Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

vos lookages en ce moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 8 Oct - 22:59

Claymore,episode 4.Je sais pas pourquoi,mais a la vue de l'episode,je n'ai plus trop envie de continuer la serie.Au moins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyMar 9 Oct - 9:51

reldrick a écrit:
Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 2 de tokyo majin gakuen, intitulé "Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou Dai Ni Maku".

.

bast Attend que je te vois toi!!!! bast

Citation :
Claymore,episode 4.Je sais pas pourquoi,mais a la vue de l'episode,je n'ai plus trop envie de continuer la serie.Au moins aujourd'hui
Ho, pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien...
posui4 Je recent la même chose quand je matte blood + (d'ailleurs toujours pas avancé j'suis au 7eme)

et DT Eightron au 9eme!!
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyMar 9 Oct - 10:25

Stellar Elric a écrit:
reldrick a écrit:
Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 2 de tokyo majin gakuen, intitulé "Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou Dai Ni Maku".

.

bast Attend que je te vois toi!!!! bast

gdgftrtrh ...18750n iuhigheaz 6405f

j'ai rien fait !!!
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyMar 9 Oct - 22:12

Claymore 5.Pas tres interessant,si ce n'est que l'on rencontre quand meme une nouvelle Claymore.Les generiques sont toujours aussi agreables a ecouter.
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyMer 10 Oct - 23:00

Claymore 6.Meme chose que pour le precedent.Cependant,je me demande si ces deux episodes ne sont pas le fash-back qui nous permettent de savoir pourquoi et comment Clare est devenue une Claymore.

Azumanga Daioh The Very Short Movie.Trop court pour etre marrant.Cependant,cela fait plaisir de revoir des moments deja vus dans la serie manga.

D.Gray Man,episode 1.L'episode reprend assez bien le deroulement de l'histoire du manga,les voix sont plutot bien attribuees aux personnages,sauf peut-etre pour le Comte Millenaire.Les generiques sont superbes,surtout l'opening.
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyJeu 11 Oct - 13:20

J'ai fini Kenichi !!! Cette série rejoint la liste de mes animes préférés et à rematter ! ^^ J'aime bien la fin qui pourrait eventuellement donner lieu à une suite ... et sinon tout le long c'est délire sur délire !!! On a l'image du pire ami qu'on l'on pourrait avoir ... XD Et puis il y a beaucoup de personnages classes !!! A commencé par Hermit, puis Kisara, ... Franchement un anime que je conseil à ceux qui aiment les Shonen et qui adore les délires ! ^^

Dennou Coil, les 3 premiers, plutot pas mal comme série !!! Dommage j'ai pas la suite ... T.T
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyVen 12 Oct - 1:55

Je viens de matter (en 20 30min) l'oav de death note : RoadShow, ou Ryuk raconte a un autre dieu de la mort l'histoire de Light contre L donc les 26 premiers épisodes il me semble, il dure un peu moins de 2h10.

Point positif : je retrouve la noirceur du manga et des 5 premeirs épisodes que j'avais regardé, la qualité est pratiquement toujours la niveau dessin.

Point négatif sur la release : bah c'est la gto, ils ne savent pas écrire un nom correctement, et quand on bascule dans le monde des dieux de la mort sur la release ya un probleme de graphismes autours des differents dieu de la mort justement (les contours mal fait). Je me demaned vraiment pourquoi meme apres des années que toute la planete appelle Kira ==> Light pourquoi la gto l'appelle Raito., mais pourquoi sont ils si méchant ???? Parceque !!! *tousse*

avis sur l'anime :
Spoiler:

L'anime fait un peu trop psychédélique a mon gout avec les teintes rouges ou bleu violet quand ya un moment critiques. Un bon anime dans l'ensemble mais du grand gachis quand meme par rapport a la version papier surtout que j'arrive pas a etre dans le film avec les noms de la gto en tant que grand fan depuis le début des scans ya des années ça me dérange >.<. Et a oui aussi je trouve que L perd vachement en classe dans la suite de l'anime (dans les premiers épisode son le voyait peu ^^)

PS : oui je dis dieu de la mort a la place de shinigami pour detah ntoe, car sinon si je mettais shinigami ça ne servirait a rien que je critique a gto Smile je prefere rester cohérent meme si la kana a foiré un peu ^^.
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie

Féminin
Personnages préférés: : personne

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyVen 12 Oct - 15:44

j'ai terminé Basilisk il est excellent y a rien à dire

et je commencerais ce week end Le comte de Monte Cristo et Heroic age
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyVen 12 Oct - 16:57

Moi aussi je regarde Héroic age super
Je me rematte aussi naruto et dbgt en vf.
http://mecha-universe.forumn.org
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyVen 12 Oct - 17:19

serieux tu regardes Naruto en version française
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyVen 12 Oct - 17:22

ouais je sait que c'est un peu moins bien que les vostf mais sa me permet de mieux comprendre l'intrigue.
http://mecha-universe.forumn.org
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyVen 12 Oct - 17:29

Pour moi c'est pas que moins bien c'est une horreur affraid

de tous les animés que j'ai regardé en version française après avoir vu la version original naruto c'est le pire
Je crois qu'ils auraient pas pu faire plus horrible
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyVen 12 Oct - 21:06

hinamorie a écrit:
Pour moi c'est pas que moins bien c'est une horreur affraid

de tous les animés que j'ai regardé en version française après avoir vu la version original naruto c'est le pire
Je crois qu'ils auraient pas pu faire plus horrible

J'approuve ton point de vue Razz vive la VO ^^

Pour cette semaine
- les épisodes 2 à 37 de Death Note
Spoiler:
- épisode 1 de Gundam 00, ^^ du moins les images (bon avec les résumés du forum c'était assez facile à comprendre)
- épisodes 142 et 143 de Bleach
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 32 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptySam 13 Oct - 18:19

hinamorie a écrit:

Y'a eu Hellsing, qui était pire.
D'un autre coté, le doublage jap' de Hellsing était, à la base, très supérieur à celui de Naruto, la chute à donc été encore plus dure. Hmm.

Kaibutsu Oujo - 1 à 6
Bien déjanté, comme série, j'apprécie beaucoup l'ambiance. Ca me rappel un peu Disgaea (le jeu, pas l'anime minable qui en a été tiré)
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptySam 13 Oct - 21:43

Crépuscule a écrit:
Y'a eu Hellsing, qui était pire.
D'un autre coté, le doublage jap' de Hellsing était, à la base, très supérieur à celui de Naruto, la chute à donc été encore plus dure. Hmm.

J'approuve.Vraiment,la VF est horrible.Enfin,j'ai pas teste la VF de Naruto,et je ne veux meme pas m'y risquer...

Claymore,episodes 7 et 8.Bon,ben,je pense que je vais avoir du mal a apprecier la suite maintenant que Teresa n'est plus la...
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 11:34

Aria Arietta l'OAV, j'ai trop adoré !!! ça me manque trop Aria ... vivement la S3 !!!!!!

Nanoha StrikerS 18 à 25 en vosta, il fallait bien que je ratrappe mon retard ... XD (et c'est clair que ça rentre plus que les RAW ... Very Happy)

Heroic Age jusque 11 ! C'est vraiment géant !!! La musique d'opening est de Angela !!! Et le scénario de base est interressant !!! Par contre je m'attendais à voir du mechas ... mais finalement j'appelle plutot ça : "combat entre bestioles" XD
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 11:46

gallantman a écrit:

Heroic Age jusque 11 ! C'est vraiment géant !!! La musique d'opening est de Angela !!! Et le scénario de base est interressant !!! Par contre je m'attendais à voir du mechas ... mais finalement j'appelle plutot ça : "combat entre bestioles" XD

c'est combat dans l'espace et entre nodoss, ya bien quelques mechas pour l'équipage humain mais c'est tout ^^

sinon j'ai matté le 1er oav de sousey no aquarion et j'ai rien compris :p "uragiri no tsubasa"

Sinon la vf de hellsing j'ai pleur en la voyant, on m'avait pretté hellsing et quand j'ai vu que c'était que la vf rahhhh meme pas jai regardé.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 11:55

reldrick a écrit:

sinon j'ai matté le 1er oav de sousey no aquarion et j'ai rien compris :p "uragiri no tsubasa"

Je l'ai mais maintenant je me tate à le regarder ... je vais peut être attendre que l'OAV 2 sorte ... XD
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 11:59

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:

Je l'ai mais maintenant je me tate à le regarder ... je vais peut être attendre que l'OAV 2 sorte ... XD

bah je l'ai survolé, ta les memes perso que dans la série, mais utilisé differement et mis a par apollo. Seilya et euh la brune dont jai oublié le nom(ça date ma vision de la série original jai oublié les noms :p) ne sont pas les memes réincarnations. En plus ils pilotent pas les memes appareils, apolo est vivant sirius mort, etc, j'ai rien pigé :p.

Si tu peux me trouver en faite si c'est du hs a l'originale ou une version alternative ça m'aiderait, car en tout cas c'est pas une suite vu que personne connait apolo.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 12:34

reldrick a écrit:

bah je l'ai survolé, ta les memes perso que dans la série, mais utilisé differement et mis a par apollo. Seilya et euh la brune dont jai oublié le nom(ça date ma vision de la série original jai oublié les noms :p) ne sont pas les memes réincarnations. En plus ils pilotent pas les memes appareils, apolo est vivant sirius mort, etc, j'ai rien pigé :p.

Si tu peux me trouver en faite si c'est du hs a l'originale ou une version alternative ça m'aiderait, car en tout cas c'est pas une suite vu que personne connait apolo.

En fait j'en ai aucune idée ... mais je l'ai survolé et il me semble que Apollo se souvient de rien ... mais que à la fiat il récupère la mémoire ... enfin un trip du genre mais qui fait mal aux yeux car comparé à la qualité de la série TV, l'Oav est moche et en plus le scénario a pas l'air grandiose ... j'ai même une connaissance qui m'a ditr que c'était vraiment à jetter cet OAV ... XD (bon il faut quand même regarder pour juger ... )
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 14:55

j'ai regardé Claymore de l'épisode 12 au dernier
A la fin j'avais un sentiment d'inachevé j'aimerais bien qu'il y ai une suite.

et j'ai regardé les 16 premiers épisodes d'heroic age que et j'ai adoré lovee puis j'ai telechargé la suite en anglais que je regarderais le week end prochain (j'ai un peu de mal en anglais).
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 15:08

hinamorie a écrit:
j'ai regardé Claymore de l'épisode 12 au dernier
A la fin j'avais un sentiment d'inachevé j'aimerais bien qu'il y ai une suite.

et j'ai regardé les 16 premiers épisodes d'heroic age que et j'ai adoré lovee puis j'ai telechargé la suite en anglais que je regarderais le week end prochain (j'ai un peu de mal en anglais).

Pour claymore, le manga papier s'arrete vers l'épisode 22 23, le reste c'est dans le manga et bien mieux, vu que les derniers épisodes sont vraiment n'importe quoi :p.

Quand a Heroci age pas mieux Smile quand j'aurais le temps je chercherai une team qui les font.
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 19:40

Bleach 143: Ca va....

Uninhabited Planet Survival épi 37: Bon épisode dans l'ensemble! Ca fait plaisir de revoir! depuis mars aucun épisode était sorti en fansub $ù

Zombie-Loan épi 1: alala c'est quoi comme anime ça? posui4
J'vais quand même tout matté (que 11 épisodes...) mais ça m'a vraiment l'air....bizzare et sans interêt.... ffffzz
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 21:44

Claymore,episodes 9,10,11.Finalement,malgre la disparition de Teresa,j'ai quand meme reussi a apprecier la suite.Enfin un scenario stable qui se met en place.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 EmptyMar 16 Oct - 13:19

Heroic Age jusqu'à 16 ! Je peux pas avoir la suite ... vais attendre les prochaines vacs ... ^^ Mais vu les évènements qui se sont produit, ça promet !!! ^^
(j'aime moins les les images de second opening ... en plus on voit les deux déchets (frères) ... XD)

Puis j'ai commencé Kaze no Stigma jusqu'au 18 et je suis totalement dedans !!! J'adore vraiment, et les personnages principaux ont tous la classe !!! Au départ je me disais que le petit frère allait être celui qui se fait capturer à chaque fois et complètement faible, mais finalement il est bien balèze et a trop la classe ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 32 Empty

vos lookages en ce moment
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant