Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les belles citations de Seed et Destiny

Aller en bas 
+16
Astelia
Kenshin
Sakura
Vlad
Saga
Shinn Destiny
Funni yamato
Angel
Djehuty
Kuro Neko
*Meer Campbell*
Stellar71
Assuran
gallantman
Stellar Elric
LTS - SeedStrike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sora Yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Sora Yamato


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Personnages préférés: : Stellar, Sora, Aqua
Date d'inscription : 03/06/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:17

Saga a écrit:
Vlad a écrit:
Les jeunes ne savent même plus parler français, t'imagine qu'ils vont apprendre une autre langue en plus, toi? O_o
Vlad qui était une courge en anglais mais qui s'est amélioré depuis qu'il n'en a plus en cours...
"Gundam vous fait progresser en anglais" ! Twisted Evil
(c'est aussi mon cas)

lol! T'as reson^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 1:11

J'ai trouvé un mini-paragraphe sur une fanfic anglaise, tellement marrant que je ne peux m'empêcher de le mettre:
Citation :
I almost fell out of my chair at that. But of course I did not since I am always composed. Rau Le Creuset does not fall off of chairs. Rau Le Creuset may be psychotic most of the time, but Rau Le Creuset does not make a fool of himself. And Rau Le Creuset has got to stop referring to himself in the third person.
En fait, Rey vient de demander à Rau... comment on fait des enfants... et celui-ci n'ayant vraiment aucune expérience en matière de pédagogie infantile, ça en devient particulièrement ridicule.
Traduction:
Citation :
"J'en tombais presque de ma chaise. Mais bien entendu, je ne le fis pas, car je me contrôle toujours. Rau le Creuset ne tombe d'aucune chaise. Rau le Creuset est peut être un psychopathe la majeure partie du temps, mais Rau le Creuset ne se rend jamais ridicule. Et Rau le Creuset doit arrêter de parler de lui même à la troisième personne."
La dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 3:44

Bof, comme il ne le fait pas (...en VF, jamais eux le courage d'écouter complètement la VO et ses hurlements plus de dix minutes...) ça casse un peu l'aspect comique, non? "J'écrirais cet épilogue en lettres rouges avec ton sang!" restera donc pour moi sa réplique culte.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:07

Mais il n'empêche qu'on trouve parfois des trucs pas mal dans des fanfics, et celle-ci étant centrée sur Rau, l'auteur en profite pour glisser des trucs comme ça. Elle le ridiculise avec classe, on va dire: voir Rau le Creuset perdre à moitié ses moyens à cause d'une histoire de bébés reste ultime (surtout parce que c'est totalement plausible).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 14:15

Peut-être est-ce parce que je m'en fiche un peu de Creuset mais je trouve que lui et pas mal d'autres sont tellement stéréotypés qu'il est impossible de les retirer de leur personnage basique.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:01

Là t'es dure, ou alors tu manques d'imagination: on peut toujours faire sortir un personnage de son stéréotype pour peu qu'on ai envie de le faire. J'ai vu des bonnes fanfics sur Shinn Asuka qui restaient "dans le personnage" tout en montrant autre chose qu'un débile bourrin, same for Kira (même si celles que j'ai lues avec lui se compte même pas sur les doigts de ma main gauche), et pour Rau également.

Aux dernières nouvelles, j'ai le droit de trouver drôle une fic qui ridiculise un personnage sans virer dans la débilité, ce n'est pas parce que c'est pas ton cas que c'est forcément condamnable. Pour ma part, je me fiche qu'un personnage ai une ou plusieurs répliques, et si j'en trouve une bien qui soit "non officielle", rien ne m'empêchera de l'apprécier (faudra que j'en retrouve une avec Dudul, elle met sa patée à toutes celles qu'il dit dans la série...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles citations de Seed et Destiny   Les belles citations de Seed et Destiny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles citations de Seed et Destiny
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà verser des larmes devant un anime?
» Votre pseudo?
» Gundam Seed Destiny
» le justice
» Shinn/Stellar (29 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: L'histoire-
Sauter vers: