| vos lookages en ce moment | |
|
+29Hotaru ZGMF Balmung Archange Kira Yamato Stellar71 Djehuty firelame Takato Strike-pingu Old Reldrick Crépuscule Asuna Sethy Siana Mecha-zero Mina Hatake Stellar 2 miya12 Minku mangame POLO9999 Saga @Sieg Hart@ Sora Yamato Angel dedel Astelia Stellar Elric gallantman Funni yamato 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Elric Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 15 Juin - 22:05 | |
| - Citation :
- Sinon Kazuma, je ne le comparerai même pas à Ichigo ! Ichigo, il vaut rien à coté !!! lol Kazuma, le profil de la force brut contre tout et n'importe quoi ! ^^ Son désire de revanche, ses principes, ... il est vraiment spécial et c'est de mes persos préférés parmi tous les animes qe j'ai vu !!!
oui perso j'aime pas du tout Ichigo, mais ils ont des ressemblances au niveau du caractere.... me suis rematté le premier coffret de L'odyssée de Kino (les 7 premiers) avec mon frere! J'adore cette série!!! | |
|
| |
Stellar71 Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 1782 Age : 31 Personnages préférés: : 14 ans Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Dim 17 Juin - 13:49 | |
| Moi j'ai regarder presque tous death note et j'adore ^-^ et bleach qui continue et qui devient très bien ^-^ | |
|
| |
Djehuty Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 18 Juin - 21:07 | |
| J'ai regardé les 19 premier episodes de Z Gundam ( il ma l'air que la suite n'est pas encore sorti ) et j'ai vu les 10 premier épisode de G Gundam ( qui sorte en pack de 5 tout les 6 mois ) j'ai fini de Maho Shoujo Lyrical Nanoha A's et je commence la 3éme saison et je regarde aussi Night Head Genesis | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 18 Juin - 21:41 | |
| Tiens c'est bizarre j'ai téléchargé les memes épisodes de gundam ce mois si aussi :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 36 Personnages préférés: : pour le moment aucun Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 19 Juin - 0:16 | |
| ça serait encore plus drole si on les avaient téléchargé en même temps ^^ | |
|
| |
Crépuscule "C'est la faute à Kira !"
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 19 Juin - 11:22 | |
| - Djehuty a écrit:
- et j'ai vu les 10 premier épisode de G Gundam
Ca y est, il ont enfin sortie le second pack ? | |
|
| |
Old Reldrick Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2582 Age : 38 Personnages préférés: : osef Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 19 Juin - 15:56 | |
| tu devrais t'inscrire chez mononoke Crépuscule, comme ça tu es averti directement des que c'est mis sur le tracker (mononoke ne regroupe que les séries non licenciés, mais les séries bleach naruto etc... ne sont pas dessus car licencié (en grande partie)). | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 19 Juin - 21:58 | |
| c'est 1 pack tout les 6 mois je crois | |
|
| |
Funni yamato Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2288 Age : 35 Personnages préférés: : Shinn - Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 20 Juin - 11:32 | |
| j'ai fini eureka 7 ... pour ma part j'ai bien aimé l'anime, même adoré ... plus on avance plus sa devient sérieux et les révélation se font les une après les autre ce qui est excellent ... les op et ed de l'anime sont géniaux, les persos de meme ainsi qu'un superbe dessin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Age : 39 Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 20 Juin - 12:03 | |
| - reldrick a écrit:
- tu devrais t'inscrire chez mononoke Crépuscule
Ca fait un moment que je suis inscrit là-bas, mais je ne surveille que de temps à autre, pour les séries qui paraissent lentement. | |
|
| |
Nombre de messages : 8121 Age : 36 Personnages préférés: : Shinn & Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 21 Juin - 12:31 | |
| me suis matté les 2 premiers dvd de Higurashi No Naku Koro Ni (donc les 9 premiers épisodes) Très très vite accroché!!! Des perso trop kawaii, mais ce n'est qu'une facade! Angoissant à mort!!! (surtout le premier chapitre, 4 premiers épi) L'op et lending sont très bon je trouve! Ca colle bien au style de l'anime! J'attends qu'une chose: la suite des dvd!!!!!!! scyred j'en suis au 16eme! Du Bon il y a rien à dire la dessus! | |
|
| |
firelame Niveau 5
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 21 Juin - 14:00 | |
| J'ai fini school rumble c'etait vraiment trop marrant^^ et je vais me faire la saison 2 la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 21 Juin - 19:21 | |
| l'epsiode 5 de Maho Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS et j'ai vue une vidéo de 1 minute 30 environ qui est ici https://www.youtube.com/watch?v=rNkPOohfyIQ(faut être enregistré et c'est bon il suffit de cliqué sur comfirn) je voudrait bien voir la série | |
|
| |
gallantman Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Lun 25 Juin - 23:36 | |
| - Djehuty a écrit:
- l'epsiode 5 de Maho Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
Moi je ne peux m'empêcher de vouloir regarder la suite donc je look les Raw en comprenant seulement partiellement l'épisode le plus récent ! ça fait que j'en suis déjà au 12ème ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 26 Juin - 0:27 | |
| ben moi je regade le Vosta je comprend plus qu'avec le raw lol | |
|
| |
Funni yamato Fan club Shinn-Stellar
Nombre de messages : 2288 Age : 35 Personnages préférés: : Shinn - Stellar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 26 Juin - 9:39 | |
| j'ai fini l'odysée de Kino, j'ai vraiment accroché a l'anime, l'histoire avec les villes qui sont plus étrange les une que les autres, les persos sont excellent aussi ... surtout l'héroïne et son motorad ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 26 Juin - 11:22 | |
| J'ai looké les Gundam Seed & Seed Destiny FanDisc SP1 et SP2 ( 5 minutes chacun ) et ils sont géniaux ! Le héros principal étant Ysak et les persos dessinés en chibi ! Vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mar 26 Juin - 17:22 | |
| ça doit être marrant ils sont à téléchargé ou à acheter ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Mer 27 Juin - 9:05 | |
| j'aimerai bien aussi savoir lol j'ai matté naruto et bleach....rien de special! et le film Paprika: j'ai bien aimé! On remarque tout de suite qu'il y a du paranaoi agent la dedant lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 28 Juin - 17:12 | |
| J'ai regardé le 2éme épisode de Devil May Cry et je suis au 21éme epi de Higurashi c'est une série excellente =) | |
|
| |
Minku Fan club Shinn-Luna
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 28 Juin - 17:33 | |
| J'ai fini Death Note : tres bonne serie avec beaucoup de suspence, des persos genial et bref, tout etait super ^^
Ensuite j'ai commencé les series : Lovely Idol, qui est pas mal mais bon il faut voir comment évolue les persos dans la série ; Lovely Complex, qui m'a beaucoup plu, vivement la suite avec impatience et Mai Hime et qui est vraiment SUPER ! J'ai tout de suite accroché a cette serie et les persos sont excellent avec un scénario pas mal je dois dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 28 Juin - 20:02 | |
| Mouais, bonne série durant la période L, sinon... Bon, je continue tranquillement Black Lagoon. Très bonne série, y'a pas à dire. Et j'adoooore Balalaïka ! | |
|
| |
firelame Niveau 5
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| Pour death note me manque plus que le dernier j'ai hate et pour black lagoon c'est vraiment une super serie en effet et c'est vrai que Balalaïka est bien^^ sinon j'ai fini mai hime bonne serie mais pas super. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Jeu 28 Juin - 21:16 | |
| pour moi my hime: vraiment pas mal du tout! sauf la fin qui casse tout! dommage screyed: j'suis au 21! C'est pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment Ven 29 Juin - 10:14 | |
| Arrêter de critiquer Mai Hime lol Bon moi j'adore cette série, et la fin est bien ! ^^ - Spoiler:
enfin elle se termine un peu comme un conte de fées mais bon ...
Sinon je suis étonné que Scryed plaise à une certaine personne mais tant mieux !!! ^^ Vive Straight Cougar et son rythme à 200 mots en 10 secondes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos lookages en ce moment | |
| |
|
| |
| vos lookages en ce moment | |
|