Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jouez-vous a des jeux videos

Aller en bas 
+6
Siana
Stellar Elric
Crépuscule
Sethy
Minku
@Sieg Hart@
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jouez-vous aux jeux video?
Tous les jours
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_lcap47%Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Oui,souvent
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_lcap40%Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Quelques fois
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_lcap13%Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non,jamais
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_lcap0%Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:37

HiRuMa a écrit:
Ah ok...je comprends mieux maintenant...

Si tu as encore un probleme, fais le moi savoir ^_^

Hiruma a écrit:
J'aurais trop la rage qu'ils sortent un Soul Calibur 4................sur PS3 Twisted Evil

Non ! Je pense que le 3 a bien été évolué par rapport au 2 (mais je peux pas le savoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:43

En effet,ca serait plutot difficile de devellopper une suite alors que Soul Calibur est bien complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:49

il sont si bien que sa les Soul Calibur car jai qu'une foi a Soul Calibur2 et jai eu la heine de pas pouvoir y rejouer apres
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:58

Si tu aimes les jeux de combats avec de nombreuses techniques de combat tant simples que compliquees...oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:21

Pur Twilight princess, pour ceux qui se posaient la question, il est vraiment très bon. Une ambiance qui se veut plus adulte que les précédents, une quête plutôt longues - mais assez peu de sous-quêtes, je trouve. L'inverse en tout point de Wind Waker, en fait.
(Qui lui offrait peu de donjons pour un nombre ahurissant de sous-quêtes)

Par contre, la version Wee est à mes yeux une vaste fumisterie, qui n'apporte qu'un bonus sympathique mais très dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:24

Donc d'apres toi,ca vaut pas vraiment le cout de payer 60 euros(prix arrondis)pour acheter TP sur Wii?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:32

Pour moi, ça ne vaut pas le coup d'acheter une Wee tout court, en fait.

Ce que je evux dire, c'est que le jeu n'apporte que peu à la version Game Cibe. par contre, tant qu'a avoir le choix, autant l'acheter sur Wee. Le jeu reste excellent.
Il vaut largement ses 60€.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:40

Lol,j'ai deja achete la Wii Razz

Ok,merci de m'avoir donne ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:16

Merci beaucoup, enfin quelqu'un de d'accord avec moi :nmi:
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:18

Crépuscule a écrit:
HiRuMa a écrit:
Ouais...c'est jouable,mais difficilement...
Xenogears, 80h de jeu, une semaine pour l'achever. Une semaine de cours.

Je ne sais pas si j'ai fait aussi fort que toi mais je me souviens avoir eu aussi une période de PSX non stop entre les cours et sans prendre la peine de manger ou alors manger en 5 minutes ! ^^
Mais je le faisait au collège car y a bien que à cette période qu'on a beaucoup de temps à tuer ! lol

Par contre, j'aimerais bien savoir si Xenogears est vraiment mais vraiment un RPG de tout les temps ! ^^ Je suis deg, j'avais réussi à l'avoir mais en version Portugais donc j'y pas jouer normal ! lol

Enfin je suis également fana de RPG, je joue également tous les jours aux jeux vidéos ! Par contre en période de cours, je réparti mon temps entre les animes et jeux vidéos et l'ensemble me fait un peu près 7h par jour ! et puis ne parlons pas des jours de vacances ! lol Surtout que j'ai la manie de recommencer plusieurs fois les jeux qui m'ont beaucoup marqués, qu'ils me prennent 30h ou 80 h !

Les RPGs que j'ai adoré et qui viennent en tête : Wild Arms 3 et 4, Suikoden I, II et V ( le IV c'est de la m.... ), Hack les 2 premiers volumes, Hack GU les 3 volumes, Chrono Trigger ( Cross est pas mal mais decevant comparé à Trigger ), bon les FF normal ( sans compter le X-2 ), Star Ocean 3, Legaia 1 et 2, Golden Sun 2, Grandia 2, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:12

Je ne savais même pas qu Xeno avait été traduit en portugais.. 'tain, c'est dégueulasse de ne pas l'avoir proposé en VF, du coup.

Et, oauis, il est vraiment, vraiment excellent, avec un scénario monstrueux. (Y'a même quelque passages parodiques avec un combat contre un robot façon sentaï, le G-Element... terrible.)

Suikoden 4 est mauvais, mais proposais un scénario pas ininteressant. (Bon, qu'n ressorte le balais du fondement des personnages, déjà...)
Wild arms 4 est très bon, le 3 beaucoup moins (la faute à un système de jeu agaçant) et ne vaut pas à mon avis le 1er (le génial 1er)
FF, plus ça va, moins j'aime. J'ai apprécié le 6, adoré le 7 (mais la nostalgie joue beaucoup), trouvé correct sans plus le 8 et le 9... Le 12 est une bouse sans nom, soit dit au passage. Le meilleurs reste de toute façon et de très loin FF tactic psx.
Grandia 2 est très bon, grace à son système de combat bien que le scénario ne soit pas au niveau, loin de là, du 1er. (ET puis y'a pas Leen. Leeeeeeen ! *_*)
Un qui est terrible mais n'est jamais sortit du japon, c'est Black Matrix, un jeu ou les démons sont esclaves des anges, et ou le héros, un démon donc, entretient une histoire amoureuse interdite avec sa maitresse.

'fin bref, voilà, voilà, tout ça, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:06

Bon j'avais pondu un gros pavé mais avant de poster le message un autre stagiaire a fait sauter tout le courant, donc j'ai perdu le message et mon ableau excel >.<

Le jeu auquel j'ai le plus d'heure dessus c'est world of warcraft, actuellement sur mon paladin je cumule environ 2700heures de /played dessus (et environ 100 150heures sur tous les autres persos réunis. ça peut paraitre beaucoup mais j'ai commencé le jeu ya 2ans et quelques mois a sa sortie (javais beaucoup apprecié la béta). Jai du faire environ 5 6mois de pause en tout dessus. Et depuis que j'ai commencé ce jeu je n'ai quasi acheté aucun autre ju ou sauf pendant les mois de pauses ^^. Le jeu est tres adictif, mais niveau rapport prix / heures de jeux, il n'ya pas mieux. Pour 6 mois d'abonnement je paye environ 66€ soit le prix d'un jeu neuf de consoles next gen.

Sinon je suis surpris pour les hack gu, je n'étais au courant de la sortie que de 2 volets :'(, faut que je remette a jours ^^.

Mes 2 rpgs préférés restent a ce jour : chrono trigger et sky of arcadia (eternel arcadia en jap).

Sinon j'aime bien les FF en général mais sans plus,meme si par contre, j'ai pas accroché du tout a FF 6 (le 3 US a lépoque),faut dire que pendant la meme periode j'étais sur chrono trigger.

Je n'ai pas pu tester Xenogears malheureusement :'( mais j'ai testé les xenosaga mais ça n'a rien avoir malheureusement (dapres un pote avec qui je partage les rpg ou jeu en général).

Landstalker me rappel de bon souvenir, comme les sakura taisen(wars) vraiment énorme, le 3 restant le meilleur de la dreamcast au japon. Valkyrie profile sont excellent, enfin j'ai surtout joué le deux, et juste un peu au un.

Puis apres beaucoup de pc barldur's gate, icewindale (je sais plus l'écrire) and cie, diablo et quelques autres mmorpg comme T4C, ragnarok online (un de mes coups de coeurs).

jai bien aimé les dot hack en tant que suite du manga qui m'a fait découvrire les mmorpg (vive balmung !), phantasy star online aussi. mais j'ai pas trop accroché a grandia 2. Jai bien aimé aussi les 2 dragenkards (dragon dragoon en jap).

Sinon un de mes coups de coeurs c'est la série des shin megami tensei, j'ai particulierement aimé lucifer's call, meme si la version europeenne avec les bonus est infernal. Et un vieux coup de coeur d'un jeu pas tres connu c'était dragon force sur saturn, je me souviens des 15 16h de jeux par jour). en parlant d'heure ou javais bien carburé sans finir le jeu, mais surtout au départ cétait FFX 27heures les 2 premiers jours, Sky of arcadia 45heures en 4 5jours.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:42

Roh, vui, Valkyrie Profil ! Rien que le souvenir de l'intro du 1 me fait monter les larmes aux yeux.
Very Happy

Xenosaga, c'est tout pourri à coté de son prédécesseur, très clairement. Des persos médiocre, un design général assez mauvais.. mais le scénario est très bon, cela sauve un peu l'affaire.

Sky of Arcadia, en effet, rien à dire. Un monde vraiment très attractif... Je rerette d'ailleurs que ce genre d'ambiance n'ait pas été reprise. Les jeux de ce goût, aux accents steampunk, ne sont que trop rare... et trop souvent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:08

Crépuscule a écrit:


Sky of Arcadia, en effet, rien à dire. Un monde vraiment très attractif... Je rerette d'ailleurs que ce genre d'ambiance n'ait pas été reprise. Les jeux de ce goût, aux accents steampunk, ne sont que trop rare... et trop souvent mauvais.

Peut etre euh j'ai un trou de mémoire a oui rogue galaxy sera dans le meme style. Mais en moins bien quand meme d'apres ce que j'ai lu, mais ça sera le derneir grand rpg de la play 2. Quand mon abo de wow sera fini fin juillet je le testerai avec Final 12, en attendant de voir Guild Wars 2.

Sky of arcadia, le seul jeu ou j'ai acheté l'ost, 2cd merveilleux. Et la jaquette :') lovee (j'avais aussi acheté un de Final mais c'était la plupart des themes chantés du 8 au 10). Rare que j'achete un ost :p (en manga jai du acheté que la box 5cd de dragon ball z)
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:13

Moi je joue tout les jours au jeux vidéos surtout à Dark Age Of Camelot quui me prend énormèment de temps lol (un MMO pour ceux qu'ils sont pas au courant)

A part ça je joue à toute sorte de jeux (sauf gestion et sport) voici ceux auquel je joue le plus: Ace Combat 5, Ace Combat Zero: The Belkan War, Kingdom Heart 2 (bientôt le Final Mix Very Happy ) Devil May Cry 1 et 3 (le 2 bof) Final Fantasy VII et X (j'ai du IV au X Cool ) Mobile Suit Gundam SEED Destiny U.N.I.O.N VS Z.A.F.T II Plus, Soul Calibur 3, Soul Edge (Soul Blade en france )Resident Evil 4 et 1 voila. (j'en ai d'autre mais j'y joue pas en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:10

Tous les jours pendant plus de 6heures a jouer en reseau internet...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:34

J.P Soldat 974 a écrit:
Tous les jours pendant plus de 6heures a jouer en reseau internet...

A quoi Smile ?

6h ça fait beaucoup a ton age quand meme :o a moins que se soit quand période de congés mais si c'est tous les jours woot Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:44

Far cry,conter strike,GTA LC et GTA VC,need for speed carbon et mos wanted et voila c'est tout...sinon je commence a 17h jusqu'a 19h30 ensuite a partir de 21h je me lance jusqu'a 00h30 voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:05

J.P Soldat 974 a écrit:
Far cry,conter strike,GTA LC et GTA VC,need for speed carbon et mos wanted et voila c'est tout...sinon je commence a 17h jusqu'a 19h30 ensuite a partir de 21h je me lance jusqu'a 00h30 voir plus...

Pour le futur :
Essaye crysis, c'est pas far cry 2, mais c'est la meme boite qui le fait. Le jeu sort courant du mois la, la démo est téléchargeable en ce moment, vraiment agréable meme si ça serait plus agréable de jouer avec un g15 et une g9 mais faut les moyens :s.
Pour cs j'ia vu qu 'il ay un nouveau qui va sortir, des potes qui font les championnats de france m'ont dit qu'il va avoir cs, avec la joabilité de la 1.6 et graphisme de source. (enfin moi ça ne m'interesse aps mais je te le dit au cas ou ^^, cs j'ai jamais vraiment aimé).
Le nouveau nfs tu vas voir il est franchement pas mal sinon Smile enfin la démo, apres le jeu va falloir voir car il risque de vite saouler sinon.

Sinon on te laisse jouer jusqu'a 0h30 toute l'année Oo, tu en as des parents gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:08

merci pour ces info sinon mes parent sont gentil mais tous les matin je rentre a 8h45 et des fois 1semaine sur 2 je rentre a 9h45.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:19

Citation :
6h ça fait beaucoup a ton age quand meme :o a moins que se soit quand période de congés mais si c'est tous les jours woot Oo

A n'importe quel age,d'ailleurs...6h de jeux video dans la journee,c'est vraiment trop...(J'imagine pas les week-end et jours feries)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:35

Meuh non quand burning crusade est sorti en janvier, je devais etre connecter pas loin de 16h par jour (oui j'étais en congés juste apres mes partiels, et oui j'étais un geek no life a l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a des jeux videos   Jouez-vous a des jeux videos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous a des jeux videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
» Problémede jeux PC Jap
» A-Z Personnages d'animes et de jeux videos
» Jeux de 2008 sur lesquels vous comptez passer vos soirées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: