Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

vos lookages en ce moment

+29
Hotaru
ZGMF Balmung
Archange Kira Yamato
Stellar71
Djehuty
firelame
Takato
Strike-pingu
Old Reldrick
Crépuscule
Asuna
Sethy
Siana
Mecha-zero
Mina Hatake
Stellar 2
miya12
Minku
mangame
POLO9999
Saga
@Sieg Hart@
Sora Yamato
Angel
dedel
Astelia
Stellar Elric
gallantman
Funni yamato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

vos lookages en ce moment - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyDim 16 Sep - 23:55

M.C a écrit:
Ah!D'accord...J'ai eu peur.

Pourtant,j'aurais pense que l'auteur actuel le plus connu fut Masashi Kishimoto...(a moins que Naruto soit deja fini au japon)

Kishimoto... bon Naruto est un bon manga, mais pas le meilleur !
Si c'est vraiment lui, il y a des mangakas qui mériteraient mieux ...

Bon la célébrité et le talent sont deux élément à bien distinguer !
On peut avoir du talent sans être célèbre, de même pour l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@

Masculin
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 0:20

Citation :
Si c'est vraiment lui, il y a des mangakas qui mériteraient mieux ...

Entierement d'accord avec toi.

Malheuseusement,d'apres les fans(je parle des fans francais),les deux vont souvent de paire(Je pense notamment a Naruto,Full Metal Alchemist,et les autres grands succes actuels)
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick

Masculin
Personnages préférés: : osef

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 0:30

Comme dit Zbal

Citation :

@MC : naruto n'est pas fini loin de la et on aura encore au moins une 10ene de tome au minimun.

@Zbal précise ton kiShimoto comme MC, pourquoi ? bin
Citation :
Seishi Kishimoto est un auteur de mangas né le 8 novembre 1974 à Nagi, Préfecture d'Okayama, Japon.

Frère jumeau de Masashi Kishimoto (auteur de Naruto), Seishi est l'auteur de kiss Satan.

Pour le reportage, c'est celui qui a des plus gros revenu sur l'année en cours et ou l'année péécédente ou en gros sur les dernieres années, un parmis les 5 mangakas (dapres ce qu'on m'a dit, jai pas vu le reportage^^). Car comme dit MC sur la période globale a mon avis Kishimoto est encore loin de rattraper Toryama et dbz, mais c'est pas impossible dans quelques années.

Quand a moi niveau manga 2dvd et 1 épisode d'un 3eme dvd d'hikaru no go, donc épisode 26 a 36 ^^.

Allez on se met tous au go *: fd

edit : autant pour naruto c'est un effet de masses compréhensible comme dbz quand jétais plus jeune. Mais pour fma je suis pas d'accord ya vraiment de la qualité
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 27 Fllayzw7
Crépuscule

Masculin
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 7:42

reldrick a écrit:

@MC : naruto n'est pas fini loin de la et on aura encore au moins une 10ene de tome au minimun.

Pas sur. Y'a moyen que ça se finiss assez vite, au vu de l'enchènement des évènements actuellement.
C'est pas plus mal.
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin
Personnages préférés: : Shinn & Stellar

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 8:41

20th century boys, touche un plus large public (au Japon) que naruto (manga shonen pour ado).

Dans le reportage ils disent aussi, que les mangaka sont des gens très célébres au Japon (un peu comme les chanteurs)
ils existent des bars, spécial ou les serveuses cosplays, et changent de cosplay chaque jour (la plupart du temps, les clients prennent photo avec la serveuse en souvenir)
En ce qui concerne le cosplay, chaque dimanche aprés-midi, des passionées se regroupe pour montrée leur nouveau costume (pas que cosplay-anime, il y a aussi cosplay lollita etc...)

Il me semble que la video es dispo sur dailymotion
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung

Masculin
Personnages préférés: : *

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 8:54

Stellar Elric a écrit:

En ce qui concerne le cosplay, chaque dimanche aprés-midi, des passionées se regroupe pour montrée leur nouveau costume (pas que cosplay-anime, il y a aussi cosplay lollita etc...)

J'avais aussi vu un reportage sur les cosplays au japon, c'est vrai que c'est assez incroyable ! (de ce reportage je me rappelle m^me une fille qui s'était acheté le costume de Athrun... elle aurait du éviter de sortir de la cabine d'essayage ... ^^ non je suis méchant ^^)
C'est une autre culture le japon, mais je pense que c'est très révélateur de cette jeunesse japonaise qui veut se montrer (habit, maquillage, habitude...) !
Je ne connais pas vraiment l'importance de ce phénomène en France, la seule fois que j'en ai vu s'était à la japon expo, mais ils étaitent tout de même assez nombreux !
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 10:25

LE cosplay se reprend pas mal vers les jeunes (15ans) dans les autres sallons. A la JE j'ai pas matté le cosplay, car yavait trop de monde :p, mays yavait des gens bien plus expérimenté et vieux (vieux tout est relatif hein ^^ plus vieux que moi^^). Tandis que les autres sallons, quand j'étais plus jeunes, les participants étaient plus vieux 20+, ça s'est rajeuni je trouve.

Pour naruto meme si ça va vite je vois bien 6 7tomes sauf si les futus combats tant attendu sont en version abrégés. Enfin on verra bien :p
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 10:52

C'est vrai que là, j'espère que les combats ne feront pas trois volumes comme souvent avec Kishimoto...
...
Moi, nous disont donc vingt - mauvais - volumes, en fait.

Crépuscule,
C'est la faute à Crépuscule, d'abord !
gallantman
gallantman

Masculin
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 18:35

J'ai fini Code Geass !!! J'ai trouvé la série excellente (bien que beaucoup d'éléments me font penser à une autre série (deux amis de longue date, un personnage dans le camp où il ne devrait pas être (quoique ici c'est les deux)) ... XD ... mais bon sans le même contexte bien entendu ...) et j'adore les situations inatendues qui prennent place !!! Sinon
Spoiler:

Après j'ai looké High School Girls, très poussé ecchi au début, il l'est beaucoup moins par la suite et j'avoue avoir explosé de rire à certains moments ...

Enfin j'ai commencé Eureka 7 (normal après avoir joué à ACE 3 ! ^^) et franchement je ne savais pas que l'anime était aussi bien !!! Du moins pour ma part, je le trouvé carrément géant !!! j'adore les personnages ! et les mechas sont pas mal !!! je dois être à l'épisode 16 mais je pense que ça sera vite fini ... (quoique les cours vont ralentir la cadense lol)
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 21:08

Eureka 7 c'est quoi.
http://mecha-universe.forumn.org
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty

Masculin
Personnages préférés: : pour le moment aucun

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 21:18

Jai fini la première Saison de Zero no Tsukaima je commence la 2 je vient de voir Higurashi No Naku Koro Ni Kai 10 et je vais commencé Noein
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyLun 17 Sep - 22:58

Je viens d'achever Nanoha A'S
Comme je le pensais, cette saison est de très loin supérieure à la première. Les personnages sont plus fouillé, l'historie bouge plus;..
(Vita et Reinforce sont super mignonne ^_^)
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 2:01

Strike Freedom94 a écrit:
Eureka 7 c'est quoi.

c'est un manga(anime) :p ou la sorte de mecha(ou peut eter armure du héros) sur surf volant(je connais pas l'histoire jai juste vue une vidéo) du héros est dans le jeu auquel a joué Gallantman (Ace 3)

Et pour aller plus vite tu vas sur animeka et tu aurais eut ça ^^
http://www.animeka.com/animes/detail/eureka-seven.html

Enfin j'ai pas tres bien compris la question vu que Gallantman dit que c'est un anime donc j'ai pas compris ta quetsion j'ai essayé de répondre dans le doute quand meme si ça a pu t'aider.
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 16:13

JE viens de matter Memories of nobody, le film de Bleach.

Vraiment Agréable j'ai trouvé, il casse pas 3 pattes a un cannard, mais je l'ai bien aimé.

Senna bouhou shof $ù .

J'ai bien aimé ce personnage, le chara design était -: , des cheveux violet(noir) et des yeux orange(marron) ça le fait. Bouhou en plus elle était pleine de vie, Ichigo sale lopette !

Bouhou la fin m'a fait larmoyer les yeux shof $ù

A noter la 1ere apparition du Shikai de Rukia dans le film (pour rappel le film est sorti début 2007).
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 18:18

Crépuscule a écrit:
Je viens d'achever Nanoha A'S
Comme je le pensais, cette saison est de très loin supérieure à la première. Les personnages sont plus fouillé, l'historie bouge plus;..
(Vita et Reinforce sont super mignonne ^_^)

Ah !!! quelqu'un d'autre qui a vu la série que je classe numéro 2 dans mon classement (juste après Gundam Seed) ! ^^ C'est vrai que la saison 2 est mieux en tout genre pour les combats et pour le fait que ça bouge pas mal !!! Mais bon toute première saison doit bien introduire les protagonistes et puis l'univers ... Bref, on a donc un autre qui aime Vita !!! Elle dégome avec Graf Eisen ... XD et sinon Reinforce beaucoup appréciée
Spoiler:
Enfin pour ma part je reste fan de Fate Testarossa ... même si j'adore également Vita ...
Après la saison 3 change complètement de contexte qui est devient un plus militaire ... mais j'adore également cette saison !!!
D'ailleurs j'ai vu le 25 en RAW de StrikerS !! Il est aussi génial que tous les derniers épisodes où on trouve pas mal d'action et surtout des évènements qui conclut la série !!!
Spoiler:

Après j'ai matté le 140 de Bleach ... ne connaissant pas le manga (car il parait qu'il y a du HS) je l'ai trouvé plutot pas mal avec beaucoup d'action ... mais j'ai pas trouvé les dessins aussi beaux que l'épisode précédent ...

Sinon je suis à l'épisode 27 de Eureka 7 ! J'adore trop cette série !!!
Spoiler:
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 18:26

C'est quoi eureka 7 please.
un petit résumé please.

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:31, édité 1 fois
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 18:28

Ya un please c'est deja ça ^^ Mais bon mon gars, remonte lire la page, ça serait sympa :p. Tu as deja posé cette question et on a répondu en haut Smile.

Have fun Wink
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 18:34

reldrick a écrit:

Ya un please c'est deja ça ^^ Mais bon mon gars, remonte lire la page, ça serait sympa :p. Tu as deja posé cette question et on a répondu en haut Smile.

Have fun Wink

C'est clair ! En plus j'ai vu tes effort reldrick pour répondre à sa demande ! ^^
Donc déjà le résumé d'Animeka (car j'ai pas trop envie d'écrire ... lol) et ensuite si vouloir plus, moi détailler un peu plus ! ^^
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 18:40

eureka 7:
http://www.animeka.com/animes/detail/eureka-seven.html

Très bon anime de mécha! Perso j'ai adoré (je m'achete les dvd, mais j'ai fini la série depuis quelques temps)
de bon perso, d'excellente musique, es pas mal d'action
seul point négatif:
Spoiler:

J'ai matté naruto shipu 28? (il me semble que c'etait le 28 le dernier sorti) et quel horreur! J'ai failli m'endormir...
lent, pas intéressant, les combats vraiment pas top et j'ai l'impression que les perso sont 'Baka'
Bien sur, si l'adversaire à le même niveau, il faut être plus fort que son niveau pour le battre! c'est une evidence simple!
Alalala.....
Crépuscule
Crépuscule

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 18:44

On t'as déjà filé un lien plus haut (Reldrick l'a fait, plus exactement)
Tu ne veux pas qu'on regarde la série à ta place, non plus ?
(D'un autre coté, au prix des DVD, j'attendrais un peu avant de continuer, mais bon.)

Boff, je ne suis pas fan de Fate. Je l'ai trouvée sans saveur dans la première saison, et pas tellement plus à mon goût dans la seconde.
Spoiler:
Ceci dit, j'apprécie sa relation avec Nanoha (et comme je l'ai déjà dis, Nanoha ne me déplait pas en tant que personnage, chose assez rare avec ce genre de personnalité.)

Vita entre plus dans le coté Magical Girl tel que je le conçoit. Un costume "bizarre" (assez chargé, des détails idiots comme les lapins sur le chapeau) que je trouve très beau, une arme - Graf Eisen - totallement débile (Mince, c'est une crosse de criquet !) donc géniale, avec en plus une voix fabuleuse (entre le psychopathe et le maniaque) et des techniques ridicule (Surtout la version "gros marteau")
Non, vraiment, j'aime beaucoup ce perso. D'un autre coté, j'ai trouvé les Chevaliers Velka interessant d'une façon générale.
Spoiler:
Ils ont une vrai personnalité, un objectif très humain, des doutes, des peurs... En fait, ils forment un vrai quatuor d'antagonistes, qui dégagent une personnalité. (Parce que dans la première saison, c'était pas ça, hein... Hmm ? Precia ? La poufiasse SM ? Ne me faite pas rire, voyons !)

Faudrait que je trouve des images de Vita, d'ailleurs, hmm.
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 19:09

Y'aurait pas un fansub pour que je découvre la serie pas moi meme plaese.
Old Reldrick
Old Reldrick

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 19:14

Y'aurait pas un fansub pour que je découvre la serie pas moi meme plaese.

Je sais que tu le fais pas expres mais fait attention Smile

Si tu avais cliké sur les liens qu'on ta mis, tu aurais vu marqué "licencié" ce qui veut dire n'existe plus en fan sub donc obligation d'acheter les dvd désolé Smile. Enfin c'est toujours trouvable comme tout sur internet mais c'est illégale.

@Stellar : Le naruto 28 tu l'as regardé entiermeent ? Oo tu as bien du courage, en 2min je l'avais plié, chui vraiment de plsu en plus déçu par les shinpunden apres un début prometteur sur les 10 premiers.
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 19:24

dommage j'aurait aimée voir un épisode avant d'acheter.
gallantman
gallantman

Masculin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 19:27

Crépuscule a écrit:

Ils ont une vrai personnalité, un objectif très humain, des doutes, des peurs... En fait, ils forment un vrai quatuor d'antagonistes, qui dégagent une personnalité. (Parce que dans la première saison, c'était pas ça, hein... Hmm ? Precia ? La poufiasse SM ? Ne me faite pas rire, voyons !)
En même temps les Wolkenriter ont été fait de sorte que l'on s'accroche à eux ! Alors que je pense que Precia devait jouer son rôle de méchante parmi les méchantes ! XD
Par contre, concernant Hayate, je ne lui pas trouvé grand chose de bien ... mais bon heureusement que ses chevaliers ont la classe !!! ^^
Sinon pour le système de cartouches, si tu vois la saison 3, tu seras encore plus déçu car c'est devenu encore plus à la mode ... XD

Si tu cherches des images de Vita ... le mieux est se ballader sur le forum d'animesuki mais bon tu risques tout de même de chercher un petit moment ! ^^
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric

Féminin

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 EmptyMar 18 Sep - 20:09

Citation :
@Stellar : Le naruto 28 tu l'as regardé entiermeent ? Oo tu as bien du courage, en 2min je l'avais plié, chui vraiment de plsu en plus déçu par les shinpunden apres un début prometteur sur les 10 premiers.
posui4 me demande comment j'ai fait, en effet, c'était pas facile! Nul de chez nul!

Citation :
dommage j'aurait aimée voir un épisode avant d'acheter.
je vais me faire tappé sur les doigts....mais le mieux c'est emule (tout les épi son sortie sous titré^^)
Après, si au bout de 5 épi t'accroche, ou même si tu fini la série....rien t'empêche d'acheté la série (j'ai fait le contraire, j'ai acheté 3 premiers dvd, puis tellement marre d'attendre les sortis que j'ai matté fansub, sans pour autant arrêté d'acheté dvd bien sur^^)

Bon bah.....salut 6405f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 27 Empty

vos lookages en ce moment
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant