Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une 3em saison après destiny!!!

Aller en bas 
+21
Saga
Strike-pingu
Fëa
Lolipopo
WoL
Vlad
psyko_barbare
Sakura
Shinn Destiny
gallantman
jeje
Lunamaria
Loumina Loussier
Stellar71
Djehuty
Funni yamato
Eternal
Angel
Stellar Elric
ani02
cagalli zala
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 16:21

j'espère qu'il n'y aura pas de 3ème saison en fin de compte, ca risque de ne ressembler à rien, on risque d'être decu + qu'autre chose et puis notre imagination ne fonctionera plu
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:24

mdr!! vi ca saurai bien qu'il font une new mais pas de seed! avec carement d'autre perso autres histoire etc...
mais jaimerai bien un ptit film par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Loussier
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Loumina Loussier


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/03/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:30

SA serais sympas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Lunamaria


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:33

Citation :
[quote="Stellar Elric"]

cheers sinon bonne nouvelle la saison 3 es OFFICIEL

voici le lien du site officiel (ouverture le 10 avril)
http://www.seed-stargazer.net/

la saison 3 s'apelera: Gundam seed "Stargazer'



on pourrais essayer de le faire traduir par google?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerreduretour.forumactif.com
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:57

j'ai edité ce message! ces pas une saison 3 ce sont des oavs!
voui tu peux toujours traduire par d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 16:50

oui, pq pas un pti film????

(ms bon, j'adorerai avoir une 2ème saisons de Hellsing, mais l'auteur prefere laisser le mistere ainsi, je trouve ca a la fois bien et pas bien. pcq d1 coté je veu une suite et de l'autre jme di ke c mieu de rester ainsi ac les incertitudes)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:25

pour ma part j'espere qu'il va avoir une saison 3 de gudam seed avec kira athrun shinn é toyt les autres je voudré voir shinn kira athrun sa batent cote a cote a séré sympa
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:45

Moi j'aimerais bien qu'il laisse tomber SEED et qu'il passe a autre chose ! Ou alors qu'il fasse une suite mais mieux ! pas de perso genre Stellar sinon ca sert a rien ! lol mais meme pas ! il faudrait mieux qu'il recommence a zero car au point ou ca en ai, je me demande comment on peut creer un Gundam plus fort aue le Destiny ou le S-Freedom ?! lol
Vivement la prochaine serie Gundam !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 10:49

qu'il passe à autre chose serait bien en effet et oui qui enléve l'histoire comme flay ou stella ça serait aussi pas mal parceque sinon ça vas être répètition
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:39

ben moi je ne suis pas trop pour une troisième saison, car ca risque de devenir un peu de n'importe quoi ....
et donc la deception risque d'être grande ....
donc j'espère qu'il vont plutot faire un toute nouvelle série, dans un nouveau univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:01

Commença plus de Kira et les autres? O_o
Kira, Athrun, Lacus et cagalli sont la depuis le début de la série franchement une saison sans ces 4persos c'ets pas possible ^^' Shinn et Luna sont des nouveaux persos dans Destiny et on les rejete déjà? Qu'on vient juste de les connaitres? C'est plus Gundam Seed tout ca O_O Je suis d'accord pour une troisième saison mais de pas tout changé ^^' enfin aps tout changé ... la guerre tj avec les coordinateurs et naturels ca se repete en effet! Des nouveaux ... euh .. espèces qui arrive ces bien ca change un peu ^^ je veux juste qu'on garde les personnages ! au moin c'est 6 personnages donc je répète: Kira, Athru, Cagalli, Lacus, Shinn et Luna ^-^ Voir les enfants de Athrun et cagalli sa serait trop mignon 777 Peut-etre aussi ceux de Kira et Lacus lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-lacus.actifforum.com
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:02

perso kil y soit ou pas je vais les matter je peu pas dire si c bien ou pas sans voir mais si tt les perso principau disparais en 10 ans sa tiendra pas trop la route
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:08

je suis d'accord avec toi j'espere qu'il va avoir les perso principaux(lacus kira asran cagalli shin lunamaria mwu dearka ysak ) ca etre sympa de les revoir tous pour une 3 saison
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:13

perso j'en voudrais meme pas!
faudrait changé, voir des nouveaux personnages car 100 épisodes avec les meme perso (je parle surtout pour ceux de seed) ces assez^^
une suite sous forme d'oav ou encore de film serai pas mal (pour repondre à certaines de nos question!)
mais une suite avec 50 épi nan merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:33

on aura Andy's Counterattack, ne vous inquietez pas, Andrew va détourner Héliopolis et tenter de le faire se crasher sur terre, face à lui, Kira et son Nu Freedom vont essayer de l'arrêter mais la tâche sera rude car Wartfeld se bat maintenant avec un Chazala Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:40

Vlad est trop dans Char's Counterattack !!! ^^ C'est vrai que moi j'ai aussi adoré ce film !!! enfin j'aimais bien le perso de Quess ! ( même si elle cale rien et qu'elle reste gamine mais au moins c'est réaliste ! lol ) et j'ai aussi aimé que pour le 5ème épisode de Gundam Evolve il reprenne le combat de Amuro et Quess et qu'il change le scénario, c'est assez court mais ça valait la peine d'être fait car j'adore Quess ! ^^ ( enfin la fin de ma phrase est trop subjective ! lol )

Moi j'aimerais bien une nouvelle série mais le seul point que je vais trouver dommage c'est que si on a le droit à une nouvelle série dans un nouvel univers, ça veut aussi dire plus d'élément SEED !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:47

ben en fait, une 3ème série Seed ne me dérange pas vraiment mais il faudrait que ça se passe en 71, lorsque ça ne s'était pas encore barré en couille^^

Citation :
Vlad est trop dans Char's Counterattack !!! ^^

Pas vraiment, c'est juste qu'on a déjà eu un remake de first et Zeta alors on aura bien un remake de CCA d'autant qu'on annonce un film^^

Pour Quess, je l'aimais passablement on va dire, son, duo avec l'ignoble rejetton Noah nous bouffe la place qui était libre pour introduire Seila (la soeur de Char), Camille ou d'autres, c'est dommage mais bon, elle est à l'origine de la scène du métro donc c'est tout bon (dommage qu'elle ne soit pas habillée comme ça tout le film, elle claque plus qu'avec ses couettes)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:02

Citation :
(dommage qu'elle ne soit pas habillée comme ça tout le film, elle claque plus qu'avec ses couettes)
C'est clair ! ^^

Citation :
ben en fait, une 3ème série Seed ne me dérange pas vraiment mais il faudrait que ça se passe en 71, lorsque ça ne s'était pas encore barré en couille^^
ouais mais bon il vont pas refaire tout une série juste en changeant un passage ! lol Et puis MSV Astray, même s'ils ne sont qu'en manga ( je les attends toujours en France ... ) est une série se passant en 71 et dont les scénarios sont d'après moi géniaux ! Dommage qu'il n'y ait pas d'anime mais au moins ça console d'une certaine façon ceux qui ont été déçu de SEED !!!

( ça me rappelle que j'adorait dans SEED le fait que seuls les coordinateurs pouvait utiliser tel ou tel OS pour piloter, et que c'était très difficile pour les Naturels de piloter des MS ! Dans Destiny c'est trop nul, on a meme plus cette notion ! Mais dans Astray, cette notion joue beaucoup car des Naturels sont tellement doués qu'ils pouvent utiliser un OS de coordinateurs et la réciproque aussi, un coorfinateur ne peut piloter qu'avec un OS naturel car il a beau etre coordinateur il ne possède pas ce trait de caractère ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:36

Arg une troisième saison avec les meme persos ??
euh mouais la je sais pas ce que ca va pouvoir donné ....
moi perso je suis d'accord si il sont plus là ou du moins ils peuvent etre là, mais second voir meme aux troisième plan Wink , car sinon je pense qu'on va trop tourné en rond ...
donc oui pour une saison trois, mais alors avec des nouveaux persos, un nouveau scénario (on sait jamais lol), des nouveaux mécha vraiment neuf ^^ et beau Razz .
Mais encore une fois si y'a présence des anciens persos, alors faut une présence vraiment minimal, avec kk apparitions ou alors on en entend parlé seulement car ils sont à des postes de hauts rang et ne sont plus sur le champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:52

Citation :
nouveau scénario (on sait jamais lol

il reste les trames générales de MS Igloo, 08th Ms Team, 0080, 0083, ZZ et Char's... à plagier, du matos pour les saisons 3, 4...9 à venir donc Laughing

edit: quoi que...Star Gazer a l'air de commencer comme 0080, 8 saisons donc^^

re-edit: j'ai écris sans réfléchir, il n'y a pas de "saisons", reste donc 6 ou 7 suites :o


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:54

Sinon je voulais demander quelque chose à Vlad et Wings of light étant donné qu'ils ont vu pratiquement tout ou meme tout l'UC, enfin ma question est :
Est-ce que le fait que Amuro soit présent dans les MSG, Zeta et ZZ donne un effet Destiny ??? ( c'est à dire que d'autres persos sont censé êtres les héros de Zeta et ZZ mais Anuro étant présent est-ce qu'il vole la vedette ??? ) et est-ce que Amuro fait parti des personnages principaux de ces trois série ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:01

il n'est pas là dans double Z Wink

en fait, dans Zeta, Amuro est un thraumatisé de guerre au début qui se réveillera vers l'épisode 13-14 (^^, ca me rappel un truc mais quoi) et on le reverra quelques fois MAIS, il ne pilotera pas de Gundam avant Char's..., se contentant d'un MS de base de l'Aeug (Rick Dias) et on le reverra pendant 5-6 épisodes puis une dernière fois vers le 35-40 pour épauler Camille dans la perte de Four puis pour boir un cocktail et serrer la main de Char (ça aussi ça me...) qui a affronté sa véritable identité de Casval Daikun, leader des Spacenoids en dénoncant les crimes des titans au gouvernement fédéral.

Mais là où Char partage la vedette avec Camille (comme Asran donc, enfin, l'inverse) mais restant toujours au 2ème plan, Amuro n'est qu'une guest star bien sympathique et pas un dieu casse-couille, même s'il en a les moyens, comme il le montre dans Char's Counterattack: c'est le plus grand pilote de l'UC et sans doute de Gundam Cool (une claque et au lit si Kira se retrouvait face à lui avec des armes équivalentes et pas des abominations exagérées)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:08

C'est clair qu'avec tout ce que tu viens de m'expliquer, SEED fait vraiment mal !!! lol Merci beaucoup pour les explications !!! ^^
( Sinon je croyais qu'il y avait encore Amuro et Camille dans ZZ Gundam car dans l'opening on voit Amuro et même Camille !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:23

Ben, Char et Amuro sont dans le générique mais n'apparaissent pas car Char's counterattack a été programmé avant la fin de diffusion, je crois, on leur laisse donc tout le plaisir de se bastonner dedant^^

Pour Camille, il apparait dans ZZ...sous forme de légume tétraplégique et sentant les colony drop avant les radars (c't'un dieu ce gamin^^)

Citation :
C'est clair qu'avec tout ce que tu viens de m'expliquer, SEED fait vraiment mal

bof, les 30 premiers de Seed repompent proprement en améliorant souvent même! mais bon, les 20 derniers plus Destiny, s't'aut'chauss' Laughing Dans les grosse ficelles de Zeta, on a aussi les expended qui sont dans Zeta des humains à qui, dès le plus jeune age, on a effacé la mémoire, injecté des drogues et transformé en "humain amélioré" ou new-type artificiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 10:31

J'ai une idée pour une 3ème saison mais vous aurez peut-être un sentiment de déjà vu Laughing :
Lacus prend le fils de Thalia sous son aile protectrice. Il grandit fort et devient un puissant "Newtype", alors que Kira et Athrun se font vieux et leurs performances sont en chute libre, ce qui n'arrange pas les rêves de domination de la galaxie qu'entretient Lacus. Elle apprend au fils de Thalia que c'est à cause de Kira et d'Athrun que sa mère est morte (et elle exagère un peu en disant que c'était Dullindal son père et qu'il est aussi mort à cause de Kira/Athrun Razz ) Elle l'envoie tuer Kira et Athrun sous prétexte qu'ils sont une menace pour la "paix" que Lacus envisage. Il pilote le tout nouveau Providence Mk.V et bat les MS dépassés de K et A. Ensuite, Lacus envoie le petit Gladys sur terre à nouveau pourrie par Logos, car après la mort d'Athrun, Cagalli a pêté les plombs et a monté son propre mouvement anti-Coordi. Elle fait assassiner Shinn sur un coup de tête pdt qu'il plantait des fleurs (je l'avais oublié lui Razz ). Malgrés la supériorité numérique de l'armée de Cagalli, aucun pilote n'est assez fort pour résister au petit Gladys. Logos est détruit (encore), Lacus savoure sa victoire en assistant à la construction de Messiah-II. Mais une Alliance rebelle s'est déjà formée sur Mars...
Ptain, je voulais faire un truc marrant mais je vois que c'est sérieux à certains moments :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 3em saison après destiny!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!
» [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)
» bientot une 3 saison
» - Minami-Ke - (saison 1)
» - Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~ - (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: