| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 18 Sep - 20:19 | |
| J'ai commencé la saison trois, en effet (Wha, une saison de plus de 13 épisodes !) Bon, on oublie le coté "exceptionnel" du système de cartouche, c'est définitif. Dommage. Par contre, pour Precia, ce n'est pas le fait qu'elle soit méchante qui me gène. C'est le fait qu'elle n'ait rien d'accrocheur (A part sa poitrine) Tout comme fate dans cette saison, sa personnalité est fade, ennuyeuse, et du coup, on ne s'interesse même pas à ses motivations (Qu'on sent venir à cent lieux, d'ailleurs) A la limite, j'apprécie un truc, en fait, avec elle. - Spoiler:
Son attitude envers Fate ne change pas, jusqu'à la toute fin, comme je l'avais craint tout d'abord.
J'aime bien Hayate... je trouve qu'elle réussit mieux que nanoha, dans le genre "personnalité gentille". Et puis au moins, on la voit péter les plombs à un moment, elle. - Spoiler:
Puis son costume est vraiment classe, y'a pas à dire. On sent que les persos de A'S sont plus recherché, graphiquement.
| |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 18 Sep - 23:30 | |
| - Stellar Elric a écrit:
- Citation :
- dommage j'aurait aimée voir un épisode avant d'acheter.
je vais me faire tappé sur les doigts....mais le mieux c'est emule (tout les épi son sortie sous titré^^) Après, si au bout de 5 épi t'accroche, ou même si tu fini la série....rien t'empêche d'acheté la série (j'ai fait le contraire, j'ai acheté 3 premiers dvd, puis tellement marre d'attendre les sortis que j'ai matté fansub, sans pour autant arrêté d'acheté dvd bien sur^^)
Bon bah.....salut A la limite tu aurais du lui dire en Direct Download :p (bien sur faut le site tandis que Emule tu te casses pas le cul a chercher) car bon émule ya rien de pire pour la santé (et se faire choper) pour Dl des fichiers. Enfin moi je lui aurais dit d'essayer you tube ou daily motion pour se faire une idée. Je me souviens en parlant d'Eureka 7 t'avait une gros panneau en carton du robot mécha ou chez pas quoi rose du héros ^^ | |
|
| |
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 19 Sep - 14:25 | |
| - Crépuscule a écrit:
Par contre, pour Precia, ce n'est pas le fait qu'elle soit méchante qui me gène. C'est le fait qu'elle n'ait rien d'accrocheur (A part sa poitrine) Tout comme fate dans cette saison, sa personnalité est fade, ennuyeuse, et du coup, on ne s'interesse même pas à ses motivations (Qu'on sent venir à cent lieux, d'ailleurs) A la limite, j'apprécie un truc, en fait, avec elle.
- Spoiler:
Son attitude envers Fate ne change pas, jusqu'à la toute fin, comme je l'avais craint tout d'abord.
Precia, elle a quand même son histoire un peu tragique... même si c'est Fate que l'on plaint le plus ... enfin moi j'ai justement été submergé par le caractère de Fate de la première saison !!! Elle apparait tout d'abord comme une fille qui n'écoute pas vraiment grand chose à part sa mère et qui est très naïve !!! Puis, si on essaie de comprendre ses sentiments, on peut alors voir un peu plus loin ! le lien familial pour Fate est la chose la plus importante ! Son seul souhait est de voir la personne qu'elle aime le plus au monde (qui l'a mise au monde) heureuse et lui sourire comme dans ses souvenirs ! Et pour à peu importe ce qu'elle doit endurer elle n'abandonnera pas avant que son souhait se réalise. Pour moi je trouve les sentiments de Fate envers sa mère très profonds, c'est vraiment la relation que j'idéalise pour le lien familiale !!! (enfin le Fate->Precia pas l'inverse). De plus, on voit bien que Fate n'abandonne pas son idée car - Spoiler:
Même quand elle sait que sa mère l'a abandonné, elle n'a pas une réaction que l'on voit habituellement où la plupart des persos de ce genre se retourne contre son camp ou va pleurer tout seul dans son coin en attendant que ça soit fini, Fate, elle continue de croire et propose même à sa mère de la protéger non pas parce que c'est sa mère, mais parce que Fate est sa fille et qu'elle l'aime réellement !!! Après, elle fait un choix difficile en regardant sa mère partir (croupir dans l'éffondrement) et Nanoha qui lui tend la main ... puis avec la réponse que Precia lui a donné face à son ultime proposition, elle choisit de vivre et attrappe la main de Nanoha.
Nanoha, elle au début je n'arrivais pas à la comprendre puis au fur et à mesure j'ai compris ses sentiments bien qu'elle ne soit pas la première à blamer, je peux comprendre ce qu'elle essaie de nous faire ressentir. Pour Hayate, je la trouve tellement basique avec son caractère de fille trop gentille ... enfin pour moi c'est un personnage assez banal car on en trouve beaucoup des personnages trop gentils dans n'importe quel anime ... Après Vita la petite Gothic Lolita est géniale et Signum la chef des Wolken a la classe !!! Shamal est est un bon soutient et Zafira ... il fallait un bien un animal ! XD Bon après je trouvais le changement de couleur des cheveux et des yeux de Hayate trop bizarre ... mais finalement nan quand on sait pour quoi - Spoiler:
Unison avec Reinforce !!!
Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas Nanoha péter un cable ... par contre si tu continues StrikerS, tu va être heureux à l'épisode 17 !!! ^^ Pour StrikerS, le mieux aurait été d'avoir lu les scans des mangas A's to StrikerS qui font la transition entre les 10 années ... | |
|
| |
hinamorie Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 19 Sep - 14:54 | |
| moi en ce moment je regarde Fruits baskets (trop marrant) et je viens de finir l'arme ultime J'ai vu que certain d'entre vous avait regarder naruto shippu 28 et que vous avez été decu Moi je ne l'ai pas regardé parce qu'on mon frère m'avait prevenu Mais de toute facon je ne regarde pas quand c'est des hors serie (Il me semblent si je ne trompe pas que ca n'y est pas dans le manga) ils les font pour allonger la serie qui pour moi n'a vraiment pas besoin d'être allongé y a de quoi faire avec ce qui vient | |
|
| |
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 19 Sep - 20:00 | |
| - Citation :
- J'ai vu que certain d'entre vous avait regarder naruto shippu 28 et que vous avez été decu
Moi je ne l'ai pas regardé parce qu'on mon frère m'avait prevenu Mais de toute facon je ne regarde pas quand c'est des hors serie
j'ai cru comprendre (je lis pas le manga) que dans le manga, les 'sosies' disparait? Tu a eu de la chance....si j'aurai su, j'aurais cache supprimé l'épisode! | |
|
| |
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 19 Sep - 23:33 | |
| bleach the movie! Génial! très bon film, j'ai adoré les dessins sont nikel, Ichigo (le perso que je deteste dans bleach^^) m'a ému.....hé voui, je dois avoué que dans le film il déchire^^ Bien sur, Hitsugaya powaa aussi Bref, très très bon film! | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 20 Sep - 19:06 | |
- bleach the movie!
Génial! très bon film, j'ai adoré les dessins sont nikel, Ichigo (le perso que je deteste dans bleach^^) m'a ému.....hé voui, je dois avoué que dans le film il déchire^^ Bien sur, Hitsugaya powaa aussi
Bref, très très bon film! En effet un très bon film ! Je viens juste de me le regarder et très satisfait de l'avoir vu ! Le scénario était pas mal, Sanna, un perso que j'ai vraiment aimé, très émouvante, (plus que Ichigo tout de même^^), et un Ichigo bien fait ! Au niveau qualité, une belle oeuvre, un tres bon effort sur les décors ! - Spoiler:
Pour Hitsugaya, pas encore fichu d'éliminer un ennemi sans son bankai, BBBOOOUUU ^^
Sinon je me suis regardé les épisodes 11 à 17 de Serei No Moribito, de très bon épisode avec le retour d'un peu d'action. J'aime beaucoup les perso de cette série dont Shuga qui est assez mystérieux ! Le prince Chagum est vraiment bien réussi ! La chamane Toregai vraiment marrante ! Sinon ca a fait que j'ai passé l'après midi devant le PC a regarder des animes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| J'ai fini Eureka 7 !!! Dans l'ensemble c'est vraiment super bien !!! j'adore les sentiments des personnages tout au long !!! En plus on voit l'évolution de chaque personnage !!! Même des gamins ... XD Holland est génial !!! (se balader en caleçon dans le vaisseau ...XD) et puis le personnage que j'ai préféré : Dominic !!! Il déchire trop, je me suis marrer à chaque fois ! Toujours aucun sens de l'orientation, en train de tourner la carte dans tous les sens ! Je trouve que c'est lui qui a les sentiments les plus humains tout au long. | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 20 Sep - 22:15 | |
| Claymore 25, mouais du pur HS, mas le 26 promet avec l - Spoiler:
la forme eveilél de claire ou semi eveillé (comme la priscilla du manga papier), et la forme 100% eveillé de priscilla
Et Eyeshield 21, épisode 91 de la pur daube 100% hs, a peine mieux que naruto shin 28. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 21 Sep - 14:00 | |
| J'ai matter le film de Bleach, Memories of Nobody ! Il est totalement génial !!! Comment créer un personnage pour un film de 1h30 que l'on apprécie plus que n'importe quel perso de la série entière ... c'est possible !!! Enfin pour moi !!! Vive Senna !!!! ^^ - Spoiler:
Le film est vraiment géant ! Autant l'histoire est géniale, autant les combats suivent bien la route !!! En plus on n'a pas de combat normal et seulement à la fin Bankai pour le coup final, il y a bien utilisation dans le nécessaire du Bankai !!! Ichigo qui passe en Bankai et se fait morfler par Gan... j'ai oublié son nom ... XD Après on aura Toshiro, le faiblard, qui se sert de son Bankai pour gagner !!! (il est faible ...) et puis Soi Fong qui nous démontre le pouvoir fatal de son Shikai !!! Après Byakkuya passe faire un petit coucou juste pour frimer avec son Bankai ! Sinon je trouve dommage de pas avoir vu un peu plus Senna se battre ... J'espère la voir dans un des prochains jeux vidéos de Bleach !!! Bref le film fait remonter Bleach dans mon estime ! ^^
| |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 21 Sep - 18:18 | |
| Prince of Tennis OAV 12 et 13:Je vois enfin Atobe a l'oeuvre.Il n'y a pas a dire,c'est vraiment le meilleur joueur de toute la serie,avec une strategie a la fois technique et calculateur,et un jeu hyper offensif. - Spoiler:
J'aurais bien aime qu'il gagne contre Echizen...
- Spoiler:
Comme je m'y attendais,la Golden Pair de Seigaku a perdu Skull Man,episode 1:Je n'ai pas encore pu me faire une vraie opinion de la serie.J'attends de regarder la suite. | |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 21 Sep - 18:34 | |
| j'ai aussi vu le film BLeach comme vous autre je le trouve génial Senna est un excellent perso je trouve ^^ - Spoiler:
Pour les combat je suis déçu un peut trop rapide, Hitsugaya baisse dans mon estime lol Le truc vachement con (pour ma part) ça ce passe à la fin Ichigo ce fait immobilisé par Ganryu et il blesse l'autre tache, donc on voit Ichigo qui a du sang sur la figure et il à aussi une épée dans le corps, quand il se libère il retire l'épée de son corps il fait montré son joli reiatsu et miracle il est indemne plus aucune blessure... quel originalité
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 21 Sep - 18:36 | |
| on es nombreux à avoir apprécié le film Bleach!! Tant mieux^^ Me suis matté: Blood + épi 1: pas tellement accroché pour le moment...mais ça m'a l'air pas mal du tout!! Chocola & Vanilla épi 21, 22, 23 et 24: Sympa dans l'ensemble, le prochain épisode à vraiment l'air excellent! Vivement le box 4^^ Higurashi épi: 14, 15, 16 et 17 Le 14 et le 15: Bof bof (2 épi seulement pour ce chapitre) Mais alors l'épi 16 et 17: POWAAAAAA!!!! Excellent! Je revis l'intensité du premier chapitre d'higurashi!! On apprend ce qui es arrivé dans le passé!! La scéne super glauque: - Spoiler:
ou Mion doit s'arraché les ongles, était grandiose!!! Beeeh
Vivement la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 21 Sep - 18:45 | |
| Atobe, bien que mon joueur préféré (sauf dans les jeux play ses coups spéciaux étant pas terrible), il n'est pas le plus puissant loin de la malheureusement. Au dessus de Atobe : (tu les as deja tous vu, mais pas forcement jouer) -Tachibana (fudomine), le vrai tout blond ^^ -Yukimura( rikaidai) -Sanada (rikaidai), a fond pas comme avec le match d'echizen -Tezuka (seigaku) -Shiraishi Kuranosuke (shintenouji), capitaine de l'équipe -Chitose (shintenouji), le fameux joueur plus fort de Kyushuu le pote a Tachibana, dans les oav tu le vois, c'est le frere de la fille qui traite Tezuka de voleur ^^. -Kintaro (shintenouji), c'est le petit genre Tarzan -Echizen (seigaku) -Fuji et Kirihara(rikaidai) peut etre (bien plus fort en version papier que la version lopette de la série télé) Quand a moi j'ai matté euh reideen 21, toujours agréable a suivre, les robots sont moches (enfin j'aime pas) mais les persos sont vraiment bien . Darker than black 22, yahaaaaaa trop trop bon, Hei est super puissant et on commence enfin a avoir des réponses. ET heroic age 13 devrait etre dispo se soir @stellar, blood + ets vraiment pas mal comme série, mais faut la laisser démarer, la 2eme partie de l'anime est nikel ^^, faudrait que je matte le film tient, je l'ai mais jamais matté. | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 9:22 | |
Blood + épi 1: pas tellement accroché pour le moment...mais ça m'a l'air pas mal du tout!!
Rigolo, une série que j'ai vu avant toi... ... *en train de noter quelque part pour s'en rappeler* Comme dit reldrick, il faut attendre que la série demarre vraiment ! Les premiers épisodes sont un peu lents et obscures, mais avec la suite tout devient comprehensible (enfin heuresement ^^). Mais la suite est vraiment géniale, c'est une de mes séries préférées, une belle qualité de réalisation, des persos attachants et interressant, - Spoiler:
surtout la relation entre Hagi et Saya. Diva, un de mes perso préféré, son histoire est vraiment triste ! Pas si méchante que ça au final.Mention spéciale pour le shiff et Loulou, très marrante elle
Faut vraiment que tu continue à la regarder, c'est vraiment bien ! ( l'élève qui donne des conseils à son professeur, où va le monde ) - reldrick a écrit:
- faudrait que je matte le film tient, je l'ai mais jamais matté.
Tiens je ne savais pas qu'il y avait un film sur Blood+, faut que je vois ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 9:59 | |
| oui lol, ça fait longtemps que j'ai épi sur le pc....mais mon frére avait pas tellement accroché (il trouve que 50 épi ça fait trop pour cette série, qu'il y a trop de longueur) donc j'ai pris mon temps avant de commencé la série^^ verrai bien si je vais accroché ou pas....pour le premier épi, mon avis et plutot mitigé, mais on doit jamais jugé un anime avec seulement 1 épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 11:15 | |
| - reldrick a écrit:
- faudrait que je matte le film tient, je l'ai mais jamais matté.
Tiens je ne savais pas qu'il y avait un film sur Blood+, faut que je vois ça ![/quote] Bah la série étant la suite du film tu aurais du le savoir jeune Kohai ! http://www.animeka.com/animes/detail/blood-last-vampire.htmlLe film est sorti 5ans avant la série télé, Blood the last vampire, et ça raconte ce a quoi on fait alusion dans l'anime, quand Saya se reveile est devient violente pendant chez plus sa date une sorte de guerre, ya plein de soldat qui veulent la tuer et elle fait un carnage ya des années etd es années. (la c'est la série TV) Et apres elle se reveille de nouveau au japon ou elle a tout oublié niveau violence. Elle redevient violente a partir de la eme partie de l'anime épisode 25 ou l'univers redevient noir et plus sombre. Série théoriquement acheté par dybex mais l'annonce officiel n'ayant jamais eut lieu, ou les torrents son revenu apres avoir été enlevé plusieurs semaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 13:27 | |
| Ouais, sauf que c'est pas un film "Blood +", du coup. Ce film n'existe pas. Graphiquement, c'est très différent de la série, mais perso, j'avais bien aimé. | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 15:18 | |
| Moi je regarde naruto et eureka seven que j'ai pu trouvé sur dalymotion.
Eureka 7 c'est géant aussi bien que gundam mais malheuresement ils ont pas les épisodes en vostf c'est en voste c'est dommage mais bon vu que l'espagnole est assez proche du français donc j'arrive un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 21:50 | |
| Ouais, 'fin bon, les épisodes de Eureka 7 visible comme ça, ça reste assimilable à du vol, hein. Hmm.
Bon, Nanoha StrikerS 11 achevé. Va falloir que j'attende que la suite soit traduit, du coup. ... Fait ch... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 22:16 | |
| j'ai fini le 2eme coffret d'hikaru no go (dvd 8 9 10 depuis mardi), et j'ai commencé le coffret 3 mais juste un épisode hier soir.
Sinon un bon one piece 324, vachement content de la durée ^^
et un heroic age 13 mouais, bof, mais qui annonce de la qualité pour le prochain.
En ce moment j'ai préféré matter les séries américaines du moment(D duchovny revient en force lol) et lire tous mes achats, berserk c'est vraiment la série papier la plus tragique bouhouuu | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 22 Sep - 22:43 | |
| Episode 24 et 25 de claymore ; bon si j'avais pas lu les mangas, ca m'aurait sans doute plu, mais maintenant que c'est que du HS je suis super decu ! Même pas envie de commenter les épisodes... Episodes 18 à 20 de SereiNoMoibito, de bon épisode ; cependant il manque un peu d'action, il y a certains moments où ca devient assez long à regarder ! Mais l'histoire est assez bien mené notemment avec Chagum ! | |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 23 Sep - 2:36 | |
| Je viens de voir Higurashi no naku koro ni kai 11 (les réponses viennent petit à petit encore 13 épisode et le mystère est résolu)
Bleach 141 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 23 Sep - 20:10 | |
| Dokuro chan saison 2, le premier OAV Bon dieu... C'est au moins aussi déjanté (et gore) que la première saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 24 Sep - 14:52 | |
| - Crépuscule a écrit:
Bon, Nanoha StrikerS 11 achevé. Va falloir que j'attende que la suite soit traduit, du coup. ... Fait ch... Ah dommage car le 11 laisse une fin où on a vraiment envie de voir la suite ! XD bref je suis pas embêté moi vu que l'anglais passe un peu près comme du français pour moi donc vostfr ou vosta, ça revient au même ! Et vosta ils en sont au 22 ou 23, enfin peut etre même plus chez yesy ! L'anglais, ça sert pas seulement à communiquer ou à avoir des bonnes notes ! ^^ J'ai fini To Heart 2, un anime agréable mais sans plus ! Peace and love, mais pas beaucoup d'agitation ... mais bon on aime l'ambiance amicale qui reigne ... Beet The Vandel Buster Excellion 11 à 17, toujours déçu par rapport à la première saison où ici je ne reconnais pas les personnages ... mais bon ça deveint de plus en plus interressant (heureusement) donc je vais continuer ! Aria The Naturel 24 à 26 ! Toujours aussi bien ! Vivement les OAV ! et puis une 3ème saison ne serait pas de refus ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|