Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une 3em saison après destiny!!!

Aller en bas 
+21
Saga
Strike-pingu
Fëa
Lolipopo
WoL
Vlad
psyko_barbare
Sakura
Shinn Destiny
gallantman
jeje
Lunamaria
Loumina Loussier
Stellar71
Djehuty
Funni yamato
Eternal
Angel
Stellar Elric
ani02
cagalli zala
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 11:48

arrête de dire des bêtises, cela ne reprend le scénario d'aucune autre série Laughing
Non non, ton début n'est pas mal mais il faut changer 2 ou 3 trucs, d'abord, le fils doit être sur terre, élevé par logos puis doit aller dans l'espace pour se venger de Lacus et ses copains.
Lacus a développé 2 nouvelles armes: le Strikestrike Freedom et l'Infinitesimal Justice, l'IT Justice étant équipé d'une ogive atomique pour la paix dans le cadre du traité, Gradys doit le voler lui pour la renaissance de Logos. Après l'avoir volé, il repart sur terre où il fait sauter l'Ogive...à Orb, pour venger...on vera, heureusement, super-Kira le poursuit avec le strikestrike Freedom et le nouveau vaisseau de lacus: l'arcàfleche-Angel, un nouveau vaisseau bipède. Avec lui, il y a la belle Lacus (grrrrr pale ) et Shin qui pilote ImpulseCannon et un autre pilote d'élite: Asran Zala qui pilote un dagger custom (oui, il n'a que de la merde, lui Laughing )

Malheureusement pour le groupe de quatre (!) soldats, un autre ennemis veille dans l'ombre, Jean-Char De Kaizer, un blondinet masqué qui prend des pilules (si si, le 6ème clône de le Creuset, les 3eme, 4eme et 5eme ayant été tués lors d'une attaque à la bombe sur disney worlds)

Que vas-t-il se passer? découvrez Gundam Seed Destiny CE76 Gare Must Histories lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 11:56

Citation :
l'arcàfleche-Angel, un nouveau vaisseau bipède. Avec lui, il y a la belle Lacus
Ah ouaiiiis, mais pq on n'en ferait pas un vaisseau tripode... euh, tripède, pour une fois? Very Happy
Citation :
Après l'avoir volé, il repart sur terre où il fait sauter l'Ogive...à Orb, pour venger...on vera
Il y a tjrs une bonne raison pour attaquer Orb... Laughing
Citation :
Asran Zala qui pilote un dagger custom (oui, il n'a que de la merde, lui)
Même pas rouge alors!?
Citation :
Jean-Char De Kaizer
Trop mortel!!! J'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:06

Citation :
Même pas rouge alors!?

Si, customisé rouge, tu vois Asran monter dans un truc bleu toi? Laughing

Citation :
Il y a tjrs une bonne raison pour attaquer Orb...

tutafé :o

Citation :
Ah ouaiiiis, mais pq on n'en ferait pas un vaisseau tripode... euh, tripède, pour une fois?
Citation:

Parce que si c'était un tripode = nouveau modèle = plus dur à faire en maquette = moins de sous Twisted Evil

Citation :
Trop mortel!!! J'adore!

jean-charles de keyser , ex-patron d'rtl-tvi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 14:12

mais ne vous inquieter pas garod va venir aider asran sala avec le gundam quintipo X et la quatre raberba winber va venir avec le clone de treize couchrenada pour enpercher la guerre avec heliopolise la premier colonie pascifiste equiper de 1000 canon laser de type genesise



lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 23:31

hum hum...il n'y aura pas de troisième saison a destiny mais un film est bien en préparation pour faire suite à la série ..
reste à savoir si ce sera une bouse digne de destiny (surement ,vu la présence de shinn-boulet)ou quelque chose qui pourra se rapprocher de la merveille seed 777
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 23:51

Seed est sympa, de la à le qualifier de merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Lolipopo
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lolipopo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Personnages préférés: : A ton avis ?
Date d'inscription : 25/09/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 12:21

Vlad a écrit:
Seed est sympa, de la à le qualifier de merveille...

Pour ma part ,même en ayant vu les gundams qui ont précédé seed ,malgré les reprises de personnages comme Amuro et autre je trouve que seed a réussit à dépassé cela .
La série m'a vraiment plue ,touchée et si en plus on rajoute la bande son et le graphisme seed reste ma série gundam favorite .
Je sais que beaucoup de puristes n'apprécient pas ses reprises mais pour ma part je trouve que faire du nouveau avec du neuf ça peut être réussit (seed en est pour moi la preuve et gagne la première place dans mon top animes) enfin quand il ne s'agit pas d'un repompage abusif et irréfléchit (et oui meme si les ost étaient là destiny reste pour moi la pire bouse de l'ahistoire des animes -_-)

Bon c'est pas le sujet mais je voulais expliquer le terme "merveille"
après j'acceptes que l'on ne soit pas de mon avis c'est purement personnel comme vision
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:26

Oui ^_^ Pas besoin de m'exposer ainsi ton avis, mais c'est très instructif, si chacun pouvait faire ça pour justifier leur choix, internet tournerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 14:40

Citation :
Elle fait assassiner Shinn sur un coup de tête pdt qu'il plantait des fleurs
Excellent Laughing

Par contre, pour "Shinn-boulet", je ne suis pas d'accord. Si Shinn est resté con, c'est parce que la présence de Kira a empêché tout dévelloppement du perso (d'accord, Fukuda aurait pu faire un effort, mais c'est Fukuda, merde! Celui qui ignore l'existence du mot "Background" pour les persos secondaires!). Si on a de la chance, Shinn aura droit à une vrai place, et il pourra alors devenir un personnage plaisant à suivre (comme Yzak: con au début, mais apprécié ensuite), ne serait-ce que parce qu'il n'a pas évolué dans le mauvais sens (je pense que Kira est irrécupérable, par exemple). Ok, il n'a pas évolué du tout, mais le film pourrait rattraper ça. Et de toute façon, Destiny est une merde en tout point (sauf pour la musique, mais aucun rapport avec le scénar ou les persos) qu'on ferait mieux de zapper, alors que Shinn soit chiant dedans n'est pas si gênant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:06

Citation :
Par contre, pour "Shinn-boulet", je ne suis pas d'accord. Si Shinn est resté con, c'est parce que la présence de Kira a empêché tout dévelloppement du perso

Je suis pas trop ok sur ca perso, Shin est très bien comme il est, c'est pas parce qu'il rejoint pas God-kira qu'il a pas été dévellopé, etc... Et ca fait enfin un soldat réaliste, qui se rebelle pas contre son gouvernement, etc, ca change un peu... Un perso pas rebelz de la société qui prend pas a lui seul le parti de lutter contre elle sur un coup de tête, je trouve ca plus réaliste qu'un kira de la saison 1 ou variante....


Citation :
ou quelque chose qui pourra se rapprocher de la merveille seed

Je dirais limite l'inverse tant seed m'a ennuyé par moment Very Happy Certes, destiny a des incohérences, des dieux qui faussent ca, etc, mais le scénar est tout de même mieux foutu (en grande partie a cause de durandal et ses agissements d'ailleurs, à croire que ça aurait du être LUI le héros de la série...)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 22:17

Strike-pingu a écrit:

Je suis pas trop ok sur ca perso, Shin est très bien comme il est, c'est pas parce qu'il rejoint pas God-kira qu'il a pas été dévellopé, etc... Et ca fait enfin un soldat réaliste, qui se rebelle pas contre son gouvernement, etc, ca change un peu... Un perso pas rebelz de la société qui prend pas a lui seul le parti de lutter contre elle sur un coup de tête, je trouve ca plus réaliste qu'un kira de la saison 1 ou variante....
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis: c'est justement parce que Shinn ne va pas faire mumuse avec Kira et co qu'il est encore récupérable. Lacus transforme tout ce qu'elle touche en bouse informe, et Shinn en a réchappé. Mais force est de constater qu'on nous refile en permanence la mort de sa famille et qu'on ne voit presque rien d'autre sur son BG, qu'il ne change pratiquement pas de comportement du début à la fin, bref: évolution zéro. Ensuite, tu trouves peut être pas qu'il se rebelle, mais pour un soldat, il se conduit comme un petit con pas content qui répond à ses profs. Un vrai soldat ne gueule pas tout le temps, ne prend pas la tête à ceux de l'escadron d'élite et restent à sa place, ce qui n'est pas le cas de Shinn. Pour moi, il mérite des claques, mais ça reste le perso le moins insupportable comparés aux Parfaits et aux Fanservice Girls.

Je ne vois pas en quoi Shinn n'est pas un "rebelle de la société": comparé à Lacus qui ne veut rien changer et qui est une conservatrice pure et dure, Shinn reproche tout et n'importe quoi à tout bout de champ, au point que ses premières répliques sont réservées à une harangue contre Orb!
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:24

Il prend quelques libertées, plutot, mais entre lmiberer une prisonnière limite cliniquement morte et se rebeller a proprement parler, ya un gouffre xD Et bon, Shin fait lui-même parti de la fine fleur de zaft

Citation :
Je ne vois pas en quoi Shinn n'est pas un "rebelle de la société": comparé à Lacus qui ne veut rien changer et qui est une conservatrice pure et dure, Shinn reproche tout et n'importe quoi à tout bout de champ, au point que ses premières répliques sont réservées à une harangue contre Orb!

Pas rebelle, rancunier principalement Very Happy Et tout et n'importe quoi, principalement la mort de ses proches, c'est pas assez ptêtre?

Citation :

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis: c'est justement parce que Shinn ne va pas faire mumuse avec Kira et co qu'il est encore récupérable

Effectivement, j'avais compris le traditionnel " il est nul parce qu'il ouvre les yeux et rejoint Kira qu'a la fin", ca change tout Very Happy ( d'où le fait que j'aurais préféré qu'il crève dans le final plus plutot que de faire ami-ami avec Dieu, ils nous l'auraient de toute façon fait revenir avec un masque dans une 3ème saison <<)
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:37

Qu'il reproche la mort de ses proches, ça me dérange pas, mais il passe son temps à gueuler. Avant la bataille du Méga-Canon-de-la-Mort-qui-tue-pas (pas le Génésis ou le Requiem, celui qui est avant et qui sert à rien), il agresse la représentante de la rebellion locale alors qu'elle ne lui a rien fait, de même qu'il fait chier Azran sans forcément que celui-ci lui cherche des noises. Shinn ne fait que ça au cours de toute la série: gueuler sur les autres. et au bout d'un moment, force est de constater que c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:46

Ca m'a saoulé en dix minutes mois Neutral

Mais comme vous dites : pas autant que Kira donc bon...reste à savoir lequel je déteste le moins, Durandal exclu, pour sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptySam 25 Nov - 20:19

L'edition special 4 et prévu pour Fevrier^^
Voila une image de l'edition special qui va nous faire pausé pas mal de question

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Gundamseed2destinypromozy1

On peut voir Kira chez zaft^^Âccompagné de Athrun et Shinn I love you

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 D39d71c3

J'ai hate de voir l'edition special!!! On va avoir une fin supplementaire au final plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptySam 25 Nov - 20:33

Les combi' blanches récompensent les hauts faits d'arme, pas étonnant qu'on bombarde leur colonies aux coordinateurs si ils concidèrent qu'une prise de pouvoir par la force est digne d'une distinction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:35

Mettre l'uniforme qu'à porté Creuset sur Kira est tout simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:57

Si Shinn ne lui avait pas serré la main dans le Final Plus, j'aurai trouvé ça drôle par pur sadisme...

De toute façon, Kira n'a aucun charisme, uniforme de Creuset ou pas, il ressemble toujours à une chiffe molle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 21:07

ki c kira se pren peu etre pour raw
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:49

Non, il se prend pour Jésus, Raoul se prenait pour Dieu... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:55

Après avoir lu Death Note, je ne saurais qu'approuver: Rau et Raito se ressemblent à un point que c'est pas imaginable Shocked (à ceci près que Raito est un géni affrontant d'autres génis et Rau un cinglé affrontant des crétins finis)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Flay


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:03

***pas très motivé non plus***
Pourquoi pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
chibinyamo
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
chibinyamo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Personnages préférés: : 14
Date d'inscription : 15/04/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 18:21

lol j'ai du mal a suivre votre conversation! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinyamo.skyblog.net/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 20:09

Il faut reprendre la conversation depuis le depuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Lacus-sama
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Lacus-sama


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 38
Personnages préférés: : 21
Date d'inscription : 07/06/2006

une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:45

Citation :
Il/elle sera embarquer dans la guerre apres une massiv attackque contre les Plants et surtout contre l"aurotire supreme de Athrun Zala..

Tel père tel fils? Shocked

Citation :
c ca koi imaginer Kira a 30 dans son Strike-Freedom !!! et pui Asran dans son Justice avec 5 gosses aussi tant ke lon y est ( de cagalli par pitier!!!lol)

Bah il y aura les triplés qu'il a faits à Cagalli juste avant de quitter Orb dans Destiny pour lesquels il doit payer une pension alimentaire assez salée, et les deux qu'il a fait à Meyrin avant de la quitter pour une belle inconnue (dont l'identité ne sera pas révélée) pour qui il doit aussi payer une pension alimentaire. Peut-être qu'il canalise sa rage de vider son compte en banque tous les mois en jouant au despote sur Zaft?

Quant à Lacus et Kira, pour leurs 30 ans ils ont avancé d'un pas dans leur relation, Lacus a accepté de l'embrasser sur la bouche (mais pas avec la langue, faut pas pousser mémé dans le frigo non plus).


Plus sérieusement, j'ai lu le topic entier (même si je déterre un peu), et bof. Deux saisons avec les mêmes persos ça allait, mais trois c'est peut-être un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une 3em saison après destiny!!!   une 3em saison après destiny!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 3em saison après destiny!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un film pour cloturer Seed après Destiny ?!
» [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)
» bientot une 3 saison
» - Minami-Ke - (saison 1)
» - Zero no Tsukaima ~Princesses no Rondo~ - (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: