| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 21 Oct - 22:40 | |
| D.Gray Man,episode 3.Je crois que cette serie possede le personnage le plus desagreable au monde:Kanda.
Bleach,episode 141.Un episode inutile.Cependant,je me demande bien ce qui va arriver a Orihime. | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 22 Oct - 0:40 | |
| - M.C a écrit:
- Bleach,episode 141.Un episode inutile.Cependant,je me demande bien ce qui va arriver a Orihime.
- Spoiler:
Si c'est l'épisode dans lequel Orihime di en revoir a Ichigo, je suis pas d'accord, certe au niveau du scénario il ne le fait aps beaucoup avancé, mais au niveau du personnage, c'est une des rare fois ou Orihime est un peu travaillé deplus elle est assez touchante quand elle se met a pleurer
| |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 22 Oct - 12:41 | |
| Bleach 144, j'ai commencé Clannad (le 1er épisode ma bien fait rire j'attends le 2éme !!) Night Wizard the Animation, Zone Of he Enders Dolores I (je suis déçu, je n'aime pas le Dolores le Mecha fais trop de manière ...) Gundam 00 ep2 et aussi Shakugan No Shana saison 2 ep 1 et 2 + le film | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 22 Oct - 14:08 | |
| J'ai amtté one piece 326 hier soir, et franchement je suis déçu, la nouvelle opening est mouarf et on par pour un paquet d'épisodes HS | |
|
| |
hinamorie Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 22 Oct - 15:19 | |
| j'ai regardé Lovely Complex épisodes 12, 13 ---23 J'ai adoré mais d'un coté je suis un peu déçu j'aurais adoré voir certain passage du manga en animés mais bon faut pas trop en demander
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisodes 1, 2, 3 et 4 Akizuki il es trop cool Ce que j'aime chez ce perso ce sont ces yeux: magnifique
naruto Shippuden épisodes 21, 22 ---30
Gundam 00 épisode 2 | |
|
| |
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 22 Oct - 18:44 | |
| - hinamorie a écrit:
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisodes 1, 2, 3 et 4 Akizuki il es trop cool Ce que j'aime chez ce perso ce sont ces yeux: magnifique
J'aime bien voir un commentaire positif sur ce que je dénigre depuis une semaine ... XD Akizuki est classe, mais niveau personnalité c'est pire Stellar dans GSD ... XD ... Le mec se la joue classe et sauve les gens, mais il est pas du tout capable d'élever une seule fois la voix ... D''ailleurs il dit rien au boulet de service (la fille) qui le suit tout le temps, il se fait manipuler comme une m****, enfin c'est vrai qu'il n'empeche qu'il a la classe niveau design ... mais bon ... et la troupe, on sait rien d'elle à part leur pauvre vengeance qu'on nous coltine dans la figure dès les premiers épisodes ... Bon après je suis à l'épisode 17, et c'est clair que comparé au début c'est déjà beaucoup mieux ... néanmoins le début est vraiment pas super ... Et au risque de me répéter une n-ième fois, heureusement que l'op est génial !!!!! XD (ce qui m'a fait tenir pendant pas mal d'épisodes) | |
|
| |
hinamorie Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 350 Age : 45 Personnages préférés: : personne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 23 Oct - 14:28 | |
| hier soir j'ai regardé Naruto shippuden épisode 31 j'ai adoré - Citation :
Akizuki est classe, mais niveau personnalité c'est pire Stellar dans GSD C'est l'horreur j'ai plus envie de regarder Stellar est un des perso que je deteste je ne voulais pas savoir C'est nul | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 23 Oct - 18:49 | |
| ZBal==>C'est bien ce que je disais,l'episode 141 de Bleach est inutile.Quand j'utilise le mot "inutile",sache que je parle pour l'avancement du scenario. | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 24 Oct - 13:56 | |
| - hinamorie a écrit:
- h
- Citation :
Akizuki est classe, mais niveau personnalité c'est pire Stellar dans GSD C'est l'horreur j'ai plus envie de regarder Stellar est un des perso que je deteste je ne voulais pas savoir
C'est nul Bon je retire ce que j'ai dit ce qui a peut-etre fait peur aux gens ... XD Je viens de finir l'anime, bon c'est vrai que Akizuki est spécial et qu'il ne montre pas beaucoup de mécontentement, mais bon il faut avouer qu'il a la classe et est bien mieux que Stellar ... ! ^^ Par contre j'ai trouvé pire que Stellar comme personnage que je déteste et dont j'ai souhaité la mort tout au long d'un anime ... et oui c'est bien le boulet de service de Bakumatsu, la fille dont je me souviens même plus du nom ... elle vient toujours faire son boulet, et puis je suis trop dégouté : - Spoiler:
Contrairement à Stellar, elle reste en vie à la fin ... j'ai souhaité sa mort tout le long et ça a même pas marché ... j'étais vraiment deg ... Elle fait son boulet causant la mort d'autres persos géniaux ... et elle même pas capable de nous donner une fin dramatique ...
D'ailleurs j'ai été déçu de la dernière image qu'on a de Akizuki : - Spoiler:
Alors qu'il avait un pure style dans ses habits, on le voit tout bien habillé et je trouve que ça lui va pas du tout, il a l'air innofensif ...
Bon on notera quand même la présence de Okita Souji du Shinsengumi ainsi que Hijikata qui aura un rôle beaucoup plus important ! Au final, l'opening est géniale, les musiques bien mais pas du tout variées, les personnages, certains sont cool par leur design mais partent toujours en vrille niveau personnalité, et le boulet de l'anime que j'arrive pas à blairer ... d'ailleurs elle est super faible mais dans un épisode elle est trop balèze ... pas compris ... Même si à cause de "boulet" j'en garde une grosse impression négative, je dois avouer que certains persos comme Akizuki ou Hijikata me manquent ! ^^ J'ai commencé Black Lagoon, j'ai vu les deux premiers, ça déchire bien !!! Vivement que je vois la suite !!! ^^ Vu aussi Bleach 144, la musique du nouvel opening est trop trop géniale !!! C'est du Asian Kung-Fu Generation, je commence vraiment à devenir fan ! ^^ J'espère que la musique version longue sera dispo bientot ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 24 Oct - 15:54 | |
| Pour akizuki il a vraiment la classe niveau vestimentaire et design, apres c'est sur il est pas des plus expressif :p Pour son dernier costume oui pas terrible ^^. La fin m'a assez déçu (trop de fantatisque les derneires épsiodes). A noter qu'en fonction de la team que tu regardes ya beaucoup d'infos historiques ou pas, j'avais testé 4 5 teams. Sinon oui comme tu dis on voit Okita et bien d'autre perso historique comme dans quasi tous les mangas de sabre d'ailleurs (kyo kenshin and cie) @la fille dont j'ai oublié le nom aussi la 2eme porteuse du sabre est plus ou moins le boulet de la série. @bleach 144 : asian kung fu ou pas, je la trouve bof mis a par le fait que l'ont voit les arrancars 1 2 ... (si vous comptez yen a bien 10 sans compter l'ex 3 et en plus il manque Tousen et Gin encore.) Sinon mis a par ce apssage les images sont bof, et la musique c'est pas ma préféré d'asian kung fu loin de la, mais elle se laisse écouter. @asian kung fu : le chanteur d'asian kung fu ressemble trop a shingo ono le guitariste de room 69 dans beck. je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 25 Oct - 19:28 | |
| Black Lagoon jusque 16 ! J'adore trop !!! Enfin je trouve que ça change un peu d'ambiance après le 12ème épisode ... mais ça reste cool ! ^^ Roberta est trop bien comme perso !!! Dommage qu'on ne la voit plus ... Et la musique d'opening, vraiment géniale !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 27 Oct - 1:16 | |
| - M.C a écrit:
- ZBal==>C'est bien ce que je disais,l'episode 141 de Bleach est inutile.Quand j'utilise le mot "inutile",sache que je parle pour l'avancement du scenario.
D'accord sur ce point. Mais ca fait plaisir que dans Bleach qu'il essaye de rendre un personnage pus interressant, elle donné moins l'air de la fille sans cervelle, image qu'elle donne souvent (mais qu'elle moment inoubliable que Orihime dans les premiers tome et ses moments de délire ). Elle fait plus humaine. Sinon pour les lookages de la semaine : - Gundam00, épisode 2 ; un bon épisode - Clannad, épisode 2 Cotelette de porc Magnifique, je suis sous le charme ! - Air, épisodes 1 à 5 : très belle série, moins belle que Kanon (bon elle est plus ancienne) mais très agréable a regarder et l'histoire est attachante - Elemental Gerad, épisode 10 à 13 : me faut le second coffret J'adore le couple de Cou et Ren ! - Bleach 144 : on renou avec les combats - **** de la bruja, jura.... en afit je sais plus le non mais l'épisode 1 d'une série avec un titre en espagnol avec des chasseur de prime pas mal et Voila ^^ | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 27 Oct - 1:25 | |
| T'as pas finir les Elemental Gerad Zbal,moi je les ai finir hier,quel fin pleine d'émotion. j'ai eu la larme au yeux,c'est rare chez moi. Et c'est quoi Clanned? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 27 Oct - 2:27 | |
| - Haimix a écrit:
- T'as pas finir les Elemental Gerad Zbal,moi je les ai finir hier,quel fin pleine d'émotion.
j'ai eu la larme au yeux,c'est rare chez moi. Et c'est quoi Clanned? Et non pas fini, j'ai que le coffret 1 de la série, je vais pas tarder a aller à la fnac me commander le second ! Bon j'ai vu plein de spoil en regardant des amv sur cette série, je suis content de voir qu'entre cou et Ren ca avance bien ! Pas Clanned mais Clannad ! (sacrilège ) C'est une série de la même maison que celle de Kanon ! Magnifique sera mon seul mot pour décrire les deux premiers épisodes (et cotelette de porc aussi ) EDIT : ah oui dans mes lookage j'ai oublié : - Air Gear épisodes 20 à 25, vraiment bien ! | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 27 Oct - 10:20 | |
| Oui, Erementar Gerard c'est sympa, comme série. Je lui repproche quand même un déroulement un brin (un gros brin) classique et au final, très attendu. Hmm. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 27 Oct - 17:12 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Oui, Erementar Gerard c'est sympa, comme série.
Je lui repproche quand même un déroulement un brin (un gros brin) classique et au final, très attendu. Hmm. Oui c'est vraiment sympa comme série, pas fantastique mais vraiment bien. (comme le dessin des décors, très épurés mais bon ca créer une sorte de monde fantastique propre à EG) pour le déroulement - Spoiler:
Même si c'est vrai que ca peut être prévisible, j'en suis au moment où on rencontre le vrai visage des très haut gradé de Arc Aile avec leurs ambitions pas aussi saines qu'on pourraitl'espérer. An niveau scénaristique ca donne une bonne impulsion à la série.
C'est surtout les persos auxquels j'ai accroché, il me font bien rire, et parmis les persos principaux il n'y en a pas un que j'aime pas vraiment. | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 27 Oct - 17:47 | |
| Erementar fut la premiere serie a me faire entrer dans le monde de la japanim'.J'ai adore.Bon,c'est vrai que la fin est classique,mais bon,ca m'a fait plaisir quand meme.
Quelqu'un pourrait me rappeler le nom du chasseur de primes?Siou plait... | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
Nombre de messages : 1669 Age : 35 Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 27 Oct - 17:56 | |
| Je crois que c'est: Wolx. | |
|
| |
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 28 Oct - 22:11 | |
| lol, perso j'ai pas vraiment accroché....par contre j'ai bien aimé la fin (le combat) j'trouve qu'il etait bien fait! Me suis juste matté aujourd'hui: Clannad épi 2 et 3: que dire à part que c'est magnifique? | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 29 Oct - 13:42 | |
| Au contraire,je trouve que comme une bonne partie des series en 26 episodes,la fin a ete completement baclee... | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 29 Oct - 13:56 | |
| N'importe quoi la fin est bien fait.
Sinon je regarde TRC superbe surtourt l'openning Blaze,qui est sublime,et les ost pareil.
De toute façon chez moi quand l'op est rentrer dans ma tête,il y a 90% de chance pour que l'anime me plait. | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 29 Oct - 14:03 | |
| N'importe quoi?Merci,mais le combat final en 3 episodes,ou il n'y a d'ailleurs,selon mes souvenirs,aucune action,ca l'fait pas.
Sinon,pour Tsubasa Chronicle,regarde la seconde saison,y'a un OST trop bien vers les episodes 20 ou quelque chose comme ca(Aikoi,de FictionJunction YUUKA). | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 29 Oct - 15:03 | |
| TRC franchement pourris, j'ai pas vu la un car elle était licencié (enfin si jai vu les derniers épsiodes) mais la 2 est a jetté aux oubliettes.
Que du HS ou quand c'est pas du hs, ils te repprennent les éléments du manga papier et te modifient l'ordre d'apparition comme pour fma.
j'ai vu les 25 ou 26 épisodes de la saison 2 en un soir tellement je l'ai trouvé pourris.
J'aime bien le manga papier de TRC mais bon l'anime voila quoi. | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 29 Oct - 15:27 | |
| L'anime est tres lassant,et puis,il traine en longueur,mais ca fait distrait quand meme... | |
|
| |
Haimix L'aigle de Feu
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 29 Oct - 20:55 | |
| Si ta commencé par la fin reld c'est normal,que ta pas aprécié,mais bon moi j'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|