| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 8 Oct - 22:59 | |
| Claymore,episode 4.Je sais pas pourquoi,mais a la vue de l'episode,je n'ai plus trop envie de continuer la serie.Au moins aujourd'hui. | |
|
| |
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 9 Oct - 9:51 | |
| - reldrick a écrit:
- Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 2 de tokyo majin gakuen, intitulé "Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou Dai Ni Maku".
. Attend que je te vois toi!!!! - Citation :
- Claymore,episode 4.Je sais pas pourquoi,mais a la vue de l'episode,je n'ai plus trop envie de continuer la serie.Au moins aujourd'hui
Ho, pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien... Je recent la même chose quand je matte blood + (d'ailleurs toujours pas avancé j'suis au 7eme) et DT Eightron au 9eme!! | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 9 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 9 Oct - 22:12 | |
| Claymore 5.Pas tres interessant,si ce n'est que l'on rencontre quand meme une nouvelle Claymore.Les generiques sont toujours aussi agreables a ecouter. | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 10 Oct - 23:00 | |
| Claymore 6.Meme chose que pour le precedent.Cependant,je me demande si ces deux episodes ne sont pas le fash-back qui nous permettent de savoir pourquoi et comment Clare est devenue une Claymore.
Azumanga Daioh The Very Short Movie.Trop court pour etre marrant.Cependant,cela fait plaisir de revoir des moments deja vus dans la serie manga.
D.Gray Man,episode 1.L'episode reprend assez bien le deroulement de l'histoire du manga,les voix sont plutot bien attribuees aux personnages,sauf peut-etre pour le Comte Millenaire.Les generiques sont superbes,surtout l'opening. | |
|
| |
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 11 Oct - 13:20 | |
| J'ai fini Kenichi !!! Cette série rejoint la liste de mes animes préférés et à rematter ! ^^ J'aime bien la fin qui pourrait eventuellement donner lieu à une suite ... et sinon tout le long c'est délire sur délire !!! On a l'image du pire ami qu'on l'on pourrait avoir ... XD Et puis il y a beaucoup de personnages classes !!! A commencé par Hermit, puis Kisara, ... Franchement un anime que je conseil à ceux qui aiment les Shonen et qui adore les délires ! ^^
Dennou Coil, les 3 premiers, plutot pas mal comme série !!! Dommage j'ai pas la suite ... T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 12 Oct - 1:55 | |
| Je viens de matter (en 20 30min) l'oav de death note : RoadShow, ou Ryuk raconte a un autre dieu de la mort l'histoire de Light contre L donc les 26 premiers épisodes il me semble, il dure un peu moins de 2h10. Point positif : je retrouve la noirceur du manga et des 5 premeirs épisodes que j'avais regardé, la qualité est pratiquement toujours la niveau dessin. Point négatif sur la release : bah c'est la gto, ils ne savent pas écrire un nom correctement, et quand on bascule dans le monde des dieux de la mort sur la release ya un probleme de graphismes autours des differents dieu de la mort justement (les contours mal fait). Je me demaned vraiment pourquoi meme apres des années que toute la planete appelle Kira ==> Light pourquoi la gto l'appelle Raito., mais pourquoi sont ils si méchant ???? Parceque !!! *tousse*avis sur l'anime : - Spoiler:
Sinon je regrette pas de pas avoir suivis la série en fan sub si elle ressemble a ça, je me la prendrai un coffret dvd surement vu que ça reste un bon manga enfin le début avec L, mais les scenes sont tellement exagérés dans l'anime, Light est encore plus psycopathes et la mort de L est minable dans ce film vu qu'il ne dit que pas que Light est Kira (enfin dans sa tete) il tombe juste de sa chaise et agonise dans les bras de Light, et pire le passage au cimetiere avec l'enterrement de L ou, Light se met a 4 pattes pour se moquer de L, lamentable.
L'anime fait un peu trop psychédélique a mon gout avec les teintes rouges ou bleu violet quand ya un moment critiques. Un bon anime dans l'ensemble mais du grand gachis quand meme par rapport a la version papier surtout que j'arrive pas a etre dans le film avec les noms de la gto en tant que grand fan depuis le début des scans ya des années ça me dérange >.<. Et a oui aussi je trouve que L perd vachement en classe dans la suite de l'anime (dans les premiers épisode son le voyait peu ^^) PS : oui je dis dieu de la mort a la place de shinigami pour detah ntoe, car sinon si je mettais shinigami ça ne servirait a rien que je critique a gto je prefere rester cohérent meme si la kana a foiré un peu ^^. | |
|
| |
hinamorie Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 12 Oct - 15:44 | |
| j'ai terminé Basilisk il est excellent y a rien à dire
et je commencerais ce week end Le comte de Monte Cristo et Heroic age | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 12 Oct - 16:57 | |
| Moi aussi je regarde Héroic age super Je me rematte aussi naruto et dbgt en vf. | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 12 Oct - 17:19 | |
| serieux tu regardes Naruto en version française | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 12 Oct - 17:22 | |
| ouais je sait que c'est un peu moins bien que les vostf mais sa me permet de mieux comprendre l'intrigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 12 Oct - 17:29 | |
| Pour moi c'est pas que moins bien c'est une horreur de tous les animés que j'ai regardé en version française après avoir vu la version original naruto c'est le pire Je crois qu'ils auraient pas pu faire plus horrible | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 12 Oct - 21:06 | |
| - hinamorie a écrit:
- Pour moi c'est pas que moins bien c'est une horreur
de tous les animés que j'ai regardé en version française après avoir vu la version original naruto c'est le pire Je crois qu'ils auraient pas pu faire plus horrible J'approuve ton point de vue vive la VO ^^ Pour cette semaine - les épisodes 2 à 37 de Death Note - Spoiler:
J'ai surtout adoré la première partie de l'anime quand L affrontait Raito/Light avnt qu'il y renonce (sa death note)
- épisode 1 de Gundam 00, ^^ du moins les images (bon avec les résumés du forum c'était assez facile à comprendre) - épisodes 142 et 143 de Bleach | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 13 Oct - 18:19 | |
| - hinamorie a écrit:
de tous les animés que j'ai regardé en version française après avoir vu la version original naruto c'est le pire Y'a eu Hellsing, qui était pire. D'un autre coté, le doublage jap' de Hellsing était, à la base, très supérieur à celui de Naruto, la chute à donc été encore plus dure. Hmm. Kaibutsu Oujo - 1 à 6 Bien déjanté, comme série, j'apprécie beaucoup l'ambiance. Ca me rappel un peu Disgaea (le jeu, pas l'anime minable qui en a été tiré) | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 13 Oct - 21:43 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Y'a eu Hellsing, qui était pire.
D'un autre coté, le doublage jap' de Hellsing était, à la base, très supérieur à celui de Naruto, la chute à donc été encore plus dure. Hmm.
J'approuve.Vraiment,la VF est horrible.Enfin,j'ai pas teste la VF de Naruto,et je ne veux meme pas m'y risquer... Claymore,episodes 7 et 8.Bon,ben,je pense que je vais avoir du mal a apprecier la suite maintenant que Teresa n'est plus la... | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 11:34 | |
| Aria Arietta l'OAV, j'ai trop adoré !!! ça me manque trop Aria ... vivement la S3 !!!!!! Nanoha StrikerS 18 à 25 en vosta, il fallait bien que je ratrappe mon retard ... XD (et c'est clair que ça rentre plus que les RAW ... ) Heroic Age jusque 11 ! C'est vraiment géant !!! La musique d'opening est de Angela !!! Et le scénario de base est interressant !!! Par contre je m'attendais à voir du mechas ... mais finalement j'appelle plutot ça : "combat entre bestioles" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 11:46 | |
| - gallantman a écrit:
Heroic Age jusque 11 ! C'est vraiment géant !!! La musique d'opening est de Angela !!! Et le scénario de base est interressant !!! Par contre je m'attendais à voir du mechas ... mais finalement j'appelle plutot ça : "combat entre bestioles" XD c'est combat dans l'espace et entre nodoss, ya bien quelques mechas pour l'équipage humain mais c'est tout ^^ sinon j'ai matté le 1er oav de sousey no aquarion et j'ai rien compris :p "uragiri no tsubasa" Sinon la vf de hellsing j'ai pleur en la voyant, on m'avait pretté hellsing et quand j'ai vu que c'était que la vf rahhhh meme pas jai regardé. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 11:55 | |
| - reldrick a écrit:
sinon j'ai matté le 1er oav de sousey no aquarion et j'ai rien compris :p "uragiri no tsubasa"
Je l'ai mais maintenant je me tate à le regarder ... je vais peut être attendre que l'OAV 2 sorte ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 11:59 | |
| - gallantman a écrit:
- reldrick a écrit:
sinon j'ai matté le 1er oav de sousey no aquarion et j'ai rien compris :p "uragiri no tsubasa"
Je l'ai mais maintenant je me tate à le regarder ... je vais peut être attendre que l'OAV 2 sorte ... XD bah je l'ai survolé, ta les memes perso que dans la série, mais utilisé differement et mis a par apollo. Seilya et euh la brune dont jai oublié le nom(ça date ma vision de la série original jai oublié les noms :p) ne sont pas les memes réincarnations. En plus ils pilotent pas les memes appareils, apolo est vivant sirius mort, etc, j'ai rien pigé :p. Si tu peux me trouver en faite si c'est du hs a l'originale ou une version alternative ça m'aiderait, car en tout cas c'est pas une suite vu que personne connait apolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 12:34 | |
| - reldrick a écrit:
bah je l'ai survolé, ta les memes perso que dans la série, mais utilisé differement et mis a par apollo. Seilya et euh la brune dont jai oublié le nom(ça date ma vision de la série original jai oublié les noms :p) ne sont pas les memes réincarnations. En plus ils pilotent pas les memes appareils, apolo est vivant sirius mort, etc, j'ai rien pigé :p.
Si tu peux me trouver en faite si c'est du hs a l'originale ou une version alternative ça m'aiderait, car en tout cas c'est pas une suite vu que personne connait apolo. En fait j'en ai aucune idée ... mais je l'ai survolé et il me semble que Apollo se souvient de rien ... mais que à la fiat il récupère la mémoire ... enfin un trip du genre mais qui fait mal aux yeux car comparé à la qualité de la série TV, l'Oav est moche et en plus le scénario a pas l'air grandiose ... j'ai même une connaissance qui m'a ditr que c'était vraiment à jetter cet OAV ... XD (bon il faut quand même regarder pour juger ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 14:55 | |
| j'ai regardé Claymore de l'épisode 12 au dernier A la fin j'avais un sentiment d'inachevé j'aimerais bien qu'il y ai une suite. et j'ai regardé les 16 premiers épisodes d'heroic age que et j'ai adoré puis j'ai telechargé la suite en anglais que je regarderais le week end prochain (j'ai un peu de mal en anglais). | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 15:08 | |
| - hinamorie a écrit:
- j'ai regardé Claymore de l'épisode 12 au dernier
A la fin j'avais un sentiment d'inachevé j'aimerais bien qu'il y ai une suite.
et j'ai regardé les 16 premiers épisodes d'heroic age que et j'ai adoré puis j'ai telechargé la suite en anglais que je regarderais le week end prochain (j'ai un peu de mal en anglais). Pour claymore, le manga papier s'arrete vers l'épisode 22 23, le reste c'est dans le manga et bien mieux, vu que les derniers épisodes sont vraiment n'importe quoi :p. Quand a Heroci age pas mieux quand j'aurais le temps je chercherai une team qui les font. | |
|
| |
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 19:40 | |
| Bleach 143: Ca va.... Uninhabited Planet Survival épi 37: Bon épisode dans l'ensemble! Ca fait plaisir de revoir! depuis mars aucun épisode était sorti en fansub Zombie-Loan épi 1: alala c'est quoi comme anime ça? J'vais quand même tout matté (que 11 épisodes...) mais ça m'a vraiment l'air....bizzare et sans interêt.... | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 15 Oct - 21:44 | |
| Claymore,episodes 9,10,11.Finalement,malgre la disparition de Teresa,j'ai quand meme reussi a apprecier la suite.Enfin un scenario stable qui se met en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 16 Oct - 13:19 | |
| Heroic Age jusqu'à 16 ! Je peux pas avoir la suite ... vais attendre les prochaines vacs ... ^^ Mais vu les évènements qui se sont produit, ça promet !!! ^^ (j'aime moins les les images de second opening ... en plus on voit les deux déchets (frères) ... XD)
Puis j'ai commencé Kaze no Stigma jusqu'au 18 et je suis totalement dedans !!! J'adore vraiment, et les personnages principaux ont tous la classe !!! Au départ je me disais que le petit frère allait être celui qui se fait capturer à chaque fois et complètement faible, mais finalement il est bien balèze et a trop la classe ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|