| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 13:09 | |
| - Djehuty a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? Moi je trouve ça drôle les types perde 10 litres de sang quand ils ce font coupé en 2 (tu pourrais repeindre ta maison en rouge avec ça) Perso dans les film je regarde pas c'est coupé la plupart du temps et dans les animes on voit presque tout (dans certain.. quelques fois) Nan franchement le gore c'est pas trop mon truc ... XD Enfin je suis quand même arrivé à l'épisode 6 !!! Et j'aime tellement pas le caractère de Nyu que finalement même si j'aime pas trop les passages gores, je préfère que Lucy soit présente que ce soit Nyu ... Et puis, si on retire le gore, je trouve que Lucy est Super classe ! ^^ Bref, finalement, l'histoire commence à prendre un sens et a bien m'interressé !!! j'ai hâte de voir la suite ! Après j'ai vu le dernier épisode de Nanoha StrikerS, le 26 ... et oui c'est déjà fini ... Mais, c'est tout de même un excellent épisode dans lequel on ne retrouve pas un épisode consacré à la paix comme dans les anciennes saisons, mais ici partagé en une première partie avec de l'action et la deuxième partie avec la paix ... - Spoiler:
Et oui Nanoha StrikerS se finit finalement comme les deux saisons précédentes, tout beau ...
Enfin j'espère une saison 4 mais je rêve peut-etre !!! quoique StrikerS a bien marché au Japon !!! ^^ | |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 14:11 | |
| Remarque aussi quand Lucy est présente son corp est grand que quand c'est Nyu qui est la lol - Gallantman a écrit:
- Spoiler:
Et oui Nanoha StrikerS se finit finalement comme les deux saisons précédentes, tout beau ...
- Spoiler:
Je suis déçu il refont de la reconversion d'ennemis ils peuvent pas rester mort ou en prison ?
Une saison 4 je pense pas (même si ça serait bien) parce que il faut bien une fin à cette histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 14:21 | |
| - Djehuty a écrit:
Une saison 4 je pense pas (même si ça serait bien) parce que il faut bien une fin à cette histoire Oh nan part pas négatif ... je vais prier tous les soirs pour qu'ils fassent une 4ème saison !!! ^^ Sinon pour la fin : - Spoiler:
Ca va encore ils ont pas encore reconverti tout le monde ! Juste Lutecia et Agito ! Après les Numbers les plus jeunes sont toujours enfermés mais aprennent le système de la civilisation avec Ginga et puis Scaggi et les 3 autres sont toujours en prison !!! ^^
| |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 14:36 | |
| Bah, la réinsertion, c'est pas mal, au fainal.. si ça pouvais marcher comme ça dans la réalité, ce serait une bonne chose. (Et n'oublie pas... si réinsertion il n'y avait pas eu, Fate serait toujours en taule. Et Nanoha se sentirait bien seul, dans son grand lit.) Bon, j'ai encore pas finit la série.. mais il me semble effectivementd e bon ton de l'arrêter enfin. les deux première saison se renvois quelque peu la balle (et n'en forme réellement qu'une, faut avouer), la troisième chnage totallement de contexte pour renouveller l'esprit.. Mieux vaut cesser tant que cela reste de bonne qualité, plutôt que de risquer le faux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 17:47 | |
| - Crépuscule a écrit:
(Et n'oublie pas... si réinsertion il n'y avait pas eu, Fate serait toujours en taule. Et Nanoha se sentirait bien seul, dans son grand lit.)
... c'est à cause de ça qu'il y a des tendances à penser à du yuri ... les auteurs se moquent bien de nous là ... mais moi je trouve ça normal entre deux filles amies ... XD ... en plus - Spoiler:
Le retour de Yuuno pour la fin de StrikerS nous laisse en suspend encore une fois ... - Citation :
- Mieux vaut cesser tant que cela reste de bonne qualité, plutôt que de risquer le faux pas.
Nan ... moi je veux ... PLUS de Fate !!! PLUS de Fate !!! PLUS de Faaate !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 18:35 | |
| Non, ce n'est pas à cause de ça. ca, ça ne fait que confirmer un statu valable depuis la première saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 19:38 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Non, ce n'est pas à cause de ça. ca, ça ne fait que confirmer un statu valable depuis la première saison.
C'est clair que tu n'a pas tort !!! XD - Spoiler:
j'ai failli être très déçu pour la Fate de StrikerS qui n'est pas super comme dans les anciennes saison au début ... puis après épisode 24, j'ai tout de suite trouvé la série encore mieux que géniale !!! XD
Mais à la rigueur, ça me dérangerait pas beaucoup de Teana !!! Et puis Signum et Vita aussi !!! Qui elles seront toujours pareils même avec l'âge ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 19:57 | |
| Je trouve personellement StrikerS bien meilleurs que les deux autres, car mieux maitrisée, profitant d'un scénario quand même plus travaillé (et surtout, d'une ambiance plus recherchée) Mais bon... De coeur, je reste quand même sur A'S | |
|
| |
ZGMF Balmung Fan club Kira-Lacus
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 20:44 | |
| Donc je me suis regardé les 5 premier épisodes de Air gear, vraiment bien, j'étais surpris par le premier épisode - Spoiler:
on y voit Agito et ce mystérieux méchant, que l'on ne voit pas dans le manga au début
mais l'histoire raccroche vite le manga ! Aussi les 5 premiers de Kanon remake ! MAGNIFIQUE sera mon seul mot ! | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 27 Sep - 21:04 | |
| Pour air gear le 1er et le dernier bien que correspondant en gros a l'esprit du manga, ils comprennent quelques truc complement hors sujet qui surprennent les lecteurs de la version papier.
Kanon remake je matterai un jour quand je serai déprimé.
Sinon j'ai matté le dernier claymre, l'épisode 26 est mouais ils se débrouillent pour laisser une ouverture mais ça n'aura rien avoir avec la suite papier. Enfin de toute façon yaura pas de suite en anime ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 28 Sep - 14:08 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Je trouve personellement StrikerS bien meilleurs que les deux autres, car mieux maitrisée, profitant d'un scénario quand même plus travaillé (et surtout, d'une ambiance plus recherchée)
Mais bon... De coeur, je reste quand même sur A'S Et oui A's !!! ^^ Mais le défaut de StrikerS est quand même la masse de nouveaux persos donc biensur, il y a des persos qui au look interressant mais du tout détaillés !!! Et puis il faut aussi lire les quelques chaptires en manga pour comprendre la transition entre A's et StrikerS ... donc comme la trad de certains chapitres n'était pas arrivée à temps pour tel ou tel épisode, on ne comprenait certaines chose qu'après avoir lu le chapitre en question ... Bref dans tous les cas StrikerS est pour moi aussi bien que n'importe quelle saison de Nanoha, et toutes les saisons de Nanoha resteront à jamais dans mes animes préférés !!! (Après il suffit qu'il y ait Fate pour que la série soit géniale ! XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 30 Sep - 14:50 | |
| alors pour moi ce week end beaucoup de série et peu d'anime, mais quelques un quand meme :
- la derniere série du studio bones, the skull man, pas mal a regarder, c'est assez agréable meme si le début est incompréhensible, 13 bon petits épisodes, et j'aime bien l'opening
-bleach 142, enfin l'histoire est lancé, ona pu se débarasser d'Orihime
-naruto 29 30 moyen
-blue dragon 8 pas mal sans plus
-heroic age 15, nikel | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 37 Personnages préférés: : * Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 1 Oct - 1:52 | |
| J'ai passer une partie de la soirée à me regarder Kanon remake, épisode 7 à 11. Vraiment très beau ! J'étais vraiment tout triste avec la fin de Makoto... Allez un petit ... Uguu~~ ... pour la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 1 Oct - 11:33 | |
| si tu spoils la fin je te botte les fesses ^^ Sinon mattage d'heroic age 16 vraiment bien et agréable | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 1 Oct - 18:55 | |
| Désolé pour le double post ! ^^ Alors Kanon épisode 12 à 15, de très bon épisodes avec Mai ! Episode 26 de Claymore, bon c'est fini, le dernier épisode est pas trop mal, il laisse espérer une suite mais bon j'en doute. Sinon Raki porte bien son nom, un vrai chien (^^), rien de plus !! Au final, un anime assez décevant ayant lu le manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 1 Oct - 22:37 | |
| Bon, Nanoha StrikerS jusqu'au 24. La fin ne semble pas avoir encore été traduite (Quelqu'un pour confirmer ça ?). C'est vaguement frustrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 1 Oct - 23:39 | |
| (je ne connais pas nanoha je ne sais pas désolé ) Sinon mattage du manga culte des années 90 un des plus connu ^^, enfin la c'était un des films version refait : -Hokuto No Ken Raoh Gaiden Junai_Hen C'est la bataille de Kenshiro et SHu contre l'empereur du Nanto | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 2 Oct - 2:43 | |
| Episodes 6 à 9 de air gear, vraiment pas mal. Avec l'apparition de Agito et Akito, sacré bonhomme que celui-ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 2 Oct - 16:27 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Bon, Nanoha StrikerS jusqu'au 24.
La fin ne semble pas avoir encore été traduite (Quelqu'un pour confirmer ça ?). C'est vaguement frustrant. Ah c'est cool que tu ais pu voir les suivants ! Pour la fin, ils sont pas encore traduits, d'ailleurs il y avait un sondage sur le site de la team yesy pour savoir si on voulait le 25 et ensuite le 26, ou les deux en meme temps ! Vive Fate !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 2 Oct - 19:26 | |
| Vive Vita. "And somewhere, Vita is still bleeding." | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 3 Oct - 14:44 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Vive Vita.
"And somewhere, Vita is still bleeding." Ouais et Vita aussi ... - Spoiler:
En plus pas une trace d'elle depuis qu'elle a vomis des litres de sangs ... ça fait peur ... XD
| |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 3 Oct - 15:29 | |
| - gallantman a écrit:
- Crépuscule a écrit:
- Vive Vita.
"And somewhere, Vita is still bleeding."
Ouais et Vita aussi ...
- Spoiler:
En plus pas une trace d'elle depuis qu'elle a vomis des litres de sangs ... ça fait peur ... XD
- Spoiler:
ben c'est normal lol après un coup pareil si on est pas RIP je ne comprend pas
Je viens de voir Kaibutsu Oujo 7, Bleach 142, Zeta Gundam 25 (je sais pas si je l'ai déjà dis) | |
|
| |
@Sieg Hart@ U.R.S.M'
Nombre de messages : 4044 Age : 31 Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 3 Oct - 18:27 | |
| Ginga Eiyuu Densetsu,episode 1.Un premier episode qui predit un bon scenario et une bonne intrigue.Les graphismes sont tres beaux.Cependant,j'ai l'impression de deja savoir les conflits et trahisons qui vont avoir lieu.C'est un peu dommage... | |
|
| |
Saga "Kira Yamato m'a tuer"
Nombre de messages : 515 Age : 35 Personnages préférés: : Moi, moi, moi... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 3 Oct - 20:00 | |
| - M.C a écrit:
- Ginga Eiyuu Densetsu,episode 1.Un premier episode qui predit un bon scenario et une bonne intrigue.Les graphismes sont tres beaux.Cependant,j'ai l'impression de deja savoir les conflits et trahisons qui vont avoir lieu.C'est un peu dommage...
Alors là, t'es loin du compte. Y'a quand même 110 épisodes dans le tronc principal, et 52 de plus en annexes. Va y en avoir de la trahison, tant surprenante que bien amenée (jamais comme une résurrection d'Ere Cosmique quoi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|