Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les belles citations de Seed et Destiny

Aller en bas 
+16
Astelia
Kenshin
Sakura
Vlad
Saga
Shinn Destiny
Funni yamato
Angel
Djehuty
Kuro Neko
*Meer Campbell*
Stellar71
Assuran
gallantman
Stellar Elric
LTS - SeedStrike
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyMer 7 Juin - 16:13

Voici mon sujet.
Je souhaite que dans ce topic on poste les belles citations de Gundam Seed et Destiny. Voilà tout (Eternal, je crois que ça va t'intéresser !).

Par exemple (voir ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyMer 7 Juin - 19:41

j'aime bien ce que cagalli dit à athrun: tué parcequ'on à tué..(men rappel plus :o )......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyMer 7 Juin - 19:58

une belle citation ?! "Crève !!!!" By Stellar Loussier !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyJeu 8 Juin - 23:01

Celle de Shinn episode 8: Peu importe la beauté de fleurs, les gens les balayeront à nouveau.(Version seedteam)
Celle de Kira episode final plus de GSD: Peu importe le nombre de fois qu'elles seront arrachées, nous replanterons des fleurs autant de fois.. (version katana-fansub)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyJeu 8 Juin - 23:12

Very Happy ha voui j'avais adoré!!! troop belle phrase (de la part de shinn et kira!)
Revenir en haut Aller en bas
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 10 Juin - 15:24

Moi aussi je l'ai adoré celle-là.
Il y a aussi une que tout le monde connait de Patrick Zala : "Une guerre n'a de sens que si elle peut mener à la victoire".
Vous en pensez quoi ?

PS : Pour Stellar Elric.
Tué parce qu'un des nôtres a été tué. Est-ce que c'est cette logique absurde qui va nous mener à la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 10 Juin - 18:57

elle sont trop bien s'est citation moi il y en a une que j'ai bien aimé

"un monde crée par la guerre ne fera que provoquer encore d'autres battailles"

"tu ne dois pas laisser ton reve etre utilisé par les autre"
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 10 Juin - 22:11

Ca c'est Kira qui le dit.
Il y a aussi celle-ci de Raw Le Creuset : épisode 14 : Dans le Flot du temps : Gundam Seed :

[A la guerre,] l’ennemi lui [...] ne part pas avec l’intension de perdre. Chaque camp prétend se battre pour le droit et la justice, bien que chacun en ait une perception différente. Et ainsi au combat, on tue toujours son prochain au nom de sa propre justice.

J'ai écrit tout ce que disait Raw Le Creuset dans l'épisode 14. Alors j'en ai tout plein de ses citations !
Revenir en haut Aller en bas
*Meer Campbell*
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
*Meer Campbell*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyDim 18 Juin - 18:00

y a ossi celle de Lacus"la force et la volonté ne sont rien l'une sans l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 19 Juin - 21:54

Ouais, il y en a tout plein qui sont trop intuitives ! Il y a aussi la devise de Patrick Zala à laquelle je réfléchis parfois aussi...
"Une guerre n'a de sens que si elle même à la victoire."
Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 19 Juin - 23:03

*^^ j'adore!! troop zolies
Revenir en haut Aller en bas
*Meer Campbell*
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
*Meer Campbell*


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyMer 21 Juin - 16:48

ou encore c'est toute a la fin dans le dernier episode

Ceci est notre monde,notre monde a tous .
Revenir en haut Aller en bas
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyJeu 22 Juin - 16:24

Pour ceux que ça intéresse, j'ai toutes les paroles rapportées du l'épisode 14 de Seed, là où Raw Le Creuset résume un peu tout :

Est-ce que tout ceci est arrivé par hasard ? D’après les philosophes, le hasard n’existe pas. Selon eux, tout est une cause et une raison d’être. Supposons un instant que ce soit le cas. Alors, cette guerre, ou même les informations dont je suis le détenteur, ne seraient que les conséquences de cette causalité. « Une guerre n’a de sens que si elle peut mener à une victoire. » Cette citation est la devise de Patrick Zala, mais naturellement il n’est pas le seul à partager ce point de vue. Après tout, l’ennemi lui non plus ne part pas en guerre avec l’intension de la perdre. Chaque camp prétend se battre pour le droit et la justice, bien que chacun en ait une perception différente. Et ainsi au combat, on tue toujours son prochain au nom de sa propre justice.
La tragédie de la Saint-Valentin Sanglante fut l’étincelle qui mit le feu aux poudres. En guise de représailles, Zaft dispersa sur terre des Neutron-Jammer, également connus sous le nom de N-Jammer et les implanta sur toute la surface de la planète rendant inutilisables les armes nucléaires dans les deux camps. Sur ces champs de bataille où toute forme d’armement nucléaire est inexistante, les redoutables armures mobiles développés par Zaft, ou autrement dit les Mobile Suit, firent tourner la guerre à notre avantage. Jusque-là, l’Alliance Terrienne n’était dotée que de Mobile Armor conventionnels. Aussi, elle décida de surenchérir en se lançant dans une course effrénée aux armements. Mais cependant, neutraliser les armes nucléaires ne parvint pas à mettre fin au conflit.
La colombe est le symbole éternel de la paix. La nature ne l’a pas pourvu d’un bec au de griffes acérées pour infliger un coup fatal. C’est pour cette raison qu’un combat entre deux colombes peut s’avérer à la fois très long et très douloureux. Notre situation ne ressemble-t-elle pas en tout point à la leur ? Qu’il est difficile de combattre un ennemi qu’on connaît ! Ce serait tellement plus simple si l’on n’avait aucun scrupule.
La méfiance, l’ignorance, les préjugés sont les sombres revers d’une médaille appelée « passion ». Si l’amour est la lumière divine, alors ses sentiments sont les ténèbres engendrées par l’ombre qu’elle projette. Ce qui est différent, ce qui nous échappe reste souvent incompris. Les différences donnent naissance à la crainte, puis à la haine, pour finalement mener à la guerre. A l’origine, tout à commencer avec un seul homme, Georges Glenn. […] Ses découvertes prodigieuses firent l’admiration du monde entier. Chacun attendait avec impatience d’assister au prochain exploit de ce génie aux multiples talents. […] Glenn allait s’embarquer dans un voyage de sept ans à travers l’espace, à bard d’un vaisseau qu’il avait lui-même conçu. Peu après son départ, fit parvenir ce message :
« Chers amis, alors que je viens de quitter la Terre, il est tant que je vous dévoile mon secret. Je suis le fruit de manipulations génétiques. […] Ces avancées en matière de génétique ont fait de moi un être à part. Je possède une force physique et des capacités cérébrales supérieures à un être humain ordinaire. Les chercheurs qui m’ont conçu m’ont déclaré ceci au sujet des Hommes : « Le potentiel de l’humanité est infini, et pourtant nous n’en exploitons qu’une infime partie. Si ce potentiel peut être optimisé, l’avenir de l’Homme ne connaîtra plus de limites. » En regardant la Terre depuis mon hublot, au beau milieu de l’espace, je me rends compte que je suis le lien entre notre planète, la Terre, et les mystères insondables de l’univers, dont nous avons encore tant à apprendre. Je suis également le lien entre l’humanité d’aujourd’hui et celle de demain. Je suis une sorte de médiateur, un coordinateur, celui qui ouvre la voie, tel est mon rôle. En tout cas, je le pense. Mon souhait le plus cher est que d’autres suivent mes pas. »
Sur ces paroles d’adieu, Georges Glen s’aventura dans les profondeurs de l’espace, laissant derrière lui son héritage, ce fameux ouvrage qui allait créer le chaos sur Terre. Et quatorze ans plus tard, lorsqu’il revint sur Terre, il présenta au monde une nouvelle découverte, encore plus stupéfiante : « Nous resterons dans l’espace afin d’étudier cette offrande que nous avons reçu de l’univers. Nos colonies, les plantes, fourniront à la Terre les matières premières, les nouvelles technologies et nombreux autres bienfaits, puiser eux-mêmes au cours de l’espace. »
Les pays, les langues, les valeurs, les origines, les croyances sont autant de différences qui créent des antagonismes et divisent notre monde, un monde qui n’avait pas besoin que Georges Glenn en crée une nouvelle ; comme il l’apprit d’ailleurs à ses propres dépends, mais il était déjà trop tard.
Nous contrôlons désormais les gênes de l’humanité. Mais, pour une raison inconnue, le cœur des Hommes, lui, reste immuable. Les nantis ne comprendront jamais les démunis, et les démunis quant à eux continueront à envier les nantis. Les autres, ceux qui sont différents de nous et pourtant, susceptibles d’être aimés. Toutefois, la guerre dans son sillage meurtrier a annihilé l’amour et l’amitié. Néanmoins, c’est justement ce qui la rend aussi fascinante.

Mitsuo Fukuda, Gundam Seed, Episode 14 : Dans le flot du temps
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 1 Juil - 0:05

Il y en a une que j'adore aussi !!! Et qui m'a marqué car c'est la verdad truth, enfin la vérité ! lol

ep50, Cagalli "To live is to fight !" ( Vivre c'est se battre ! ) ( en anglais car elle m'a marquée la première fois que je l'ai vue et c'était en vosta ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 1 Juil - 0:54

Stellar Elric a écrit:
j'aime bien ce que cagalli dit à athrun: tué parcequ'on à tué..(men rappel plus :o )......

lol!

Phase 31 de Gundam SEED par Tensai-fansub:
Cagalli: "Tuer parce que quelqu'un a été tuer... Etre tué parce qu'il a tué quelqu'un... Tu penses vraiment qie la paix reviendra comme ça?!"

Phase 19 de Gundam SEED Destiny par Seed-Team:
Athrun: "Cepedant, si vous croyez que... tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué est-ce rééllement ce qui apportera la paix."

Final Plus de Gundam SEED Destiny par katana-fansub:
Kira: "Tout être n'est doté que d'une seule vie! C'est pourquoi cette vie est à toi!"

Gundam SEED Destiny Special Edition 1 par Zeonic-Corps:
(c'est en anglais mais je suppose que c'est une citation)
Athrun: "Something has started to move. But there's no way of telling whether it is good or bad. However, if no one is there to stop it when the time comes, we won't be able to move forward. I believe that's the meaning of living."


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 1 Juil - 0:58

je suis pas sur que ce soit ça (je suis trop fatigué pour faire une bonne traduc)

Athrun : "Quelque chose a commencé à se bouger. Mais il n'y a
aucune manière de dire si c'est bon ou mauvais. Cependant, si
personne n'est là pour l'arrêter quand le moment vient, nous ne
pourrons pas avancer. Je crois qui est la signification de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 1 Juil - 1:05

génial au moins je comprend mieux merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 1 Juil - 12:16

de rien ^^ je me demande quand il dit ça ? (j'ai le raw) il le dit au début de l'OAV non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptySam 1 Juil - 12:57

nan vers la fin quand le président Dullindal lui donne son FAITH après à bord du Saviour il dit cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 3 Juil - 11:02

Version française de Gundam Seed :

Quand Asran et Kira se battent après la mort de Nicol :
Asran : "Je vais t'atomiser"

Quand Asran déclenche l'autodestruction de l'Aegis :
"Ciao" ou "Adios" (un truc dans le genre)

Sont quand même fort les français : en plus de faire un doublage pourri où on sent vachement que les persos sont en plein conflit, ils nous rajoutent des petites phrases là où dans la version originale, le perso dit rien :x

Ah c'est les belles citations ?! Alors celles là ça serait plutôt les citations les plus comiques par les doubleurs français lol!

En tout cas si j'ai envie de me marrer un bon coup, je n'ai qu'à me faire Gundam Seed en français diable
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 3 Juil - 11:19

je suis d'accord sa le fait pas trop, même pas du tout ...
:snif: c'est trop horrible a lire, veut même pas entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 3 Juil - 11:42

Surtout vu l'intonation qu'ils prennent pour le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 3 Juil - 12:23

par contre ils ont modifier la mort de nicol en mieux:

VO: Atrhun....fuit....BOOM
VF: Maman...mon piano...BOOM

I love you ces plus touchant en VF je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 3 Juil - 14:46

Je préfère la vo : c'est plus logique ce qu'il dit.
A un moment pareil, je suis d'accord pour le maman mais mon piano :x c'est pas à ça que je penserais si j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny EmptyLun 3 Juil - 14:56

vu que c'etait sa passion je trouve ca normal qu'il pense à ça ainsi qu'a sa mere!
avant la mort de nichol on voit pas la grande importance de leur amitier donc là..no probleme^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles citations de Seed et Destiny Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles citations de Seed et Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà verser des larmes devant un anime?
» Votre pseudo?
» Gundam Seed Destiny
» le justice
» Shinn/Stellar (29 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: L'histoire-
Sauter vers: