Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

vos lookages en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 10:39

Il faut que je les trouve ! Il faut que je les trouve !! Il faut que je les TROUVE !!! ^^

Ils partent à la recherche des dot Hackers dans le manga ?? parce que dans l'anime ils font pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 11:29

en faite au départ c'est ça mais en faite oui et non, mais pas de spoil :p.

En tout cas on retrouve pas mal des persos de la 1ere série de jeu play2.

Shugo(kite), lena(blackrose), euh mireille ? (ya le meme perso dans le jeu, normal car c'est la fille de la joueuse des dot hackers, mais jai oublié le nom ^^), balmung(le vrai), wiseman(le vrai), aura(la vrai), et c'est tout je crois.

Seijuro n'est que dans l'anime(et jeu), pas dans le manga.

Et apres j'ai plein de trous de mémoires lol! je confonds un peu tous les univers a force, vu que ça fait 1 ou 2ans que jai pas lu les mangas ^^.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 11:47

ok si je vois ! Aura c'est la même que le jeu ou une version SD comme dans l'anime ??? Sinon j'ai été aussi surpris lorsqu'ils disent que Mireille était en fait la fille d'une ancienne joueuse avec le même perso !! Là je me suis dit " Ah d'accord ça explique qu'elle agit pareil que Mistral, telle mère telle fille ! ", en plus elle a 4 ans ( heureusement que c'est une surdouée ^^ ) et dans dot Hack Outbreak, Mistral avoue à Kite que c'est une femme enceinte dans la vie réelle ! Tout concordait ! ^^^Dommage que y a pas Gardenia ... enfin heureusement que y a un OAV de Hack Sign avec elle ! ^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 12:12

Ah ya un oav avec gardenia ? j'en ai vu deux mais le 1er je me souviens juste qu'on suit l'héroine de la série (pas tsukasa mais la guerriere qui ressemble a blackrose, ça me soule jai un trou >.<). eEt on voit son 1er parso et une super joueuse ( qui est played par 3 joueuses en faite, des vrais geeks Very Happy). ça se passe donc avant Sign

L'autre on voit kite orca balmung black rose, et tous les persos de la série sign qui se font une fete. ça se passe apres les jeux play 2.

Pour mistral (jétais pas loin je pensais a mirage Very Happy) on la voit en partie irl dans le volume 3, comme la petite mireille. Mireille a changé le nom du perso a sa mere avec une event spéciale. Smile

Hack Dusk m'a pas marqué, je l'ai vu ya quelques mois mais l'anime fait trop gamin donc je sais plus. Mais dans le manga on voit la fille a Aura, en tant que wandering ia ^^. Je pense que ça doit etre dans l'anime aussi, car sinon la brigade de kamui n'interviendrait pas.
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin
Personnages préférés: : pour le moment aucun

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 22:21

J"ai vue
le 1er Episode de DMC trop bien Very Happy
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 22:55

han cool le 1er épisode est enfin sorti, ça va etre a voir ça Smile
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 23:25

bah moi jle trouve pas cette episode il est meme pas sur animeka
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 23:42

Tiens cadeau :

http://www.mininova.org/get/733415

devil may cry épisode 01 en RAW, normal qu'il ne soit pas sur animeka, il faut qu'il ya un épisode de sortie et quelques jours pour la maj, pour qu'il soit repertorié, car jusqu'a maintenant il n'y avait eut que le trailer. ET animeka fait pas de la fan sub ^^ il repertorit un peu mais ya mieux Smile
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 9:50

reldrick a écrit:
Ah ya un oav avec gardenia ? j'en ai vu deux mais le 1er je me souviens juste qu'on suit l'héroine de la série (pas tsukasa mais la guerriere qui ressemble a blackrose, ça me soule jai un trou >.<). eEt on voit son 1er parso et une super joueuse ( qui est played par 3 joueuses en faite, des vrais geeks Very Happy). ça se passe donc avant Sign
En fait je parlais du premier OAV que tu as cité ! ^^
C'est le premier personnage de "Mimiru" que l'on voit, et la super joueuse, ce n'est peut-être pas Gardenia mais tout cas le design est exactement le même, ainsi que les couleurs !! J'aurais bien aimé faire partie de son fan club dans le jeu ! ^^
Sinon il y a un autre OAV un peu bizarre, avec les persos dessinés en ... je dirais même pas SD, ce sont des ronds et des carrés, mais c'est assez trippant dans son genre, on voit début Bear qui de se faire PKed, et toute la bande de Kite voyant cela croient que c'est Orca, et avec la bande de Sign parte à la recherche de l'agresseur ! enfin c'est le délire ...
Par contre je ne me rappelle plus vraiment mais est-ce que tu te rappelles si Mia(le perso Chat des jeux) est une NPC ?
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato

Féminin
Personnages préférés: : Shinn - Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 12:25

pour ma part j'ai continué eureka 7, je suis au 36 ...
on apprend de plus en plus de chose au fil des épisode qui sont surprenante ...
enfin j'ai hate de savoir la suite ...
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 12:36

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:
En fait je parlais du premier OAV que tu as cité ! ^^
C'est le premier personnage de "Mimiru" que l'on voit, et la super joueuse, ce n'est peut-être pas Gardenia mais tout cas le design est exactement le même, ainsi que les couleurs !! J'aurais bien aimé faire partie de son fan club dans le jeu ! ^^
Sinon il y a un autre OAV un peu bizarre, avec les persos dessinés en ... je dirais même pas SD, ce sont des ronds et des carrés, mais c'est assez trippant dans son genre, on voit début Bear qui de se faire PKed, et toute la bande de Kite voyant cela croient que c'est Orca, et avec la bande de Sign parte à la recherche de l'agresseur ! enfin c'est le délire ...
Par contre je ne me rappelle plus vraiment mais est-ce que tu te rappelles si Mia(le perso Chat des jeux) est une NPC ?

le manga en SD ou bear se fai pked c'est hack gift mais jamais vu.

Dans hack sign c'est le chat qui parle pas, un npc ou plutot une wandering ia (car un npc est un personage scryptés)==> dans les jeux c'est Mia le chat guerrier, mais n'ayant pas fini le 2eme je my remmetrais peut etre pendant les vacances jétais a la fin du deux, c'est un ou une wandering ia sans qu'ils/elles s'en rendent compte. Car il/elle agit comme un joueur mais ça n'en est pas un.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 12:57

Ah désolé pour NPC je voulais dire AI mais j'ai écris ça lol Ouais dans Hack Sign c'est Maha, et dans le Mia, mais je me rappelais plus très bien pour Mia, car elle agit tellement comme un PC que j'avais un doute ! Et puis sinon ça ne cohinciderait pas avec l'OAV quand elle pleure devant le brin. Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait même des romans sortis au japon avec l'histoire des premiers Hack sur PS2 vu du point de vu de Black Rose !!!
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 14:55

Pour les romans il yen a plusieurs il me semble. Le seul que je souviens que jai feuilleté un peu (cétait de langlais), ça parlé du 1er the world une version béta etc...

Edit jai trouvé :p
Citation :
L'histoire en gros
vos lookages en ce moment - Page 12 Aibusterlogo
C'est l'histoire d'un mec.... (euh non xD). C'est l'histoire d'une IA et d'un administrateur système qui vont faire une quête ensemble. Le 1er volume d'AI Buster se place chronologiquement avant tout le reste du projet Dot Hack. C'est en quelque sorte sa genèse. Par contre, le 2ème volume regroupe une série de petites histoires plus ou moins indépendantes. Ces dernières se répartissent jusqu'à Udeden
.
NOte : Udeden est un autre nom pour bracelets du crépuscule(manga) et dusk (anime)

Pour blackrose :
Citation :
La naissance d'une rose

.hack//Another Birth constitue un ensemble de 4 volumes reprennant l'histoire générale des premiers .hack PS2. Chaque volume reprend le nom du jeu correspondant, à savoir : Infection, Mutation et Outbreak et Quarantine (ce dernier étant nommé au Japon "Surrounded", ce qui signifie "encerclé").

vos lookages en ce moment - Page 12 Chrono

ça c'est la 1ere partie d'apres un site de fan pas mal.

Apres il existe :

vos lookages en ce moment - Page 12 Fragment2

Citation :
.hack//frägment est un jeu PS2 qui est sorti durant l'été 2006. Il reprend exactement le même moteur graphique que les 4er jeux Dot hack. Attention ! Il n'a rien à voir avec la bêta de The World appellée Fragment (notez le ä sur l'image ci-dessous). Ils ont eu le mauvais goût de nommer ce jeu ainsi mais c'est bien un espèce d'add-on pour les premiers jeux , rien de plus.

Les deux seules différences par rapport aux premiers jeux sont :
- la possibilité d'utiliser tous les persos du projet Dot hack (Mimiru de SIGN, Rena d'Udeden, ....)
- la possibilité de créer soi-même un donjon pour y inviter deux amis via Internet .

Ensuite la derniere partie sortie :
vos lookages en ce moment - Page 12 Projet-gu
vos lookages en ce moment - Page 12 Gu-timeline

Bonus a al fin des mangas bracelets du crépuscule us et jap il yavait une page viré de la vf :
vos lookages en ce moment - Page 12 Pgu2

Triedge defonçant balmung, qui annonçait le projet GU.

Apres je pensais que les jeux prennaient place apres l'anime roots mais on dirait quue c'ets pendant en faite, donc je ne sais aps si on aura une fin merdique comme l'anime ou si faut attendre autre chose.

POur info les dvd roots sortent aujourdhui voila :p

Je sens quil va falloir jouer au projet Gu un peu Very Happy
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 15:29

Merci pour les infos!!! Par contre c'est quoi Hack GU+ et Hack CELL ???

Et fragment n'est pas sorti du japon, si ? mais en tout cas pas en France ...

Sinon génial la dernière page avec Azure Flame Kite et Balmung !! Par contre pourquoi l'attaque t-il ? la grande question ...
J'ai fini les 3 vol de GU ! Au début de GU, on voit la première fois que Haseo arrive et qu'il se fait PKed et que Ovan le sauve, puis on saute pour une vidéo quand Haseo est déjà revenu de la Forest of pain en 3eme form et devenu PKK et qu'il se bat contre Bordeau et d'autre Pked !
Et enfin on commence vraiment le jeu au moment où Haseo s'est fait Data Drained par Kite et donc est revenu au niveau 1 en 1ere form. (episode 25 de Roots je crois) donc finalement le jeu commence à ce moment. Et franchement génial !! J'ai acheter le premier version US puis fait les autres en Vjap mais vu que les persos parlent tout le temps à voix haute, j'ai compris l'essentiel ! ^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 16:22

fragment n'est sorti qu'au japon si jai bien lu

hack gu+ et cell sont des mangas papiers

la derniere page normalement c'est triace de roots

et pour les jeux c'est ce que je pensais alors, car dapres le site je comprenais l'inverse.
Je me souviens en gros de la trame de roots mais pas des noms, bordeau doit etre la super pkk mercenaire qu'haseao narrive pas a battre ? ou c'est la fille au cheveu bleu/vert qui suit haseo jusqu'au data drain ?

Jessayerais de me dégoter le volume 1 *tousse* pendant les vacances.

si t'es gentil je te donnerais des sites d'infos Very Happy, mais la je suis de repos vu que jai fini a midi :p *vient de finir les 5 derniers volumes de slam dunk*
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 16:38

lol thank you ! ^^

En fait j'ai écrit Azure Kite mais c'est
Spoiler:

Les deux filles dont tu parles on les voit même plus je crois ! ^^
Bordeaux est celle qui fait parti des PKs que Haseo PKK !
vos lookages en ce moment - Page 12 Bord_b10

En fait il y a quand même pas mal de persos que l'on voit plus ! Par contre ces jeux sont vraiments des jeux à ne pas manquer !!! graphiques géniaux, musiques géniales, persos géniaux, mode combat génial !!! Le mode combat est vraiment bien , mais il devient encore mieux au vol2 quand Haseo atteint la 3th form ! ^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 17:54

chute spoil pas ou je te raconte le reste :p sur uen série que tu aurais aps vu Very Happy
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 10:42

reldrick a écrit:
chute spoil pas ou je te raconte le reste :p sur uen série que tu aurais aps vu Very Happy

De toute façon tu ne sais ce que j'ai pas vu ! ^^
Alors je continue de spoiler !!
Spoiler:

J'ai reçu le 2ème coffret de Kaleido Star vendredi dernier, et bien que je fus rudement occupé, j'ai réussi à le finir hier soir ! ^^ Vraiment super !!! C'est vrai que l'ambiance est un peu moins joyeuse, mais elle l'est quand même beaucoup !!! La différence d'ambiance se sent rien qu'en voyant l'opening et surtout l'ending !!! J'adore les génériques de ce genre où rien que par le générique on en ressent des émotions rien qu'on le voyant !
Moi j'ai pas de préférence pour la 1ere ou la 2eme partie. En tout cas, moi qui adorait Rosetta, je suis content qu'elle soit plus présente !!! Après Léon je trouve que son introduction au début est un peu énervante, on a l'impression que c'est le roi en personne. J'adore l'opening 3 et le dernier ending mais je préfère l'op 2, et justement j'ai été super content de voir que la série se terminait sur la musique de l'op 2 !!! ^^
Quelqu'un sait si les OAV de Kaleido Star sont sortis ??
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 11:53

gallantman a écrit:

Regarde sur animeka qui les a licencié si ils le sont.
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 8:14

Citation :
ça fait depuis novembre que les oavs sont prévu, et à chaque fois declic image le reporte!!
en plus sont bien...

Utawarerumono j'suis au 23eme^^sympa comme anime

Read or Die j'suis au 20eme: vraiment excellent!!!! J'adore
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 9:45

Stellar Elric a écrit:
Citation :
ça fait depuis novembre que les oavs sont prévu, et à chaque fois declic image le reporte!!
en plus sont bien...
Ah ba c'est pas grave alors, si on ne peut les acheter, il y a toujours d'autres moyens ... Twisted Evil

Citation :

Utawarerumono j'suis au 23eme^^sympa comme anime
Deshou !!! Alors n'est ce pas que Karura et Touka ont trop la classe! ^^ et Benaoui aussi ! Par contre l'ambiance change un peu à la fin mais ça reste correctement bien !!!
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 10:05

Hier soir j'étais sencé me coucher tot, mais jai commencé un épisode de Reideen et j'ai regardé finalement du 5 au 10 (+11 12 ce matin). PAs mal cette série, les persos sont top, et le nouveau bad guy aussi ^^.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 10:13

Les votes pour Reideen sur Animeka sont pas fameux, mais bon on pas dire que c'est un bon sondage car c'est souvent n'importequoi ! En tout cas j'attends que ça soit fini pour looker !
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 18:58

Citation :
Deshou !!! Alors n'est ce pas que Karura et Touka ont trop la classe! ^^ et Benaoui aussi ! Par contre l'ambiance change un peu à la fin mais ça reste correctement bien !!!

Touka c'est ma préféré^^ j'aime bien aussi Oboro et Benaoui! Par contre j'accroché pas du tout au héro!
j'ai fini l'anime, sympa au global....bonne petite série mais hélas elle m'a pas vraiment marqué....

j'ai commencé Scryed, matté le 1er épi et R.O.D j'suis au 20eme! Toujours aussi génial:D
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 EmptyMer 13 Juin - 8:43

gallantman a écrit:
Les votes pour Reideen sur Animeka sont pas fameux, mais bon on pas dire que c'est un bon sondage car c'est souvent n'importequoi ! En tout cas j'attends que ça soit fini pour looker !

C'est vrai,j'ai du mal a croire comment on peut mettre 0,1,2 a une serie...
http://sfear.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 12 Empty

vos lookages en ce moment
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant