Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

vos lookages en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 14:22

C'est bien ça, Fate Stay Night est à la base un jeu hentai (PC et maintenant dispo sur PS2 mais seulement en japonais ) avec 3 scénarios possibles :
- Fate ( centré sur Saber )
- Unlimited Blade Works ( centré sur Rin )
- Heaven's Feel ( centré sur Sakura )
les personnages sont plus ou moins important selon les scénarios, mais la série Fate Stay Night reprend la trame du premier scénario. Sinon je connais pas vraiment les deux autres mais ils ont l'air pas mal, genre Shiro qui crée son propre univers et qui devient Archer, Sakura qui révèle ses pouvoirs, le véritable Assassin(pas une lopette comme dans l'anime lol ), ... enfin y a plu qu'à attendre les patchs ou une sortie US ... ( je crois qu'il faut pas trop réver pour la sortie US ToT )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 14:58

gallantman a écrit:
C'est bien ça, Fate Stay Night est à la base un jeu hentai (PC et maintenant dispo sur PS2 mais seulement en japonais ) avec 3 scénarios possibles :
- Fate ( centré sur Saber )
- Unlimited Blade Works ( centré sur Rin )
- Heaven's Feel ( centré sur Sakura )
les personnages sont plus ou moins important selon les scénarios, mais la série Fate Stay Night reprend la trame du premier scénario. Sinon je connais pas vraiment les deux autres mais ils ont l'air pas mal, genre Shiro qui crée son propre univers et qui devient Archer, Sakura qui révèle ses pouvoirs, le véritable Assassin(pas une lopette comme dans l'anime lol ), ... enfin y a plu qu'à attendre les patchs ou une sortie US ... ( je crois qu'il faut pas trop réver pour la sortie US ToT )

dark sakura :
http://www.kili-no-fansub.com/images/DarkSakura2.jpg

True assassin :
http://www.kili-no-fansub.com/images/True_Assassin3.jpg

Dark saber :
http://www.kili-no-fansub.com/images/DarkSaber4.jpg

http://www.kili-no-fansub.com/images/DarkSakura-DarkSaber.jpg

UNe traduc de fan était en cours et peut etre dispo pour les jeux je sais plus, j'ai pas suivis du tout cette histoire.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 15:40

Justement le patch dont je parle est la trad du jeu fait par des fans ! ^^
Le premier scénario a été traduit ! mais les autres sont prévus pour 2008 je crois ... enfin pour l'instant j'ai pas vraiment envie de me lancer là-dedans car si c'est pour faire un scénare dont on connait plus des 3/4 de l'histoire, c'est pas la peine ... je vais attendre la trad du 2ème scénario ! ^^
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 17:03

J'avais deja vu Dark Saber et True Assasin,que je trouvais d'ailleurs tres bien dessines,mais je ne savais que Dark Sakura existait.Et je suis agreablement surpris,car je la trouve tres bien faite.
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 21:11

Bin la je viens de me matter pokemon 9 le retour de mew two mais vu que le fimlm était coupé en 3 partie j'ai du sauter un morceau vu que le film a fini dans la partie 2 en plein milieu, enfin bref :p.
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 16:04

c'était apsel film 9 mais le 8 peut etre enfin çana peu d'importance :p

Je continu toujours les GITS SAC, et je remmatte les pokemons, et je viens enfin de commencer Beck depusi le tems qu'on me disait de voir ça. J'ai matté les 2 premiers épisodes c'est vrai que ça change de ce qu'on voit habituellement mais je mattterai la suite en sortant du taf ^^.
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 17:52

Bleach,episode 127 et 128.Trop peu d'action,l'histoire avance trop lentement.J'espere que les Arrancars reviendront bientot sur la Terre.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 22:42

M.C a écrit:
Bleach,episode 127 et 128.Trop peu d'action,l'histoire avance trop lentement.J'espere que les Arrancars reviendront bientot sur la Terre.

Ah ba tu peux toujours attendre, mauvaise nouvelle, même au 135, c'est de la m****, enfin tout ce que je sais c'est que je vais peut-être arrêter de regarder jusqu'à ce qu'ils finissent les HS ...

Sinon j'ai commencé Lucky Star, c'est vraiment pas mal et à mourir de rire, mais j'attends avec impatience un moment mythique dont tout le monde m'a parlé, le "Timotei" légendaire ! lol

Nanoha StrikerS 19 RAW, toujours aussi pationnant mais trop triste pour Nanoha et envie de meurtre contre le méchant Twisted Evil
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin
Personnages préférés: : pour le moment aucun

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:06

Lol Nanoha + envie de meutre = White Devil lol (norrmalement Gallantman tu devrais comprendre lol)

J'ai commencé Claymore j'aime bien je trouve ça super

Murder princess 5 dommage que ces une série de 6 OAV
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:11

hé ben..avec vos commentaire, vous me donnez trop envie de continué Nanoha....j'avais vu la saison 1 j'ai pas trouvé la série top top...
Un peu trop enfantin....ça devient si bien que ça? lool

me suis matté le film d'animation: Perfect blue
Vraiment pas mal! On s'embrouille pas mal avec la realité, le tournage et son imagination....
J'ai bien aimé Smile

Eyeshield21 épi 78 et 79: L'épi 78 était vraiment sympa (on apprend qui es le vrai Eyeshield21) mais 'épi 79 es vraiment GRANDIOSE!!!! Le meilleur épisode pour l'instant pour moi^^
Excellent! Trop hate de voir la suite Very Happy
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:14

Oui la suite est vraiment super tu dois regardé la suite
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:18

oki, j'vais suivre ton conseil Smile
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:34

Oui REGARDE la SUITE !!!! ^^

Enfin ça dépend aussi de tes goût mais bon si tu as aimé la saison 1 alors je pense que tu aimeras la saison 2 !!! La plupart des gens disent même préféré la saison 2 ! En plus de nouveaux persos avec des looks supers qui ont la classe, une petite gothic lolita et une chevalière puissante ... que demander de plus ! ^^
Et puis la saison 3 ... Very Happy
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:40

Tu as oublié une fan de cosplay non !! Peut-être, enfin je crois

je vien de finir le 4 éme épisode d'Higurashi No Naku Koro Ni Kai vivement le 5 !!
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:50

Djehuty a écrit:
Lol Nanoha + envie de meutre = White Devil lol

Hé tout le monde la surnomme comme ça maintenant !!! Mais moi je l'adore quand elle devient Devil Nanoha !! ^^ ( un de mes passages préférés, fin de l'épisode 8, Dark Nanoha fait la leçon à Tia Twisted Evil )
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:50

Stellar Elric a écrit:

Eyeshield21 épi 78 et 79: L'épi 78 était vraiment sympa (on apprend qui es le vrai Eyeshield21) mais 'épi 79 es vraiment GRANDIOSE!!!! Le meilleur épisode pour l'instant pour moi^^
Excellent! Trop hate de voir la suite Very Happy

la df team prend du retard on en est au 66, mais bon la mibu avec les trads de google woot ça rox pas :p
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 23:53

Ben c'est un surnom qui lui vas bien je trouve lol !! Quelques de personne on repris cette scéne et la refaite à leur façon mais avec une triste fin pour Tiana lol !!
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:04

Moi aussi j'ai vu des parodies marrantes ! ^^

Sinon j'espère qu'on aura le droit à une Nanoha comme ça contre Scagi ! j'avais mal pour Tia dans cet épisode lol

Mais sinon Nanoha serait plutot caractérisée par une expression dans l'opening de A's : "Hikari no Tenshi" !!! Mais tout le monde l'aime quand elle balance son Starlight Breaker sans pitié ! XD
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:17

Oui Scagi ou Spagethi (c'est comme ça que je l'appel) doit s'en prendre plein la face Twisted Evil

Pour Nanoha derrière ça gentillesse ce cache une grosse brute lol !! en plus 2 fois la même attaque sur Tia, dommage pour elle de ne pas faire partir des chevaliers du zodiaques ("La mêmes attaque ne marche pas deux fois sur un Chevalier" normal c'est les mêmes dessins lol)
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:26

ça va Nanoha a été gentille, elle a juste utilisé deux petits Cross Fire, elle a pas fait comme pour Fate avec un Starlight Breaker, Fate a du avoir mal lol
En plus Nanoha utilise une variante du Cross Fire j'ai l'impression, car Tia elle l'utilise autrement ... ( il faudrait que je m'y remettre un jour à Saint Seiya, je me souviens plus de rien lol )
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:30

Episodes 129,130,131,132,133,134,135 de Bleach.Enfin un peu d'action.Mais dommage que les episodes,a partir du 131,ou du 130,soient des H-S(Enfin,c'est l'impression qui ca donne...)
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:33

Enfin je lis pas le manga, mais je dis que c'est des HS ... j'en suis pas certains mais en tout c'est bien nul ... on perd même de vue Ichigo et Inoue, les deux protagonistes de cette saison ( enfin il semblerait ) Il faudra quelqu'un prévienne quand ils seront revenus à l'histoire originale ! ^^
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:41

Ichigo,Inoue,et Ishida,surtout.Ca fait longtemps qu'on l'a pas.Je suis persuade qu'il va devenir super fort!

Enfin,je pense que le truc avec les Hollows,le Arrancar qui se multiplie,c'est pas des H-S...
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:46

Mois je trouve dommage que l'ont voit plus le Hollow d'Hichigo, c'est mon personnage favoris dans cette anime
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 EmptyMar 7 Aoû - 0:49

Djehuty a écrit:
Mois je trouve dommage que l'ont voit plus le Hollow d'Hichigo, c'est mon personnage favoris dans cette anime

Tient, moi aussi ! ^^ Il me fait tripper avec ces pauvres répliques !!! En plus le pire c'est qu'il parait vraiment imbattable !!! Mais j'espère grandement qu'on va le revoir ... je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot !!! Par contre je voudrait également un peu plus de Hinamorie !!! Parce que c'est dommage qu'on ne l'a voit qu'une seule fois en train de se battre avec Tobihime, et en plus c'est plutot court ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 18 Empty

vos lookages en ce moment
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant