Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos lookages en ce moment

Aller en bas 
+14
Lolipopo
Minku
Funni yamato
Sethy
hinamorie
Haimix
gallantman
ZGMF Balmung
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Old Reldrick
Crépuscule
Saga
Swanden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyLun 7 Juil - 13:46

@Sieg Hart@ a écrit:
si c'est la chanson qui est comme ca ou les fansubbeurs qui ont traduit n'importe quoi

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyLun 7 Juil - 18:10

Kyodain est super aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 13:28

Lucky Star 4 a 7:Strawberry Panic Powaa!!

Au fait,quelqu'un si ou je pourrais les endings?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 14:25

T'as tout sur Youtube... Bon, je sais, c'est pas du MP3, masi c'est déjà pas mal.

Sinon...
Vu que j'ai finit Hayate no Gotoku, je fait un sort aux tokus qui trainent sur mon PC. Donc j'ai entamé le visionnage des DaiRanger.
J'aime bien les sentaï sur les art martiaux, c'est toujours super bien chorégraphié.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 17:34

Dis-moi,tu les as choppe ou,les Lucky Star?Parce que j'ai reussi a telecharger les 8 premiers,mais je ne trouve pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 17:50

Je ne crois pas que les teams françaises soient très avancées sur Lucky Star de mémoire ... donc si tu les veux : direct Vosta ^^


Sinon je viens de me regarder tantôt :

- Mokke : épisode 20 ... manque de tonus pour un épisode "foudroyant" ; mais il reste très bon ! Enfin du mokke comme je l'aime depuis le début ! ^^
Maintenant soit j'attends les sorties françaises ou je me rabats sur la vosta ...

- Bleach : épisodes 148 et 149, plutôt assez sympa. En tout cas reprendre bleach pour l'instant ne m'a pas trop déçu.

- REC : épisode 1 à 3. J'ai beaucoup aimé ! ^___^ Des petits épisodes d'une dizaine de minutes mais vraiment bien ! J'aime beaucoup Aka, bon le gars est dans le genre un peu boulet mais il passe encore lol
Je viens même juste de me dl le premier tome du manga ... enfin pour le lire un jour ! XD
EDIT : premier chapitre lu ... pas mal, mais pour l'instant je préfère l'anime

- Et je viens juste de me regarder la preview de Special A ... ça m'a l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 19:43

Ahah...une VOSTA d'un anime licencie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 20:26

/? ... Lucky Star n'est pas licencié en France ^^" (enfin pas que je saches)

Étrangement Lucky Star est un anime très célèbre ... et toutes les teams française que je regarde tarde pour leurs épisodes ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 20:45

@Sieg Hart@ a écrit:
Dis-moi,tu les as choppe ou,les Lucky Star?Parce que j'ai reussi a telecharger les 8 premiers,mais je ne trouve pas le reste...

J'ai pas dépassé le 7. Les teams françaises font du boulot de merde - et je pèse mes mots - et c'est plus dispo en VOSTA, donc je suis bloqué, pour l'heure.

Parce que, oui, ZBal, l'anime est licensié. Aux USA. Dont les traductions anglaises, tu évites, c'est complètement illégale maintenant.
Wink
Je pense que de toute façon, les équipe américaines les ont retiré de leurs disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
vos lookages en ce moment - Page 20 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 23:02

Non mais laissez tomber. Dès qu'un anime est trop référencé, faut oublier le fansub francophone (a fortiori si leur source, le fansub anglophone, se tarit).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyMer 9 Juil - 23:03

Crépuscule a écrit:
Parce que, oui, ZBal, l'anime est licensié. Aux USA. Dont les traductions anglaises, tu évites, c'est complètement illégale maintenant.
Wink
Cool Je prendrai une team britannique alors ... XD

Enfin je ne suis pas trop concerné par ça ... je n'ai vu que le premier épisode de Lucky Star (en vostfr), et j'ai pas du tout était conquis ; donc depuis plusieurs mois je stagne à 1 épisode vu sur cette série lol
(enfin même si je sais que faut attendre un peu pour voir du bon)

Pour les teams françaises ... je crois que la stylish va s'y mettre (une team qui a débuté il y a peu avec Code Geass R2), peut être qu'il vont faire quelque chose de bien ...
Enfin cette série n'est pas du tout dans mes priorités lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptySam 19 Juil - 22:02

Slayers Revolution 1 - 3 : Quelle joie que j'ai eu quand j'ai vu que Slayers avait le droit à une nouvelle saison !! Very Happy ... Et pour l'instant, je suis pas déçu, beaucoup de fou rire comme ...
Spoiler:
Enfin, Megumi Hayashibara n'a pas perdu depuis toutes ces années, Lina Inverse est vraiment de retour !! =3

Zero no Tsukaima S3 1 - 2 : Aussi sympa que toutes les autres saisons ! ^^ ... La suite sera sûrement très sympa mais je doûte qui cloture l'histoire avec cette saison ... enfin, on sait jamais ... ^^'

Ikkitousen Great Guadians 3 - 4 : Comme les premiers, j'aime beaucoup (malgré le côté ecchi sur-dimensionné ... ^^' ) ... Enfin, me fait rire Kan-U et son imagination ... elle a vraiment perdu de sa classe avec tout ça ... XD

D.Gray-man 1 - 92 : Je suis totalement fan de cette série !! *___*
Déjà que j'avais adoré la première partie qui étaient finalement beaucoup de fillers ... mais la seconde est vraiment génialissime !! Je suis même triste de devoir attendre chaque semaine pour le prochain épisode ... T___T
En tout cas, cet anime, c'est vraiment de l'or pour moi !! Aucun personnages que je n'aime pas ... que des personnages que je trouve intéressants et d'autres que j'adore !!! ^____^
L'anime ne souffre pas d'un héros surpuissant comparé à ses companions ... non plus de personnages surpuissants comparés aux ennemis ... en plus, il ne souffre pas non plus de l'immortalité des personnages auxquels le public s'est attaché ... c'est triste, marrant, stressant et agréable ... je le dis encore une fois, j'adore !!! =3

Clannad ~Tomoyo Edition : J'ai adoré cet épisode !! (Beaucoup parce que Tomoyo est le personnage que je préfère dans Clannad ... Razz) ... Un épisode touchant ... qui précède le manga Tomoyo After ...

Aria The Origination ep 5.5 : Excellent épisode !! J'ai adoré !! (Même si on ne voit pas beaucoup Alice-chan ... T__T) ... En plus, c'est probablement le dernier épisode de Aria qui sortira ... Y___Y ... bref, vive Aria !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptySam 19 Juil - 22:44

gallantman a écrit:

Zero no Tsukaima S3 1 - 2 : Aussi sympa que toutes les autres saisons ! ^^ ... '

Donc pas terrible... Mince.
:/
Ca doit être bourré de références pas fines aux poitrines et compagnie... (Et Louise toujours aussi infect et insuportable, je suppose... Oh le beau duo de héros pas charismatique, avec Saito...)
'fin bon, je sais que tu aimes ça. la preuve, tu es fan d'Ikki Tousen.
Razz

Slayer, faudra que j'y jette un oeil. Mais bon, je suis dubitatif : Try était vraiment en dessous.
(Next reste la meilleurs saison. Ah, Zelos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptySam 19 Juil - 22:52

Crépuscule a écrit:

Donc pas terrible... Mince.
:/
Ca doit être bourré de références pas fines aux poitrines et compagnie... (Et Louise toujours aussi infect et insuportable, je suppose... Oh le beau duo de héros pas charismatique, avec Saito...)
'fin bon, je sais que tu aimes ça. la preuve, tu es fan d'Ikki Tousen.
Razz

ROFL ... en tout cas tu as bien deviné pour Zero S3 ... c'est bien bourré de référence aux poitrines ... XD ... mais ce que j'aime vraiment, c'est le duo Saito/Louise ... ça a beau être redondant, je ne m'en lasse pas ! ;P

Après pour Ikkitousen, j'ai dit que j'aimais bien la dernière saison, mais c'est parce que comparé à la deuxième, c'est beaucoup mieux ! Sinon, ça reste dans la moyenne quoi ! Razz
(Nan, tu peux m'appeler fan de Aria, fan de Fate, ou encore fan de Higurashi mais pas fan de Ikkitousen quand même ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 0:35

Razz ... bah bah ZnT ça va attendre un peu chez moi ! XD

Sinon aujourd'hui :

Da Capo SS : épisodes 13 à 15 ... ça commence à redevenir mieux ... ça va continuer ?

Bleach : 172-173 : HS regardable même bien à des moments.

Ghost Hound : épisode 1 ... intrigant O_o ... donc vais continuer dans pas longtemps ce soir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyJeu 24 Juil - 18:19

Allez Da Cpo SS fini ^___^ ...

Une relative déception après une première saison que j'avais bien apprécié ... enfin que relative ^^
Le début est très long, même ennuyant pour certains épisodes, une rafale de nouveau personnage dont aucun n'a de réel importance ... sauf bien sûr Aisia, qui elle est assez réussie !
Il m'a fallu attendre environ le 15 ème épisodes pour vraiment reprendre goût à Da Capo, mais avec enthousiasme parce que la dernière série d'épisode était bien prenante, le coté dramatique avec le changement d'attitude de Aisia rattrape en partie ma déception de DCSS !

Satisfaction au niveau de certain personnage déjà Aisia qui aura était vraiment intéressante, plus que j'aurais pensé, et
Spoiler:
Attente non comblée avec Kotori, les épisodes la concerant sont plutôt bien fait, ses sentiments assez bien conduits par le scénario, ... mais il me manque quelque chose ai final (peut être le petit coté attendrissant qu'elle avait dans la première saison ...)
Toujours du mal à accroché à Nemu ... pas que je l'aime pas, mais à chque fois me faut attendre la fin de la saison pour arriver à l'apprécier lol)

Enfin assez mitigé devant cet anime ... mais pour le final ça vaut quand même le coup !
Assez satisfait pour enchainer rapidement sur Da Capo II ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 15:30

je commence eureka seven ça a l'air pas mal aux vues du première épisode

et peutêtre gundam seed destiny que j'ai toujour pas vu(quel honte) histoire de.....
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 16:50

Sethy t'es vraiment en retard lol, ta fait quoi pendant ce temps

diable diable diable


Bon mes lookages

Blassreiter 12 a 14

des rebonbissements on apprend a mieux connaitre les personages,mais c'est des épisode un peu triste et émouvant.


Macross Frontier 8 a 11

Ouais la relation se développe entre sheryl et Alto et ranka qui commence sa carrière mais pas de combat domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 20:32

bah dison que j'aime pas beaucoup regarder les séries sur l'ordi, et je t'avou que ce qui passe à la télé est de plus en plus pourri donc je me tourne ver l'ordi.

pour gundam j'avais pas super envi de regarder mais la comme j'ai envi.......bref passon.

eureka seven épisode 8

edit:

eureka seven épisode 12 interessant le second nirvash

gundam seed destiny épisode 3, finalement c'est pas une grande perte j'arrette avant de zapper les 3/4 de ce qui a sur un épi
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 15:39

Razz ... Pourtant le démarrage de Destiny est bien dynamique (enfin à mon avis lol)
allez Sethy n'abandonne pas ^___< Destiny reste une très bonne série tout de même ^^"


Aux niveaux de mes lookages depuis mon derniers posts :

- Da Capo II
- Da Capo II SS
Toutes deux terminées, et vraiment géniale, 13 épisodes chacune qui m'ont vraiment séduit, pourtant deux atmosphère bien différente !
Enfin je vais poster la fiche comme ça vous en saurez plus ^^

- Mokke : épisodes 21 à 24 donc terminé !
Très bon slice of life, info
Pareil je vais enchainer rapidement avec une fiche ^^

- Soul Link, j'en suis à l'épisode 4 ... ça casse pas des briques même si c'est regardable, mais j'aime beaucoup l'opening chanté par Miyuki Hashimoto (ending de Shuffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyDim 3 Aoû - 22:49

j'aurrais bien continuer histoire de mais j'ai pas trouver donc ci ta un lien je suis preneur

eureka seven épisode 22 j'aime pas trop holand par contre j'aime bien ray et son mec
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyLun 4 Aoû - 1:55

Je peux toujours te passer des liens ... mais de sites comme la fnac.com ou d'autre ... pour les dvd ! XD
(c'est licencié ^^)
Enfin même, ce genre de chose quand on veut on trouve facilement Wink

En tout cas Sethy tu as l'air de beaucoup aimer Eureka Seven, à la vitesse que tu regardes les épisodes ^^


Ma soirée anime :

- Soul Link : épisodes 4 à 7. Une dose de bizarreté en plus ...
Mais des fois cette prise d'otage ressemble à du n'importe quoi ! XD (franchement il y a des moments où ça colle pas ^^")
Sinon Aya est bien marrante, j'me demande si elle est consciente d'être une otage (elle fait la popote à ses ravisseurs etc) XD

- Ghost Hound : épisodes 7 à 10 ... arrété car plus d'épisode de dl Y__Y ...
Là c'était vraiment bien !! J'aime de plus en plus les trois héros (et la fille du prêtre ^^ ... elle me fait rire en plus (comme au moment où elle apporte le thé ou quand elle compte les cannette d'alcool dans le frigo XD)
Au niveau du para normal ... dur de faire mieux ...
L'ambiance est superbe ... en plus regarder l'anime avec les écouteurs sur les n'oreilles ça rend encore mieux les effets de sons ! :3
Parfois c'est limite un poil flippant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyLun 4 Aoû - 11:16

j'aime bien eureka seven mais comme je regarde séries par séries et non pas plusieur en même temps ça vas vite comme pour bleach ou je me suis fait 100 et quelque épisodes en pas 10 jours

en prévision:

eureka seven jusqu'au 40 aujourd'huit

et ptete commencer gode geass

pour destiny ci j'avais de l'argent pense bien que je le ferais mais c'est loin d'être le cas =_=" je me débrouillerais et ci je trouve pas tempis

édit:

eureka seven 33

re-edit:

eureka seven fini j'avou que je regrette un peut la fin mais ça reste très joli sauf le dewey"gentil" la je supporte pas, je suis fan de charle et eureka pas mal de bon personnage. regrette de pas voir renton eureka and co quelque années plus tard

je vais commencer code geass pour voir ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû - 23:35

Un anime que tu auras rapidement terminé ^^


Allez moi je vais poster, enfin faire du copiez collez de mon commentaire sur Uchuu no Stellvia ... dernier anime que j'ai adoré ^______^

moi ^^ a écrit:
Uchuu no Stellvia ................ 10 / 10 Very Happy

Pour mieux saisir :
Je rajoute un synopsis :
Animeka a écrit:
L'action se déroule en 2356. Il y a 180 ans, une grande explosion dans l'Espace a provoqué de graves dégâts sur la Terre. Cette dernière se porte désormais bien, grâce à l'action des anciens. Toutefois, le système solaire est sous la menace d'une nouvelle onde de chocs.
Stellvia est le nom d'une des nombreuses fondations spatiales construites par les humains. La série nous raconte le parcours de Shima Katase, une jeune étudiante qui débarque sur Stellvia.
Et l'opening ^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=gNpnuDYwwQo (vraiment impressionnant <3)

Je suis assez surpris de donner 10 à cet anime ... plus objectivement, je ne lui donnerai aps autant, il a quand même ses défauts, mais ... j'ai pris un tel plaisir à le regarder que je ne peux m'empêcher de lui donner cette note ! ^^
Un anime que j'avais commencé seulement pour la chanteuse Angela (et par curiosité il est vrai lol)

Je dis quelques défauts, en effet niveau animation, Stellvia n'est pas top, certes il date de 2003. De même le charac design, enfin là c'est au goût de chacun, n'est pas sensas, j'ai quand même mis du temps à me faire au visage rondelé de Katase ^^"
... Mais en fait ce ne fut que le temps de l'adaptation, au bout de quelques épisodes, j'ai rapidement oublié ce point tellement cet anime m'a absorbé !
Autre petit point, l'opening, non qu'il ne soit pas beau, au contraire la musique (Asu e no Brilliant road) signée d'Angela est sublime <3, mais c'est l'accompagnement des images que je ne trouve pas super parce que au final à 80% ce sont des images de l'épisode 1, donc arrivé vers le 20ème épisode ça fait un peu bizarre. Donc vous pouvez au final voir que c'est qu'un détail lol

Enfin je ne vais pas m'éterniser sur ces points, si j'ai mis 10 c'est qu'il y a une raison ...

Le scénario. Au premier abord j'ai pensé en Stellvia, un autre (plus ancien) anime dans le genre de Heroic Age (l'humanité au bord de l'extinction, espace, grand vaisseau ... même le Studio XEBEC lol et encore Angela qui a l'air d'avoir l'habitude de signer les génériques des séries de XEBEC (Heroic Age, Fafner ...) XD). Mais je vais arrêter ma comparaison ici ^^ ... Au final, il ne s'agit aucunement d'une guerre, mais bien d'une course pour la survie de l'humanité. L'ennemi n'est pas un alien ou autre (comme souvent dans les sci-fi espace et mecha) mais l'espace lui même. L'homme est confronté à la nature immense de l'univers, ses dangers face auxquels l'homme doit faire face avec sa seule intelligence et persévérance. Cette guerre au contraire est une idée qui est presque absente, non pas des paroles des protagonistes mais de leur idéologie !
Après sur le déroulement de l'histoire, on peut y voir deux parties, la Grande Mission étant l'une d'elle, l'humanité devant se protéger des ravages qui suivent une supernova, puis *censure XD* ... le passage entre ces deux "chapitres" m'a un peu inquiété, longueur ? stagnation ? même recul ? Après quelques épisodes pour recadrer tout ça, je n'ai pas était déçu, la seconde partie est aussi bien même encore plus spectaculaire que la première ... plus on avance mieux c'est !!
Les différentes phases du scénarios sont vraiment absorbante O__O, j'ai été scotché du début à la fin, pas un moment d'ennui. Les scènes d'actions, ou même les moments tranquilles. Aussi très bien tourné, une impression de deux univers, celui des adultes et celui des "jeunes". A de nombreux moments, alors que les dirigeants sont en pleine réunion de crise en parallèle à lieu un repas entre les étudiants, des scènes de rire. L'insouciance de la jeunesse, amis avec recul ce sont eux les plus proche de la réalité ; et c'est sur eux que l'avenir repose. Ce décalage, vraiment marquant (et même si ce n'est pas une exception à Stellvia), est ici particulièrement réussi et intéressant !
De bonnes scènes d'action, certes pas toujours très joli, mais bien dynamique.

Les personnages. Encore une fois ce sont eux qui donne tout l'intérêt à cet anime.
Katase Shima, j'ai un léger temps d'adaptation avec elle, pas vraiment séduit au tout début. Mais à la fin de suivre ses petites aventures et prouesses, c'est venu. Même je l'ai adorée au final, elle m'a beaucoup émue au final. Mais ce n'est pas la seule, tous ses camarades d'académie sont tous génial chacun à leur façon. Arisa une amie sur qui tu peu compter, dynamique, c'est une personne avec qui tu t'ennuies pas lol. Yayo, très intéressante, elle m'a beaucoup intéressé pour savoir le pourquoi de sa présence et sa relation avec d'autres personnages (Ayaka, très bien elle aussi dans son rôle !). Rinna (doublé par Ryou Hirohashi en plus ;P) la petite fille qui ne tient pas sur place, un petit génie de plus. Un petit tour chez les garçons. Allez place d'honneur pour Jojo, il est vraiment fendard ce gars XD il m'a fait rire bien plus d'une fois. Kouta, le gars bien étrange, calme posé mais au final à sa propre recherche, doté d'immense talent, on en découvre à chaque fois un peu plus sur lui.
Le petit coté romance, très présent, a son charme : ce ne sont pas des grandes épopées romanesques mais des petites histoires très crédibles à l'échelle des adolescents qu'ils sont. De plus cette romance (je ne vais pas donner les couples ici ;P) est très bien intégré à l'histoire et même fait qu'un parfois.
... Les jeunes, il n'y a pas qu'eux ! Les vieux, enfin les moins jeunes (et même des très vieux XD) ont toute leur place. Tout d'abord les instructeurs et professeurs, de très bons rôles ; Jinrai, Leila ...
Enfin je pourrai m'étaler longtemps sur chacun. Ma préférence va au final pour Shima qui m'aura bien touché (surtout son caractère : des hauts, des bas, un peu la personne qui se cherche et qui ainsi avance ...). Et puis tout de même la meilleure façon de se faire un avis est non de lire celui d'un autre mais de se faire le sien ...

... Donc j'encourage vivement à regarder cet anime ^___^
Un très beau animé !!

Je ferai plus proprement une présentation de ce superbe anime avec un fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 EmptyLun 11 Aoû - 23:36

Clairement, Stellvia of Universe ne mérite pas un dix. Un 7 ou un 8 me semblerait plus approprié... C'est un bon anime, indéniablement, avec ses défauts (de la longueurs dans l'intrigue,, entre autre, sans compter les zones d'ombres) mais bien agréable à regarder.
En tout cas, j'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





vos lookages en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lookages en ce moment
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» Vos "lookages" du moment
» Vos lectures du moment
» vos lookages en ce moment
» Vos lectures en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: