Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

vos lookages en ce moment - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 18:27

reldrick a écrit:
je me ferais les jeux un jour peut etre, peut etre ...

Il ne faut pas dire peut-etre car sinon tu vas vraiment manquer quelquechose !!! Ils sont vraiment super !!! Le seul problème reste les voix US qui sont pas formidables ... mais sinon le jeu dans son ensemble est bien ! (en plus vu que la durée de vie d'un jeu est d'un peu près une trentaine d'heures(sans quêtes annexes), ça va plutot vite !)
Par contre Haseo de The Returner, je le trouve comme dans la série Hack Roots ... mais pas comme dans la fin du jeu où il avait pas mal changer durant toutes ses batailles ... enfin j'espère que d'autres jeux ou OAVs seront planifiés !!! Surtout que d'après The Returner, la chose qui est "le mal" dans le jeu s'avère ne pas être vraiment "le mal" ... XD

Sinon j'ai looké Hitohira ! Je l'ai trouvé pas mal et il joue surtout sur les sentiments ...
Après j'ai commencé Code Geass !!! c'est vraiment pas mal !!! Il y a beaucoup de personnages interressants !!! Et puis pour une fois le héros ne pilote pas une super armure mobile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 18:42

ZGMF Balmung: comme tu le dit, c'est que le premier épisode...si t'a adoré le premier, tu va te régalé par la suite hiir
(évite d'allez sur le net cherché image ou autre....risque de spoil, ça serai pas jolie)

Citation :
Après j'ai commencé Code Geass
Pareil, très bon choix, c'est l'un des meilleurs animes que j'ai pu voir cette année (quoi que...il y en a beaucoup que j'ai adoré cette année...)
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 18:47

Stellar Elric a écrit:

Pareil, très bon choix, c'est l'un des meilleurs animes que j'ai pu voir cette année (quoi que...il y en a beaucoup que j'ai adoré cette année...)

Tu l'as dit espece de bouffie ! c'est pas ça l'expression ? diable :, fete^^
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 19:10

En plus dans Code Geass j'ai reconnu le seiyuu qui double Haseo/hack Roots (Suzaku) et celui qui double Kazuki Muto/Busou Renkin (Lelouche), donc déjà avec des seiyuu de bonne qualité, ça donne déjà une bonne impression ! ^^
En plus j'ai remarqué que la puissance des persos réside surtout dans leur mecha et non pas dans les qualité de pilotage du pilote ... (enfin pour l'instant)
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 26 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 20:15

Hmm.. Justement, non, c'est l'inverse. Certes, un mécha plus puissant s'impose plus facilement (logique) mais la qualité du pilote entre pour beaucoup en compte.
Karen tient tête à Suzaku malgrés son mécha de porc finis, Cornelia est une brutte finie (en plus d'être une stratège de grande valeur), etc.
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 22:36

Alala bleach épi 140: Ca me gave!!!
Spoiler:

posui4 meme pas envie de matté le nouveau naruto, il a pas l'air spécial du tout.... 0fr4f4f0f
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyVen 14 Sep - 22:41

Naruto 28 qui sert a rien, mais vraiment a rien, je l'ai regardé en approximativement 2min (jai laissé le générique c'est pour ça).

Claymore 24, du 100% HS mais vraiment du 100%, avec cet épisode on peut etre quasi certain qu'il yaura jamais de saison 2 ou d'une suite en anime.

Spoiler:
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin
Personnages préférés: : pour le moment aucun

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptySam 15 Sep - 0:29

Stellar Elric a écrit:
Spoiler:

Les idiots non pas mal ^^

Bleach 140, Claymore 24 et j'ai commencé Zero no Tsukaima
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru

Féminin
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptySam 15 Sep - 22:49

Je viens de me regarder Macross Zero, j'ai passé un excellent moment, ces OAV sont super, ça m'a donné envie d'essayer de m'intérésser aux autres séries ! Les décors et les combats en 3D sont super beau Very Happy L'ambiance est sympa et l'intrigue est prenante et surtout pour seulement 5 épisodes on s'attache facilement aux persos !! Oh, la chanson en français Shocked (même si elle est trés belle). Seul reproche : c'est trop court ^^
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptySam 15 Sep - 23:10

Stellar Elric a écrit:
Spoiler:

je crois bien que ce pauvre Ichigo ne s'était pas remis de sa ...
Spoiler:

Bon oui j'ai vu l'épisode 140 de bleach, pas mal.

Oui c'est dommage pour claymore, j'ai pas pu encore voir le 24 mais j'en ai parlé avec des amis. C'étais prévisible, l'anime sotant bien plus vite que le manga, du HS était inévitable !
Mais de là à finir ainsi la série ! Oui c'est vraiment dommage, bon reste le manga ...
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptySam 15 Sep - 23:51

@Zbal : pour claymore ils auraient pu completer les épisodes restant avec la fin des scans et le combat des 2 abyssaux pas besoin de mettre Priscilla et de faire du hs pour 2épisodes. ça aurait mieux de voir le combat d'Isley et de voir aussi le combat des Claymore numéro 1 2 du présent puis celui de la 5 (Raphaela il me semble l'ancienne 2 ou 3).

@Hotaru : Pour macross zéro c'est vrai qu'ils sont pas mal bien que l'histoire reste bizzare, niveau animation et dessin c'est nikel meme si jai jamais accroché a l'univers Macross. ça m'étonne vraiment qu'il n'est jamais licencié les oav de M zéro. Et un point bonus pour la chanson en français ^^
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 1:25

reldrick a écrit:
@Zbal : pour claymore ils auraient pu completer les épisodes restant avec la fin des scans et le combat des 2 abyssaux pas besoin de mettre Priscilla et de faire du hs pour 2épisodes. ça aurait mieux de voir le combat d'Isley et de voir aussi le combat des Claymore numéro 1 2 du présent puis celui de la 5 (Raphaela il me semble l'ancienne 2 ou 3).

wcard Le mieux aurait été de prevoir une suite, et en finissant sur le tome 10 du manga !
Spoiler:
Donc oui je suis d'accord avec toi, l'anime va ainsi se retrouver dépouiller d'une grande partie de sa source. Ce qui conduit à une fin bien médiocre (par rapport au manga) d'un anime qui s'était révélé jusqu'a l'épisode 20 en gros une belle réussite !
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 1:44

Faut pas se leurer il ya pas de saison 2 pour une série comme Claymore comme la pluparts des autres. Sinon ça fait bien longtemps que son rgand frere Berserk aurait connu une saison 2 vu que l'anime couvre du tome 3 au début du 13, sur les 32 tomes actuels. Berserk ayant bien plus de succes que Claymore. Quand on voit que des grosses séries Hajime no Ippo leur anime couvre 32tomes sur les 80 bon faut dire qu'une saison 2 aurait pas vraiment de fin car bon la ya pas d'element pour conclure une saison dans les tomes). On pourrait dire pourquoi gantz beck tenjo tenge air gear etc.. etc.. on pas connu de saison 2 et on eut eux aussi une fin modifié (berserk a pas de fin modifié par contre c'est ça le pire), pourquoi sur 75 épisode d'hikaru no go ya pas les derniers tomes avec les derneires magnifiques parties d'Hikaru (enfin j'en déduis ça au titre ji suis pas encore ^^).

Sinon Darker than black 21, aie aie plus que 4 épisodes :'( le prochain va etre nikel comme les suivants et les précédents ^^.

One piece 323, toujours agréable meme si ya que 10 15min d'épisodes. Et j'ia aussi matté les 5One piece Theater assez marrant sans plus Smile

Sinon dvd 3 4 5 d'hikaru no go, j'ai fini la box 1, je commencerais le box 2 demain je pense. lovee *^^ coeur anid
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 2:21

Bon, je viens de finir la première saison de Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha.
Très grosse déception. Au vu de l'adoration que certains membres ici semblent vouer à cette série, je m'attendais à bien mieux. L'histoire est classique, sans grandes surprises. L'héroine est une nunuche, on pouvait s'y attendre, mais se révèle au final assez agréable. (Bon, ok, ses deux copines sont pétées de tunes, on comprend pourquoi elle traine avec elels... Laughing )
Fate est d'une banalité affligeante.
Graphqiuement, qui plus est, ça ne casse pas des briques. C'est jolie, mais ça ne va guère plus loin. (Rien à voir avec l'esthétisme d'un Black lagoon, mais on s'y attendais)
Un autre gros points noir, surtout pour une série de magical girls, c'est la place minuscule accordée à l'humour. Ca se prend souvent au sérieux, comme série, et je trouve ça vraiment dommage.

Bon, les deux héroines finissent clairement ensemble. Mouais. On va dire que c'est un détail amusant.

Je vais quand même regarder la suite, histoire de me faire une opinion sur l'ensemble. mais je doute que cette série me reste longtemps en mémoire.
(Dommage, j'aime beaucoup l'esthétisme des batons, plus technologique que d'habitude.)

EDIT sur les coups de 4h du matin
J'ai commencé A's. Ca m'a l'air de démarer plus vite, j'ai donc bon espoir que cette saison soit meilleurs. Et puis j'accroche bien à l'esthétisme de la première "méchante" avec son arme ridicule mais fun.
(Le générique de fin confirme ma supposition sur les deux héroïnes, ceci dit. Laughing )
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 11:13

Crépuscule a écrit:
Bon, je viens de finir la première saison de Mahou Shoujo Ririkaru Nanoha.
Très grosse déception. Au vu de l'adoration que certains membres ici semblent vouer à cette série, je m'attendais à bien mieux. L'histoire est classique, sans grandes surprises. L'héroine est une nunuche, on pouvait s'y attendre, mais se révèle au final assez agréable. (Bon, ok, ses deux copines sont pétées de tunes, on comprend pourquoi elle traine avec elels... Laughing )
Fate est d'une banalité affligeante.
Graphqiuement, qui plus est, ça ne casse pas des briques. C'est jolie, mais ça ne va guère plus loin. (Rien à voir avec l'esthétisme d'un Black lagoon, mais on s'y attendais)
Un autre gros points noir, surtout pour une série de magical girls, c'est la place minuscule accordée à l'humour. Ca se prend souvent au sérieux, comme série, et je trouve ça vraiment dommage.

Bon, les deux héroines finissent clairement ensemble. Mouais. On va dire que c'est un détail amusant.

Je vais quand même regarder la suite, histoire de me faire une opinion sur l'ensemble. mais je doute que cette série me reste longtemps en mémoire.
(Dommage, j'aime beaucoup l'esthétisme des batons, plus technologique que d'habitude.)

Tu viens de m'enlever l'envie de regarder la serie d'une force pas possible Shocked
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 11:55

Commence directement par la saison A'S, si tu veux mon avis.
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 12:51

Je suis tout à fait du même avis que Crépuscule....
J'suis en train de ddl la saison 2, en ésperant qu'elle sera mieux.
mitsukake
Niveau 8
Niveau 8
mitsukake

Féminin
Personnages préférés: : Kenshin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 13:33

pour moi en ce moment....

c'est kyo kara maoh.... et shônen onmyoji ^^
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 22:02

Devil Mac Cry 3 et 4:Le fait que chaque episode ne se suive pas rend la serie facile a regarder,mais on regrette quand meme une intrigue principale.Je trouve que certains personnages sont mal faits,Levy en tete.En effet,les traits de son visage sont trop peu realistes.Un grand atout de la serie:l'opening,malgre une absence de parole,la melodie est tres agreable.

Bleach 137,138,139,140:Enfin de l'action!Ichigo a l'air d'avoir fait de nets progres,on voit enfin Urahara se battre...Ce qui m'enerve,c'est que Grimjow se soit fait battre(dans un certain sens) par cet inutile Vizard... Evil or Very Mad
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 22:39

Epi 17; 18, 19 et 20 de Chocola & Vanilla (Sugar sugar rune): Sympa...j'ai bien aimé l'épi 18 (on apprend quelques chose d'intéressant....)

Et me suis matté un reportage, qui à était diffusé sur 'France 5' sur les mangas
On apprend pas mal d'info et surtout, il y a une interview du mangaka le plus célébre au Japon^^(me rapelle plus de sont nom....l'auteur de monster et 20th century boy^^) Naoki je crois.
Très bon reportage!!
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru

Féminin
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 22:47

Stellar Elric a écrit:

Et me suis matté un reportage, qui à était diffusé sur 'France 5' sur les mangas
On apprend pas mal d'info et surtout, il y a une interview du mangaka le plus célébre au Japon^^(me rapelle plus de sont nom....l'auteur de monster et 20th century boy^^) Naoki je crois.
Très bon reportage!!

C'est Naoki Urasawa ^^, shof dire que j'ai raté ça !!
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 23:13

Je me suis regardé :

-épisode 8 à 10 de SereiNoMoribito, de bon épisode ! Mélange de serieux, un peu d'humour, une bonne évolution de Chagum !

-épisode 1 à 3 de shuffle : bon c'est bien différent. de bon petit moment comique mais j'attend surtout la suite !

Smile je crois que c'est la première fois que met une telle liste !
Bon manque le dernier Claymore que j'ai pas réussi à télécharger.
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 23:35

Stellar Elric a écrit:

Très bon reportage!!

C'est pas Toriyama,l'auteur le plus celebre du Japon?
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 23:43

Oui, bien sur
je parle de recement. Au Japon
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 EmptyDim 16 Sep - 23:50

Ah!D'accord...J'ai eu peur.

Pourtant,j'aurais pense que l'auteur actuel le plus connu fut Masashi Kishimoto...(a moins que Naruto soit deja fini au japon),ou Oh!Great,a la limite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 26 Empty

vos lookages en ce moment
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant