Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 29 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

vos lookages en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 15:27

Je lis parfaitement l'anglais, c'est pas le problème.
C'est juste que j'ai un peu la flemme d'aller chercher des fansubb 'ricain.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 18:21

Crépuscule a écrit:
Je lis parfaitement l'anglais, c'est pas le problème.
C'est juste que j'ai un peu la flemme d'aller chercher des fansubb 'ricain.
Laughing

http://yesy.fansub-torrents.com/

C'est vraiment pas dur à trouver ! ^^ Faut juste pas avoir la flemme ! (Je l'ai toujours normalement mais pour Nanoha je fais une exception ! XD)
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 18:29

Epi 02 de blood +
J'attends de voir la suite..(faut vraiment que je m'y mette^^)

et

Dokuro-chan saison 2 oav 1: ça fait trooop plaisir de voir des nouvelles aventures toujours aussi dejancté!! diable
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 18:58

Stellar Elric a écrit:
Epi 02 de blood +
J'attends de voir la suite..(faut vraiment que je m'y mette^^)

Ba je crois que je me suis arrêté à l'épisode 2 ... j'ai pas accroché mais je vais attendre ton avis à la rigueur pour voir si ça vaut la peine que le déplace dans mes priorités à voir sur ma liste ! ^^
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 19:24

la partie ou Saya est reveillé donc apres la 20ene d'épisode je crois jusqu'a la fin est franchement bien.

Sinon j'ai matté les 2 oav de I'll generation basket, enfin les animes c'est I'll crazy kouzu basket ball, et j'ai été grandement déçu. Le dessin est plus que splendide ça rend hommage au mamga papier, mais la mise en scene est franchement je sais pas comment dire (pas nul ni pourris) pas adapté je pense.

A noté qu'on débarque en plein milieu du manga pour un match qui va etre amputé de plein de scene avec Gaku ou Toru (qui disparait dans l'anime). Enfin bref en tant que mega fan de la 1ere heure des versions papier (a l'époque ou c'était glénat, tomkam ont repris par lasuite quand glénat a arreté), ça ma déçu cet adaptation.

JE commence a croire que aucun anime sur le basket donnera quelque chose de bien. (slam dunk était franchement un peu pourrave en anime, meme si l'ending 1 lovee )
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 19:38

reldrick a écrit:
la partie ou Saya est reveillé donc apres la 20ene d'épisode je crois jusqu'a la fin est franchement bien.

ça veut dire qu'il faut déjà souffrir pendant 20 épisodes ... bon ba j'attendrai d'avoir le temps ! ^^
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy

Masculin
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 20:11

j'ai commencé bleach au rithme de mcm j'en suis au 22 ou 25
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 20:42

Sethy a écrit:
j'ai commencé bleach au rithme de mcm j'en suis au 22 ou 25

courageux va ^^

J'ai vu qu'un épisode sur mcm et ça ressemble a du naruto en vf ^^. C'était l'épisode ou Chad sauve l'oiseau maudit. Le pere a Ichigo en vf était lamentable dans celui la ...

@Gallant : Saya est tellement classe apres que ça compense.
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 21:33

Citation :
J'ai vu qu'un épisode sur mcm et ça ressemble a du naruto en vf ^^. C'était l'épisode ou Chad sauve l'oiseau maudit. Le pere a Ichigo en vf était lamentable dans celui la ...

sa y ressemble mais a choisir entre sa et les épisode hors manga de naruto(une vingtaine d'épisode hors du livre je suis déçus) qu'il diffuse sur game one le chois est vite fais
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 21:40

Sethy a écrit:
Citation :

sa y ressemble mais a choisir entre sa et les épisode hors manga de naruto(une vingtaine d'épisode hors du livre je suis déçus) qu'il diffuse sur game one le chois est vite fais

Ouai ce matin ou ce week end quand chui tombé dessus, c'était les aruto hs avec le village caché de l'étoile, dit toi que c'est les moins pires sur euh chez plus pas loin de 100 hs quand meme
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 23:27

Pour Naruto, c'est à croire qu'il y a plus de HS que d'épisodes qui suivent le manga !
Mais bon, Bleach aussi a sa dose de HS, mais à la différence de Naruto, ils ont essayer (je dis bien essayer^^) de faire un scenario pour les Bounts !

Pour Blood+, c'est vrai qu'il faut attendre vraiment le milieu de la série pour accrocher à fond ; mais les premiers épisodes restent tout de même très interressant !
Stellar faut que tu tiennes, tu vas aimer je pense !^^
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 23:59

Citation :
Ouai ce matin ou ce week end quand chui tombé dessus, c'était les aruto hs avec le village caché de l'étoile, dit toi que c'est les moins pires sur euh chez plus pas loin de 100 hs quand meme

et l'étoil ces pas les pire mais pas loin sa vas du wais je vais fair des ramen spécial pour sauvé la fille a hishiraku ,au je vais aidé un chasseur de prime pour le disculpé et chopé le vrais coupable en passant par un épisode franchement no comment ou shinno se tape une des barre de rire pas croyable et j'ai pas vus l'épi entié (mais j'ai coupé le sont) et bien sur le pire de tous s'ils ont peut en désigné un parmi ces navet le spécial test a deux balle il devait trouvé un trésor et cétait un teste qui l'eu crus(cetait d'un pathétique)et par celle ci ces 100% échéc et parfois plus qu'huimilliant

a j'ai oublier pour la petite etoil et bin au bout du compte il finissent par tapé la tête au vilaint petit pseudo kage qu'a demandé la mission en aidant un enemis

et je passe sur les compositions d'équipe douteuse hinata kiba naruto, sakura choji naruto, lee ten ten naruto et nej pour l'étoil , et la je cite que quelque des nombreux très nombreux éxemple de compositions bidon(après les millier de razengan qu'il envois je me demande comment il fait pour avoir encor besoins d'un clone)

bref du foutage de gueule en perspéctive
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 0:11

les hs de naruto font aussi appraaitre des bugs dans l'histoire, bleach aussi mais un peu moins ça passe c'est juste choquant quand on lit les bouquins. POur naruto dans les hs a un moment ils combattent un des soit disant 7seigneurs chez plus quoi comme Kisame etc... ya des erreurs flagrantes de contenu qui gache l'univers, le background de naruto.
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 29 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 0:32

...
Le.. le quoi ?
J'ai crus mal lire.. vous avez supposé que Naruto à un.. comment ? background ?
"Avait" serait plus correct. C'était vrai les.. quoi.. 15 premiers volumes, ça.
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 8:42

Citation :
Stellar faut que tu tiennes, tu vas aimer je pense !^^

Merci du conseil lol
hier soir, me suis encore matté l'épi 03 de blood + (qui était pas mal^^)
et le 91 de Eyeshield21 (Hs wcard )
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 11:28

Stellar Elric a écrit:

et le 91 de Eyeshield21 (Hs wcard )

surement le pourris que j'ai vu de toute la série shof
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 13:51

reldrick a écrit:

Ah on parle de perso classe là ... bon ba je vais peut-etre regarder finalement ! ^^

Beet The Vandel Buster Excellion 18 et 19, toujours moins bien qu'avant, mais au moins on a le droit à un moment dramatique ! ^^

Bleach 141, pas d'action ... mais bon je pense prélude à la prochaine bataille ...
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 14:06

Citation :

ces coi background??
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 14:27

Sethy a écrit:
Citation :

ces coi background??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toile_de_fond
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 14:37

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:

Ah on parle de perso classe là ... bon ba je vais peut-etre regarder finalement ! ^^

Smile Si tu veux je peux même rajouter dans les persos classes : Haji, Solomon, David, ... il y a plein de personnages vraiment cool et interrassant !
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 14:58

Saya est vraiment bien dans la 2nd partie de l'histoire.

Bon mattage d'un super heroic age 14, et je vous met juste le texte de la présentation de l'époside 325 de one piece

Spoiler:

Comment dire somptueux n'ayant pas vu tout l'anime, mais il fait largement partie du top 3 des combats dans one piece, un pur régal, sur un épisode peut etre le meilleur de la série a ce jour.
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 10:49

Blood + épi 4 et 5: aie aie, toujours du mal à accroché....

DT Eightron épi 1 et 2: Uguu!!! Pour celui-là j'ai accroché^^
Les dessins date un peu (1998), mais l'histoire me fait beaucoup pensé à l'autre monde et surtout infinite ryvius (2 animes que j'ai adoré!)
Je sens que cet anime va me plaire 1f1g1g1
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 14:19

Stellar Elric a écrit:

DT Eightron épi 1 et 2: Uguu!!! Pour celui-là j'ai accroché^^
Les dessins date un peu (1998), mais l'histoire me fait beaucoup pensé à l'autre monde et surtout infinite ryvius (2 animes que j'ai adoré!)
Je sens que cet anime va me plaire 1f1g1g1

Moi j'ai aimé DT Eightron bien que le graphisme soit plutot vieux ! En particulier les musiques (une musique qui m'a fait pensé au thème de Boss de FFVII ... XD) et après il y a des personnages interressants, et quelques bons concepts ! ^^
Pour Blood +, ça a l'air de partir mal ... lol

J'ai fini Beet The Vandel Buster Excellion ! vraiment naze par rapport à la saison 1 ! Mais bon assez sympathique à la fin quand même ! La dernière grosse baston est nickel ! Il y a une musique que j'ai particulièrement apprécier puis de belles insert songs ! Par contre je ne rematterai probablement jamais ... XD

J'ai commencé Elfen Lied ... juste les deux premiers épisodes ... après j'en pouvais plus ... ça me fait mal de voir des gens se faire torturé de douleur que ce soit en vrai ou fictif dans un anime ... il faut que je me prépare psychologiquement pour la suite ... XD
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 16:07

Apres un petit passage par prison break s3, j'ai matté darker than black 23, aie aie aie aie aie, les 24 25 vont etre démentiels j'espere ^^, le 23 mettant tout en place pour le grand final.
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin
Personnages préférés: : pour le moment aucun

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 18:40

gallantman a écrit:
J'ai commencé Elfen Lied ... juste les deux premiers épisodes ... après j'en pouvais plus ... ça me fait mal de voir des gens se faire torturé de douleur que ce soit en vrai ou fictif dans un anime ... il faut que je me prépare psychologiquement pour la suite ... XD

Pourquoi tu dis ça ? Moi je trouve ça drôle les types perde 10 litres de sang quand ils ce font coupé en 2 (tu pourrais repeindre ta maison en rouge avec ça) Perso dans les film je regarde pas c'est coupé la plupart du temps et dans les animes on voit presque tout (dans certain.. quelques fois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 29 Empty

vos lookages en ce moment
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant