Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos lookages en ce moment

Aller en bas 
+14
Lolipopo
Minku
Funni yamato
Sethy
hinamorie
Haimix
gallantman
ZGMF Balmung
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Old Reldrick
Crépuscule
Saga
Swanden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 19 Mai - 1:22

Haimix a écrit:
tagen toppa gurren lagen j'adore
(Hormis les fautes d'orthographe que ZBal à corriger ... XD)
Si tu veux parler un peu plus de cette superbe série, il y a un topic qu'un type bien à créé exprès dessus ... XXXD
https://gundam-seed-destiny.forumactif.org/animes-f14/tengen-toppa-gurren-lagann-t1252.htm

Sinon, pour une fois(oui, c'est très rare), je suis du même avis que Crep' pour Saint Seiya Elysion ... >_>
(enfin, n'ayant vu que les deux premiers ...)

Sinon ZBal, je ne pense pas que Hinagiku est potentiellement un personnage que tu vas préférer ... étant donné qu'elle m'est déjà réservée !! XD ... et tu sais très bien qu'on a jamais les mêmes persos préférés en commun ! ;P
Moi, je pense même qu'il n'y a aucun perso en que tu vas adorer en particulier ... enfin de gentil , etc ... mais bon, même sans, ça vaut le coup de s'y mettre ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 19 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 19 Mai - 7:21

gallantman a écrit:

Sinon ZBal, je ne pense pas que Hinagiku est potentiellement un personnage que tu vas préférer ...

Ta ta ta, elle est à moi celle-ci.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 19 Mai - 15:00

Houla ça se réserve des personnages XD

... alors moi je fais simple ...... premier arrivé premier servi comme on dit ...
Je me réserve alors à moi seule Akari Mizunashi !! *___*


Allez maintenant je vais continuer mon petit tour pour .... parce que j'ai terminé très tôt ce matin ..... :

Aria the Origination !!
Le plus beau et le plus bouleversant anime que j'ai pu voir !!! Very Happy
Cette troisième saison de Aria est vraiment encore plus magnifique que l'étaient déjà les deux premières !

Le plus beau, car j'ai jamais découvert un univers aussi absorbant que celui de Neo Venezia, c'est une merveille ; avec des personnages inoubliables, que ce soit ma undines préférée, la divine Akari-chan ^___^ (et pour dire .... elle est ma numéro 1 pour moi tout anime et manga confondu *__*), mais aussi la merveilleuse et impressionnante Alice-chan, la superbe Aika-chan, mais aussi les trois grandes fées de Aqua, Alicia, Athena et Akira ... elles sont toutes superbes *___* ... et je passe encore sur les autres personnages vraiment super (la liste serait vraiment longue, même pour les personnages que l'on en peut voir qu'un ou deux épisodes !) !
Un univers fantastique servie par une réalisation impeccable, un délice pour les yeux, un enchantement pour les oreilles ! *____*

Le plus bouleversant, ... et là ce sont mes larmes qui ont parlé pour moi T___T (et encore là quand je viens de me regarder de nouveau les derniers épisodes T__T) ... non parce que c'est tragique ou autre (rien de cela dans Aria) mais parce que c'est si triste et si heureux à la fois *____* Je n'ai pas pu retenir mes larmes de si nombreuse fois dans cette dernière saison ! T___T

Si je continue d'en parler je sens que je vais vous spoiler comme pas possible lol ... pourtant j'ai vraiment envie de parler de ce bijou T__T .... : DD

C'est un Mythe !! *___ * .... et je dirais même un Mythe avec un grand M (comme pour Merveille !)
On dit que toutes les belles choses ont une fin .... mais là je refuse, je refuse que Aria se termine, la "fin" est merveilleuse ... mais je ne veut pas que ça se finisse ... T___T

S'il vous plait Kozue Amano ! Onegai T___T !

Razz Ne cherchez pas un seul défaut car pour moi cette série n'en a pas un seul ! C'est tout simplement l'univers le plus merveilleux que je connaisse ! .... et pour vous dire à quel point je suis tombé amoureux de Aria : je préfère Aria à Kanon 2006 ! (ce n'est pas des séries comparable par le genre mais je veux dire que je trouve Aria encore plus fantastique que Kanon, Akari-chan encore plus divine (oui elle est devenue une vrai déesse pour moi *__* que Ayu-chan et Lacus-chan (et ce n'est pas peu dire quand certains savent à quel point je suis déjà fan d'elles XD))

Vive Aria !!! ^____^
Et vive Akari-chan !! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 19 Mai - 16:47

J'ai même plus besoin de m'exprimer pour Aria, ZBal, tu m'enlèves les mots ... XD
Neo Venezia POWAAA !!! *____*
(Bon, maintenant, vivement la sortie du prochain manga ... >__<
Par contre, comment on va vivre une fois qu'il n'y en aura plus ... T___T)

Baccano OAV 2 : Hey, on peut poster dans le sujet donc je poste ici ! (La faute à qui ?? .... XXXD)
Donc, un super OAV, qui finalement m'a fait plongé encore plus profond dans l'univers de cet anime !! Vite, le prochain !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 25 Mai - 2:25

j'ai fini samurai champloo que dire dessu.......j'ador les personnages(aussi bien mugen le gars et l'aut nana dont je me souvien plus les noms que les personage qui crève) et j'ai adorer la fin(et la série dans son ensemble). que du bonheur domage qu'il est été partitionner
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 25 Mai - 4:03

gallantman a écrit:
Neo Venezia POWAAA !!! *____*
(Bon, maintenant, vivement la sortie du prochain manga ... >__<
Par contre, comment on va vivre une fois qu'il n'y en aura plus ... T___T)
.... Je ne sais pas ... D: ...
...
Vive Aria ! Very Happy
(fallait que je le dise XD)


Sinon aujourd'hui :

- Mai Otome : épisodes 1 à 5, plutôt bien aimé, des personnages assez sympa, une bonne ambiance (et pas mal d'humour) et derrière une trame qui se construit ... ça commence bien ^^

- Kyoshiro to Towa no Sora : épisodes 1 à 3 ... ça se regarde mais bon j'ai pas vraiment accroché (vraiment avec son Prince ... elle fatigue un peu Kuu ... ^^") ... enfin si une chose est bien ce sont les combats !

- Kage Kara Mamoru : épisode 4 et 5 ... ala ala ... ah ? ... euh ba rien de super ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 25 Mai - 11:32

Je me suis recommencé nadia and the secret of blue water. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 8 Juin - 4:34

Bon je me remet aux animes maintenant ... doucement mais sûrement, bientôt le rythme normal ! lol

- Mai Otome : épisode 24 à 26, donc fini. Une bonne série, je préfère le début qui donne une super impression, la fin est bien aussi, mais il y a eu un passage vers le milieu plus lent ...
En tout cas très plaisant ! ^___^

- Myself ; Yourself : épisode 1 à 4 : ça faisait longtemps que je ne mettais plus mis dans ce genre d'anime ^^", et pour ce que j'en ai vu pour l'instant ç'est bien partie !
Aoi est excellente !! XD bon j'ai une petite préférence pour Hoshino (qui de pls est doublé par Nakahara Mai (cf Nagisa-chan *___*) ^^)

- MSL Nanoha StrikerS : épisodes 4 et 5 : je reprends après une longue pause ... ^^"
Toujours sur le même rythme (sauf un peu le 5 qui commence à bouger), toujours dans le lancement de cette saison, donc je ne vais pas me prononcer trop vite ^__^

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 19 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 15 Juin - 22:08

Zero no Tsukaima saison 1

Un Harry Potter japonnais, ni plus, ni moins. A voir ce que va donner la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 15 Juin - 23:53

La saison 2 de ZnT ?? ...... >________< alors Crépuscule : Saito est un des personnages le plus pitoyable de toute la japanimation que je connais .... XXD
Voilà pour moi ! Razz
Une saison 1 bien meilleure que la 2 ... Wink
(oui je veux te mettre dans l'ambiance avant que d'autres ne viennent te dire que la suite est meilleur XD)
En tout cas va avoir bientôt une saison 3.


Sinon moi de mon coté, je me suis terminé quelques séries ces derniers jours (et oui vive les vacances)
Myself ; Yourself : .... magnifique et surprenante !! (ça Crépuscule ... oublie ZnT 2 ! XD)
True Tears : pas aussi beau que le précédent mais une très très bonne série tout de même, vive Noe-chan !! ^__^
Kage Kara Mamoru : ... bon ne faut pas réfléchir, c'est limite idiot des fois, mais on rigole bien avec Yuna XD

Sinon je me continue Kure-nai (5/12), Kyoshiro towa no Sora (8/12), StrikerS ... entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 19 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 0:41

En même temps, je n'attend rien de Saito qui m'a déjà cassé les pieds dans la première saison.
Mon idole, c'est plutôt Tabitha. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 2:41

Kyouran Kazoku Nikki 8 : Un épisode avec un début intéressant puis on a un peu de mal à voir ce qu'ils veulent nous montrer par cet épisode ... mais finalement, pas de réponse encore ... ^^' ... en tout cas, d'après les MAListes, la série s'est allongée à 24 épisodes (?)

Ikkitousen Great Guardians 1 : Moi qui avait vraiment pas du tout accroché à Dragon Destiny ... ce premier épisode de cette troisième saison m'a beaucoup plu !! Bon, le côté ecchi s'est encore sur-développé et est pire qu'avant, néanmoins, retour de Hakufu en personnage principal !! J'adore sa stupidité !! XD ... Et Kan-U qui a totalement changé ... mais qui justement, de part ce changement, m'a fait rire dans toutes ses pensées ... c'est bizarre mais j'avais pas le souvenir qu'elle était comme ça dans Dragon Destiny ... XD (c'est quelqu'un d'autre ? ils l'ont remplacé ? ^^' ) ... donc un premier épisode qui m'a laissé une bonne impression, j'espère que le reste suivra ...


Itazura na Kiss 10 : Sympathique comme d'habitude !!! C'est un anime où on sait toujours comment l'épisode va un peu près se finir ... mais qui reste très agréable et dont on voit tout de même une évolution même s'il n'est pas très grande à chaque fois ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 4:16

.... ba au moins, je suis presque sûr que tu ne vas pas aimer ce Saito dans la saison 2 ... XD
Et ce dès l'épisode 1 ... <__< ...

Sinon ce soir :

- Kyoshiro to Towa no Sora : épisodes 9 à 12 ... donc fini ...
Ca se regarde, un peu limite nunuche mais de bons éléments (comme l'idées des Anges absolues) ...
Enfin ça ma déplu. ^^

- Kyouran Kazoku Nikki épisode 2 : un épisode assez marrant.

- Nagasarete Airantou épisode 2 ... complètement déjanté comme épisode (enfin c'est un humour un peu plat mais bon XD) ! XD ... j'ai bien rigolé ! lol
Et puis vive Suzu-chan, parce que Suzu = Horie Yue *___* (donc c'est comme si j'entendais Ayu-chan parler ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 14:52

depuis samedi :

Naruto shipuden 35 à 45

macross frontier j'adore de plus en plus

soul eater 10

code geass 9
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 23 Juin - 15:12

Haimix a écrit:
soul eater 10
.... Va falloir que je rattrape mon retard dans cette série Razz ... vive Maka ^^

Sinon en ce moment je suis sur Da Capo ... je vais sans doute terminer aujourd'hui, pour enchainer je pense directement sur la saison 2 ...
Depuis l'épisode 16 cette série devient plutôt intéressante, c'était sympa avant mais un brin classique. Dommage qu'on ne voit pas beaucoup mon personnage préféré, Kotori-chan (en plus doublé par Horie Yui ... ^^).

Bon sans doute plus connu, j'ai fini avant hier X de Clamp ...
Allez copié-collé d'un de mes commentaires sur cette série :
moi-même ... ^^ a écrit:
Je le connaissais comme une œuvre de référence chez Clamp ... et c'est vrai que c'est un très bon anime !
Très bon anime, surtout sa deuxième partie. Le début est intéressant mais assez long, environ 12 épisodes (sur les 24) pour voir vraiment l'histoire commencer. Mais bon ça vaut le coup !
7 dragons du ciel contre 7 dragon de la terre ... déjà 14 personnages, auxquels ils faut rajouter d'autres personnages tout aussi importants comme Hinoto et Kanoe. Donc de nombreux personnages mais pour la plupart très intéressants. S'il y a quelques choses que je retiendrais c'est bien ça : de très bon persos, travaillés et avec chacun un caractère propre qui le rend unique. Des moments même plutôt prenant, d'autre très triste. Bon bien sûr les personnages centraux de Kamui et Fûma (d'ailleurs ce second est vraiment bien joué !!), mais j'ai une préférence pour certains personnages plus secondaire comme Sorata (enfin pas vraiment secondaire ^^", très bon perso), Yuzuriha (sans doute elle qui m'a le plus touché), Subaru ou encore Hinoto (très intéressante !) ...
Niveau réalisation, on sent bien que cet anime commence à avoir quelques années, ce n'est nullement "moche" mais le style est plus ancien (très visible dans le style de Clamp), l'animation est cependant très propre. Niveau son, de belles musiques de fond notamment dans les moments les plus intenses (combats, grands discours ...), par contre les génériques m'ont pas tellement plu.
Critique peut être superficiel mais c'est assez bizarre, les doublages ne correspondent pas toujours très bien au mouvement de lèvre des persos (genre plus de parole mais les lèvres bougent toujours ou vice versa ... ^^"). Enfin c'est vraiment secondaire et ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.

Donc un très bon anime qui mérite largement sa place parmi les plus belles œuvres de Clamp ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 22:47

Aujourd'hui :

Da Capo Second Saison : épisodes 5 et 6 ... assez étrange comme début de saison, mais bon je ne suis qu'au début !
Et puis il y a Kotori-chan ! :3

Mokke : épisodes 14 et 15, toujours aussi bien comme slice of life ... surtout l'épisode 16 sur Shizuru. Et très touchant la fin du 15 avec Mizuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyJeu 3 Juil - 15:10

Dragonaut The Resonance 12-18...Je me demande pourquoi je regarde encore cet anime.Parce qu'en plus d'etre chiant et niais au possible,l'histoire est pathetique et n'a rien d'original,et les dessins sont immondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyVen 4 Juil - 20:00

depuis dimanche, bleach épisode 64 à 158
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyVen 4 Juil - 20:34

Presque 100 episodes en 5 jours... Shocked

De mon cote,Tsuyokiss 1 a 4.Tres delirant comme anime.
Lucky Star 1.Encore plus dejante que Tsuyokiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptySam 5 Juil - 0:56

en même temps j'avais rien d'autre à faire et je me suis tromper c'est depuis vendredi mais bon ça reste gros je te l'accorde. je sais j'aurrais pu regarder des anime de meilleur calité mais bon, ce qui me choque perso c'est ue ça me saoul pas 30 épisode dans la journée à ce train la heureusement que je me tire en grèce mardi

bleach épisode 158 à 164 je suis fan de grimjow et nell

édit: punaise! ils coupent la parti sur las noches par un gros hs enfin c'est l'impression que ça donne, tempis je vais me rabatre sur les scann
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 19 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 6 Juil - 19:33

Zero no Tsukaima, fin de la saison 2
Autant la première était sympa - sans casser des briques, faut pas rêver - autant cette saison 2 est franchement minable. J'aimais déjà pas Saito, là je ne peuix plus l'encadrer. Idem pour Louise qui se révèle être un personnage de plus en plus insuportable au fur et à mesure que la série avance. Et ça, sans compter les OOC flagrant qui frappe les autres personnages... Ni la fin qui est un panneau avec noté dessus "Attendez la saison 3 bande de couillons"
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyDim 6 Juil - 21:37

Lucky Star 2 et 3.J'adore,c'est super marrant!Mais les episodes sont un peu longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
vos lookages en ce moment - Page 19 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 9:57

Je suis complètement fan des endings, perso.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 12:21

Pareil!'Sont trop marrants!Surtout le premier.
J'aime bien l'opening aussi.Cependant,je sais pas si c'est la chanson qui est comme ca ou les fansubbeurs qui ont traduit n'importe quoi,mais c'est vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 13:13

Crépuscule a écrit:
Je suis complètement fan des endings, perso.
Very Happy

Celui que je préfère restant le karaoke de "Cha la Head Cha la" !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





vos lookages en ce moment - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lookages en ce moment
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» Vos "lookages" du moment
» Vos lectures du moment
» vos lookages en ce moment
» Vos lectures en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: