison 2 est moins bien que la saison 1.Et Fukuyama...il est trop enervant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 10:17

M.C a écrit:
Girls Bravo,Saison 2,episode 7.Apres avoir longtemps laisse cette serie de cote,je l'ai reprise en regardant l'episode 7.Ben,c'est une serie que se suit,mais la saison 2 est moins bien que la saison 1.Et Fukuyama...il est trop enervant!!

J'ai pensé la même chose pour saison 2 ! Je préfère de beaucoup la saison ! ^^ Par contre moi j'aime bien Fukuyama, il me fait déliré ! lol

Je suis au 20 de Kiba, cette série est entièrement géniale !!! ( en plus Nana Mizuki qui double Roia !!! ^^ )
J'ai voulu matter Ikkitousen Dragon Destiny mais le premier épisode m'a un peu soulé, c'est une des rares fois où je trouve que le côté ecchi est à bloc mais qu'il ne sert vraiment à rien, ne fait même pas rire quelques secondes ... Ils auraient mieux fait de tout miser sur le côté baston.
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 23:26

Argh,Fukuyama,il est trop enervant,avec ses jeux pervers et autres...C'est le seul anime ou j'arrive pas a saquer le cote ecchi...

Ce que j'ai bien aime dans Kiba,c'est les combats entre Spirits,c'est bien invente.Mais comme la plupart des animes,la fin est trop rapide Wink
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 0:32

Je viens de regarder l'episode 12 de Dan Doh.Rien a redire.La serie se laisse regarder facilement,et le theme est plutot interessant.D'ailleurs,quelqu'un saurait ou je pourrais telecharger l'ending 1.Car j'ai cherche sur Gendou et Mangazik,mais je ne l'ai pas trouve...
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 9:26

M.C a écrit:
Ce que j'ai bien aime dans Kiba,c'est les combats entre Spirits,c'est bien invente.Mais comme la plupart des animes,la fin est trop rapide Wink

Ah mince pourquoi j'ai lu ton POST, je vais avoir un préjugé maintenant ... je suis qu'à l'episode 27 ... Sinon moi ce quie j'adore dans Kiba, c'est qu'on pourrait penser aux combats entre esprits comme des combats entre Pokemon ou Digimon, mais pas du tout car ce qui est interressant est l'intéraction entre le Shard Caster et l'Esprit qui s'aident mutuellement pendant un combat !!!

Je look également Gokujô Seitokai ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime aussi délirant ! Toujours mdr !!!
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato

Féminin
Personnages préférés: : Shinn - Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 9:41

j'ai looké le 1er oav de rozen maiden qui était vraiment excellent, le 2 ème s'annonce encore mieux...
et eureka 7 jusqu'au 28 ... vraiment très excellent ...
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 14:33

la je viens de matter claymore épisode 8, et il est tres tres gore et surprenant.

Je suis resté complement amorphe(c'est oas le mot le plus adapté mais c'est dnas l'esprit) quand je l'ai vu. Je pouvais rien dire, a par non c'est pas possible.

Vraiment surprenant.

Bien que ça reprendre le meme schéma que berserk mais en version tres acceleré, enfin le anga je l'ai pas lu mais l'anime est tres bien pour tout fan de la série mythique berserk
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptySam 26 Mai - 1:13

gallantman a écrit:

Ah mince pourquoi j'ai lu ton POST, je vais avoir un préjugé maintenant ... je suis qu'à l'episode 27 ... Sinon moi ce quie j'adore dans Kiba, c'est qu'on pourrait penser aux combats entre esprits comme des combats entre Pokemon ou Digimon, mais pas du tout car ce qui est interressant est l'intéraction entre le Shard Caster et l'Esprit qui s'aident mutuellement pendant un combat !!!

Desole(pour le prejuge)

Sinon,c'est vrai que c'est bien le combat simultane avec Shard Caster et Spirit(Ca fait penser aux duels doubles de Pokemon^^)
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptySam 26 Mai - 12:27

Bon la on vient de me apsser les dvd de ragnarok rahxephon et chrno Crusade, donc je vais avoir de quoi faire le soir :p
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato

Féminin
Personnages préférés: : Shinn - Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 9:47

code geass, j'ai looké ts les épisode sorti la série est vraiment excellente plus on avance ...
et sinon eureka 7 au 32...
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 18:27

J'ai rattrape mon retard,vis-a-vis de Naruto Shippuuden.C'est-a-dire que j'ai regarde les episodes 6,7,8,9,10,11,12,13,14 et 15.

Je sais pas si c'est moi,mais j'ai l'impression que la qualite graphique a ete largement reduite,depuis Naruto.Des fois,il m'arrive de croire que certains dessins ont ete faits a "l'arrache"...C'est dommage...

J'ai apprecie de revoir Kisame.On se rend compte que l'equipe de Gai et celle de Kakashi est faible(Ben oui,ils ont eu trop de mal a defaire les "fakes" de Kisame et Itachi...).
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 19:25

MOi au niveau des shinpudeens j'attends beaucoup que l'équipe kakashi ou Yamato soit reformé / formé, le combat :

Spoiler:
, est de toite beauté et intense, et tu verras qui est faible vraiment :p. Enfin tu as peut etre lu les scans aussi, celui de la semaine derniere nousa nnocne une de ses suites aie aie !
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 19:44

J'ai commencé a regarder Code Geass qui est vraiment super ^^
On dirait un genre de Death Note mais encore mieux ^^
j'ai looké les 5 premiers episodes bakaa mais bon j'attend le 6 avec impatience bii
http://themes.graphforum.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 19:53

Citation :
est de toite beauté et intense, et tu verras qui est faible vraiment :p. Enfin tu as peut etre lu les scans aussi, celui de la semaine derniere nousa nnocne une de ses suites aie aie !

Je me suis un peu arrete,au niveau des scans.J'ai telecharge jusqu'au 343,ou un truc comme ca.

C'est vrai,Orochimaru est "faible"(c'est relatif...),mais ca n'empeche pas l'equipe de Naruto,et celle de Gai d'etre faibles egalement.Car Orochimaru,Kisame,et Itachi jouent chacun dans une "cour" differente...

Et puis la,je parlais d'un moment au debut de Naruto NG.Chacun a alors eu le temps d'evoluer...
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 21:45

Concerne naruto et ma discussion avec MC Smile

Spoiler:
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 21:59

Moi je look Fate Stay Night,Elfen Lied,Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou et bien sur Gundam Seed Destiny
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 8:32

j'ai commencé: L'odysée de Kino
J'ai matté les 2 premiers épisodes, vraiment bien accroché!! Surtout l'épisode 2, adorééééé!!!!
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 1:20

Les graphismes ont l'air assez speciaux,non?

Sinon,j'ai regarde Prince Of Tennis OAV 10 et 11.Deux beaux matchs,surtout Kabaji contre Tezuka,ou Kabaji "epate la gallerie" en copiant tous les coups de Tezuka(Y compris la Tezuka Zone et "l'aura devastatrice)

J'ai aussi regarde les episodes 123,124,125 et 126 de Bleach.On connait enfin les plans de Aizen,mais l'histoire avance trop lentement,c'est assez frustrant...
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 8:28

L'odyssée de Kino, même auteur que Laine;)
J'en suis au 5eme, petit coup de coeur je dirais même, l'épi 3 et 4 était pas du même niveau que l'épi 2, mais j'ai adoré l'épi 4 pour le flash back de Kino!! Trop kawaii quand elle avait 13-14 ans!!

Nhk ni youkoso, j'en suis à l'épi 22!! J'touve la série assez sympa!
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 9:10

Stellar Elric a écrit:
L'odyssée de Kino, même auteur que Laine;)

Mais c'est le meme dessinateur?
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 11:34

J'ai fini Kiba hier ! Dans l'ensemble c'est une série vraiment génial !!! Bien qu'au début j'aimais pas tellement le héros mais heureusement Noah et Roia étaient là pour conserver notre attention ! ^^
La fin est un peu rapide mais bon elle est convenable car on finit pas avec autant de questions que d'autres animes ... Mais ce que j'adore c'est opening 2 chanté par Younha !!! ( chanteuse de Houki Boshi, ending 3 de Bleach ), je l'écoute en boucle tellement elle est bien ! ^^
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 14:27

gallantman a écrit:
J'ai fini Kiba hier ! Dans l'ensemble c'est une série vraiment génial !!! Bien qu'au début j'aimais pas tellement le héros mais heureusement Noah et Roia étaient là pour conserver notre attention ! ^^
Moi au debut quand je regardais Kiba c'etais bizarre car j'avais aucune impression sur celui ci,je ragarder comme ca et c'est au bout d'environ 10 episodes que j'ai vraiment acrocher.
Sinon j'ai fini Fate Stay Night et je commence The Skull Man.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 16:00

firelame a écrit:

Moi au debut quand je regardais Kiba c'etais bizarre car j'avais aucune impression sur celui ci,je ragarder comme ca et c'est au bout d'environ 10 episodes que j'ai vraiment acrocher.
Sinon j'ai fini Fate Stay Night ...

Non moi j'ai accroché dès le début avec les combats acharnés ! ^^ ( ... et la belle Roia ... lol )
Sinon que penses tu de Fate Stay Night ???
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 17:52

Citation :
Sinon que penses tu de Fate Stay Night ???

Saber vas me manquer :( lol!
Sinon dans l'ensemble je le trouve correct avec de tres bon combats et au milieu de tout sa une belle histoire sentimentale voila.
Mais je trouve quand meme que se sont en partis les combats qui font qu'ont accroche l'anime.
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 18:45

Fini NHK ni youkoso.....j'ai trouvé l'anime assez sympa!

Citation :
Mais c'est le meme dessinateur?
Je sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 10 Empty

vos lookages en ce moment
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant