| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 4 Nov - 20:24 | |
| Naruto Shipu épi 31: Trop....beaucoup trop lent... Bleach épi 145: Bonne nuit....voilà ce que je pensé en mattant... Byousoku 5 centimeter les 3 oavs: Magnifique La traversée du temps (le film): J'ai adorééééééé!!!! Un film digne de Satoshi Kon Sublime!!! Voilà pour ce weed-kend ^_^ | |
|
| |
Saga "Kira Yamato m'a tuer"
Nombre de messages : 515 Age : 35 Personnages préférés: : Moi, moi, moi... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 4 Nov - 23:41 | |
| Me suis revu le dernier épisode de Cowboy Bebop, et décidément, il est toujours aussi magistral. Le dernier quart de l'épisode sur fond de See you space cowboy (version Kanno/Yamane) est tout simplement scotchant.
The real folk blues... | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 5 Nov - 0:13 | |
| The real folk blue :')
Je me susi vu els 4 premiers oav de souten no ken (kokuto no ken des anénes 1930) et j'ai regardé le début des gundam f91 et char's contre attaque. J'hésite a me les matter sans avoir vu les films d'avant, meme si je connais en gros ce qui va se passer. | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 5 Nov - 1:06 | |
| Ce n'est pas indispensable. J'ai regardé ces deux films sans avoir vu MS gundam, et je ne m'en suis aps plus mal porté. Aaaah, Cowboy Bebop... | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 35 Personnages préférés: : Moi, moi, moi... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 5 Nov - 1:25 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Ce n'est pas indispensable. J'ai regardé ces deux films sans avoir vu MS gundam, et je ne m'en suis aps plus mal porté.
Pour CCA, les films de MSG sont quand même un minimum. Zeta est un plus indéniable, mais pas nécessaire, lui. Quant à F91, ça se mate indépendamment du reste. - Citation :
- Aaaah, Cowboy Bebop...
Mushroom samba, Pierrot le fou, Ballad of the fallen angels, etc... T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 5 Nov - 1:37 | |
| "La moralité de cette histoire, c'est qu'il ne faut jamais laisser un hormar dans un frigo." | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 5 Nov - 2:46 | |
| Les films de MSG sont a 40euro j'ai vu, peut etre dans quelques temps je me les prendrais, car si j'attends la fin de the origine chui pas sorti de l'auberge :p. POur zeta je matte de temps les release kibo mais je me prendrai surement les films aussi.
Yoko Kanno powa, cow boy bebop, rah vous me donnez envie de me revoir la série :') | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 5 Nov - 9:21 | |
| Episode 1 de school days, pas mal . | |
|
| |
hinamorie Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 5 Nov - 15:40 | |
| le dernier épisode de Lovely complex tout simplement génial il est hilarant Un vrai régal | |
|
| |
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 18:27 | |
| Fin de Heroic Age, géniale !!! Bien qu'on ait une fin un peu trop à la Nanoha ce que je trouve dommage ... XD ... mais dans l'ensemble j'ai vraiment adoré !!! ^^ Sola OAV, sympa à regarder, toujours aussi géniale MAYUKO !!!!! ^^ School Days, début sympathique, puis dégénère en feux de l'amour pour finir sur une fin innatendue !!! ^^ Bon personnellement, j'ai adoré la fin ! - Spoiler:
Le massacre était vraiment innatendu, quoique dans les derniers épisodes, il y avait beaucoup d'allusions avec des couteaux qu'on pouvait voir un peu partout ... mais dès l'épisode 4 ou 5, j'avais déjà les nerfs et je souhaitais que le héros se fasse massacrer ... finalement je pensais ça en rigolant mais c'est vraiment arrivé ... Happy !!! XD ... enfin bien gore quand même avec Kotonoha qui part sur bateau tenant la tête de Pathetic-san !!!
Enfin, je personnage que je préfère car il y en a quand même un, c'est Setsuna !!! J'ai vraiment aimé son caractère !!! - Spoiler:
et j'étais bien content qu'elle ne fasse pas parti du massacre final !!! XD
Sinon commencé Natsuiro Drops jusqu'au 6 !!! Je trouve ça vraiment sympa !!! Un bon petit anime de Mahou Shoujo, avec une héroine trop kawaii !!! et un héros plutot bien et une rivale plutot cool, ainsi que le design des costumes génial !!! j'ai hâte de voir la suite !!! ^^ | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 18:35 | |
| - Citation :
- Fin de Heroic Age, géniale !!! Bien qu'on ait
une fin un peu trop à la Nanoha ce que je trouve dommage ... XD ... mais dans l'ensemble j'ai vraiment adoré !!! ^^ Ou ta trouvé la fin de Héroic age? Sinon je suis a l'épisode 27 de Bleach Génial cet anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 18:39 | |
| - Haimix a écrit:
-
- Citation :
- Fin de Heroic Age, géniale !!! Bien qu'on ait
une fin un peu trop à la Nanoha ce que je trouve dommage ... XD ... mais dans l'ensemble j'ai vraiment adoré !!! ^^ Ou ta trouvé la fin de Héroic age?
Sinon je suis a l'épisode 27 de Bleach Génial cet anime. Il les a regardé en vosta | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 18:44 | |
| - Haimix a écrit:
Ou ta trouvé la fin de Héroic age?
C'est parce que je les regardent en sous-titré anglais ! ^^ (donc pour les vostfr il faudra encore attendre je crois ... XD) Sinon juste pour info, l'épisode 26 de StrikerS est sorti chez yesy !!! La fin d'une série géniale ... en attendant la saison 4 !!! XD ( si seulement ... ^^ ) J'ai aussi vu les SP de Gundam Seed Destiny !!! On a deux Gundam Theatre comme pour Seed avec cette fois-ci Shinn, Luna et Rey qui sont en mission !!! Du total délire !!! XD ... et également une sorte d'AMV de Kira et Shinn, puis un autre avec Shinn qui présente les MS qu'il a piloté et Kira qui fait de même !!! Puis on a également une comparaison des différentes versions de GSeed dans le monde ! On a le droit à de la version US, corréenne, chinoise, ... et biensûr la version française qui se fait taillader pour les petits bruitages ajoutés lors des bisous ... XD Bon je les ai vu en RAW donc j'attends avec impatience les vost ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 19:11 | |
| - gallantman a écrit:
- et biensûr la version française qui se fait taillader pour les petits bruitages ajoutés lors des bisous ... XD
Euh... Non. On a juste droit à une remarque très cliché, du genre "ah, ces Français, quels lovers". Le même genre de connerie qu'on dirait des Italiens ici quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 19:41 | |
| J'ai commencé 'Sola' J'aime beaucoup pour l'instant...par contre j'ai l'impression qu'il faut que je prépare à sortir les mouchoirs pour la fin... J'ai vu les 4 premiers^^ - Citation :
- J'ai aussi vu les SP de Gundam Seed Destiny !!!
faut que je trouve ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 20:26 | |
| - Stellar Elric a écrit:
- J'ai commencé 'Sola'
J'aime beaucoup pour l'instant...par contre j'ai l'impression qu'il faut que je prépare à sortir les mouchoirs pour la fin...
Ca dépend à quel personnage tu t'attaches ... ^^ Pour moi il y a juste Mayuko qui compte !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 6 Nov - 21:54 | |
| - gallantman a écrit:
Sinon juste pour info, l'épisode 26 de StrikerS est sorti chez yesy !!! La fin d'une série géniale ... en attendant la saison 4 !!! XD ( si seulement ... ^^ )
J'espère grandement que non. StrikerS me parait être un excellent moyen de clore la série, mieux vaut ne aps tenter de se planter en continuant. | |
|
| |
Funni yamato Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2288 Age : 35 Personnages préférés: : Shinn - Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 7 Nov - 12:59 | |
| j'ai fini Shining Tears x Wind dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais sans plus. En revanche j'ai looké School Days qui m'a particulièrement plu, vraiment excellent de bon persos et une très bonne histoire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 7 Nov - 15:25 | |
| Hier j'ai regardé le premier épisode de Ghost Hound c'était assez spécial j'attends d'en voir un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 7 Nov - 20:42 | |
| - Funni yamato a écrit:
- j'ai fini Shining Tears x Wind dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais sans plus.
L'anime est vraiment jouisif seulement si on joue au jeu Shining Wind en parallèle ... et encore ... XD ... par contre les seiyuus sont supers !!! ^^ - Funni yamato a écrit:
En revanche j'ai looké School Days qui m'a particulièrement plu, vraiment excellent de bon persos et une très bonne histoire ... Avec la méga fin ... XD ... je n'ai pas vu beaucoup d'excellent persos ... XD ... seulement Setsuna ... XD Fini Natsuiro Drops, franchement génial !!! Une belle petite histoire de Mahou Shoujo, ça me manquait depuis la fin de Nanoha ! ^^ Avec des personnages principaux supers et qui soulent pas comme dans d'autres animes (comme dans School Days par exemple) ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 8 Nov - 15:12 | |
| Ce matin j'ai regardé Naruto Shippuden épisode 32 trop cool J'ai adoré la voix de Sai et celle de Tobi également J'aime bien car au début Tobi joue à faire l'idiot et la voix colle parfaitement je trouve c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| Fini Sola: Un peu déçu...une série sympa dans l'ensemble, mais je m'attendais à mieux.... J'ai pas eu besoin de mouchoir...lool J'ai aussi matté Gundam 00 épi 2: Excellent, surtout vers la fin!! Setsuna Shakugan no shana épi 3: Pas mal aussi!! trop accro à l'opening!! Et les 2 seed-chibi que j'ai adoré!! Surtout celui avec Shinn déguisé en Lacus | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 9 Nov - 17:36 | |
| Alors cette semaine : Les deux derniers épisodes de Air (enfin le dernier c'est un récapitulatif de la série) ... *sniff* c'est bien triste tout ça, vraiment prenant ! School days Mouarff !!! Scotché sur son ordi !! Un début moyen et une fin ... moaurff sais pas quoi dire ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 9 Nov - 18:32 | |
| - ZGMF Balmung a écrit:
School days Mouarff !!! Scotché sur son ordi !! Un début moyen et une fin ... moaurff sais pas quoi dire ^^" On peux simplement dire : - Spoiler:
Paix à son âme !!! XD
Ou moi je dis : - Spoiler:
Yatta !!!! XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 10 Nov - 0:11 | |
| - gallantman a écrit:
- ZGMF Balmung a écrit:
School days Mouarff !!! Scotché sur son ordi !! Un début moyen et une fin ... moaurff sais pas quoi dire ^^" On peux simplement dire : - Spoiler:
Paix à son âme !!! XD
Ou moi je dis : - Spoiler:
Yatta !!!! XD
Oui Mais je rajouterai : - Spoiler:
Itou est un ****** et ****** et encore ****** et c'est bien fait pour lui !
Et je te reprendrai pour dire - Spoiler:
Paix à -leur- âme (katsura et sekai) !!!
Sinon excellente série ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|