Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment

Aller en bas 
+19
DeadNalo
Siana
Kasho
hinamorie
Haimix
Dark-Magnius
Saga
AthrunZara
Lucyfer
ZGMF Balmung
Auel Neider
Kiisako
Sethy
firelame
Djehuty
Old Reldrick
gallantman
Crépuscule
@Sieg Hart@
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 16:40

Citation :
J'ose comparer le jeu numéro un au monde, avec un des jeux les plus joués en reseau avec starcraft et counterstrike.

Y'a encore des gens qui jouent a Warcraft III? Shocked

Citation :
Si tu aimes warcraft rejoue au un ou au deux, enfin le 2, car bon le 1 est vraiment trop vieux. Sinon essaye starcraft comme ça tu pourras tester le raz de marais starcraft 2 l'année prochaine surement ou en 2009

Jamais joue a 1,mais j'ai adore le 2,malgre le fait que je n'ai jamais reussi a finir les deux campagnes sans codes...(Honte sur moi ^_^').Starcraft,je suis pas fan,mais ca me derangerait d'y jouer si je l'avais.

Citation :
@djpsoldat : tricher en solo ok, mais jouer en multijoueur en trichant pour gagner, ya pas pire insulte au monde pour un gamer. Si j'étais toi je m'en venterai pas ^^.

Meme tricher en solo...ca l'fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 22:59

En un joueur, ça se comprend. Je me souvient des crises de nerfs en jouant à Beyond the dark Portal, l'extension de Warcraft 2...
Certaines missions étaient aux limites de l'infaisable.
(Bon, je suis un obstiné, donc je les ais faite, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 23:07

Tu parles de Warcraft II?J'ai jamais joue a Beyond The Dark Portal.Par contre,je crois que la difficulte cumulee des deux campagnes dans Tides Of Darkness vaut bien 2 ou 3 fois la difficulte cumulee des 4 campagnes de Reign of Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 6:23

reldrick a écrit:

@djpsoldat : tricher en solo ok, mais jouer en multijoueur en trichant pour gagner, ya pas pire insulte au monde pour un gamer. Si j'étais toi je m'en venterai pas ^^.

Je ne m'en suis pas venter(ou sinon je me suis mal fais comprendre dans mon precedent post,ce qui serai fort probable...) c'est plutot une histoire de vangence,essaye de jouer et apprend que celui qui a remporté les 110 victoires utilise le cheat device,tu frais quoi,tu lui serrai la main en disant bien jouer tu es le meilleur...si c'est le cas moi non,je riposte avec les meme armes...

Sinon en multi je ne triche jamais,sa perd de son fun,a par cette exeption ou la j'y etais contrain sous peine de perdre tout le temps...ben oui cheat device egal vie infinie donc sa aurai ete dur de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 7:13

warcraft 2 and cie était fesable car mon pere l'a faite sans code(moi j'aime bien l'histoire, mais les str et moi dur dur^^).

Un STR infaisable, le seul qui a résisté a mon pere ce fut command and conquer alert rouge.

Les missions en solo(jentends par la sans base juste quelques soldats) on a du utiliser un editeur hexadecimal quand aux autres les missions normals je ne sais meme plus si il l'avait fini ou pas.

----------

@war 3 : c'est un dérivé de war3 qui est super joué, DOTA. Ta meme une chanson et clip sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 12:24

J'ai aussi fait War2 (intégralement) sans code, hein. Mais je ne parlais pas du jeu de base, mais bien de l'extension.
Ceci dis, je ne le referais plus aujourd'hui. J'ai faillis péter les plombs à recommencer certaines missions encore et encore.
(Dans Starcraft, c'était pas mal non plus, d'ailleurs. J'ai encore des frissons en repensant à la mission 3 Zerg)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 15:20

Oui oui, je parlais de war 2 en intégrale. Avant mon pere était fan de ce genre de jeu, depuis dune 2 sur megadrive, comande & conquer sur saturn puis sur pc red alert+addon(enfin les 1er), war2+addon, tiberian sun+addon, dune 2000, starcraft+addon, red alert 2 et des autres mais je vais pas tout listé. Par contre depuis warcraft 3 auquel il n'a pas joué je crois je ne sais plus, il en a plus fait. Donc le nouveau command & conquer etc... nada.

Mon pere a pu tous les faire sans code plus ou moins facilement a part , command & conquer alert rouge. Il n'ya pas de code a proprement parlé mais c'est des modifications hexadécimales de certain unités pour les rendre plus puissantes.

Alert rouge et je crois qu'on avait mission Tesla sans pas infaisable, mais quasiment. Pour que mon pere qui avait réussi tous les autres str sans trop forcer, n'arrive pas a finir a red alert et me demande de tricher, c'est pour vous dire la diffculté du jeu....

Pour ma part j'aime bien les 1eres mission mais apres c'est trop long, je cheat pour avoir la suite du scénario, ce n'est pas un de mes types de jeu préférés.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 20:13

reldrick a écrit:


Un STR infaisable, le seul qui a résisté a mon pere ce fut command and conquer alert rouge.

Il etait superbe,celui-la.Cependant,selon mes souvenirs,il n'etait pas extrement dur...

Citation :
@war 3 : c'est un dérivé de war3 qui est super joué, DOTA. Ta meme une chanson et clip sur le jeu :p

DOTA=Defense of the Ancients? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptySam 22 Déc - 13:47

J'ai arreté GTA,c'est beaucoup trop repetitive se jeu,je passe NFS Pros street...mais lui aussi est tres repetitive...au moins le tuning est toujours la.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptySam 22 Déc - 13:47

Je viens de commencer Day Of The Tentacle...

Je trouve ce jeu ultra-dur.Pour tout dire,je suis bloque au tout debut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptySam 22 Déc - 14:31

Le seul truc vraiment difficile, c'est pour avoir accès à la nana, dans le futur. Pense à repeindre l'arbre en rouge.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptySam 22 Déc - 19:15

Ok,merci.

Mais bon,pour l'instant,j'ai carrement du mal a m'adapter au style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyMer 26 Déc - 23:31

J'ai commence hier Smackdown vs RAW! 2008.Graphiquement,c'est tres bien fait,compare aux precedents.Par contre,le gameplay,quoiqu'offrant un la possibilite d'un jeu strategique,est tres difficilement assimilable.Le mode 24/7,quant a lui,a la qualite de simuler les jours de conges et autres,mais,malheureusement,ne respecte pas la saison des catcheurs...

Et j'ai aussi fait les 2 premiers operations de Trauma Center:Second Opinion,sur Wii.C'est plutot bien fait,dans l'ensemble.(Je dis ca en ne connaissant rien sur la chirurgie et tout ce qui la concerne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyJeu 27 Déc - 17:39

-Burnout paradise a laissé une impression mitigé comme les nfs underground a l'époque. A retest

-uncharted drakes fortune, bien mais sans plus

-timeshift, une belle daube

-strangehold, sympa mais lassant

-pes 2008 une fois patché lag moins mais c'est pas encore ça.

-avec le nouveay frimeware de la ps3, elle lit les divx d'origine, que du bonheur.

-ayé j'ai patché unreal retrouvé mes logins mdp, ça va fraguer des le taf fini.

Apres dbz budokai tenkachi sur play2, voila la série sur console HD dbz burst limit sur play 3 et 360

http://www.jeuxvideo.fr/premier-trailer-images-dbz-burst-limit-actu-89380.html

Réentendre la voix de freezer en japonais apres 7 8ans du jeu saturn voir bien plus meme :p que bu bonheur :')

Je met ce lien car le lien officiel de namco est super saccadé
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 14:34

Reld tu as de quoi jouer pendant un bon moment avec sa.
Je joue a Fifa 08 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 38
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 15:30

Bah c'est des démos Smile et franchement mouais ^^, sinon seul oua evc des amis je tourne quesur 4 jeux en ce moment, wow, ut3, assasin's creed, pes 08
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 15:33

Je me suis refait un peu de Medal of Honor et du Need for Speed (je sais plus lequel^^")
J'ai fait aussi du Metroid sur DS en multijoueur (plutot sympa)
Sinon toujours et encore du ragnarök (d'ailleur j'ai mon second perso devenu monk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 3:56

Yu Gi Oh Tag Force 2 sur PSP, c'est pas mal, les nouvelles cartes sont cools ... par contre niveau scénario, toujours aussi ennuyeux ... T_T

DBZ Tenkaishi 3 - moi qui croyait que ça ne pouvait être améliroré en rien, finalement c'est plutot pas mal !!! Le mode histoire est nickel !!! Plus qu'à mettre les sik japonaises et ça sera au top ! Wink

Final Fantasy VII Crisis Core - Pour moi le meilleur jeu sur PSP !!! Franchement, ce n'est même pas seulement la beauté des cinématiques et les graphiques du jeu qui m'ont envouté, mais aussi les personnages introduits qui ont la grosse classe !!! Franchement, je ne me doutais pas que je l'apprécierais autant, mais j'adore Zacks !!! Je trouve qu'il a même encore plus de classe que Clad ! ^_^
En plus il est doublé par Kenichi Suzumura, qui dit Shinn Asuka de GSD !!! En plus avec Aeris qui est doublé par Maaya Sakamoto, qui dit Lunamaria Hawke, ça m'a fait sourire de revoir ce duo de doubleurs une fois de plus en couple ! XD
La rencontre entre Zacks et Aeris, que du bonheur et du délire !!! Franchement, je suis pas du tout déçu !!! Je n'ai pas encore fini le jeu ... mais je suis déjà deg de la fin ... car comme tout bon joueur de FF qui a finit FF VII, on sait tous ce que le destin réserve à notre cher Zacks ... T_T
Bref, j'aurais bien aimé comprendre plus de choses (car les Kanjis, c'est chaud à lire ... XD) surtout pour les matérias et la fusion de matérias...
J'ai même pas hâte qu'il sorte en version US ... je suis déjà habitué à un Zacks à la voix de Shinn ... XD ... ça me ferait mal de le voir avec une voix grave de 40 ans ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 8:25

En se moment je recommence a jouer a ModBlivion (Oblivion modder au Max, en anlgais bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 20:04

Ah ? Cloud a la clase ?
Nouveau, ça...


Hmm...
Un peu de Conkers Bad Fur Day parce que ce jeu est vraiment profondément débile.
Un peu de Children of Mana parce que ma copine l'a eu a Noël.
Un peu de Tenchu Z parce que mon ninja rose me fait marrer.
Un peu de Valkyrie Profile 2 parce qu'on m'en a offert 2. Hem.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptySam 5 Jan - 0:21

Super Mario Galaxy,principalement(Beaucoup mieux que ce a quoi je m'attendais,d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 0:10

Devil May Cry 3 Dante's Awakening Special Edition sur PC, que j'ai acheter pour seulement 4.99$ au EBGame
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 37
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 2:51

J'ai essayer le mode multijouer du Zelda sur DS avec ma nièce, on a bien rigolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 38
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 1:31

Je viens de verser quelques litres de larmes ... :(

Je viens de finir FFVII Crisis Core ...

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Wpallhdgy7

Oui, comme je m'y attendais, une fin tragique pour notre cher Zacks ... Il est devenu le personnage que je préfère de FFVII (dans l'ensemble) mais en jouant jeu, je savais bien qu'il aurait cette fin mais j'ai quand même verser des larmes devant la mis en scène dans le jeu, aussi bien pendant le combat final (une très belle mis en scène avec ses souvenirs ... et ceux qui concernent son amour pour Aeris) que pendant la dernière cinématique ...
http://fr.youtube.com/watch?v=RK8mmrRl7IQ

Et moi qui juste avant regrettait la mort de Aeris ... finalement, il y a quand même du bon ! Elle rejoint Zacks dans l'au-delà !!!

Ce jeu est pour moi et le restera sans doute longtemps, le meilleur jeu sur PSP !!! De réussir à me faire verser des larmes dans un jeu, c'est très rare ! (dans Suikoden V Crying or Very sad pour Lyon dans la mauvaise fin) Mais là, alors que je savais ce qu'il allait se passer, c'est quand même arrivé ... :(
Enfin, je pense qu'il faut avoir fait le jeu en entier, pour s'être bien attaché à Zacks pour comprendre ... à quel point c'est trop Crying or Very sad et surtout les sentiments de Cloud pour Zacks ...

Et en plus, on comprend un peu mieux avec ce volet, pourquoi Cloud a des troubles de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 EmptyMar 8 Jan - 12:18

Hm. Jolie cinématique (comme toujours chez square)
Par contre, on vient de regardr ça avec ma copine, et on s'est bidonné tout le long.. Les litres de larmes, faut croire que c'est pas enore ça pour nous. Laughing
N'empêche, ça m'agace ces jeux sur FF7 qui a chaque fois contredisent des éléments de celui-ci..
(Pauvre lifestream. Hmm.)
Et surtout... Z'en ont pas marre de mettre ce raté de Gackt dans tout leurs jeux ?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment   A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel(s) type(s) de jeux jouez-vous?
» Jouez-vous a des jeux videos
» Où êtes-vous en ce moment
» quel genre de personne ete vous ?
» pour quel nation ete vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: