Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les belles citations de Seed et Destiny

Aller en bas 
+16
Astelia
Kenshin
Sakura
Vlad
Saga
Shinn Destiny
Funni yamato
Angel
Djehuty
Kuro Neko
*Meer Campbell*
Stellar71
Assuran
gallantman
Stellar Elric
LTS - SeedStrike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna-cha
Invité




Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:32

Il me fait trop peur celui-là pale

Moi je te dit que Gundam Seed c'etait un super VO !!! Quand tu le compart au VF , tu vois bien la difference !!! ENfin , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:54

Luna-chan a écrit:
Il me fait trop peur celui-là pale

De quoi?

Citation :
Moi je te dit que Gundam Seed c'etait un super VO !!! Quand tu le compart au VF , tu vois bien la difference !!! ENfin , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!

J'aime pas du tout, voix ultra caricaturales, Kira a encore plus l'ai con qu'en vf, cagali est ridicule, lacus est soumises... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:19

Citation :
Citation :
"Oui, mais non"
Kira qui argumente


mdrr la meilleur citation!!! mdrr

perso je trouve que la voix de Kira colle bien! (peut etre quand il pleure ca fait faux je trouve...surtout au début quand Lacus et avec lui)
mais ce sont que des details!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:23

voix jap ou francaise? parce que j'estime que ni l'une ni l'autre ne colle mais je préfère le tymbre de la française :/
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:26

bah en faite ce que je repproche à la vf ces pas vraiment les voix mais les paroles!
J'ai que regardé quelques extrait de la vf donc je pourrai pas vraiment jugé la voix de Kira
Mais en Vo rien ne m'a choqué, on s'y habitue rapidement et j'ai du mal à le voir avec un autre seiyu!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:30

les textes de la vf sont parfait jusqu'a l'épisode 20, après ça se gâte un peu, oui (va oblige) mais jie peux t'assurer qu'elle reste de grande qualité (meilleur que la vo pour moi) tout le long Wink

autre jolie citation : "La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre" (dommage que ça soit si mal utilisé mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:33

ces qui qui dit ça? Kira?

En tout cas j'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:36

Kira et Lacus lors du vol d'une arme secrete et nucléaire (ce qui vaudrait une bonne peine de mort aux usa soit dit en passant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 10:53

Je préfère la vo et je trouve que pour Kira, Hoshi Souichiro est très bien.

Mais comme ç'a déjà été dit plus haut, chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Sakura
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 12:23

Bha ... moi j'iame les deux versions ! J'ai vu Gundam Seed en francais donc surement que je trouve que les voix leurs va bien. J'ia vu quelque extrait de Gundam Seed en japonais les voix sont magnifiques comme en francais ca leur va bien dans ces deux versions. Enfin la version anglaise je préfère pas l'entendre le plus souvent je n'aime pas exemple Card Captor Sakura je l'ia vu un pue en anglais c'était horrible j'aimais pas du tout enfin peut-être que je susi habitué plsu aux autres langues. Bien que je préf quand même la VO. Parce que le seul truc qui m'ennuie dans le VF c'est les phrases, je vois pas l'interêt de changer les phrases T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-lacus.actifforum.com
Kenshin
Niveau 2
Niveau 2
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Personnages préférés: : 16 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 13:32

si tu veut savoir tt le débat qui s'est déroulé entre vlad et moi sur la VO ou la VF vient sur mon topic dans
présentation ==> Kenshin (partie en confrontation VO contre VF)

ou dans présentation ==> "Je suis Vlad Eratus et je redresserais l'humanité"
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Personnages préférés: : kira ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:48

vous etes touse (enfin presque) a critiquer la vf mai elle est si horrible que sa ???

perso je connait pas la vo (pour seed) j'ai que la version francaise (mai je les pas encor vue en entier) et pour destiny sur les 3 premier episode que j'ai telecharger ya deux sout titrage differant (le 1er est sout titré d'une facon et le 3 eme d'une autre ex : ep 1 la prenon asran est ecrie athrun et dans le 3 assuran et c'est komme sa dans tou l'episode) alor je prefere encor regarder la vf

sinon pour en revenir au sujet (on a tendance a ce demander le quel c'est) j'ai adorer le moment ou cagalie parle a atrun sur pouqoi il a "tuer" kira mai sa a deja ete siter
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-destiny-rpg.niceboard.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:08

Non, la VF est bonne, c'est juste que l'adaptation est à partir de la version US donc il y a quelques erreurs mais ça fait style de dire que la version japonaiser est toujours mieux, même quand c'est faux :o
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:42

Je les mets en anglais parce que je peux les copier/coller depuis Wikiquote, et donc être sûre qu'elles seront exactes:
"Oh Azrael, what a disappointment you were." (Gundam SEED, FINAL-PHASE "To an Endless Future") (Rau le Creuset)
"The Earth will burn! and the cries of the victims will ignite battle anew!" (Gundam SEED, FINAL-PHASE "To an Endless Future") (Rau le Creuset)

"It's a shame really, I did enjoy your songs. But the real world isn't as kind as the one in pop songs!" (Gundam SEED, FINAL-PHASE "To an Endless Future") (Rau le Creuset à Lacus, se foutant "légèrement" de la gueule de son trip "chantons pour faire la paix!")

Une citation de Destiny, parce qu'il faut trouver un ou deux trucs intéressants:
"A name reflects its owner's nature. But, what if a name is merely a fake? If something goes by a false name, wouldn't it mean that thing is fake? False by nature? Is that what it would mean?" Durandal (évidement, c'est le seul qui dis des trucs intéressants)

Et Azrael avec Natarle. Dans cette discussion, je dois avouer qu'Azrael n'a pas tout à fait tord:
Muruta Azrael: That was nice and quick. Even ZAFT's fortresses are simply no match for nuclear warheads.
Natarle Badgiruel: Director Azrael...
Muruta Azrael: Hm?
Natarle Badgiruel: I understand that they're our enemies, but don't you feel any remorse for using nuclear weapons?
Muruta Azrael: I must say I'm surprised to hear that kind of comment from a professional soldier. Why I'm almost a saint compared to some commanders who would knowingly send their troops out to die knowing full well that it was a battle they could never win.
(Gundam SEED, PHASE-47 "The Nightmare Reborn")


Citation finale, que je vais "traduire" juste pour m'amuser (je précise pour les non-anglophone que je traduis ça comme ça m'amuse, ce n'est pas le vrai sens... même si ça pourrait l'être):
Rau Le Creuset: You're something that shouldn't have been allowed to exist, boy!
Kira Yamato: Just shut up!
Rau Le Creuset: If people learned of your existence, they would want to become just as you are! They would want to become like you!
Kira Yamato: That's garbage!
Rau Le Creuset: And that's the reason why... you're existence cannot be allowed!
Kira Yamato: I'm not... even if that's true... I am not defined by my abilities alone!
Rau Le Creuset: Who's going to believe that line? Will they understand that? Of course they won't! Nobody will!

Traduction parodique:
Rau: On ne devrait pas supporter des immondices telles que toi!
Kira: La Ferme!
Rau: Si les fanboys apprenent ton existence, ils voudront tous être comme toi!
Kira: Pourriture!
Rau: C'est pourquoi... nous ne pouvons tolérer ton existence!
Kira: Je ne suis pas défini par mes seules facultées de Jésus revenu sur terre! J'ai une psychologie, une âme, un BG ultra profond!
Rau: Qui serait assez con pour croire à cette réplique?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 2:27

Je rajouterais "Mizukara sodateta yami ni kuwarete hito wa horobu to da !!!", ce qui donne dans la VA (de mémoire) : "The humanity will be swirled into the darkness it's created !". [Creuset face à Mu, épisode 49]
En VF, la réplique a nettement moins de panache.

Killia a écrit:
perso je connait pas la vo (pour seed) j'ai que la version francaise (mai je les pas encor vue en entier) et pour destiny sur les 3 premier episode que j'ai telecharger ya deux sout titrage differant (le 1er est sout titré d'une facon et le 3 eme d'une autre ex : ep 1 la prenon asran est ecrie athrun et dans le 3 assuran et c'est komme sa dans tou l'episode) alor je prefere encor regarder la vf
Le fansub, sauf rares exceptions, c'est de la merde. Ne restent donc que quatre solutions puor la majorité des séries :
- apprendre la japonais et télécharger les RAW ;
- apprendre le japonais, être riche, et acheter les DVD japonais ;
- savoir vivre avec son temps et acheter les DVD Etasuniens ;
- attendre quelques mois et acheter les DVD français.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:48

Citation :
mais ça fait style de dire que la version japonaiser est toujours mieux, même quand c'est faux

Ce n'est que ton avis Razz

Citation :
Le fansub, sauf rares exceptions, c'est de la merde.

Je trouve qu'il faut pas trop critiquer les fansub quand même. Ils font ce qu'ils peuvent et sans eux on aurait que les raw ou la vost anglais.
Après, quand les dvd sortent en France, si on a les sous pour, je préfère acheter le dvd afin d'avoir une version plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:53

Scuse mais quand j'entend "La VO é bien je sans ke la VF é nul sent lavoirre équoutté, viv la VOstfr!!!!", c'est bien ce que je dis, hein Laughing

Citation :
Je trouve qu'il faut pas trop critiquer les fansub quand même. Ils font ce qu'ils peuvent et sans eux on aurait que les raw ou la vost anglais.
Après, quand les dvd sortent en France, si on a les sous pour, je préfère acheter le dvd afin d'avoir une version plus juste.

Ils ne font pas ca pour le téléchargeur mais pour flatter leur petite personne (voir leur forum où ils n'acceptent pas la moindre critique) et entre une bonne Vosta officielle ou une mauvaise vostfr illégale, mon choix est vite fait, sans rire, les sous-titres moyens des fan-sub, je peux faire aussi bien alors que mon vocabulaire en japonais ne doit pas atteindre 500 mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:25

ça va les chevilles ici !!! ^^

Moi je suis de ceux qui remercient fortement les fansubs !! Sans lesquels il nous faudrait attendre des années voir jamais pour découvrir des animes vraiment géniaux !!! De plus il n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'argent necéssaire pour acheter se qu'il veut quand il veut !!! On ne vient pas tous du même milieu, et ça il ne faudrait pas l'oublier !!! ( egocentrisme => bad ! lol ) Même si souvent il y a pas mal de fautes dans les fansubs, c'est normal tout le monde fait des erreurs !!! De plus les versions traduites officiellement sont souvent changées par rapport à celles d'origine même étant officielles ! Donc comme quelqu'un l'a dit avant, si quelqu'un a un problème avec je ne sais quelle traduction, ou tralala, ben il n'a cas apprendre le japonais et dl les RAW ou alors se faire importer les dvds en jap !!! Si son but dans la vie est d'avoir toute la version originelle à 100%, c'est encore mieux que les sous titres officielles, il sait quoi faire maintenant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:04

Citation :
Scuse mais quand j'entend "La VO é bien je sans ke la VF é nul sent lavoirre équoutté, viv la VOstfr!!!!", c'est bien ce que je dis, hein

Dis comme ça je comprends mieux ta remarque. Pour ma part, j'écoute la vf et après je me fait mon opinion.

Citation :
entre une bonne Vosta officielle

Tout le monde n'est pas super bon en anglais Razz Moi je me débrouille, j'arrive à comprendre en gros ce qu'il raconte mais je préfère quand même une vf pour être sûre d'avoir bien tout compris.
Alors que dire des plus jeunes qui débutent en anglais...

Citation :
Moi je suis de ceux qui remercient fortement les fansubs !! Sans lesquels il nous faudrait attendre des années voir jamais pour découvrir des animes vraiment géniaux !!! De plus il n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'argent necéssaire pour acheter se qu'il veut quand il veut !!!

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:22

Citation :
Tout le monde n'est pas super bon en anglais Moi je me débrouille, j'arrive à comprendre en gros ce qu'il raconte mais je préfère quand même une vf pour être sûre d'avoir bien tout compris.
Alors que dire des plus jeunes qui débutent en anglais...

Tu crois comprendre, plutôt, car c'est rare qu'un fansub français soit proche de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:17

les fan sub son tres bien cela depend des team ( y des team ou c de la m
erde je le reconai )


je prefere les voix japonais car les voie francais on des fois rien a voir avec le personage ( voi de fille pour les gars ou inversement vois de jeune a des vieu ) c pas top pis meme si il y a des ereur dans les sous titre quand on parle pas anglais les vosta c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:56

psyko_barbare a écrit:
les fan sub son tres bien cela depend des team ( y des team ou c de la m
erde je le reconai )
La majorité des teams de fansub font de la merde. On compte celles qui ont un français correct, une traduction du japonais, et un sous-titrage pas trop m'as-tu-vu sur les doigts d'une seule main... (et encore, Nerae s'est par le passé compromis en pompant de la VOSTA sur Cosette)

Citation :
je prefere les voix japonais car les voie francais on des fois rien a voir avec le personage ( voi de fille pour les gars ou inversement vois de jeune a des vieu )
Ca n'arrive plus depuis des années.

Citation :
c pas top pis meme si il y a des ereur dans les sous titre quand on parle pas anglais les vosta c pas possible
Quand il y a des erreurs dans les sous-titres, on attend les DVD français.
Et ne pas parler l'anglais, ou au moins le comprendre à l'écrit, est une véritable tare de nos jours et dans la société actuelle.

Evidemment, les Français ont toujours été des attardés en matière de langues étrangères -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Stellou
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Stellou


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:13

Chui tt a fait d'accord
sof p-e pour le fait k'il n'y ai plu de fille ki font des voix de mec et tt sa
pske il y en a encore ds des manga ressent^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:35

Citation :
Quand il y a des erreurs dans les sous-titres, on attend les DVD français.
Et ne pas parler l'anglais, ou au moins le comprendre à l'écrit, est une véritable tare de nos jours et dans la société actuelle.

Les jeunes ne savent même plus parler français, t'imagine qu'ils vont apprendre une autre langue en plus, toi? O_o
Vlad qui était une courge en anglais mais qui s'est amélioré depuis qu'il n'en a plus en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:57

Vlad a écrit:
Les jeunes ne savent même plus parler français, t'imagine qu'ils vont apprendre une autre langue en plus, toi? O_o
Vlad qui était une courge en anglais mais qui s'est amélioré depuis qu'il n'en a plus en cours...
"Gundam vous fait progresser en anglais" ! Twisted Evil
(c'est aussi mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Contenu sponsorisé





Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles citations de Seed et Destiny
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà verser des larmes devant un anime?
» Votre pseudo?
» Gundam Seed Destiny
» le justice
» Shinn/Stellar (29 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: L'histoire-
Sauter vers: