| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 16 Oct - 14:36 | |
| - gallantman a écrit:
- Heroic Age jusqu'à 16 ! Je peux pas avoir la suite ... vais attendre les prochaines vacs ... ^^ Mais vu les évènements qui se sont produit, ça promet !!! ^^
(j'aime moins les les images de second opening ... en plus on voit les deux déchets (frères) ... XD)
ya 10s de l'intro qui change :p, sinon si tu peux avoir la suite en vosta je pense ou en raw pas en vostfr en tout cas ^^ | |
|
| |
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 16 Oct - 16:20 | |
| - reldrick a écrit:
ou en raw pas en vostfr en tout cas ^^ lol je pense que je prendrais les vosta ... les raw c'est seulement pour Nanoha ... XD (ou alors quand je peux pas faire autrement ... mais les vosta de heroic Age sont dispos ! ^^) | |
|
| |
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 16 Oct - 20:01 | |
| - Citation :
- Zombie-Loan épi 1: alala c'est quoi comme anime ça?
J'vais quand même tout matté (que 11 épisodes...) mais ça m'a vraiment l'air....bizzare et sans interêt.... comme quoi faut pas jugé le premier épi... J'ai vu les 5 premiers, et malgrès que la realisation est 'nul'....l'anime reste très sympathique! J'aime bien! matté aussi blood + épi 7....vais avoir du mal à finir la série.... | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 16 Oct - 22:59 | |
| - Stellar Elric a écrit:
matté aussi blood + épi 7....vais avoir du mal à finir la série.... Surtout qu'il y en a 50.Remarque,je trouve que ca s'enchaine assez vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 17 Oct - 13:53 | |
| J'ai fini Kaze no Stigma, je vraiment trouvé l'anime génial !!! Il y a beaucoup de personnages qui ont la classe ! Même Lapis à la fin déchire avec sa pure grande épée (Zamber ... XD) ... j'espère qu'il y a va y avoir saison 2 car vu la fin de la saison 1, il y a intérêt ...
Sinon j'ai commencé Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E To ... j'en suis au 3 ème épisode et hormis le fait que l'opening est vraiment génial, pour l'instant je trouve pas l'anime super entrainant ... heureusement que l'opening est là pour me faire tenir ... j'espère que la suite est mieux ... | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 17 Oct - 21:24 | |
| Claymore,episodes 12 et 13.On a enfin rencontre la numero 4.Eh bien,je m'attendais pas a un tel niveau de cruaute.C'est rare,de voir un personnage comme.Cependant,un petit coup de gueule. - Spoiler:
Argh!Cette femme etait supposee etre une psycopathe pure et dure!Et juste parce qu'elle se prend une raclee,elle se transforme en Eveille.Ca me sidere,ca!
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 18 Oct - 10:52 | |
| Bakumatsu Kikansetsu jusqu'au 7 ... ça avance très lentement ... franchement je me fait violence pour essayer de finir et passer à autre chose bien que j'aimerais vraiment abandonner ... mais je me dit que ça sera mieux après ... enfin j'espère, parce que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personnages interressant ... j'en compte seulement 2, le héros et le mec avec les cheveux blonds ... mais biensur, on les voit pas beaucoup et ils parlent pas beaucoup donc finalement ils sont pas du tout développé après 7 épisodes ... après on voit des personnages qu'on a pas envi de voir, les musiques sont trop répétitives et soulantes, les personnages ne parlant pas, on a une voix qui fait la narration à chaque fois et explique les chose, ce qui endore considérablement ... bref je me suis endormi hier devant le 7ème épisode ... | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 18 Oct - 12:43 | |
| Claymore,episodes 14,15,16,17,18.L'histoire avance,mais je doute que tout puisse etre regle(les 3 Abyssaux,entre autre)au bout de 26 episodes.Cependant,on decouvre plein de Claymore(tres jolies,d'ailleurs,comme Jeane:)),et ca,c'est cool:)(Quelle phrase minable...) | |
|
| |
hinamorie Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| je viens de regarder naruto shippunden je ne me rappelle plus le numero de l'episode
ca y est la partie avec gaara est terminé on va enfin voir sai et yamato et bien sur sasuke j'ai hate | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 18 Oct - 22:59 | |
| - Spoiler:
Claymore,episodes 19,20,21,22,23.A mon grand desespoir,mes Claymore preferees sont mortes(Ondine,Jeane,Flora...etc).Mais bon,'fallait s'y attendre,avec autant d'Eveilles.Bientot la fin de la serie,mais je vois mal comment ca peut finir entre 3 episodes.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 18 Oct - 23:17 | |
| - M.C a écrit:
- Claymore,episodes 19,20,21,22,23.A mon grand desespoir,mes Claymore preferees sont mortes(Ondine,Jeane,Flora...etc).Mais bon,'fallait s'y attendre,avec autant d'Eveilles.Bientot la fin de la serie,mais je vois mal comment ca peut finir entre 3 episodes.
la ça va etre du hs désolé mc les scans tu auras des combats d'abyssaux et le début de la suite - Spoiler:
7 ou 8ans apres donc la suite, mais le massacre dans le village ne se passe pas du tout comme ça donc ya beaucoup moins de survivants que comme l'naime, d'ailleurs dans l'anime, Claire s 'eveille entierement contre Rugal et pas dans l'épisode 26, et ya 10 fois plus d'etre eveillé vu que tout le monde meurt ou presque et Raki est dans le sud plus dans le nord. D'ailleurs apres les combats inter abyssaux, on verra aussi les famesue numéro un des deux des claymores.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 19 Oct - 18:13 | |
| Mattage: Zombie-Loan épi 07 et 08: Epi sympa mais sans plus... Shakugan no shana épi 01 de la saison 2: Aie... - Spoiler:
j'ai pas beaucoup aimé le coup de l'illusion
Gundam 00 épi 01: Ca commence fort! Très fort Les dessins sont magnifique! L'op es excellent un anime que je vais suivre de très près! DT Eightron épi 10, 11 et 12: Mouais ça va....c'est sympa | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 19 Oct - 18:46 | |
| Reldrick==>En gros,on reverra plus jamais Ondine,ni Flora,ni Jeane,ni...Ophelia ou Teresa(J'avais espere qu'on les reverrait toutes...)?
*A une soudaine envie d'arreter la serie pour pas etre plus decu* | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 20 Oct - 2:00 | |
| Pour Claymore la fin est tout bonnement raté... Dommage.
Sinon j'ai vu : - Air gear 11 à 19 (sont cools, surtout dans l'arène contre les Béhémoths) - Elemental Gerad 1 à 9 (j'aime beaucoup, surtout le couple Ren-Cou, l'humour est là, le secario assez bien, mais bon une réalisation graphite assez moyenne...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 20 Oct - 19:17 | |
| (désolé pour le double post) - épisode 1 de Clannad, rien à dire, beau, marrant, le scénario c'est que le premier épisode donc j'attend vraiment de voir la suite mais ca promet (de plsu vu que c'est la même production que celle de Kanon j'attend beaucoup ^^), de bon perso très attachant, un bel openning (l'ending je suis plus sceptique tout de même, mais bon il a son coté du moins il est marrant) Aller façon jeun's Je kiff trop grav(pas facil de parler ainsi ^^") | |
|
| |
Minku Fan club Shinn-Luna
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 20 Oct - 19:20 | |
| Lol c'est pourtant simple lool
Sinon Katekyo Hitman Reborn 21 ; trop bien comme d'hab et enfin de l'action Oo Yamato Nadeshiko ; 17, toujours aussi bien
Et puis voila .... Ah non, je relooke en entier les DN Angel ^^ | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 0:50 | |
| Ca y est,j'ai fini Claymore.Bah,j'ai adore la serie,elle fera surement partie de mon prochain Top5.Sinon,en ce qui concerne la fin,on voit pas trop que c'est du HS(ou en tout cas,ca ne me gene pas),et meme si on reste sur notre fin/faim,je trouve que cela peut etre une fin largement suffisante.Apres,aux fans d'imaginer la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 1:04 | |
| - M.C a écrit:
- Ca y est,j'ai fini Claymore.Bah,j'ai adore la serie,elle fera surement partie de mon prochain Top5.Sinon,en ce qui concerne la fin,on voit pas trop que c'est du HS(ou en tout cas,ca ne me gene pas),et meme si on reste sur notre fin/faim,je trouve que cela peut etre une fin largement suffisante.Apres,aux fans d'imaginer la suite.
Franchement lis les scans des volumes 11 a 13 et tu changeras d'avis Regarde une des pages du manga, je l'avais deja posté dans le jeu des images : http://dritzz.free.fr/forum-concours%20image/22.JPGDevine qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 3:42 | |
| - reldrick a écrit:
- Franchement lis les scans des volumes 11 a 13 et tu changeras d'avis
Non les lis pas M.C. sinon c'est la déception assurée... (pour l'anime) Au passage pour les scan il ne va pas tarder a sortir le^prochain chapitre... il en met du temps quant même | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 10:44 | |
| T'inquiete,je vais pas les lire maintenant.J'attends de recevoir les volumes lies deja sorties en France. | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 11:48 | |
| Moi je regarde raxéphon, depuis le temps qu'on en parle super Et Elémental Gerad Génial.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 12:33 | |
| - M.C a écrit:
- T'inquiete,je vais pas les lire maintenant.J'attends de recevoir les volumes lies deja sorties en France.
au faite pense a ne plus spoil mc :p, pour claymore tu as gaché la surprise de la bataille du nord a certain membre *tousse* | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 14:32 | |
| Oups...j'ai pas fait attention.(Tu faisais allusion a Stellar?) | |
|
| |
Sethy GAT-X104 Sethy Gundam
Nombre de messages : 3375 Age : 32 Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 14:46 | |
| - Strike Freedom94 a écrit:
- Moi je regarde raxéphon, depuis le temps qu'on en parle super.
raxéphon est un très bon chois j'ai bien aimé(sans pour autant tout comprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 21:25 | |
| Zombie Loan épi 09, 10 et 11: Série fini^^Dans l'ensemble j'ai trouvé sympa.....c'est pas un anime que je rematterai, mais le manga es prévu pour 2008, ça se peut que j'acheterai
Shakugan no Shana épi 02 de la saison 2: Haaa déjà meilleur que le premier épisode! J'ai bien aimé!! J'adore l'opening ^_^
Bleach 144: Vraiment bof bof...
Clannad épi 01: Anime du même auteur que Kanon 2006^^J'ai pas pu résisté et je me suis matté le premier épisode! Kyaaa j'adore déjà! Les dessins toujours aussi beau!! J'ai hate de voir la suite!!
Voila pour ce weed-kend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|