| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 8 Juil - 0:48 | |
| Thank you, je jetterais un coup d'oeil lorsque j'aurais le temps ! ^^ | |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 8 Juil - 0:56 | |
| Tu ne le regrettera pas prépare des mouchoir parceque tu vas pleuré de rire (en tous cas moi je l'ai était) | |
|
| |
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 8 Juil - 23:39 | |
| merci pour les liens, je regarderai aussi ^_^ Me suis matté les 16 premiers épisodes de Death note! J'en entendais que du bien, et je suis pas du tout déçu!! Vraiment prenant!! J'ai aussi matté le nouveau naruto...ça bouge pas hélas! Peut etre le prochain épisode(qui sort que dans 2 semaines...) | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 9 Juil - 12:33 | |
| Faut que je retrouve les liens de dragon ball version live :p
Sinon a la JE avec un pote on a rencontré la db-fr comme team ils sont super sympa ^^.
Et euh jai rien matté je re re formate le pc ce matiin >< | |
|
| |
Funni yamato Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2288 Age : 35 Personnages préférés: : Shinn - Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 9 Juil - 12:55 | |
| bleach 131 et 132 naruto shippuden 18 et chocla vanilla les épi 3 et 4, sa pète pas des brique mais j'aime bien je trouve que c'est assez sypma ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 10 Juil - 21:23 | |
| Je vien de voir le premier épisode de la 2éme saison d'Higurashi et aussi le 5éme épisode d'Aria The Animation (en ce moment je regarde presque plus d'anime lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 10 Juil - 23:54 | |
| claymore 13 naruto 18 19 belach 131 132 shining tears x wind 9 10 heroix age 7 darker than black 12 blue dragon 7
pour ma soirée et journée en manga | |
|
| |
firelame Niveau 5
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 11 Juil - 14:11 | |
| Fini eureka seven et hellsing.J'ai trop bien aimer hellsing surtout les oav ou la qualité etait au rendez-vous | |
|
| |
Funni yamato Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2288 Age : 35 Personnages préférés: : Shinn - Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 12 Juil - 12:25 | |
| j'ai matté death note ... la série est vraiment excellente, les épisode passe comme un rien on s'en rend meme pas compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 12 Juil - 16:04 | |
| Je viens de matter le film pour les 10ans de pokemon (le maitre des mirages) et il est bof :p faut dire que ça fait longtemps que je suis plus depuis la siaosn 3 et le 3eme film ^^ (on est a 7saison la je crois en france).
Et Claymore 14 15 en cours de mattage
Cool avec le 15 c'est la 2eme partie de l'histoire qui commence (en papier on a commencé a la 3eme dans le volume 12). ça commence enfin a devenir bon la, vivement les prochains dommage que la série ne fasse que 26 épisodes normalement :s (enfin vu comme ça avance à chaque épisode pourquoi pas on verra bien). A noter que ça va devenir de plus en plus saignant et violent, vos mieux prévenir avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 12 Juil - 22:09 | |
| - reldrick a écrit:
- Je viens de matter le film pour les 10ans de pokemon (le maitre des mirages) et il est bof :p faut dire que ça fait longtemps que je suis plus depuis la siaosn 3 et le 3eme film ^^ (on est a 7saison la je crois en france).
J'ai fait un près la même chose ! ^^ J'ai dû m'arréter un peu après l'arrivée du 4ème opening ... Par contre j'ai aussi "le maitre des mirages" et après maintes fois et maintes tentatives, je m'endors toujours au début donc je n'en ai vu que les 10 premières minutes ... je vais retenter ce soir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 12 Juil - 23:42 | |
| Il dure 40min c'est un mini film promotionel on va dire il casse pas trois patte a un canard. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 13 Juil - 2:12 | |
| J'hésitais entre commencer Suzuka et NHK et a la fin j'ai commencé Suzuka, quand j'ai feuilleté le 1er chapitre promotionel, c'éait une pale copie de love inna a la case pres, mais en faite c'est mieux que je pensais ^^ enfin c'est du 100% shojo *n'a pas honte de regarder*. ça détend de regarder en tout cas, meme si j'en suis qu'au début | |
|
| |
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 13 Juil - 9:21 | |
| j'avais bien aimé suzuka (je préfére à Love hina^^) et pour un gars il n'y a aucune honte à matté un shojo Moi aussi j'ai fini death note! C'est excellent!!! Me suis rematté les 6 premiers épi de gantz avec 2 amies:P | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 13 Juil - 11:05 | |
| - reldrick a écrit:
- enfin c'est du 100% shojo *n'a pas honte de regarder*.
Bah si tu devais avoir honte, alors moi ça serait encore pire ... ^^ Par contre Suzuka, j'ai trouvé bof bof ... les réactions un peu nuche-nuche du héros et le caractère deux de tension de Suzuka ... ils mettent du temps à faire avancer les choses ces deux là et bon ... encore une histoire d'amour style les feux de l'amour, où malgré un grand nombre d'épisode les choses n'avancent pas ! XD A ta place j'aurais choisi NHK car c'est vraiment génial et ça fait bien réfléchir aux problèmes de la vie ! Mais ce n'est que mon point de vue, de plus je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui tout comme moi n'avais pas aimé Suzuka ... faut dire j'aime bien les histoires d'amour mais quand c'est centré sur ça et que les choses n'avancent pas et se décide à la fin ou que le héros est vraiment nul, je trouve ça vraiment soulant ! Mais bon apparemment reldrick je pense que t'aimeras bien car tu as l'air d'aimer Ichigo 100% et je trouve que niveau caractère, le héros de Suzuka est très ressemblant à celui de Ichigo100%, ils savent jamais ce qu'ils veulent ces gars là... et je déteste ce genre de personnages !!! :x Sinon j'ai commencé les parodies de DBZ ... à mourir de rire pour certains mais enneuyeux pour d'autres !!! Mais quand on meurt de rire, on meurt VRAIMENT de rire ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 13 Juil - 18:52 | |
| J'ai recommencé les Rozen Maiden, j'ai aussi vue le 4 éme épisode de Devil May Cry, le RAW du 14éme épisode de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS, le 6 en vostfr ainsi que le 10, 11, 12 en vosta et j'ai regardé le 1er épisode de Zombie Loan | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 13 Juil - 22:40 | |
| me suis matté les oavs de afro samurai....je m'attendais à mieux! a part les combats bien fait, j'ai pas trouvé ça si terrible.... Pour suzuka, moi c'est surtout l"heroine que j'arrivé pas à cerné! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 13 Juil - 23:49 | |
| - gallantman a écrit:
- reldrick a écrit:
- enfin c'est du 100% shojo *n'a pas honte de regarder*.
Bah si tu devais avoir honte, alors moi ça serait encore pire ... ^^
Je suis aps sur que tu connaisses peach girl ou fruit basket sur le bout des doigts :p (bon j'ai évité nana car j'aime aps le graphisme Sinon j'ai matté bleahc 133 toujours des hs a moitié pourris et al je vais me matter darker than black 13. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 14 Juil - 11:12 | |
| - reldrick a écrit:
Je suis aps sur que tu connaisses peach girl ou fruit basket sur le bout des doigts :p (bon j'ai évité nana car j'aime aps le graphisme
Ba Fruit Basket est une de mes séries préférés !!! Peach Girl connait pas mais j'aime pas les dessins ... je lis les mangas de Nana ... j'adore les trucs du genre Petite Princesse Yucie, Sister Princess, ... J'adore les Shoujo ! ^^ | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Sam 14 Juil - 13:05 | |
| - reldrick a écrit:
- (bon j'ai évité nana car j'aime aps le graphisme
C'est dommage, c'est génial, Nana. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 15 Juil - 3:14 | |
| Bon je vais me coucher j'ai pas pu finir suzuka j'en suis au 22. je donneria mon avis apres avoir vu la fin, mais pour le moment c'est positif | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 15 Juil - 15:34 | |
| J'ai fini suzuka c'est un petit anime frais, pas le manga du siecle toujours kes triangles amoureux, la fin n'est pas assez developpé et trop rapide (peut etre que le manga papier corrige ça), mais c'est vra que si le manga papier est pariel il doit etre long a commencer (surtout que les 1er chapitres c'est du love inna avec meme le trou dans le mur comme keitaro et narru).
Sinon les persos sont bien, akitsuki est bien, Yasunobo est excellentn sakurai est kawai (et jadore la voix de la doubleuse, assez particuliere au grain j'adore). Hashiba est bien etc... Tous les persos sont assez attachants et j'avais meme les larmichettes qui arrivaient a la fin.
Un bon petit anime a voir meme si c'est comme toutes les séries de ce genre, une fois vu ya peu de surprise si on le revisionne ce qui gache le plaisir, mais en tout cas l'histoire est bien et peu etre calqué plus facilement sur le monde reel que love inna.
J'adore l'intro aussi et les musiques sont pas mal le petit air triste est mimi. Bouhou chui tout retourné *fait la fontaine*, faut que j'arrete de regrder les mangas de ce genre je vais déprimer a force. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 18 Juil - 16:19 | |
| Concernant l'anime suzuka, je viens d'apprendre que l'anime fini vers les chapitres 76 80 (aucune idée du volume) et que la suite se trouve dans le manga !
Yahoo | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 19 Juil - 1:47 | |
| J'ai vu les 2 premiers épisode de Higurashi No Naku Koro Ni Kai, Gundam MS IGLOO et Devil May Cry 05 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 19 Juil - 2:12 | |
| J'ai matté les 3 premiers épisodes de gantz et euh je me demande qui osera encore dire que berserk est trop violent :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|